Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:44

Bienvenue chez Eiki...


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Times-10
Bonjour à tous et à toutes! Il y a quelques semaines,
J'ai découvert avec une grande joie,
Ce formidable forum où l'on parlait de l'une des choses qui me passionnent le plus : Disney [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 937942 !
J'aime Disney parce que, tout d'abord j'ai grandi avec, mais aussi parce que j'aime tout ce qui se rapporte à la magie, l'imagination, le rêve... Je suis une auteur de Fantasy en herbe et le rêve est mon quotidien (du moins j'aimerais bien...). Alors quand ça ne va pas, que la vie (ou l’histoire que j'écris), me semblent trop compliquées, je m'immerge dans ce monde merveilleux, et je suis biiien!

Comme pas mal de gens je crois, je préfère les anciens Disney... Même si je trouve que les tous premiers avaient quelque chose de légèrement flippant  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 477573 ... ou vraiment triste.
Spoiler:

J'aime beaucoup les méchants de chez Disney, dont beaucoup sont vraiment monstrueux!...

Mon Disney préféré est La Belle et la Bête. Je suis envoûtée par l'histoire d'amour de ces deux héros si différents qui apprennent à se connaitre, malgré leurs (très importantes) différences. J'adore les musiques qui ont quelque chose de mystique... Je m'identifie probablement un peu à Belle... Toutes les filles (et peut-être les garçons pour ce que j'en sais) s'identifient à une ou plusieurs des princesses. ça fait partie de leur charme!  Razz Belle aime lire, elle est un peu à l’écart de tout le monde, rêve d'aventure, et de rencontrer des gens qui la comprennent... Voilà ce qui nous rassemblent!

J'ai une compilation de chanson Disney, qui contient pas moins de 165 pistes! Very Happy

J'ai visité de nombreux topics de collection, et après avoir récemment amené ma contribution au topic consacré à Duffy, je me suis décidée à ouvrir mon propre topic de collection. C'est une collection modeste, mais je l'aime beaucoup!


Voici un petit sommaire pour vous guider parmi les quelques objets que je vais vous présenter:

-Peluches : page 1
-Poupées : page 2
-Figurines Bullyland : page 6
-Customisations de mes poupées Classiques : page 19
Je précise au passage que j'ai ouvert un topic dans la section Imagination Institute,
destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney !
Alors si vous avez ajouté votre p'tite touche perso à vos poupées, postez Wink !
-Vêtements : page 23
-Mini "Trip Report" de ma semaine à Venise. certes, il n'y a aucun rapport avec Disney... Mais avez-vous vraiment quelque chose contre des photos de la SérénissimeCool : page 28
-Accessoires : page 30
-Mes Animator's : page 32
-Poupées de Collection :page 32
-Déguisements : page 39
-Figurines et Objets précieux : page 40
-Participations aux concours de mise en scène d'Animaor's : page 40
-Poupées chantantes : page 43
-Garde Robe de mes Animator's : page 44
-Jouets : page 47
-Vaisselle : page 47
-Multimédia.
-Papeterie.
-Décorations de Noël.
-Objets en tout genre.
-...

Je vous annonce également que je vais bientôt poster des "Messages Spéciaux" : il s'agit de posts dans lesquels je regrouperais plein de photos des personnages d'un dessin animé donné, dans des mises en scène (je ferais ce que je peux Razz )... Je ne sais pas exactement à quelles dates viendront ces messages. Ils dépendront notamment du nombre de personnage dont je dispose, ou du cadre dans lesquels je pourrais les faire mes photos Smile . Voici une liste des messages à venir :

-Spécial La Belle et la Bête.
-Spécial Raiponce.
-Spécial Reine des Neiges.



J'édite une fois de plus ce post pour y ajouter ma liste d'envie Very Happy :



Liste d'Envies:



Je vous présente aussi des liens à divers topics que j'ai créé plus ou moins récemment... Certains de ces liens figurent également dans ma signatures Wink :

Dans la section Imagination Institute :
-Customisation de vos poupées Disney : comme son nom l'indique, vous pouvez y poster (et y voir Razz ) des customisations de tout type de poupée Disney ! Comme indiqué plus haut, il y a sur ce topic, un post où figurent mes custos' !
-Les Coffrets Animator's de vos Rêves ! : pour en savoir plus, allez y faire un tour cheers
-Les Écris d'Eiki.


Dans la section Disney Marketplace :
-[Recherche] Surtout des éléments concernant la Belle et la Bête, mais d'autres aussi. : comme son nom l'indique, c'est le topic sur lequel le post les articles que je souhaite acquérir !
-Vente de Eiki.


Dans la section Disneyland Paris :
-Archive des offres magiques.


Dans la section Le Café Fantasia :
-Contre le harcèlement à l'école : un tantinet moins joyeux... Mais c'est important d'en parler.
-Don d’Organe, Don de Vie : mon témoignage, et je l'espère, bientôt d'autres...


J'ai hâte de recueillir vos avis et de papoter avec vous (j'aime papoter  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 3111437201 ).... La collection fait son chemin... Elle arrive. A bientôt!

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 373469 Je vous informe que j'ai mis la collection en Hide. 

Plusieurs personnes le font et je crois bien que c'est une excellente idée! 

Bref, il faut poster un message ici pour accéder à la collection, 

puis éditer le ou poster en un autre pour donner votre avis Wink


Dernière édition par Eiki le Lun 1 Déc 2014 - 16:31, édité 90 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 20:22

On commence avec les Peluches! Les meilleures amies que j'ai au monde  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 598828 





Et voici donc toutes les peluches que j'ai en ma possession... à ce jour. Il est certain que j'en rachèterais tout un tas d'autre. Je révérais notamment de trouver un petit Dumbo! Trouvé [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 937942 
En espérant que ces quelques peluches vous plaisent. J'ai hâte de connaitre votre avis... Et aussi sur la mise en page du topic, ça m'a l'air un peu lourd... Est-ce le cas?


Dernière édition par Eiki le Dim 5 Oct 2014 - 18:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:00

Coucou ! J'aime beaucoup et la mise en page de ton topic et tes peluches  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 425715 Je trouve ça bien d'avoir une petite anecdote pour chaque peluche, mais ça s'est peut-être parce que je suis curieuse  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 7232 

Je t'envie Nemo (qui est dans ma liste d'achats futurs), Tiana et Rouky Very Happy Et je trouve ta peluche de Winnie très originale !

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ta collection Smile Ah et j'adore Belle aussi, j'ai l'impression qu'on est nombreux à s'identifier à elle ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:14

Merci! Mon Némo date pas mal, ceux qu'ils vendent maintenant sont encore plus mignons, donc tu ne perds pas au change! Je n'ai vu aucune Tiana récemment, mais ils ont toujours le même Rouky Very Happy. Les petites anecdotes... Hihi. C'est aussi ça Disney, des souvenirs inoubliables (même si certaines de ces peluches ont été achetées ailleurs qu'aux parcs Razz ) La Suite ce sera les poupées... Et j'ai un petit quelque chose avec Belle Wink


Dernière édition par Eiki le Mer 23 Avr 2014 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:20

Héhé, j'ai hâte de voir alors Smile

J'ai aussi oublié de dire que j'étais d'accord avec toi pour les premiers Disney ! Ils m'ont assez traumatisée, et j'ai du mal à me décider à les reregarder pour me faire une idée plus "adulte". Après j'ai surtout été marquée par la période 90's, mais il faut que je me décide à revoir les plus anciens (3615mavie ^^)


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:25

J'ai commencé il y a quelques temps un "marathon Disney" (qui est en pause depuis un peu trop longtemps d'ailleurs..). Et je les regarde dans l'ordre de production! Donc forcément j'ai du commencer par les plus flippants  Rolling Eyes !
Mais bon le dernier que j'ai vu là, c'était Mary Poppins. Ce qui tombait bien vu que le jeudi je voyais pour la première fois le fameux spectacle dons toutes les chansons sont inspirées de ce superbe film  I love you . J'ai adoré!


Dernière édition par Eiki le Mer 23 Avr 2014 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:38

Coucou Eiki, je suis contente de voir un topic avec une présentation, j'ai aimé ce que tu as écrit, ça permet de mieux s'immerger dans ton univers  Wink 
Je suis fort attachée à Belle moi aussi, si tu apprécies aussi ce personnage je pense que je vais vraiment apprécier ta collection  cheers et tout comme toi, papoter, j'aime ça !
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Pinocchio et Dumbo, ces DA sont beaux mais ont quelque chose de dérangeant, je triste. Et je préfère également les classiques de Disney aux films sortis récemment, ils ont moins de magie et de délicatesse je trouve.
Tes peluches sont très jolies, j'aime surtout celles de Panpan, Tiana en grenouille Smile et surtout Duffy, il est adorable en chapelier fou ! (J'aime aussi beaucoup le costume de Peter Pan, si j'avais un Duffy je l'habillerai comme ça ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:41

très belles peluches!!!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:41

Oh c'est marrant je voulais faire le même chose ! Mais comme je les regarde en K7 et que je ne les ai pas tous, j'ai finalement fait dans le désordre. Tout ça pour finalement regarder les films que je connaissais déjà par coeur comme Aladdin ou le roi lion  Laughing Mais je ne désespère pas d'y arriver, d'ailleurs Blanche-Neige attend bien sagement que je me décide  Embarassed 


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:44

Coucou! C'est encore moi  lol! 
Tu as de très belles peluches! Moi j'adore les peluches  Very Happy 
Hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:46

Oh ta peluche bb pampam est très mimi. J'attends la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:55

Oh lalala tu as ROUKY !!!!!! Il est trop beau ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 425715  Je n’avais jamais vu cette peluche et maintenant j'ai trop envi de l'avoir! Tes petits pois sont trop mimi!! Et ta playlist!... JE LA VEUX!!!!!!!!!!!! Razz 

Quand j'ai lu le passage racontant les moments flippants des films dans ta description, ça m'a fait rire car je pense exactement la même chose!
Je rejoind également Arielcat sur les anciens disney (mais je suis tout de même méga ultra fan de Frozen Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:41

Que de réponses!  cheers 


Arielcat : Oui les présentations c'est chouette. La mienne est certes plus courte que la tienne, mais bon... J'ai du savoir m’arrêter  Laughing . Pour l’immersion dans un univers donné tu as tout à fait raison, et c'est bien dans ce but que j'ai rédigé cette présentation!

Moi aussi je suis folle de ma peluche Panpan. Ma sœur m'a bien rendu la pareille avec ça! Pour Duffy, c'est marrant que tu parles du costume de Peter Pan, parce que j'ai la ferme intention de le lui acheter jeudi! (je détaille toute la vie de mon Duffy dans le topic consacré... J'ai même mis le lien dans ma signature et dans le spoil Duffy, au cas où  Razz)

Camillepharma : Merci! Very Happy 


Chaaa5629 : Mine de rien, même si on adore ces films, c'est quant même long de tous les regarder! Aller courage! Tu finiras par y arriver.


Ariéla et soleia : La suite c'est les poupées. Elle devrait arriver jeudi ou vendredi... Je dois faire une nouvelle acquisition sur le parc!  Tigrou dégoûté 


TheLittleMermaid : Et oui! J'ai Rouky! Mais comme je l'ai dis plus haut, ils vendent encore exactement le même partout dans le parc! Oui les petits poids me font complètement craquer aussi! Ce qui est marrant, c'est qu'en plus, si je veux (et si je savais le faire), je peux jongler avec... Tu veux ma Playlist? Pas de problème! Je peux faire en sorte de te l'envoyer si tu acceptes de me passer ton adresse mail, par MP (bien entendu). Promis je ne suis pas une harceleuse  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 953922 .
Et je savais bien que tout le monde trouvait les premiers Disney flippants! J'avais raison! Moi aussi je trouve que Frozen est une belle réussite, comparée aux productions de ces dernières années (Let it Go est dans la Playlist  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 425715 ).


Dernière édition par Eiki le Mer 23 Avr 2014 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:50

Ooooooh je suis une grosse copieuse mais j'ai le droit d'avoir la playlist aussi ?  Very Happy

T'as de la chance d'habiter près du parc, si c'était mon cas je le dévaliserais tous les weekends ^^ 


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:56

Je n'habite pas vraiment près (2h de transport), mais j'ai un PA et en ce moment ma carte navigo est dézonée alors... Oui tu peux avoir ma Playlist, mais pareil, j'ai besoin de ton adresse pour ça. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 10:07

J'adore ta présentation!!! Belle est pour moi aussi la plus jolie des princesses et je m'identifie beaucoup à elle et à ce dessin animé!

Sinon que dire sur tes peluches.... J'adore celle de Sulli et de Nemo, ils ont l'air tout doux!!
Gros coup de cœur pour les 3 petits pois et Hubert de Rebelle!!!

Vivement la suite!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
BrucexWillis

BrucexWillis

Féminin
Âge : 29
Messages : 39
Inscription : 18/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:03

Je veux ton Rouky *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xpolochon.skyrock.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:28

Merci tout le monde! Et je me répète, mais bien que je l'ai depuis longtemps, ils vendent encore le même Rouky partout dans le parc (en même temps d'après ce que je lis, il est populaire!  Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:35

Joli collection. J'ai hâte de voir la suite.

Dans 2 jours une visite au parc, je t'envie ;-)
Tu as déjà prévu des achats lors de ta visite?


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) V22-15-6-2014-20th-fr
 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 1538264478 COLLECTION [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:38

Merci! J'ai prévue d'agrandir la garde-robe de mon petit Duffy (le costume de Peter Pan  I love you) ... Et aussi une acquisition parmi les poupées (voilà pourquoi la suite: les poupées - n'arrivera qu'après!)
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:26

Aaaaaaaah moi aussi je veux retourner au parc  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:02

J'aime beaucoup tes peluches (surtout celles d'Angel et de Tiana !) et j'ai hâte de voir la suite de ta collection !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:21

Merci Anacoluthe.
Arièla, comme je te comprend! Moi aussi avant je passais des mois à vouloir aller au parc sans possibilité de le faire... Et puis j'ai eut mon PA, en plus de ma décision de m'y rendre seule... Et ma vie a changé!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:10

En attendant les poupées, voici les nouvelles tenues de Duffy!




Je poste ça ici, mais j'ai aussi actualisé le message des peluches, ajoutant tout ça en spoil!  Razz


Dernière édition par Eiki le Mar 6 Mai 2014 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:30

J'adore ton Duffy, je rêve d'en avoir un!  drunken 

Et ta peluche Winnie est juste parfaite, je suis impatiente de découvrir le reste de ta collection!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) 425715 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-