AccueilFiche candidature pour Disneyland VideFiche candidature pour Disneyland VideFiche candidature pour Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche candidature pour Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:30

Bonjour,

Après plusieurs tentatives j'ai décroché un entretien chez Disney pour le 13 mai. 
On me demande d'y apporter la fiche candidature dûment remplit, seulement j'ignore ceux qu'il faut mettre dans la partie "références"  scratch


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:42

Il faut que tu y mettes tes anciennes expériences professionnelles (lieu, job), en indiquant le nom d'une personne à contacter (s'ils veulent avoir des infos sur ton expérience dans l'entreprise).
Félicitations, et bon courage pour l'entretien ! Wink




Fiche candidature pour Disneyland Fanta112Fiche candidature pour Disneyland Ban110Fiche candidature pour Disneyland Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:47

D'accord, je n'étais pas tout à fait sûr ^^ 
Merci pour la précision et pour les encouragement ! Je croise les doigts ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
DLola

DLola

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 24/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:08

Moi aussi entretien le 13 mai  Laughing 

T'as pris le matin ou l'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:19

Bonne chance à toi et donne toi à fond !! J'espère de tout cœur que tu deviendra CastMember !!


Fiche candidature pour Disneyland Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
DLola

DLola

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 24/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:37

Merci beaucoup! C'est mon premier entretien  pale  Des conseils?
Comment se passe en général l'entretien? svp
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:39

Alors l'entretien ce passe à deux en Français, anglais et une troisième langue européenne si tu le peux (en général c'est quand même un GROS plus). On te posera des questions "pourquoi Disney, quelles dont tes qualités...etc...


Fiche candidature pour Disneyland Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:40

Si tu as des questions n'hésite pas à me MP !! Je suis très dispo et j'ai aidé pas mal de personnes à rentrer à Disneyland ^^


Fiche candidature pour Disneyland Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:52

DLola a écrit:
Moi aussi entretien le 13 mai  Laughing 

T'as pris le matin ou l'aprem ?
 L'après-midi ^^ Comme j'ai pas mal de route à faire le matin c'est un peu chaud x)

Merci Wataru ! ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
DLola

DLola

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 24/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:58

Kimyko a écrit:
]
 L'après-midi ^^ Comme j'ai pas mal de route à faire le matin c'est un peu chaud x)

Merci Wataru ! ^^

Ah moi j'ai pris le matin, j'habite pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Dasildia



Messages : 1
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 0:53

Haha moi aussi j'ai décroché un entretien pour le 13 pour la session de l'après midi Smile

Wataru : des conseils pour la partie de l'entretien qui se déroule en anglais? Quels types de questions ils posent ?
Revenir en haut Aller en bas
loulilou

loulilou

Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:57

J'ai moi aussi été convoquée le 13 Mai, je suis impatiente bien qu'assez stressée, c'est mon tout premier entretien!
J'ai choisi l'entretien de l'après midi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:07

Par simple curiosité, vous avez postulé pour quel(s) postes ? ^^

Moi j'ai postulé pour Hôtesse d'accueil et Opératrice d'attraction en CDI (et j'ai ajouté vendeuse en boutique sur mes souhait aussi ~)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
loulilou

loulilou

Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:31

J'ai postulé pour travailler cet été. Après je n'ai pas trop précisé dans quel "branche" je voulais m'orienter, tout me tente.
Revenir en haut Aller en bas
DLola

DLola

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 24/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:18

Moi j'ai postulé pour opératrice d'attraction!

Vous habitez dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:46

Coucou tout le monde ! Après 4 ans, j'ai enfin eu décrocher un entretien ! J'avais aussi le 13 mai mais comme je serai en examen j'ai appelé pour avoir une autre date ! Finalement j'y vais le 7 mai l'après midi ! J'ai postulé pour Attraction, Billetterie, ou Boutiques! Voilà ! Bon courage à tous! Very Happy


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:31

Un conseil, postulez aussi (et surtout) pour CDD, parce que les CDI sont très rares et tout le monde se bat déjà pour les avoir Wink. Aussi, renseignez-vous sur les postes chez Disney, disponibles ou pas. Pour ma propre anecdote, j'ai passé l'entretien l'année dernière et on était 3 (trop de monde à passer). Les deux qui étaient avec moi n'ont pas été pris parce qu'ils ne savaient pas trop ce qu'ils voulaient, une place n'importe où leur allait. Moi j'avais de l'expérience dans la restauration, mais je ne voulais plus en refaire (les horaires, mon âge *tousse* tout ça tout ça). Donc j'ai demandé à travailler dans les hôtels pour faire le ménage. Pas de bol, les femmes de chambre sont employées par un organisme externe (comme le service de nettoyage des costumes par exemple). Du coup un dialogue s'est ouvert avec mon recruteur et on a discuté pendant 20mn sur les différents postes dans les hôtels. Je n'ai eu aucune question sur mon expérience dans ce domaine, ni le fameux "pourquoi Disney ?", etc... Quand je lui ai dit qu'housekeeping me convenait (nettoyage des locaux), il m'a clairement annoncé qu'ils recherchaient du monde. Résultat j'ai été prise parce qu'une porte s'est ouverte juste sous mon nez et que j'ai profité de la situation pour foncer. Aujourd'hui je travaille toujours dans les ménages des locaux, mais je fais aussi runner, clerc, costuming et récréation (bosser avec les personnages). Ah oui et un petit détail : je parle anglais comme une vache espagnole Wink. Enfin j'arrive quand même à me faire comprendre, mais je suis très loin de le parler couramment.
Voilà, c'était l'anecdote du jour ! Si ça peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
loulilou

loulilou

Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:44

Merci beaucoup Anastazia pour ton anecdote!

Je me dis qu'en effet avoir une idée bien précise du poste que j'envisage peut être un plus et montrer que je suis motivée et non pas passive à attendre qu'on me case quelque part ^^
Je vais étudier ça un peu pour savoir ce qui me plairait le plus Smile

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:00

Mais de rien Wink. Je vous dis merde à tous et qui sait, peut-être qu'on se croisera cet été ^^.


Fiche candidature pour Disneyland Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
DLola

DLola

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 24/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:03

Ca va tu passe une semaine avant Manouille, j'espère que ça se passera bien!

C'est sympa Anastazia de nous partager ton anecdote!

Petite question bête lol : La tenue vestimentaire c'est plutôt tailleur, ou plutôt "décontractée" quand je dit décontractée pense pas aux baskets et jeans troué non plus ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:10

Ah moi j'y suis allée en jean et basket noire hahaha !!! C'est pas une blague en plus, je supporte pas les talons. Après... il faut quand même que ça fasse un minimum habillé, ne venez pas en survèt ou en short quoi. Mais ça ne sert à rien d'en faire trop non plus. La preuve.


Fiche candidature pour Disneyland Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 10:14

Merci Anastazia pour tes conseils ^^

Du coup je me demandais, est-ce que quelqu'un sait s'il existe des métiers avec "peu ou pas d'expérience" en lien avec l'atelier couture ? (je fais un peu de couture mais rien de pro mais j'aimerais bien évoluer dans cette direction par la suite si c'est possible donc autant m'y "lier" dès le départ ^^)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
DLola

DLola

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 24/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 10:55

Lol j'espère avoir ta chance Anastazia! =)
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 11:41

Kimyko, je travaille en costuming à l'hôtel Cheyenne (entre autres), et donc je suis chargée de gérer la gestion des costumes employés. J'ai un collègue qui ne s'occupe que de la couture, quand un costume est abîmé (fermeture éclair qui ferme plus, vêtement déchiré, bouton à remettre, etc...) mais son contrat en tant que couturier a été fait spécialement pour lui. D'ailleurs il part en retraite à la fin de l'année et personne ne va le remplacer. En revanche, mes collègues doivent passer une formation couture pour qu'ils puissent tous mettre la main à la pâte. Il y a peut-être moyen de trouver quelque chose, mais je ne suis pas sûre qu'ils te prendraient sans aucun diplôme à ce niveau-là. Tu devrais peut-être en discuter avec ton recruteur, voir si seule ton expérience pourrait suffire, qui sait.


Fiche candidature pour Disneyland Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 12:04

Oui, j'avais l'intention de glisser dans la conversation que j'aimerais bien, par la suite, évoluer vers l'atelier de couture ^^ Car je pense qu'en premier lieu effectivement c'est difficile mais si par la suite il y a des formations en interne ou si le recruteur à quelque chose "proche" à me proposer dans un premier temps ... ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
 
Fiche candidature pour Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-