AccueilQuestion upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  VideQuestion upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Empty
MessageSujet: Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:24

Bonjour,

J'ai trois questions pour les experts :

Mon PA Fantasy expire le 12/07/14. Je prévois une visite le 28/06, jour de restriction Fantasy.

1) Puis-je renouveller mon PA le 28/06 (jour de restriction) si je l'upgrade en Dream ? (J'imagine dans ce cas que je dois l'acheter au guichet afin de pouvoir entrer dans le parc, puis aller au bureau des PA pour procéder à un renouvellement afin de bénéficier des 6 mois supplémentaires) ?

2) Dans mon cas, le lendemain du renouvellement aurais-je déjà le PA Dream activé, ou sera-t-il réellement activé que le 12/07 à l'expiration de l'ancien ?

3) Dernière question : dans le cas où la solution évoquée soit trop compliquée, puis-je simplement venir le 28/06 en achetant un PA Dream discount (promoparc ou autre) et dans ce cas avoir deux contrats PA à mon nom en même temps sur une courte période ? Cela ne pose pas de soucis ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Empty
MessageSujet: Re: Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:33

1) Oui, tu peux. Ceci dit, je te le déconseille. Upgrader en Dream un mois avant l'échéance de ton PA, ca n'est vraiment pas rentable, surtout qu'un mois plus tard tu repayes un Dream plein pot.

2) Normalement il rentre en activité à l'expiration de l'ancien

3) Il me semble qu'il est écrit dans les conditions de vente du PA qu'on ne peut en avoir qu'un seul par personne en même temps. En revanche, tu peux résilier ton PA et en souscrire un nouveau la même journée. Par contre, je ne sais pas si tu peux résilier à distance


Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Yper_peter_pan14Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Fronti10Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Prod10Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Empty
MessageSujet: Re: Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:47

Merci pour tes réponses. C'est au bureau des PA qu'on peut résilier un PA (tout en prenant le nouveau donc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Empty
MessageSujet: Re: Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:50

C'est ce qu'une amie a fait. Du coup, tu as quand même le problème de rentrer dans le parc pour aller au bureau PA


Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Yper_peter_pan14Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Fronti10Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Prod10Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Empty
MessageSujet: Re: Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 0:04

Bah non, si je rentre avec un nouveau PA Dream temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Empty
MessageSujet: Re: Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 0:15

Sauf que pour avoir un PA Dream temporaire, il faut que tu n'aies plus de PA, ce qui n'est possible que si tu l'as résilié au BPA. A moins que le PA temporaire soit anonyme auquel cas tu es tranquille


Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Yper_peter_pan14Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Fronti10Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Prod10Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Empty
MessageSujet: Re: Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 1:19

En fait, je compte acheter un PA dream (réglé en cheque vacance) aux guichets à l'entrée du parc. Avec ca je pourrais entrer dans le parc et aller au bureau des PA faire la résiliation de mon ancien PA et nouveau PA sans probleme non ?

Mon ami viendra avec un PA dream promoparcs, donc anonyme, du coup pas de problème non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Empty
MessageSujet: Re: Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 10:09

Jérèm@Lyon a écrit:
En fait, je compte acheter un PA dream (réglé en cheque vacance) aux guichets à l'entrée du parc. Avec ca je pourrais entrer dans le parc et aller au bureau des PA faire la résiliation de mon ancien PA et nouveau PA sans probleme non ?
Là je ne suis sûr de rien, je préfère laisser quelqu'un du BPA ou qui s'y connaît plus que moi te répondre

Citation :
Mon ami viendra avec un PA dream promoparcs, donc anonyme, du coup pas de problème non plus ?
Normalement non


Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Yper_peter_pan14Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Fronti10Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Prod10Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Empty
MessageSujet: Re: Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel  Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 11:34

Pour ce qui estd e l'upgrade un jour de restriction, je ne saurais te dire (c'est un peu compliquer , j'y ai pensé à un moment donné pour mon mari à l'époque où il était francilien, mais, ça me paraissait trop compliquer lol)

Sinon pour ce qui est de faire un PA dream avec une contremarque PA provisoire de chez promoparc ça je sais !
Alors tu pourras rentrer avec sans problème (si c'est une contremarque "papier" et pas un e billet nominatif dans ce cas la je ne sais pas ), ensuite au bureau des PA tu fais ton Dream avec cette contremarque, par contre, tu devras signer une renonciation aux jours restants sur ton PA fantasy (soit du 28/06 ou 12/07). Ton nouveau Pa dream prendra effet dès le 28 juin et jusqu'au 27/06/2015 , car oui tu n'auras pas l'offre renouvellement car tu ne renouvelle pas ton Pa en l'upgradant mais tu en fait un autre , c'est pas pareil. (je parle d'expérience j'ai fait ça l'année dernière)
Donc à voir si les 159 euros sur 12 mois de promoparc valent le coup par rapport aux 199 euros sur 18 mois du renouvellement vie le bureau des PA (renouvelle avant le 01 juillet 2014, les Pa dream passeras à 209 ruros!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Question upgrade lors d'un renvouellement - Passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade passeport annuel un jour de restriction
» [Question] Passeport Annuel
» Question Passeport Annuel Fantasy
» Question passeport annuel temporaire
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-