AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kaloo_86

avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Mer 21 Avr 2010 - 21:40

Présentation des "nouveautés" :

8. Roger Rabbit's Toon Hospital [Dark Ride]
Il s'agit d'une attraction que j'ai proposé à WDI dans le cadre du concours ImagiNations Design Competition. C'est une attraction de type Dark Ride interactif, les visiteurs prennent place dans des véhicules à 2 places similaires à ceux de Buzz Lightyear: Astroblasters sauf qu'ils ne sont pas équipés de pistolets mais d'écrans tactiles. Les visiteurs doivent remporter des mini-jeux au cours de chaque tableau et leur score influe sur les animations du tableau suivant.
L'histoire reprend certains personnages du film Qui Veut la Peau de Roger Rabbit? dont Jessica Rabbit, Baby Hermann et bien entendu Roger Rabbit. Ces derniers sont en tournage d'un nouvel épisode des aventures du célèbre lapin dans un ancien hôpital transformé en studio. Ce qu'ils ignorent, c'est que les sous-sols abritent un ancien asile psychatrique dans lequel sont enfermés des toons jugés trop dangereux. L'un d'eux, le Doctor Mad est parvenu à s'évader et a enlevé Jessica et Baby. Les visiteurs doivent aider Roger à sauver sa femme et son partenaire.
En développant ce projet, j'aimais bien combiner les toons avec un environnement assez sombre voire glauque. Une petite vidéo de présentation est disponible sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=F5QFEx-47X4
En plus, ça donnait l'occasion d'utiliser le personnage de Jessica Rabbit dans un super costume d'infirmière...

First Toon Bank [Boutique] :
Intégrée avec l'attraction (la sortie s'effectue soit directement soit par la boutique), la First Toon Bank est une boutique sur le thème des aventures de l'Oncle Picsou. Le passage de l'attraction vers la boutique se fait en passant à travers le coffre blindé et le fameux Sou Fétiche est exposé au centre de la boutique. En plus, les distributeurs à l'extérieur permettent d'obtenir les tickets FastPass pour l'attraction.


12. Ratatouille : Panique dans les Cuisines ! [Dark Ride]
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de présenter cette attraction très attendue (un sujet lui étant entièrement consacrée). Le bâtiment peut paraître imposant mais étant donné qu'il intégrera sans doute un restaurant, on peut voir "large". La petite Tour Eiffel devant l'attraction joue un double rôle, il s'agit d'un "Weenie" pour attirer les visiteurs vers cette partie un peu éloignée du parc et elle abrite une petite boutique de souvenirs de Paris détournés à la sauce Disney.


14. Retour Vers le Futur [Simulateur]
Le show Armageddon laisserait place à l'attraction Back to the Future: the Ride. Je sais, cette attraction vient des parcs Universal Studios et n'a rien à voir avec l'univers Disney. Mais voilà, je suis fan des films réalisés par le duo Zemeckis (réal.)/Spielberg (prod.) et le thème Retour vers le Futur pourrait très bien s'intégrer aux studios, en particulier avec la Tour de la Terreur (avec la foudre qui fait disparaître l'ascenceur/la DeLorean dans la 4ème Dimension/le passé).
Par ailleurs, l'attraction a été retirée des parcs Universal aux USA (pas encore au Japon) et elle est complètement inconnue du public européen. Universal pourrait très bien revendre l'attraction à Disney (moyennant un gros chèque) afin de la rentabiliser encore un peu... et puis sinon, l'emplacement serait parfait pour Soarin'.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas l'attraction, une vidéo du ride est disponible à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=CmIHlAuE2Wo

Mighty Ducks: Sports Arcade [Boutique & Jeux]
Certains se souviennent peut être encore de la série de films Mighty Ducks qui racontait les exploits d'une équipe de hockey. Ce bâtiment proposerait des animations sur le base-ball, le hockey et le basket ainsi qu'une boutique avec des produits en rapport avec ces mêmes sports (maillots, ballons...).


19. Studio Tram Tour
L'entrée de Studio Tram Tour est déplacée dans Backlot et installée dans un vrai bâtiment qui reprend l'architecture de la Tour de la Terreur. Les visiteurs passeraient par une file d'attente thématisée avec des affiches, des objets en lien avec le cinéma. Le parcours du tram est légèrement modifié pour laisser place à de nouvelles attractions et une nouvelle animation apparaît sur le parcours : un tremblement de terre dans le Métro (une animation similaire est déjà présente dans les parcs Universal).


Sunset Promenade [Land]
Sunset Promenade s'éloigne un peu du thème des studios mais reste lié à Hollywood et au monde du cinéma. Il s'agit d'évoquer le Santa Monica Pier à Los Angeles : une fête foraine construite sur un ponton au-dessus de l'océan. Le land s'articule autour d'un bassin (composé de 3 cercles rappelant un certain personnage de dessin animé) qui permettra de réaliser des spectacles nocturnes (projections sur l'eau...).
Le trompe-l'oeil "Hollywood" recule au fond de ce land afin de renforcer l'effet de profondeur du Hollywood Blvd. et aussi de masquer le bâtiment du Studio Tram Tour (dont l'animation du metro).
Plusieurs boutiques et restaurants reprenant l'architecture des villes côtières de Californie (cf. Jules) sont disposées autour du bassin ainsi que 2 attractions.

20. California Screamin' [Rollercoaster]
Un rollercoaster similaire à celui existant à Disney California Adventure, mais en plus petit (espace disponible oblige...) avec un lancement plus classique et surtout le looping au niveau de la "tête de Mickey".

21. Sunrise Whell [Grande roue]
Pour compléter le "Pier", la fameuse grande roue, en accord avec le décor du land.


Ce projet reste bien entendu un gros "délire" de fan. Cependant, certains éléments font vraiment défaut aux WDS, en particulier un bassin pour des spectacles nocturnes ainsi qu'une attraction digne de ce nom mettant en scène Roger Rabbit (et Jessica!), c'est quand même le comble d'avoir un land "Toon Studio" et de ne pas avoir d'attraction mettant en scène le plus "célèbre" toon-acteur.



Mon projet de parc : Disney's Explorers World


Dernière édition par Kaloo_86 le Mer 21 Avr 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider

avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1292
Localisation : yvelines
Inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Mer 21 Avr 2010 - 21:50

C'est génial, de tres bonne idées, et une bonne prise en compte de l'espace restreint des Studios!
5 stars pour l'attraction sur Roger Rabit !
Et superbe le plan.
Par contre, l'entrée de Sunset Promenade via les batiment-plats (en trompe l'oeil) ca fait assez mauvais pour le coup, faudrait plutot les enmever et enfin construire une rue comme celle du Disney Hollywood studio, Avec des versions miniature des grands cinémas comme le Chinese theater par exemple.

Je vois que tu as participé à ImagiNations, ca se passe comment, je reve d m'y inscrire ! Tu l'as fait seul ou en équipe ?


Cast Member OAA Autopia - There's a Great Big Beautiful Tomorrow !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

avatar

Masculin
Messages : 343
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Jeu 22 Avr 2010 - 0:24

J'adore l'idée d'ajouter un nouveau land mais je trouve que le nom Sunset Promenade n'est pas trop accrocheur !!!
Mais le lac en forme de mickey est génial avec la colline HOLLYWOOD au loin + l'attraction California Screamin et la roue seront des bon éléments pour le land !!!
En revanche il faudrait faire un boulevard qui sépare Backlot et Sunset (faut pas que sa soit "collé") et aussi rallonger plus Hollywood boulevard avec plus de déco avant d'arriver au lac !
Quel imagination
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Jeu 22 Avr 2010 - 0:47

Jay Jay a écrit:
J'adore l'idée d'ajouter un nouveau land mais je trouve que le nom Sunset Promenade n'est pas trop accrocheur !!!

J'ai choisi le nom de Sunset Promenade pour faire référence à "Third Promenade" une rue très animée de Santa Monica à l'ouest de Los Angeles. Elle porte ce nom particulier parce qu'il s'agit de la 3e rue de la ville en partant de l'océan et qu'elle est entièrement piétonne. On y trouve beaucoup de boutiques de vêtements, de musiques et des librairies. De jeunes artistes viennent également présenter leur travail. Il y a ainsi des chanteurs qui font des mini-concerts et vendent leur CD directement dans la rue.

Le Sunset était un clin d'oeil à l'idée de Sunset City que plusieurs membres ont mentionné dans ce topic mais aussi et toujours à Santa Monica qui est connue pour ces superbes couchers de soleil sur l'Océan Pacifique (et évidemment à Sunset Blvd. aussi)

Je reconnais que ce n'est pas très "Hollywoodien" comme nom, mais je voulais évoquer l'aspect "fin de journée aux portes du Pacifique" Cool
(après, c'est une question de goût Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Timoram



Masculin
Messages : 2351
Inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Jeu 22 Avr 2010 - 10:42

Ça a l'air alléchant mais le fait que le peu du Hollywood Studio qui était prévu à l'origine reste en l'état… Bof, mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

avatar

Masculin
Age : 21
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Jeu 22 Avr 2010 - 10:51

Bravo Kallo_86 !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Spider

avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1292
Localisation : yvelines
Inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Jeu 22 Avr 2010 - 11:35

Kaloo_86 a écrit:
Jay Jay a écrit:
J'adore l'idée d'ajouter un nouveau land mais je trouve que le nom Sunset Promenade n'est pas trop accrocheur !!!

J'ai choisi le nom de Sunset Promenade pour faire référence à "Third Promenade" une rue très animée de Santa Monica à l'ouest de Los Angeles. Elle porte ce nom particulier parce qu'il s'agit de la 3e rue de la ville en partant de l'océan et qu'elle est entièrement piétonne. On y trouve beaucoup de boutiques de vêtements, de musiques et des librairies. De jeunes artistes viennent également présenter leur travail. Il y a ainsi des chanteurs qui font des mini-concerts et vendent leur CD directement dans la rue.

Le Sunset était un clin d'oeil à l'idée de Sunset City que plusieurs membres ont mentionné dans ce topic mais aussi et toujours à Santa Monica qui est connue pour ces superbes couchers de soleil sur l'Océan Pacifique (et évidemment à Sunset Blvd. aussi)

Je reconnais que ce n'est pas très "Hollywoodien" comme nom, mais je voulais évoquer l'aspect "fin de journée aux portes du Pacifique" Cool
(après, c'est une question de goût Wink )

Pour avoir passé des super après-midi en ce lieu, voir un land en sont honneur (+ hommage au paradise pier/Luna park avec la fete forraine) c'est vraimment un belle idée, avec une bonne théma, ca donnerait une ambiance superbe, surtout de nuit ou au coucher du soleil.


Cast Member OAA Autopia - There's a Great Big Beautiful Tomorrow !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Admin
avatar

Masculin
Age : 21
Messages : 2910
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Mar 25 Mai 2010 - 20:00

bravo pour toutes ces idées kallo 86
à mon tour et donc en ce moment je me concentre plus sur backlot qui a vraiment besoin de nouveautés comme je ne suis pas fort pour inventer des attractions comme vous j'ai juste repris des choses qui proviennent d'autre parcs disney donc voilà:
création d'un chemin entre roller et moteur derriere celui ci un grand lac pourquoi pas en forme de mickey pour accueillir fantasmic ou wonderful world of color

juste à coté je mettrais dinosaure (qui pour moi suivrais bien avec le land) bien sur thématisation autour de l'attraction

apparition d'un feu d'artifice que l'on pourra admirer devant moteur et le show aquatique

création d'une boutique pirate des caraibes

le décor du dragon de studio tram tour deviendra piéton de facon a améliorer la circulation jusqu'a dinosaure et au show ainsi qu'la boutique

bref pas d'idées neuves tous cela est je suis sur impossible ce ne sont que des reves de fan


Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
cracotte 42

avatar

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Mer 2 Fév 2011 - 12:56

Up , Voila en surfant j'ai vus sur parc plaza que le parc chinois Chimelong ouvrira en 2011 une nouvelle attraction indoor qui simulera un tsunami .
Lien : http://www.parcplaza.net/

Je pense qu'il faudrait cette attraction au WDS Car elle represente bien le cinema

Aussi It's Tough to be a Bug! Une attraction cinema 3D sur 1001 pattes qui iraient bien dans la zone pixar

Toy story playland est pas super il faudrait Toy Story Midway Mania dans la zone

Soarin est une attraction geniale qui doit aller au WDS

Fantasmic Idem elle doit aller au WDS
Revenir en haut Aller en bas
jackiehe



Messages : 17
Inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Mer 2 Fév 2011 - 15:12

Très bonne idée, Toy Story Mania!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

avatar

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Mer 2 Fév 2011 - 15:15

J'ai fais que reprendre les idées de differents topic
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 255
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Lun 13 Juil 2015 - 10:24

C'est bien Marvel qui sera à la place de backlot car la scène de reigne of fire deviendra a la place Marvel avangers pour se qui du land mon pote m'a dit pour 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
xavier.delcourt

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 724
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Dim 19 Fév 2017 - 14:34

Je reposte le message que j'ai mis sur les rumeurs et développement futur du parc :
xavier.delcourt a écrit:
Perso comme comme j'ai dis un peu détaillé au-dessus, je vais expliquer un peu plus longuement ce que je vois pour la suite des WDS :

Après la sortie de studio 1 on se retrouvera avec en face de nous 5 Land qui sont :

-Hollywood Boulevard qui prendrait la même forme que Main Steet peut avoir dans les MK. On pourrait se retrouver genre sur une avenue typique de Los Angeles avec une station essence, des commerces, des restos et DES BANCS. On aurait en ligne de mire de cette rue un truc qui pourrait représentatif  comme les châteaux qui se trouvent au seins des MG. On aurait donc comme attraction la Tour de la Terreur qui serait l'emblème de ce land en arrivant dans le parc. Au bout de la rue on aurait comme un rond point on pourrait se diriger vers les différents Land du parc. Et je verrais bien une rue assez large pour accueillir une parade (oui vous avez bien lol). On aurait donc Studio Tram Tour qui serait déplacé dans un autre Land du parc.

-Hollywood Studios qui se trouverait donc sur le côté gauche du parc où tout le monde veut caser Marveland de ce côté (Perso je le mettrais autre part le Marvel Land). Le Land commencerait de Cinémagique à Rock N Roller Coaster avec Aerothmith. Je referais toute la partie Nord de Hangarland (Backlot) avec de vrais FAÇADE et non un entrepôt, je referais aussi tout le sol. Sur le côté de gauche de Rock, je mettrais donc studio tram qui aurait donc pas mal de place pour faire un bon parcours d'autant qu'il y a de la place par là et que sa générais rien et que donc le parc pourra bien se développer du coup.  Bien sûr je changerais Armagedon qui est pour moi le plus gros flop de ce parc et je changerais Moteur Action pour un spectacle qui serait toujours porter sur les Studios de Cinéma...

-Pixar Land serait donc le 3e land de ce parc qui connaîtrais pas énormément de changement même Toy Story Mania Midway serait la dernière attraction de Toy Story Play Land.

-Marvel Land serait le 1er Land totalement créé de ce parc qui se trouverait donc dérrière le Hollywood Boulevard. On serait donc plonger dans la ville de New York (ville où se situe les différents films Marvel si je ne me trompe pas bien sur) On aurait donc plusieurs attractions à sensation et plusieurs Meet en Great. Je pense que ce Land ce sera le plus grand avec Star Wars Land.

-Star Wars Land serait donc le dernier Land de ce parc, on serait donc totalement plongé dans l'univers du film. Des attractions pour petits et grands seront donc présents pour ce land. Je verrais même le spectacle de la Jedi Training Academy se délocaliser pour ce land on aurait donc un spectacle en plus.

Concernant la parade que j'ai parlé au début je pense qu'elle partirais à côté des Tapis Volant d'Alladin (je pense que c'est de là où partais là Disney Cinema Parade, elle passerait donc dans Pixar Land, elle remonterais ensuite le Hollywood Boulevard et pour terminer elle passerait dans Star Wars Land.
Et pour la fin de la journée, je vois bien un petit show nocturne.

Voilà ce que je vois pour Walt Disney Studios, je pense que ceci pourrait tout à fait être possible quand même il y aurait un peu plus de changement mais cela reste quand même totalement envisageable quand même...

Je ferais un truc sur le Disneyland Park dans la soirée ou dans la semaine...
Bien sûr c'est ce que je pense c'est donc pas du tout ce que ferais Disney enfin on sait jamais Wink


FAN DISNEY
Dernière sortie Disney :
Disneyland Park : Mercredi 12 Avril 2017
Walt Disney Studios : Vendredi 16 Décembre 2016 (Soirée Cast Member)
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 121
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios Ven 24 Fév 2017 - 18:58

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir une attraction sur Toy Story je n'en peux plus il est partout, il y a d'autre animation pixar comme Montres&cie par exemple qui est tout aussi populaire !!
Mais je vois plus Backlot changer en Marvel ou sur les super héros avec des attractions comme Avengers, Spiderman, les gardiens de la galaxie ou pourquoi pas l'attraction sur Tron à Shanghai qui est juste whaouu !!!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Imagineering-