AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Rappel des conditions d'utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Rappel des conditions d'utilisation Dim 13 Avr 2014 - 3:02

Afin que la navigation soit la plus agréable possible pour tout un chacun, merci d'éviter autant que faire se peut de multiplier les sujets doublons, de faire des double posts et d'utiliser cette section pour du flood!

Pensez à vérifier si vous souhaitez lancer un nouveau sujet que celui-ci n'existe pas déja en parcourant le forum et/ou en utilisant le bouton "RECHERCHER"

Si vous proposez un sondage type "SURVIVAL", merci d'éditer vos messages et l titre de votre section plutot que de recréer à chaque fois un nouveau topic qui encombre la section Royaume des enfants la rendant de fait peu agréable à lire et par ricochet, rendant vos topics peu attractifs.

De même plutot que de faire des double posts, editez vos messages! (petit rappel à la charte du forum Smile )

Enfin je rappelle à tout le monde que la section Royaume des Enfants, ni aucune autre sur le forum n'est dédiée au flood.

Nous serons désormais beaucoup plus attentifs et moins tolérants en cas de déviance...vous êtes prévenus, si vous ne voulez pas voir vos topics fermés/ supprimés vous savez ce qu'il vous reste à faire (ou ne pas faire) Wink
Ce rappel est là pour le confort de tous, cette section n'en sera alors que plus agréable à lire

Merci de votre attention Bonne journée sur DCP   

Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Rappel des conditions d'utilisation Dim 13 Avr 2014 - 8:10

Par ailleurs, n'hésitez pas à recenser les topics que vous jugez aptes à être supprimés ici:
http://www.disneycentralplaza.com/t42117-recenser-les-topics-susceptibles-d-etre-supprimes#2128571

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Revenir en haut Aller en bas

Rappel des conditions d'utilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1