Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:52

Je vis chez mes parent (sinon je rependrais tout partout XD). Ariel, il en existe 3 version... La V1 et V3 (elle, est en vente) on un doudou. la V2, n'en a pas. Cependant, la V1 et la V2 sont plus détaillée au niveau des vêtements, la V3 est moins détaillée. Mais les V1 et V2 ne sont plus en vente, sauf chez des revendeurs. Tu trouveras plus de renseignement sur le topic des Animator's ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:21

Salut ! Aujourd'hui, j'ai reçu un super colis... Une poupée Belle sunny  Cela me fait donc cinq poupées Belle, dont quatre de collection !... J'ai hâte d'avoir mon couple ! Very Happy





Voilà !


Dernière édition par Eiki le Ven 24 Oct 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:24

Le tissu de la robe est superbe, j'adore la couleur ^^La poupée est très élégante


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:26

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:34

Elle a une magnifique robe belle automne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:38

Oui ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:55

ouah Eiki elle est magnifique!
j'adore le petit rituel de la photo sur le banc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:07

Merci ! Oui elle est belllle ! Et le petit banc je l'adoooore XD
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:16

Elle est magnifique cette nouvelle Belle, sa robe est sublime!
Ton étagère est sublime et comme tu dis, Adam est bien entouré, toutes ces Belle pour lui tout seul Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:20

Merci ! Oui... Il a un vrai harem XD
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:01

Oh Eiki, elle est merveilleuse cette poupée ! Elle est sur ma wish-list depuis quelques temps déjà d'ailleurs ! ^^ Bravo pour cette acquisition, je la trouve parfaite ! Et j'aime beaucoup ton étagère de la Belle et la Bête ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:16

Merci beaucoup ! J'ai eut du mal à la trouver, mais en tapant "Belle Autumn Rose", il y en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:25

Certes, mais après, le tout est de la trouver à un prix raisonnable (et au bon moment par rapport aux finances) XD



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:35

C'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:13

Han je suis jalouse de ta dernière Belle !!!! ^_^ Chapeau pour cette acquisition :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:32

Merci ! Tu peux en trouver plus en tapant "Belle Autumn Rose" sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:38

Voici ma liste d'envie !



I] Poupées.

-Couple Fairytale La Belle et la Bête : 180€ ?
-Belle Automne : 129€ 55€
-Jasmine V1.
-Mulan V3.
-Booh.
-Singing Tiana et Mérida.
-Couple Fairytale Raiponce et La Petite Sirène…



II] Figurines.

-Hautes Coutures :
     *Blanche Neige et Cendrillon.
     *Pack de deux méchantes.
     *Ariel, Jasmine.
-Jim Shore :
     * AURORE ONCE UPON A DREAM DISNEY TRADITIONS.
     * SUZY DISNEY TRADITIONS JIM SHORE.
     * JAQ ET GUS DANS LA TASSE JIM SHORE.
     * BOITE A MUSIQUE ARIEL DISNEY TRADITIONS : 99€ 64€99
     * DUMBO ET LA CIGOGNE DISNEY TRADITIONS.
     * JIMINY DISNEY TRADITIONS JIM SHORE.
     * PANPAN DISNEY TRADITIONS JIM SHORE.
     * DISNEY TRADITIONS JIM SHORE BAMBI.
     * DISNEY TRADITIONS LES SEPT NAINS.
     * SIMBA DISNEY TRADITIONS JIM SHORE.
     * DISNEY TRADITIONS CENDRILLON PRINTEMPS.
     * BLANCHE-NEIGE ET L'OISEAU DISNEY TRADITIONS.
-Lumière light-up.
-Portrait de Raiponce, Ariel et les sœurs Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:05

Eiki, elle est vraiment très jolie cette Belle Automne... d'ailleurs toutes les poupées de cette collection sont très belles. Moi je cherche depuis un petit moment la Mulan Spring Blossom... Félicitations pour ton acquisition [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 795199
En plus il y a même un certificat d'authenticité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:06

Merci Leexy-mulan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:55

Ta nouvelle Belle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 13:33

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:20

Elle est jolie ta nouvelle belle Smile
Je vois que tu as laissé le couple fairytale la belle et la bête dans ta liste d'envie non rayé, tu ne l'as pas pris à cib pourtant ? drunken



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:47

Merci ! Je l'ai laissé parce que je ne l’achèterais qu'en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:50

J'ai ajouté des articles sur mon topic de vente !
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 37 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:17

Elle est très jolie cette Belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-