AccueilQuestion "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) VideQuestion "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Empty
MessageSujet: Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 9:25

Bonjour à tou(te)s !!

Voilà longtemps que je n'étais pas venue poster ici... Embarassed mais aujourd'hui j'ai besoin de votre expérience avant de réserver mes "billets malins" pour le Buffalo Bill Wild West Show.

En fait, vu que le tarif Adulte et Enfant est le même (37 euros), je me demandais si c'est le type de billet choisi qui conditionne le type de menu (Adulte ou Enfant) ou s'ils redemandent à l'entrée ?

Parce que j'ai 2 jeunes ados (12 et 14 ans) et 1 fille de 10 ans et demi (donc bientôt 11), et je trouve bête qu'elle ait un menu Enfant, j'aurais donc voulu faire en sorte d'avoir 5 menus Adulte (et comme ça, pas de jaloux !).

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

J'attends vos réponses avec impatience, merci beaucoup !!  Smile 
Bonne journée.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Empty
MessageSujet: Re: Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:01

Quand ils sont au même prix, je prends toujours des billets adultes.
Si les enfants sont moins cher, je prends le menu enfant.

Mais dans les deux cas, tu le précise à ton serveur lors du show et tu peux avoir le menu adulte pour les enfants ... ce n'est pas automatique même si tu as pris les billets adultes.


Dernière édition par Disney's HeaveN le Jeu 17 Avr 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Empty
MessageSujet: Re: Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:05

Ah super ! Merci beaucoup !!!!
Ouf, c'est exactement la réponse que j'espérais !!! Smile
Merci de m'avoir répondu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Empty
MessageSujet: Re: Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 13:51

je te réponds tard mais, effectivement c'est le(a) serveur(euse) qui te demande "menu enfant ou adulte" lorsuqu'il(elle) te sert...mes enfants (19, 16 et 11ans) sont de gros mangeurs et ont toujours le menu adulte....sans soucis aucun.
Bon diner-spectacle! Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...) 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Buffalo Bill Wild West Show: 10.000 eme!
» Buffalo Bill's Wild West Show: upgrade possible?
» Bon plan Buffalo Bill Wild West show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-