Accueil[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Vide[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Vide[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 10:51

Bravo Kallo_86 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 11:35

Kaloo_86 a écrit:
Jay Jay a écrit:
J'adore l'idée d'ajouter un nouveau land mais je trouve que le nom Sunset Promenade n'est pas trop accrocheur !!!

J'ai choisi le nom de Sunset Promenade pour faire référence à "Third Promenade" une rue très animée de Santa Monica à l'ouest de Los Angeles. Elle porte ce nom particulier parce qu'il s'agit de la 3e rue de la ville en partant de l'océan et qu'elle est entièrement piétonne. On y trouve beaucoup de boutiques de vêtements, de musiques et des librairies. De jeunes artistes viennent également présenter leur travail. Il y a ainsi des chanteurs qui font des mini-concerts et vendent leur CD directement dans la rue.

Le Sunset était un clin d'oeil à l'idée de Sunset City que plusieurs membres ont mentionné dans ce topic mais aussi et toujours à Santa Monica qui est connue pour ces superbes couchers de soleil sur l'Océan Pacifique (et évidemment à Sunset Blvd. aussi)

Je reconnais que ce n'est pas très "Hollywoodien" comme nom, mais je voulais évoquer l'aspect "fin de journée aux portes du Pacifique" Cool
(après, c'est une question de goût Wink )

Pour avoir passé des super après-midi en ce lieu, voir un land en sont honneur (+ hommage au paradise pier/Luna park avec la fete forraine) c'est vraimment un belle idée, avec une bonne théma, ca donnerait une ambiance superbe, surtout de nuit ou au coucher du soleil.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:00

bravo pour toutes ces idées kallo 86
à mon tour et donc en ce moment je me concentre plus sur backlot qui a vraiment besoin de nouveautés comme je ne suis pas fort pour inventer des attractions comme vous j'ai juste repris des choses qui proviennent d'autre parcs disney donc voilà:
création d'un chemin entre roller et moteur derriere celui ci un grand lac pourquoi pas en forme de mickey pour accueillir fantasmic ou wonderful world of color

juste à coté je mettrais dinosaure (qui pour moi suivrais bien avec le land) bien sur thématisation autour de l'attraction

apparition d'un feu d'artifice que l'on pourra admirer devant moteur et le show aquatique

création d'une boutique pirate des caraibes

le décor du dragon de studio tram tour deviendra piéton de facon a améliorer la circulation jusqu'a dinosaure et au show ainsi qu'la boutique

bref pas d'idées neuves tous cela est je suis sur impossible ce ne sont que des reves de fan


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 12:56

Up , Voila en surfant j'ai vus sur parc plaza que le parc chinois Chimelong ouvrira en 2011 une nouvelle attraction indoor qui simulera un tsunami .
Lien : http://www.parcplaza.net/

Je pense qu'il faudrait cette attraction au WDS Car elle represente bien le cinema

Aussi It's Tough to be a Bug! Une attraction cinema 3D sur 1001 pattes qui iraient bien dans la zone pixar

Toy story playland est pas super il faudrait Toy Story Midway Mania dans la zone

Soarin est une attraction geniale qui doit aller au WDS

Fantasmic Idem elle doit aller au WDS
Revenir en haut Aller en bas
jackiehe



Messages : 17
Inscription : 01/02/2011

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:12

Très bonne idée, Toy Story Mania!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:15

J'ai fais que reprendre les idées de differents topic
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:24

C'est bien Marvel qui sera à la place de backlot car la scène de reigne of fire deviendra a la place Marvel avangers pour se qui du land mon pote m'a dit pour 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:34

Je reposte le message que j'ai mis sur les rumeurs et développement futur du parc :
xavier.delcourt a écrit:
Perso comme comme j'ai dis un peu détaillé au-dessus, je vais expliquer un peu plus longuement ce que je vois pour la suite des WDS :

Après la sortie de studio 1 on se retrouvera avec en face de nous 5 Land qui sont :

-Hollywood Boulevard qui prendrait la même forme que Main Steet peut avoir dans les MK. On pourrait se retrouver genre sur une avenue typique de Los Angeles avec une station essence, des commerces, des restos et DES BANCS. On aurait en ligne de mire de cette rue un truc qui pourrait représentatif  comme les châteaux qui se trouvent au seins des MG. On aurait donc comme attraction la Tour de la Terreur qui serait l'emblème de ce land en arrivant dans le parc. Au bout de la rue on aurait comme un rond point on pourrait se diriger vers les différents Land du parc. Et je verrais bien une rue assez large pour accueillir une parade (oui vous avez bien lol). On aurait donc Studio Tram Tour qui serait déplacé dans un autre Land du parc.

-Hollywood Studios qui se trouverait donc sur le côté gauche du parc où tout le monde veut caser Marveland de ce côté (Perso je le mettrais autre part le Marvel Land). Le Land commencerait de Cinémagique à Rock N Roller Coaster avec Aerothmith. Je referais toute la partie Nord de Hangarland (Backlot) avec de vrais FAÇADE et non un entrepôt, je referais aussi tout le sol. Sur le côté de gauche de Rock, je mettrais donc studio tram qui aurait donc pas mal de place pour faire un bon parcours d'autant qu'il y a de la place par là et que sa générais rien et que donc le parc pourra bien se développer du coup.  Bien sûr je changerais Armagedon qui est pour moi le plus gros flop de ce parc et je changerais Moteur Action pour un spectacle qui serait toujours porter sur les Studios de Cinéma...

-Pixar Land serait donc le 3e land de ce parc qui connaîtrais pas énormément de changement même Toy Story Mania Midway serait la dernière attraction de Toy Story Play Land.

-Marvel Land serait le 1er Land totalement créé de ce parc qui se trouverait donc dérrière le Hollywood Boulevard. On serait donc plonger dans la ville de New York (ville où se situe les différents films Marvel si je ne me trompe pas bien sur) On aurait donc plusieurs attractions à sensation et plusieurs Meet en Great. Je pense que ce Land ce sera le plus grand avec Star Wars Land.

-Star Wars Land serait donc le dernier Land de ce parc, on serait donc totalement plongé dans l'univers du film. Des attractions pour petits et grands seront donc présents pour ce land. Je verrais même le spectacle de la Jedi Training Academy se délocaliser pour ce land on aurait donc un spectacle en plus.

Concernant la parade que j'ai parlé au début je pense qu'elle partirais à côté des Tapis Volant d'Alladin (je pense que c'est de là où partais là Disney Cinema Parade, elle passerait donc dans Pixar Land, elle remonterais ensuite le Hollywood Boulevard et pour terminer elle passerait dans Star Wars Land.
Et pour la fin de la journée, je vois bien un petit show nocturne.

Voilà ce que je vois pour Walt Disney Studios, je pense que ceci pourrait tout à fait être possible quand même il y aurait un peu plus de changement mais cela reste quand même totalement envisageable quand même...

Je ferais un truc sur le Disneyland Park dans la soirée ou dans la semaine...
Bien sûr c'est ce que je pense c'est donc pas du tout ce que ferais Disney enfin on sait jamais Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 18:58

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir une attraction sur Toy Story je n'en peux plus il est partout, il y a d'autre animation pixar comme Montres&cie par exemple qui est tout aussi populaire !!
Mais je vois plus Backlot changer en Marvel ou sur les super héros avec des attractions comme Avengers, Spiderman, les gardiens de la galaxie ou pourquoi pas l'attraction sur Tron à Shanghai qui est juste whaouu !!!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Jolly_12[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 0:39

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Captur11



Bonjour,
j'ai essayé de trouver ce qui serait pour moi les walt disney studios parfait, et je voulais savoir ce que vous en pensez.


Je vais vous expliquer land par land:

1. Land Hollywood année 30 :(marron) avec la tour de la terreur l'emblème de ce land. Les facades des batiments seraient donc ceux de batiments des années 30, art of animation serait remplacé par une attraction Pixar, mais les facades de l'attraction du cote de ce land seront style hollywoodien et l'attraction ne sera accessible que du cote de la rue Pixar.
Le studio D sera lui aussi remplacé par l'attraction mythique Soarin, thématisé. Les autres studios 2 et 3 seront aussi thématisés comme des salle de spectacle de l'époque

2. Land Marvel:
juste le show moteur action remplacé par un show Marvel
une autre attraction pourrait voir le jour dans le futur (place disponible au fond du land) même si c'est vraiment pas urgent

3. World of Pixar:
-les lampes d'Aladdin: soit les retirer, soit changer en une attraction Inside out, présent notamment au Disney California Adventure au pixar pier
-Art of animation remplacé par une attraction Monster Academy
-le grand batiment sous Ratatouille qui est déplacé à l'exterieur du Parc et remplacé par une attraction indoor Coco (avec plafond nuit étoilée, lumière fluorescente mexicaine)
-La fascade Crush coaster refaite pour que ca ne ressemble plus à un studio de cinema
-Land Cars à la place de Cars road trip, land semblable à Disney California Adventure

4. Land Pandora
idem que Animal kingdom situé entre le land cars et le land la reine des neiges

5. Land reine des neiges

6. Land Star Wars
idem que Hollywood studio ou alors un biome different. En tout cas, pas ce qui avait été prevu de base c'est à dire 1 hectare avec 0 batiment
il resterait de la place derriere le land Star Wars. Celui ci pourrait etre utilisé dans le futur pour faire construire un hotel et pourquoi pas, l'hotel star wars comme à orlando qui permet de vivre une experience incroyable (hors de prix surtout)


Dites moi ce que vous en pensez, evidemment ca se ferait sur une tres longue periode vu la faible vitesse d'évolution du parc.
Je pense que dans l'ordre de priorité ce serait (hors ce qui est deja prevu et en construction):
1. Land avatar
2. Land Star Wars
3. Land Cars
4. thematisation entree en hollywood année 30 ( + Soarin)
5. attraction coco et/ou monster academy
6. nouvel hotel
7. nouvel attraction Marvel
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 9:00

On en pense que ce n’est pas la bonne section pour poster de l’Ima.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Walt Disney Studios 2 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 9:22

Décidemment je m'y ferai jamais à cet empilement de licences. Qu'est ce que c'est moche comparé au parc principal…

Moi je virerai aussi l'hôtel (je sais que c'était prévu, j'espère que ce sera abandonné) et mettre une ou 2 attractions de plus. Marre des restau et hôtels sur la destination… Faut qu'il y ait des choses à faire.

charlene28 et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 20:11

EtienneParis a écrit:
On en pense que ce n’est pas la bonne section pour poster de l’Ima.

Comment ca de l'Ima? Pq c'est pas la bonne section? et ou serait la bonne section?
Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 23:15

Raiisin a écrit:
Décidemment je m'y ferai jamais à cet empilement de licences. Qu'est ce que c'est moche comparé au parc principal…

Moi je virerai aussi l'hôtel (je sais que c'était prévu, j'espère que ce sera abandonné) et mettre une ou 2 attractions de plus. Marre des restau et hôtels sur la destination… Faut qu'il y ait des choses à faire.


Avatar moche? Star Wars moche ? La reine des neige moche? Cars moche? on a pas la même def de moche j'ai l'impression.

L'emplacement derriere SW est parfait pour un hotel, il est proche de la route, trop loin et isolé des Walt Disney Studios, et en plus si le reste de la place est completement utilisé, le Walt Disney Studios sera largement assez riche et complet.

Surtout qu'il faut pas oublié que vers 2035 il y aura un 3e parc, ca ne sert à rien de vouloir bonder les autres parcs au max, on a de la chance d'avoir largement assez d'espace pour faire ce qu'on veut contrairement à d'autres resort comme en Californie ou à Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 23:24

Pour le 3ème parc, rien n'est sûr. Ce n'est qu'une possibilité. Quant à l'hôtel Star Wars, si c'est pour avoir le Galactic Starcruiser de Walt Disney World, non merci. Déjà qu'aux US il marche pas si bien que ça...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 23:44

Grumpy44 a écrit:
Pour le 3ème parc, rien n'est sûr. Ce n'est qu'une possibilité. Quant à l'hôtel Star Wars, si c'est pour avoir le Galactic Starcruiser de Walt Disney World, non merci. Déjà qu'aux US il marche pas si bien que ça...

le troisieme parc arrivera un jour au l'autre, sinon ils vont perdre leur terrain. Donc peut etre que ca sera encore retarde de 10 ans, mais il arrivera.

Pour l'hotel star wars, comment sais tu s'il est rentable ou non? ont ils communiqué la dessus? Et imaginons que ce soit vrai, un hotel classique dans le theme de SW serait tout aussi bien voir mieux. En tout cas, s'ils développent assez les Walt Disney Studios pour qu'on ne puisse faire les 2 parcs en 2 jours minimum, la necessité d'un ou plusieurs nouveaux hotels sera obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 0:25

amaury a écrit:

Pour l'hotel star wars, comment sais tu s'il est rentable ou non? ont ils communiqué la dessus? Et imaginons que ce soit vrai, un hotel classique dans le theme de SW serait tout aussi bien voir mieux. En tout cas, s'ils développent assez les Walt Disney Studios pour qu'on ne puisse faire les 2 parcs en 2 jours minimum, la necessité d'un ou plusieurs nouveaux hotels sera obligatoire

Evidemment que Disney ne communiquera jamais sur la rentabilité de quoi que ce soit. Mais à partir du moment où ils bradent des dates à 50%, suppriment un des deux services du soir au resto, et autres trucs du genre, c'est que c'est loin d'être complet tous les jours. Oui là c'est les fêtes de fin d'année, toutes les croisières sont vendues. Mais une fois les vacances terminées, la fréquentation va bien diminuer.

En l'état actuel du resort et de la fréquentation, je ne suis pas convaincu qu'un nouvel hôtel soit si indispensable que ça, pour le moment. On en reparlera en 2025 quand l'extension sera terminée et ouverte aux guests.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 19:04

@amaury
Le plan que tu exposes, pour moi, n’est pas tant un fantasme que ça (à quelques détails près). Cela ressemble pour moi à un plan directeur que Disney pourrait avoir en tête.
A titre personnel, est-ce que ce serait le plan de rêve : non car effectivement, empilement de licences et j’aurai tellement aimé voir quelques concepts originaux. Mais en toute honnêteté, j’aime la zone SW, Pandora et Cars, c’est plutôt du côté de ce qui est déjà fait (Marvel et le mélange de Pixar qui n’a pas de sens en tant que thématique) que j’aurai vu ces concepts originaux. Le mal est déjà fait selon moi ^^

Passons donc sur les détails :
- Marvel : je pense effectivement que la zone du stunt est prévue à terme pour une extension de la zone Marvel. Par contre je ne pense pas que ce serait un show mais plutôt une attraction. C’est la direction que semble prendre l’autre campus frère du notre à Disney California Adventure.
Maintenant si c’était mes désirs persos, je détruirai le vekoma et referai un nouveau parcours plus immersif avec les nouvelles technos en matière de coaster pour une expérience plus agréable.

- Pour Star Wars, tu t’es un peu trop étendu, notamment sur une zone
protégée qui n’est pas constructible (entre SW actuel et Frozen).
Le seul moyen d’avoir un land complet SW serait justement qu’ils basculent ce land sur Pandora et qu’ils construisent SW de l’autre côté entre Frozen et ratatouille mais du coup je pense que ca veut dire renoncer à Carsland (j’ai un doute). D’ailleurs est-ce que Carsland ne pourrait pas avoir sa place dans l’actuelle zone Toon Studios ? pour la transition hollywood année 30 et ensuite route 66, c’est pas mal du tout en fait. Il faudrait alors se débarrasser de crush coaster (pourquoi pas, à méditer, après tout cette attraction n’a pas le débit suffisant de l’ambition qu’ils ont pour ce parc).
A titre personnel, si SWland il y a, je préfèrerai avoir Star Wars: Rise of the Resistance et un autre ride que le ride FMSR.
- Hollywood année 30 : pour ton Soarin, je trouve que cela fait non seulement répétition avec le flying theater d’Avatar mais en plus le pauvre Soarin risque de souffrir de la comparaison. Personnellement je préférai le ride Mickey & Minnie's Runaway Railway dans cette zone, ne serait-ce que pour illustrer que cette zone est une zone de transition entre les studios, le cinéma et le fait de passer dans l’écran et d’entrer dans ces univers afin de donner une cohérence au reste du parc.
- Dans la zone lake promenade il reste un peu de place et je verrai bien le 7DMT ou le ride Mary Poppins d’epcot.
- Dans la zone Crush, bah si on garde Crush, il faudrait plutôt travailler à créer une mini zone Australie pour que chaque mini-zone Pixar puisse avoir son existence propre (Worlds of Pixar ne serait qu’un nom pour le tout mais chaque zone conserverait une logique immersive). Je préfère ca à un ride monstres inc qui miltiplie les licences pixar dans ce coin et donnerait une espèce de légitimité thématique à World of Pixar qui n’en a aucune autre que le fait qu’ils appartiennent au même studio (ce serait comme mettre un ride IJA dans la zone SW et l’appeler Worlds of LucasFilms).
Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 19:45

@Parkatm

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le parc disney de reve, je suis plus sensible à un parc comme tokyo disneysea ou animal kingdom par exemple.
Mais je pense que c'est dans l'ADN des Walt Disney Studios de faire un parc à licences, regrouper les univers et films cultes(en gardant une certaine logique) de chaque studios de cinema appartenant à Disney, et à ce titre c'est l'image du Walt Disney Studios idéal que je me suis fait.

Je serai partant par exemple pour mettre bcp de licences dans Walt Disney Studios, et dans le 3e parc qui arrivera dans une ou deux décennie (si on est optimiste), faire un parc bcp plus indépendant en licences, où les imagineers ont carte blanche pour faire un parc dans le style de Tokyo Disney sea (pas une copie, mais dans le type de parc)

Pour revenir aux Walt Disney Studios, je suis d'accord avec toi, le mal est deja fait. Et pour réparer les erreurs, ca coutera bcp trop cher pour que Disney n'ose changer en profondeur l'entrée du parc et le debut de la partie Pixar. Ils preferont (et encore c'est pas sur) investir dans la place dispo autour du lac et delaisser ce qui existe deja, et quand ils auront fini, s'attaquer au troisieme parc.


Pour Star Wars, j'ai entendu qu'il y avait une zone non constructible, j'ai pas reussi à trouvé plus de détails, j'aimerai bien savoir ce qu'il y a qui peut rendre le terrain inconstructible. L'avantage, c'est qu'il y a quand meme pas mal de place, ca doit pas etre impossible de faire rentrer un land Star Wars digne de ce nom.

Pour Soarin, tu as completement raison, un Mickey & Minnies Runaway aurait 1000x plus sa place, j'y avais pas pensé du tout. C'est vrai que je reve d'un Soarin, je trouve l'attraction magnifique, mais c'est pas du tout judicieux surtout avec flight of passage comme tu le dis. Et pourquoi pas un soarin dans le 3e parc dans ce cas

Je ne pense pas que Carsland puisse rentrer dans le toonstudio, en tout cas je vois pas du tout où? Sauf si ca veut dire faire un land cars minuscule, et j'ai horreur des versions wish de ce qui se fait dans d'autres parcs (soit on fait bien, soit on fait pas).

Pour Pixar, deja je pense que c'est évident qu'on doit garder crushcoaster, meme si je referai la facade, je trouve ca moche que ca soit en forme de studio, ca n'a plus de sens dans un land world of pixar. Et dans ce cas, oui faire une partie Monde de nemo en changeant les lampes d'aladin, la petite attraction cars et disney imagination, ca peut faire un truc sympa. L'attraction Monstre inc, j'etais vraiment pas sur, dans ma tete je voulais empiler les grosses licences Pixar, mais maintenant que tu le dis faire 1 gros land Pixar avec juste 4 mini land: Nemo, Toy Story, Cars et Ratatouille , ca aurait de la gueule. Meme si je suis vraiment fan de l'univers de Coco et j'adorerai le voir arriver dans un parc, je pense qu'il faut faire une croix dessus.

Pour Marvel, oui une attraction à la place du show serait pas déconnant, meme si je pense que pour une question de budget faire juste une rethematisation est bcp plus facile et moins cher. Et qu'est ce que le Vekoma?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 20:42

@amaury Vekoma est le nom du manufacturier qui a fourni le ride system de Rock‘n’Roller Coaster, maintenant Flight Force. C'est d'ailleurs un des principaux fournisseurs de ride de Disney : Space Mountain, Big Thunder pour ne citer que les principaux. C'est eux aussi qui ont fourni le ride system de Cosmic Rewind à Epcot.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 20:51

ok merci, oui c'est vrai que la thématisation de Flight force est catastrophique. Autant la file d'attente et l'exterieur sont biens, mieux que R&R coaster, mais le ride est d'un ennui. J'ai cru comprendre qu'ils allaient retravaillé ca tres prochainement, à voir si c'est vrai.

Pour ce qui est de la zone constructible des Walt Disney Studios, je n'ai pas trouvé grand chose hormis ca:

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Zone_c10


Et si les zones non constructibles ne sont que les parties humides en bleu, je pense que ca ne posera aucun probleme pour faire un grand land SW (hormis pour le cout bien sur)

Apres j'ai vraiment eu la flemme de tout lire, j'ai peux etre rien compris, je voulais laisser le lien de l'article mais je peux pas, j'ai pas les droits
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 21:19

L’info vient de jack sully, j’avais fait un post à l’époque avec les différentes zones possibles et des chiffres en guise de legende et il était plutôt catégorique sur le fait que la zone n’est pas constructible (et j’ai tendance à faire confiance à ses connaissances)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 22:37

Jake avait été clair là-dessus en effet. Tout se trouve dans les documents de la concertation préalable et du permis d'aménager. DLP est contraint par ce permis : si une zone est déclarée comme non constructible, Disney ne peut rien y faire, sauf à essayer de négocier un avenant avec les services de l'état.

Pour Flight Force il faut un peu nuancer les choses : autant le ride ne casse pas 3 pattes à un canard, autant le pre-show et la théma extérieure avec l'écran sont plutôt réussis.

Pour le land Star Wars je suis perplexe... si c'est pour avoir Star Wars: Rise of the Resistance je signe tout de suite. Si c'est pas le cas, je préfèrerais mille fois avoir Pandora avec ses 2 attractions à la place.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 425715

Mr.Ravenswood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 24 Déc 2022 - 1:38

je ne remet pas en cause l'existence d'une zone non constructible, j'aimerai juste savoir quelle est cette zone, où se situe t'elle et quelle est sa superficie.

Pour flight force, oui la thématisation de la file d'attente, de l'exterieur et le preshow sont tres bons. C'est vraiment le ride en lui même qui est completement raté. On dirait une version nulle de Cosmic rewind. Ca manque de jeux de lumiere, de decors, de sensations ... (la musique est sympa). Apres l'attraction a enormement de potentiel, vu que le ride R&R coaster etait excellent mais il faut que Disney fasse des efforts.

J'ai peur qu'on arrive dans un cercle vicieux où Disney arrete les investissements à Paris, DLP perd en fréquentation et en recettes, donc ils font encore moins d'investissements et ainsi de suite...

Pour Star Wars, je crois qu'il a tj ete question de l'attraction Star Wars: Rise of the Resistance, c'etait l'attraction du faucon millenium qui etait censé etre absent (est ce que c'est parceque ca fait doublette avec star tour ou est ce que c'est encore et tj un question de budget?) . En tout cas, ce que je veux avant tout c'est un land immersif avec des restaurants, des allées, des vaisseaux, de l'animation... et c'est pas sur un demi hectare qu'on aura ca (comme le plan d'origine nous laissait présager)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 24 Déc 2022 - 4:53

Rien à voir avec une question de doublon vu que les deux attractions cohabitent à Disney's Hollywood Studios.Mais Disney sait que son ride Star Wars: Rise of the Resistance est le point fort de sa zone SW et l’autre est le point faible d’où le choix je pense. Mais malgré cela, des rumeurs à l’époque envisageaient qu’ils choisissent finalement le 2e, très probablement pour des questions de coût.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les FASTPASS au Parc Walt Disney Studios
» [Débat] Et les 10 ans du Parc Walt Disney Studios dans tout ça...
» [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Ma vision du futur des Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-