Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:43

Voici ma participation au nouveau thème du Concours: mettez en scène votre animator!
Et le nouveaux, ayant pour thème, doudou, choisi par Belleariel.


L’Île aux Câlins


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 20141157
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:22

Salut ! En cet heureux jour, je suis très contente, car j'ai reçu une Jim Shore... la superbe Boite à Musique de La Petite Sirène !





Voilà ! Elle est vraiment belle ! Je suis contente de mon achat, d'autant plus qu'elle était en proms tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:24

belle collection! tes animators sont chouchoutées comme des princesses [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 795199 leur armoire est très réussie . j'ai pas tout regardé y en tellement ! j'aime beaucoup ta belle 10th anniversaire elle est splendide. je ne suis pas très peluche mais y en a quelques unes qui me font bien envie ( hubert, figaro,polochon...) ta rose de la belle et la bete. c'est très joli !


Dernière édition par crabouillou le Sam 18 Oct 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:26

Bienvenue ! Curieuse d'avoir ton avis Very Happy

Edit : Merci beaucoup ! J'adooore ma collec' [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 153419


Dernière édition par Eiki le Sam 18 Oct 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:45

ah oui j'ai reçu également la jim shore musicale ariel ,elle est très bien faites je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:46

Oui ! Elle est superbe ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 19:22

Curieuse que je suis, je suis venue voir Langue
Elle est vraiment belle cette boîte à musique, les détails sont vraiment magnifiques!
J'ai toujours adoré cette scène dans le DA car elle est très colorée Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 19:23

Oui elle est somptueuse ! Mo aussi j'aime beaucoup cette scène, c'est joyeux et plein de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 12:21

Très bel achat Eiki, cette boîte à musique est vraiment très belle et pleine de détails (mais un peu chère, et un peu grosse pour moi - enfin, c'est surtout parce que je donne la priorité à la Belle au Bois Dormant entre autres Razz) ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 13:50

Merci ! Je suis très contente de l'avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 10:35

Salut ! Je vous annonce que j'ai ouvert un nouveaux topic... Les Écris d'Eiki.

Allez y faire un tours !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 10:54

Elles sont vraiment belles t'es dernières acquisitions! Ariel est impressionnante, j'ai tellement peur de voir cette chose cassé si j'en achète une un jour :s

Je vais de suite faire un tour sur ton nouveau topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:26

J'ai fait des ajouts sur mon topic de vente, je vous invites à y faire un tour ! Si un truc vous intéresse, on discutera des prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:25

Salut tout le monde !

Hier, je me suis fait une petite visite au parc... Pas très longue, juste histoire de voir comment Mickey décorait chez-lui pour Halloween Wink

Et voici ce que j'y ait fait !





Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:08

Je vois que tu as une collection dont tout le monde est admiratif, je passe la voir aussi du coup ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:09

Bienvenue ! Hâte d'avoir ton avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:19

Merci c'est gentil ^^ j'ai juste envi de dire wahou !!!! Vastes collections
Ça met des étoiles dans les yeux comme quand un Disney commence au ciné et que tu vois l'intro avec le château et la petite musique Disney loll (bon c'est peut-être que pour moi ^^)
En tout cas j'adore, surtout le coin animators avec leur garde robe. Mais dis moi t'as un coin spécialement aménagé chez toi pour elles ? Où ranges-tu le reste de tes collections ? Ca doit être grand chez toi lol


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:24

Merci pour ce commentaire ! Very Happy
Moi aussi ça me fait ça ! des fois je pleure même de joie et de nostalgie vers la fin des anciens classiques XD
Les Animator's et leur armoire, je les ai mises dans ma mezzanine (où il y a aussi ma garde robe XD). Le reste est sur des étagère ! Je vais investir dans une vitrine pour les Jim Shore et hautes Coutures que j'ai l'intention d'acheter [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 153419
Mais tout est dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:41

Eh ben ! Chapeau en tout cas ^^ et c'est chez toi ou chez tes parents ?
Moi je débute tout juste, je viens juste de recevoir ma Raiponce Toodler, deux jours après j'ai commandé la version doudou et là je me rends compte (à force de voir vos magnifiques photos) que je craque complètement sur la frimousse d'Ariel. Mais je ne sais pas du tout qu'elle version est mieux, tu saurai me dire ?
3 poupées chez moi dans mon p'tit 48m2, mon mec va péter un câble lol Heureusement on doit bientôt acheter plus grand et il a prévu de me faire un coin ou une pièce "fille" [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 795199


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:52

Je vis chez mes parent (sinon je rependrais tout partout XD). Ariel, il en existe 3 version... La V1 et V3 (elle, est en vente) on un doudou. la V2, n'en a pas. Cependant, la V1 et la V2 sont plus détaillée au niveau des vêtements, la V3 est moins détaillée. Mais les V1 et V2 ne sont plus en vente, sauf chez des revendeurs. Tu trouveras plus de renseignement sur le topic des Animator's ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:21

Salut ! Aujourd'hui, j'ai reçu un super colis... Une poupée Belle sunny  Cela me fait donc cinq poupées Belle, dont quatre de collection !... J'ai hâte d'avoir mon couple ! Very Happy





Voilà !


Dernière édition par Eiki le Ven 24 Oct 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:24

Le tissu de la robe est superbe, j'adore la couleur ^^La poupée est très élégante


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:26

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 36 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:34

Elle a une magnifique robe belle automne Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-