Accueil[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Vide[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Vide[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 21:55

c 'est pas pour jouer les chieurs mais dans le film Dinosaure, le carnivore qui chasse Aladar et sa bande est un carnosaure et non pas un Tyrannosaure...Donc a mon avis, le choix du carnosaure est plus judicieux que celui du T-rex.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 22:30

Thibaut75 a écrit:
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 4

Tu t'es pas inspirés de ca ?? Langue

Si on enleve le truc McDo ca le fait mais je suis toujours pour le splash... Enfin bref dsl de te " casser avec ca " NAIRLOF
Mais t'inquiete pas ton idée est bonne ! meme très bonne Wink

non tu ne me casses pas du tout car je ne connaissais pas ce visuel. par contre je savais l'existence de cette attraction.


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 22:34

Bakara13 a écrit:
c 'est pas pour jouer les chieurs mais dans le film Dinosaure, le carnivore qui chasse Aladar et sa bande est un carnosaure et non pas un Tyrannosaure...Donc a mon avis, le choix du carnosaure est plus judicieux que celui du T-rex.

si tu le dis, je vais modifier le premier post. Wink

merci de vos réactions. [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 573206


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Sunset City - Le Futur land des WDS [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 14:16

Bonjour à tous , comme beaucoup de personnes savent , la zone située derriere studio tram tour est encore inoccupé , J'ai penser qu'il serai bien de construire un nouveau " land " à cette emplacement.

La premiere question que vous devez surement vous posez c'est comment y acceder : Puis que c'est impossible derriere moteur action et puis aussi le déplacement entier de STT , on devra y pénétrer en passant dans un passage couvert ou l'entrée se situra à coté du café des cascadeurs qui sera situer entre Moteur action et la scène du feu de studio tram tour...

Arriver au bout de ce tunnel/passage nous voilas dehors dans sunset city une reconstitution d'une ville américaine avec des fausses rues , des stations services , des voitures garrés...

Comme Attraction nous retrouverons le Muppet's show 4D une nouvelle version ! Un cabaret interactif avec des studios de doublage avec jessica rabbit et peut etre aussi avec moins de chance une version parisienne du test track !

Comme Restaurant nous retrouverons un restaurant extérieurs avec des parrasols et un grand restaurant couvert du style " drive in " ( ou l'on mange dans des voitures devant un écran ).

Comme Boutique il y'aura une boutique très américaine sà deux étages , et une petite boutique dans une fausse station service.

Et puis pour finir niveau show on retrouvera un spectacle de rue du style muppet's show parade

Voila Smile


Dernière édition par Thibaut75 le Sam 13 Sep 2008 - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 16:34

Encore un topic de fans qui rêvent... affraid

Il n'y a pas un sujet dans Imaginering pour les futurs développements ?
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 18:38

Nicolas. a écrit:
Encore un topic de fans qui rêvent... affraid

Il n'y a pas un sujet dans Imaginering pour les futurs développements ?

Aucun rapport car ici, il s'agit de délire de fans donc ça n'entre pas en compte avec de futurs développements.

Par ailleurs et pour revenir au sujet, ta création mais fait trop penser à Toy Story Mania ! Des écrans 3D, une interaction avec le visiteur....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 19:33

Il faut lire avant de poster, je parle bien du sujet futurs développements dans la partie Imaginering, donc "délires et envies de fans à DLRP, après 2008..."

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 19:44

pour moi l'attraction n'aurait pas sa place ici, mais plus dans toon studio.

par contre thibaut75, tu nous fais plusieurs fois le coup de créer un topic avec une petite idée puis tu nous laisses le choix de continuer. mais pourquoi tu ne donnes pas toi-même une idée bien plus développé et nous ensuite on discute, on donne notre avis? Surprised
parce que là ça fait un peu:"voici le sujet du contrôle, c'est à vous" [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 477573
après c'est gentil d'avoir des idée mais essaie d'allé un peu plus loin. fais carburer ta matière grise et ponds nous un truc plus conséquent. Wink


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 20:30

Ba voila quand tu veux tu peut!
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 795199


Dernière édition par Stwish le Lun 8 Sep 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 20:56

A VOUS DIMAGINER VOTRE VERSION
M....

Vous savez pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 21:14

Thibaut75 a écrit:
A VOUS DIMAGINER VOTRE VERSION
M....

Vous savez pas lire ?

Et poli avec ca..

Ce que te dise les autre c'est que tu fait des tas de sujet ou tu donne une idée de base et ensuite c'est aux autres de faire, tu fait pas plus marcher que ca ton imagination.

Perso je pense que ca ferait une attraction sur pixar de trop. Je préfère avoir Soarin' personnelement.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 21:18

Thibaut75 a écrit:
A VOUS DIMAGINER VOTRE VERSION
M....

Vous savez pas lire ?

restes poli s'il te plait. de toute façon j'avais une chance sur deux pour que le message soit mal prit. Rolling Eyes
mais je trouve ça facile d'ouvrir un topic pour finalement presque rien mettre comme contenue.
tu nous as fait le même coup avec ton topic: "Grizzly River Mountain à Frontierland"
car tu finis ton premier post par:"A vous de jouez les imagineers en Hebre Wink"
tu va prendres l'habitude à force.

sinon j'ai plus qu'à te dire:"à toi de jouer l'imaginner en Herbe tongue ."

alors tu répondras ce que tu veux mais j'ai dit ce que je pensais.

EDITE: je suis pas le seul à penser ceci. [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 477573


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu034



Masculin
Âge : 43
Messages : 12
Inscription : 26/11/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 17:46

Même si j'aime bien armageddon, j'aime bien ce concept autour de dinausaure ! c'est le genre de spectacle que j'aimerais bien voir aux WDS! bonne idée, même si avec les animaux du futur lancé dans un autre grand parc qui jouent la carte de l'incrustation 3D contre des effets live pour ton concept, ca risque de faire rechauffé et d'etre un peu risqué à lancer comme attraction pour disney. En tout cas tu as tout très bien pensé. félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:49

pour l'attraction du futuroscope, elle est très innovante mais je trouve (en voyant les reportages TV) qu'elle a encore des défauts (après, peut-être qu'en live c'est largement différent Neutral ). mais c'est normale c'est la première du genre et elle ne va qu'évoluer positivement.


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 23:13

Trop bien la façade, sinon j'adore ton scénario mais je suis quand même pour alien encounter même si c'est une attraction qui ne se fera jammais.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 20:16

Désolé mais je dois avouer que mon idée sur Monster & cie était pas bonne...

Le topic à donc changer est sera sur le thème de Sunset City Smile

Voila Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 20:30

Hum, pas mal.
c'est déjà mieux et plus inventif.
Quoique l'on retrouve des attractions pré existante.

Et tu voulait dire quoi par : " un dark ride avec La rouquine ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 21:03

Ah oui pour ca désolé mais je me souvient plus comment s'appel le film ou l'on voit la rouquine ( comme dans ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 21:26

En même temps, sauf erreur de ma part si tu parle du petit bois derrière le trajet du Tram alors tu peux oublier ton land dessuite: zone protégé, interdiction de construire ou de couper des arbres...Protégeons les espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 21:29

Je sais ca je te parle de l'endroit ou il y a du ciment un espage libre c'est sur il n'y a aucuns arbres à abattre , mais on pourra faire pousser quelques palmiers à la floridienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 21:52

l'attraction sur la rouquine c'est Roger Rabbit's Car Toon Spin. Wink


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 21:55

Ah ok !
Bah pour moi j le verrais plutot dans un eventuel toon town vu que c'est l'endroit ou il est censé se situer.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 21:58

Rabbit's Car Toon Spin << C'est Tellement vieu !! NaN NaN , une attraction un peu plus " studio " avec le meme thème ...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 22:20

A ouaic'est pas le déssin animé ou il y a une grande voiture noire et un loup??
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 22:26

Stwish a écrit:
A ouaic'est pas le déssin animé ou il y a une grande voiture noire et un loup??

pas du tout si tu parles de ceci:

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Droopy-pt04

tu confonds avec tex avery. Wink


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les FASTPASS au Parc Walt Disney Studios
» [Débat] Et les 10 ans du Parc Walt Disney Studios dans tout ça...
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Ma vision du futur des Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-