Accueil25 héros animés inspirés par de vraies personnes Vide25 héros animés inspirés par de vraies personnes Vide25 héros animés inspirés par de vraies personnes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 25 héros animés inspirés par de vraies personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

25 héros animés inspirés par de vraies personnes Empty
MessageSujet: 25 héros animés inspirés par de vraies personnes 25 héros animés inspirés par de vraies personnes Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:44

Sur le site Allocine il y a un article assez intéressant sur les personnes qui ont inspirées les personnages de films animés. Je vous invite à le lire même si certains éléments me laisse dubitative...

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18592609/


-Pour Aladdin on dit à raison dans le descriptif que on s'est inspiré de MJ Fox mais sans préciser que c'était pour une ancienne version de Aladdin qui a finalement été écarté justement pour faire un héro plus Tom Cruse (et un partenaire plus logique pour la belle Jasmine). La manière dont ils ont écrit laisse supposé qu'ils s'en sont inspirés au même degrés alors qu'il y a bien un avant-après
-en parlant de Jasmine justement j'ai toujours entendu dire que comme actrice il y avait une inspiration de Julia Roberts (pour le sourire ça se voit) j'ai jamais jamais entendu parler de Jennifer Connelly !
-Pour Pocahontas pareil que pour Jasmine comme ça j'aurais dit Naomi Campbell parce que ça ressort tout le temps, je connaissais pas du tout Irene Bedard mais elles se ressemblent en effet !
- Tic je crois que c'est juste pour la chemise et la blague mais bon faut pas non plus oublié qu'il a été créé dans années 40 genre quand Tom Selleck été vraiment petit ^^ ça aurait été bien de le préciser
- Dr Facilier j'ai été surprise que l'animateur se soit inspiré de M Jackson j'aurais dit Prince ^^

Comme moi avez-vous été surpris et avez vous après des choses ou vous connaissiez déjà tout ?
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

25 héros animés inspirés par de vraies personnes Empty
MessageSujet: Re: 25 héros animés inspirés par de vraies personnes 25 héros animés inspirés par de vraies personnes Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 10:56

Pour Tic et Tac, la il est question de la série " Rangers du risque" diffusée en 1989.
Il est tout à fait plausible qu'il se soit inspiré de Magnum pour la chemise à fleur  Wink 


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

25 héros animés inspirés par de vraies personnes Empty
MessageSujet: Re: 25 héros animés inspirés par de vraies personnes 25 héros animés inspirés par de vraies personnes Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:48

Oui c'est sur mais eux ne précisent pas Rangers du risque ils parlent de Tic tout cours comme si il avait toujours été comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

25 héros animés inspirés par de vraies personnes Empty
MessageSujet: Re: 25 héros animés inspirés par de vraies personnes 25 héros animés inspirés par de vraies personnes Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:27

C'est fou la ressemblance avec la belle mère de Cendrillon ( image 13).
Revenir en haut Aller en bas
 
25 héros animés inspirés par de vraies personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires Vraies
» Disney et les histoires vraies
» Les Bijoux Disney
» Les films qui ont inspirés Moteurs, Action ?
» Mes petites bijoux inspirés de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-