Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:26

Aaaaaaaah moi aussi je veux retourner au parc  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:02

J'aime beaucoup tes peluches (surtout celles d'Angel et de Tiana !) et j'ai hâte de voir la suite de ta collection !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:21

Merci Anacoluthe.
Arièla, comme je te comprend! Moi aussi avant je passais des mois à vouloir aller au parc sans possibilité de le faire... Et puis j'ai eut mon PA, en plus de ma décision de m'y rendre seule... Et ma vie a changé!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:10

En attendant les poupées, voici les nouvelles tenues de Duffy!




Je poste ça ici, mais j'ai aussi actualisé le message des peluches, ajoutant tout ça en spoil!  Razz


Dernière édition par Eiki le Mar 6 Mai 2014 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:30

J'adore ton Duffy, je rêve d'en avoir un!  drunken 

Et ta peluche Winnie est juste parfaite, je suis impatiente de découvrir le reste de ta collection!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:52

Merci! La suite c'est les poupées... ça arrivera aujourd'hui. Je suis en train de prendre les photos et j'ai eut envie de faire un peu de mise en scène  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 7232 
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:52

très beau début ^^ je suis fan de ton winni et duffy (surtout en peter pan je rêve de l'avoir  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 425715


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:07

Merci! C'est vrai qu'en Peter Pan il est trop mignon  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 937942  (sur le topic spécial Duffy -lien dans ma signature- j'ai mis une photo de lui où j’essayais de lui donner l'air de voler  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:43

Aaaaah Duffy en Peter Pan, en magicien et en Pinocchio, trop chouuuuu !!!  I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:49

Ouiiii! En ce moment il porte la tenue de Pinocchio  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 937942 . Et Jiminy veille sur lui  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:12

Eiki a écrit:
Merci! C'est vrai qu'en Peter Pan il est trop mignon  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 937942  (sur le topic spécial Duffy -lien dans ma signature- j'ai mis une photo de lui où j’essayais de lui donner l'air de voler  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 53119 )
ahah je viens de voir ça Razz pauvre duffy Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:19

Oh mais il n'a pas eut mal! Et pour les autres photos, peu importe la tenue, il était tranquil! (surtout pour celle en pyjama  Sleep !)  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:57

Voici venue l'heure des Poupées! Je les ai regardé avec envie à chaque visite que je faisais à Disney ou dans un Disney-store. Puis un jour j'ai cédé!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 425715 





On trouve donc ici toutes mes poupées, à l’exception :

-Customisations de mes poupées Classiques : page 19, ainsi que sur le topic ouvert par mes soins dans la section Imagination Institute, destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney ! ) bounce
-Poupées de Collection : page 32 Very Happy
-Ma collection d'Animator's : qui figurent en page 32, en raison du nombre extrême de photos que j'ai fait d'elles Laughing
-La Garde-Robe de mes Animator's : page 44 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 153419
-Mes poupées Chantantes : page 43 cheers


Tigrou dégoûté ! Je les adore et mes un poing d'honneur à leur trouver des places d’exposition dans ma chambre (comme vous avez put le remarquer ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 861934 )


Qu'en pensez-vous?  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 892973


Dernière édition par Eiki le Lun 1 Déc 2014 - 15:59, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:01

Super ces nouvelles photos.

Duffy en peter pan est énorme. Et Anna et Mérida sont trop belles!


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 1538264478 COLLECTION [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:16

Je ne connaissais pas la tenue de Pinocchio pour Duffy, elle est très mignonne ! Smile Et tes poupées sont très belles (et j'adore tes mises en scènes avec les mini Belle et Raiponce ^^ et je ne m'étais jamais aperçue qu'il y avait autant d'accessoires avec  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 78713 Faut dire, je crois que mes yeux ont tendance à rester fixer sur les têtes en plus à côté de la mini poupée, je trouve ça un peu flippant  What a Face ) Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:23

Et oui! Elle existe! C'est même ma préférée  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 937942 ! Elle est très colorée, et la salopette, les chaussures, le petit Jimminy sont tout doux  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 598828 !

Merci bien pour les mises en scènes! Je me suis pas mal creusée la tète. C'est vrai que, mine de rien, il y a pas mal d’accessoire avec ces poupées! (En plus moi j'en ai rajouté pour les photos  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 7232 )


Dernière édition par Eiki le Ven 25 Avr 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:52

Merci pour toutes ces photos ! Surtout pour cette du set Raiponce. On ne le voit pas souvent !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:12

De rien! ça m'a fait plaisir, c'était rigolo à faire!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 1:48

Info à tous ceux qui bavaient sur mon Rouky...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 20140301
Quand je vous disais qu'ils le vendaient encore!


Moi j'ai de plus en plus de mal à résister à celui-là...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 20140303
Mais je possède déjà un Panpan, et je me dis toujours qu'il ne faut pas que j'achète plusieurs peluches du même personnage...
De toute façon avec les dépenses que j'ai fais cette sortie-ci,
il n'y avais ni budget, ni même place, pour cette peluche  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 53119 


Ah Disneyland Paris! Vil tentateur que tu es! (et qu'on adore  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 329135 )
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 10:35

Je suis impatiente de découvrir ta collection, ta présentation donne très envie.
Je trouve aussi que les anciens Disney sont plus beaux, ils ont plus de cachet, je dirais.

Après avoir vu les photos, tes peluches sont trop choupi et la garde-robe de Duffy bien remplie maintenant. J'adore la poupée Mérida que je trouve sublime.


[center][Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 11:39

ah j'adore celle de mérida elle est trop belle ^^ et pour panpan difficile de ne pas craquer j'en ai déjà une mais si celle-ci me fais de l'œil lors de mon prochain séjour je vais avoir du mal à résister Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 11:47

Et ben, tu t'es lâchée sur les costumes Duffy  Laughing J'adore celles de Peter Pan, Pinocchio et le magicien (en même temps cette tenue je trouve qu'elle irait bien à toutes les peluches tellement je l'adore ^^)

Sinon tes poupées sont très jolies, ça donne presque envie d'acheter des classiques, moi qui n'était pas du tout intéressée à la base. Je crois que je suis tentée trop facilement en ce moment !


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 13:20

Mérida-nala : Merci d'avoir lu ma présentation! ça me fait plaisir Smile . Oui mes peluches sont toutes mimi  I love you et je me suis bien lâchée avec la garde-robe de Duffy [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 53119 . C'est vrai que Mérida est superbe et très ressemblante, mais j trouve aussi que c'est le cas des Frozen... J'attend voir si le reste de la collection classique des parc ne va pas être "actualisée" avec des poupées aussi ressemblantes  Idea ! Peut-être qu'alors elles rejoindront leurs petites sœurs...  cheers 

Sdi : Merci!... Ah! Panpan ce vil tentateur Very Happy !

Chaaa5629 : Oui comme tu dis je me suis lachée... Disons que maintenant Duffy à une tenue pour chaque jour de la semaine Razz ! Mais il y en a une que je voudrais absolument (j'i pris Fantasia à défaut de la trouver...), c'est celle de l'aviateur! Alors si quelqu'un la voit sur les parcs il me le dit  Wink !
Oui les classiques sont sacrément mignonnes! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 937942 Et comme tu peux le voir elles s'incluent facilement dans une chambre, sans pour autant chargé cheers ... En même temps pour l'instant je n'en ai que 4, si je cède à d'autres... Où les mettrais-je?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:51

Je poste pour voir ta collection  Razz
J'aime bien tes poupées de Mérida et Raiponce.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 2 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-