AccueilQuelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? VideQuelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? VideQuelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gameek



Masculin
Âge : 27
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 14/02/2013

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Empty
MessageSujet: Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:33

Bonjour Smile

Je me rend au parc Astérix les 24 et 25 avril prochain avec un ami et je me suis aujourd'hui rendu sur l'application du Parc Astérix vers 19h15 et j'ai vu que beaucoup d'attraction étaient notées "fermées" alors que d'autres ne l'étaient pas. Est ce que cela signifie qu'elles seront fermées quand j'irai ? Sad

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabu



Masculin
Messages : 27
Localisation : Près de Disneyland <3
Inscription : 04/02/2014

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:27

Salut,

Je ne sais pas ce qui en sera du 24 et 25 avril. Cependant, j'y ai été Dimanche 13 (donc hier), et rien n'était fermé mis à part "Epidemaïs croisière" qui semblait avoir un problème technique.

J'ai d'ailleurs été agréablement surpris par le peu de monde présent. Dans l'après-midi, les plus grosses attractions ne dépassaient pas les 40 minutes d'attente, même pour le 1er rang d'OzIris.

J'y retourne Jeudi et Vendredi, je te tiendrais au courant si des attractions sont fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Gameek



Masculin
Âge : 27
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 14/02/2013

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:45

D'accord merci très gentil à toi Smile tu pourras aussi me dire l'affluence que tu auras eu ces deux jours ?

Merci en tout cas c'est gentil Very Happy


Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? V22-26-2-2013-tot-fr

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? V22-26-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Diabu



Masculin
Messages : 27
Localisation : Près de Disneyland <3
Inscription : 04/02/2014

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:46

Pas de soucis. Je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:19

Hello ^^
Alors d'après leur site, la seule attraction fermée actuellement serait "Les Espions de César".
Est-ce que le fait que beaucoup d'attractions aient été signalées comme fermé par l'appli ne viendrait pas du fait que, à 19h15, normalement, le parc est "officiellement" fermé ?


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gameek



Masculin
Âge : 27
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 14/02/2013

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:47

Bah j'ai encore regardé aujourd'hui l'application mais a 16h30 donc quand le marc était ouvert et les mêmes attractions notées fermées...


Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? V22-26-2-2013-tot-fr

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? V22-26-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:22

Selon la plateforme, l'application n'est pas à jour.
Dans certains cas, la nouvelle zone n'y figure même pas ... C'est bien simple, l'écran d'accueil vante encore OzIris :/
Comme l'a dit HermyPotter, sauf panne, seuls les Espions de César sont censés être fermés.

Niveau affluence, en cette période, c'est souvent très correct comparé à ce que tu peux voir l'été, surtout en semaine.
Cela dit l'affluence du parc est très variable, notamment en fonction de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Diabu



Masculin
Messages : 27
Localisation : Près de Disneyland <3
Inscription : 04/02/2014

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 23:25

Rapide compte rendu de 2jours au parx: jeudi, un super soleil qui a sûrement du amener du monde vu qu'il y avait a peu près autant de monde que dimanche. Environ 45min le matin, puis 20min dans l après midi pour les grosses attractions. Les attractions a eaux tournaient a 20/25 min
Concernant aujourd'hui, c était plus calme, on a réussi a placer 10 oziris dans la journée sans trop forcer grâce au single rider (qui était ouvert les 2jours). Oziris était en dessous des 20min des le milieu de l aprem. Vers 17h, il n y avait plus d attente (sauf file premier rang).

On a eu quelques pannes, notamment sur goudurix mais ça dure pas longtemps en général. Contrairement a oziris dans lequel on est resté 15min bloqué a la section frein...

Si tu veux plus d infos, MP moi.

J espère que tu passeras une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gameek



Masculin
Âge : 27
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 14/02/2013

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 18:32

Merci beaucoup Diabu pour les informations que tu as fournies Very Happy

J'espère que l'attente sera au maxi comme celle que tu as eue, c'est plutôt correct Smile

Bonne journée à toi Very Happy


Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? V22-26-2-2013-tot-fr

Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ? V22-26-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles attractions actuellement fermées au Parc Astérix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Quelles attractions des autres parcs Disney aimeriez-vous voir ouvrir au troisième parc parisien?
» Attractions fermées le soir ?
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Trop d'attractions fermées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-