Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:38

Merci sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 11:30

Elles se sont bien amusées tes Animator's à DisneyLand ^^
J'adore la bouille de Pocahontas, on dirait qu'elle est toute timide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 13:20

Merci Léna Very Happy ! C'était rigollot à faire [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 2:43

Je vous annonce louverture de deux topic bien spéciaux, aussi référencés dans ma présentation....


-Contre le harcèlement à l'école : ouvert depuis plusieurs mois déjàs un vrai dialogue st installé.
-Don d’Organe, Don de Vie : mon témoignage, et je l'espère, bientôt d'autres...


Le tout, dans la section Le Café Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:32

Tes photos à Disneyland sont très chou ! ^^ Et tu as acheté la rose en verre qui me fait rêver (je m'en prendrai une un jour !) ! Very Happy

Et tes deux petits nouveaux sont très mignons (j'ai une préférence pour Pocahontas quand même ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:35

Merci Anacoluthe La rose était un achat vraiment pas raisonnable... Mais elle est si belle [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:58

Voici maintenant, les Déguisements ! Je les ai depuis un bout de temps, et je vous les présente maintenant.





Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:02

Super tes accessoires et déguisements.
J'adore les loup, les froufrous, les bijoux Very Happy
Si ça peut te rassurer, quand j'ai vu le costume j'ai tout de suite pensé à Mulan Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:03

Merci... Oui, ça fait bien penser à Mulan... Mais ça ne ressemble en rien aux robes qu'elle port dans le DA XD
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:04

Non mais bon ça fait chinois, c'est déjà ça [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 7232
Moi aussi quand j'étais petite j'avais un costume de Blanche-Neige, mais bon ma mère s'en est débarrassé quand je rentrais plus dedans.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:06

Xd, oui ça fait "chinois"... Ils n'ont pas été plus moins !
Et ça t'a brisé le cour de ne plus avoir le déguisement ? Moi pas, en plus j'aime bien la fille qui l'a eut, alors ça me gênait d'autant moins.Je suis très partageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:12

De toute façon je rentrais plus dedans, mais j'avoue que je suis un peu sentimentale...
Bon depuis le temps je m'en suis remise.
Le partage moi c'était pas mon truc car je fais super gaffe à mes affaires et je sais comment sont les autres, souvent ça ne revient pas entier ou ça ne revient pas du tout!
Même maintenant que je suis grande je ne prête pas à n'importe qui  lol!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:14

C'est bien normal de faire gaffe à ces affaires ! Personne ne m'a jamais rien cassé qui comptais... Donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:48

J'ai jamais eu de costume Disney Sad C'est pour ça que j'aimerais beaucoup m'en faire un !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:50

Oh c'est dommage [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 675824
vas-y, fais-toi une belle robe sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 0:14

Je viens de lire ta description est franchement j'adore! Comme toi je trouve les premiers DA flippant affraid

Hâte de pouvoir voir ta fabuleuse collection cheers


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 0:20

Merci et bienvenue sur le forum Very Happy
Hâte d'avoir ton avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 0:27

Merci Eiki alors je viens de regarder ta collection de peluches et comme beaucoup j'ai un coup de cœur pour... Roucky! Tu me donnes envie de la prendre quand je retourner au DS du Disney Village (Naaan il ne faut pas que je craque Twisted Evil )

J'aime beaucoup aussi ton Winnie, moi à l'époque je ne l'avais pas pris car je le trouvais cher pour une peluche non LE (si mes souvenirs sont bons) et elle ressemble beaucoup à l'une de mes peluches en LE du Disney Store.

Les tenues pour ton Duffy que j'adore sont : Sully et Peter Pan gros coup de cœur Very Happy

Je continue donc a regarder ta magnifique collection en tout cas elle m'a mise en appétit cette première page Wink


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Disney10
 


Dernière édition par Winniegirl28 le Sam 20 Sep 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 0:29

Merci ! Very Happy
J'ai mis certains élément ici exposés en vente, si tu veux jeter un œil, mon topic de vente est en lien dans mas signature, et dans ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 0:31

J'ai vu j'irais y jeter un coup d’œil Wink

J'ai enfin fini le tour de ta collection qui est sublime! Dans tes poupées j'adore Anna et Elsa, je ne suis pas spécialement fan de poupées mais elles me font craquer et sont très ressemblante au DA Smile

J'ai adopter le même petit Pascal de Bullyland un coup de cœur pour ma collection ainsi que le Duffy aimanté je l'adore il trône fièrement sur mon frigo Wink

Encore une fois très jolie collection. A bientôt pour la suite Very Happy


Dernière édition par Winniegirl28 le Sam 20 Sep 2014 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 0:32

Ok ! Bonne visite !... Moi je vais voir ta présentation !


Edit : Oui, Pascal Bully est super, et il tient bien compagnie à ma Raiponce Animator's ! Les poupées Frozen je les adore ! Je ne sais ps si tu as été jusque là, mais il y a un post où j'expose mes custos... Anna et Elsa sont métamorphosées Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 8:20

J' aime beaucoup ton petit voyage a Disneyland
Tes photos sont très belles et l' histoire avec l' étrangère est super sympa.

La rose est magnifique,tout comme poca et kristoff.


Dis donc tu en as eu déguisement,il est très beau celui de mulan .
Et j' aime beaucoup la façon dont tu racontes tes histoires
Il y a de la fraîcheur et de l' humour.
C'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 0:18

Merci beaucoup c'est très gentil [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 329135 !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:42

Eiki comment tu fais pour modifier ton titre de topic ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 31 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 13:18

C'est très simple : edit le premier post de ton topic et change son titre !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-