Accueil[Site web] Cherriz - Page 5 Vide[Site web] Cherriz - Page 5 Vide[Site web] Cherriz - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Cherriz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:49

Non, aucune idée des nouveaux codes [Site web] Cherriz - Page 5 458193

J'espère qu'il y en a bien de nouveaux !


[Site web] Cherriz - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:02

bah REDUC-5 et BIENVENUE
mais ça fait pas grand chose pour l'instant, j'attends les autres pour commander
un petit -10 ou 15% comme avant serait top


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:24

J'ai cherché un peu sur le net pour ma dernière commande lors de la vente flash et je n'ai rien trouvé non plus, pourtant on dit jamais non à une petite ristourne... j'espère qu'on va quand même en ravoir, ils étaient tellement bien ces petits codes Sad


[Site web] Cherriz - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:41

oui j'espere aussi mais faut juste que les gens partagent les infos ça va venir


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 22:17

Oui, pas de code important pour le moment sur cherriz, c'est pour cela que je n'ai rien commandé depuis 2 semaines-lol. J'avais juste commandé avec le code de réduction des 5€ au moment où il y avait doublement des points sur chaque figurine JS par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 9:38

Bonjour,est ce que quelque un peut ma parrainer?
(Je me suis précipitée sur les offres haute couture 36€ )
Sans prendre la peine de voir les avantages fidélité,il doit être possible d y remédier.
Je ne pense pas commander de suite(sauf promo h.c )
J attends les sorties avril.merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 12:12

crapo si tu es deja inscrite le parrainage n'est plus possible
après si tu veux te faire parrainer tu peux m'envoyer un mp je le ferais avec plaisir si c'est pas deja fait Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 14:12

Merci a tous,c est fait
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 22:17

Vous arrivez à cumuler REDUC-5 et BIENVENUE?
Pas moi.. Mad du coup je ne sais pas si cela vous le coup que j'attende encore des promo ou pas [Site web] Cherriz - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 11:29

les codes ne sont pas cumulable sur cherriz


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 9:05

Il y a justement une promo de 20 % qui vient de débuter sur les Haute Couture de Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Clochette et la méchante Reine jusqu'à mercredi minuit.

Le code est : COUTURE

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:28

OUi, j'ai vu ça ce matin. Mais bon, de toute façon, j'avais déjà commandé les deux que j'envoyais sur kdo city il y a une semaine : Ariel et Clochette.
À la rigueur, j'aimerai bien Aurore mais là, je ne trouve pas le prix ultra attractif. Et puis j'ai trop dépensé ces derniers temps alors faut se calmer. Smile

J'aimerai vraiment pouvoir me commander Jasmine et Maléfique, ce sont les 2 qui me manquent vraiment pour que ma collection haute couture soit complète à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 17:53

Vente Flash sur les Britto. Elle termine dans 3 jours!
Désolée pour la capture d'écran, je l'ai prise juste avant que l'image des JS s'affiche ^^'
[Site web] Cherriz - Page 5 Captur14

voici le lien :
http://www.cherriz.com/fr/flash/28

J'ai pu me prendre le Grincheux que j'attendais depuis des mois, trop contente!!! bounce  [Site web] Cherriz - Page 5 937942
[Site web] Cherriz - Page 5 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:01

Félicitation Mygrumpycollection
Il a l'air superbe et très grand ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:13

merci Yuna [Site web] Cherriz - Page 5 937942
il fait 20 cm. enfin par rapport à mon mini britto grincheux oui il va faire grand!!  [Site web] Cherriz - Page 5 153419
si je ne dis pas de bêtise, il aura surement la même taille que ma WDCC grincheux qui croise les bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:10

les bust sont en ligne!!!!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 12:54

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me parrainer sur ce site ?
Je voulais commander sur cadeaucity mais le produit que je veux est toujours en cours de réapprovisionnement  =_=
Je ne peux plus attendre xD
Merci <3

EDIT : Merci à Clochette29 <3


[Site web] Cherriz - Page 5 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:01

Bon j'avais réussi à résister à l'offre de Cadeaucity (2 produits achetés, le 3ème offert), mais Cherriz a frappé encore plus fort: 30% sur tout ! Avantages: pas besoin d'acheter 3 figurines au même prix pour que ce soit intéressant, le code REDUC-5 se cumule ( 5 € offert à partir de 49 €) et en plus quelques pièces sold out chez Cadeaucity sont dispos !


Si vous n'aviez pas encore craqué, là ça va être très difficile ^^

EDIT: Le code est le suivant: PRIV-30
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:34

Et après test sur un essais de second panier, le code PRIV-30, fonctionne encore, ce n'est pas à usage unique. Very Happy. Par contre non cumulable avec le code de bienvenue.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:37

J'ai enfin pu me prendre la Elsa haute couture que j'avais ratée sur kdo city + Ariel summer dont j'avais ultra envie depuis plus de 2 ans et demi...avec cette offre, en effet + un code de réduction de 5€ + des points de fidélité, supers prix pour mes 2 figurines! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:44

Gallia05 a écrit:
Et après test sur un essais de second panier, le code PRIV-30, fonctionne encore, ce n'est pas à usage unique. Very Happy. Par contre non cumulable avec le code de bienvenue.

Oui c'est vraiment super de la part de Cherriz, du coup j'ai du mal à le croire mais je devrais avoir la figurine de mes rêves Minnie Britto en édition limitée et géante, elle m'est revenue à 89 € au lieu de 135. Mais je vais attendre de l'avoir sous les yeux pour le croire, j'espère qu'elle arrivera intacte car aucun échange possible...
Dire que je me disais que je ne l'aurais jamais en la voyant à DLP à 250 €... Merci Cherriz !
Bon par contre, c'était ma dernière dépense Disney avant plusieurs mois.

Super contente pour toi Ariel_titania ! Pourrais-tu me dire comment fonctionnent les points de fidélité Cherriz ? Là j'en ai plus de 8000, mais je pense que les points de ma nouvelle commande ont été ajoutés sans être dispos pour l'instant. Car là aucun moyen de transformer en bon d'achat, donc je me demande si j'ai raté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:52

Maromi, lorsque tu passes commande et avant de valider ton panier, tu dois juste cliquer sur la case avec les points de réduction à ajouter, là, si tu en avais 8000, tu avais le droit à 8€ de reduction sur le prix final. Mais si tu attends jusqu'à 10 000 en cumulant, tu pourras avoir 12€. J'ai préféré ne pas attendre et profiter de ce bon de réduction avec les points de fidélité pour ne pas avoir à payer plus.
Et ce système de points de fidélité immédiatement disponibles sans attendre de les transformer en bons d'achat comme cela se fait chez kdo city est un énorme avantage chez cherriz.

Félicitations pour ta figurine! Chez cherriz, ils sont également très pro en général donc pas de souci à avoir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:56

Pour les points chez cadeau city, pour ne pas attendre il est possible de les contacter via facebook ou autre et ils donnent immédiatement le code ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:56

ariel_titania a écrit:
Maromi, lorsque tu passes commande et avant de valider ton panier, tu dois juste cliquer sur la case avec les points de réduction à ajouter, là, si tu en avais 8000, tu avais le droit à 8€ de reduction sur le prix final. Mais si tu attends jusqu'à 10 000 en cumulant, tu pourras avoir 12€. J'ai préféré ne pas attendre et profiter de ce bon de réduction avec les points de fidélité pour ne pas avoir à payer plus.
Et ce système de points de fidélité immédiatement disponibles sans attendre de les transformer en bons d'achat comme cela se fait chez kdo city est un énorme avantage chez cherriz.

Félicitations pour ta figurine! Chez cherriz, ils sont également très pro en général donc pas de souci à avoir. sunny  

Oh je te remercie pour l'info, effectivement j'étais complètement passée à côté ! Effectivement c'est très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 22:01

De rien Maromi. Smile

Ah merci pour l'info Sally's! Je pensais que ce n'était pas possible, du moins j'avais eu le souvenir d'avoir demandé et que lon m'avait répondu que ce n'était pas possible car tout était automatique. Mais je peux me tromper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Cherriz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Comparatif billets WDW site US et site Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-