AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 13:27

Oh ils sont trop bien! Smile

les villains et le russel Soda Fountain!
en fait les event ya de quoi faire Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 13:28

Le LE Evil Queen est juste parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 13:45

J'aime bcp tes vilains Soda Fountain et le Robin Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 14:40

Je voulais réagir à la vente de ton PODM Nathan... ce n'est pas mon genre de discuter tarifs de vente ici, puisque je considère qu'on est sur un topic encourageant le trade, comme son nom l'indique, et que ça n'a donc pas lieu d'être.

Mais il faut être honnête, il ne vaut pas 300€! Je veux bien entendre tes arguments mais ils ne justifient pas ce prix élevé, et je serai contrariée si quelqu'un venait à l'acheter à ce prix en pensant réaliser une bonne affaire (même si franchement, je doute que quiconque paie ce montant)!
C'est donc en toute objectivité que je réponds que cette scène est peut être rare, encore que ça reste à prouver, (et je suis moyennement convaincue par ton explication) rappelons qu'il existe 2000 exemplaires de PODM différents! Si l'on regarde sur Ebay.com, on peut trouver ce pin's par exemple pour moitié moins cher!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331182081956&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Alors bien sûr, tu vas me dire que ce n'est pas la même scène, mais objectivement, celle-ci n'est-elle pas plus intéressante pour un fan de Raiponce?

Bref, je ne veux pas épiloguer davantage mais une dernière question, pourquoi ne pas proposer ton pin's aux enchères sur Ebay.com, s'il est si recherché tu le vendras sans problème aux fans américains, et peut être bien davantage si l'on t'entends?


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 72698110
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 14:53

Il semble que tu sois alors mal informée :

Les LE 2000 ont tous été vendus , puis, lors d'une seconde vague, des scènes " spéciales " ont été vendues au compte de goute. Pas uniquement pour Raiponce, mais aussi pour la Belle et la Bête, pour Aladdin, et plusieurs autres.

Je ne te demande pas d'être convaincue, je ne te connais pas. Smile

Si tu étais plus au fait, tu saurais alors que, pour certaines scènes, telle que celle que tu soumets en liens, il existe une bonne dizaine voir plus de PODM. Concernant " ma scène ", uniquement 3 ont été édités. En effet, je te confirme que la "scène" de raiponce appuyée sur sa gondole, je l'ai vu très souvent en trade sur facebook. Il en existe pas mal. Ainsi, saches que je prends le temps de te répondre, mais ton manque d'expérience concernant les PODM est malheureusement visible. J'en suis désolé pour toi Smile

Pour ce qui est du mode de " vente " , au vu du prix, vendre via ebay est une mauvaise solution au moment où je cherche à trouver de l'argent. Ebay prends une commission, tout comme paypal.


Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 15:10

Je ne suis pas experte mais pas ignare non plus! Alors je te prierai de ne pas être aussi condescendant, parce qu'en plus des fautes d’orthographe et de syntaxe, ça fait beaucoup à supporter lorsqu'on veut parler avec toi.
Une chose est sûre, et tu ne pourras pas me contredire, c'est qu'il n'existe aucun référencement précis des scènes présentes sur les PODM édités, donc je ne vois pas comment tu peux prétendre qu'il n'existe que 3 PODM représentant ta scène, ou alors je veux voir ta source!


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 72698110
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 15:11

Blog Pinpics Smile

A toi d'aller à la pêche aux infos; il semble que tu en a le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 15:14

merci Adam, snow et grenouille. Evil queen a la classe sur le soda j'adore (et en même temps elle a toujours la classe). d'ailleurs c'est principalement pour elle que j'ai fais l'échange (même si j'adore les trois autres) mais la personne faisait un trade pour le set complet ce qui ne m'a pas vraiment déranger enfin de compte. pour le pin's soda Russell c'était un open que j'ai eu contre un open, la personne était vraiment sympa car d'autres m'auraient demander un LE. je te confirme adam il y a beaucoup à faire lors d'un event, beaucoup de pin's devant lesquels on peut baver mais faire des échanges est difficile. moi je vais voir toujours les mêmes personnes (plus maintenant ceux du forum Very Happy) et qui sont aussi là pendant les grosses sorties du parc donc je sais qu'il n'y a pas de soucis et au pire on s'arrange entre nous.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 15:17

En tout cas pour 80e de moin en moyenne on trouve un mini jumbo frozen , ou un marquee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 17:35

Très belle collection pour Mai, Olaf et Ratatouille sont présents  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 795199 
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 19:55

Nathan Clemens a écrit:
c'est le miens, que je revends.

Le prix est normal, c'est une scène d'une rare rareté n'en déplaise à certain ( qui manquent sans doute d'objectivité, mais ce n'est pas grave en soit ) C'est l'une des deux scènes pour du Raiponce qui sont le plus recherché, ce n'est pas en soit la scène de la gondole qui est recherchée, elle est " partout et présente très souvent ".

(...)

Petit rappel du samedi 19 avril :

Nathan Clemens a écrit:
Je suis ... désabusé.

Dans ma vie, j'ai revendu pas mal de pin's, du raiponce, ce que vous voulez, et j'en passe.
On m'a souvent critiqué pour ça. Mais qu'on ait la sincérité de regardez " mes prix " à aucun moment je n'ai osé vendre un LE 600 ( ou plus ) pour $130. A aucuns moments mes ventes étaient au dessus de la raison ( en gros, le plus gros $50 tout inclus , pour du raiponce " d'interet ". ) Je viens de voir un poste sur facebook offrant ce prix là pour le pin's de ce matin, de raiponce. C'est vraiment le pire du pire, je ne comprends plus ce pin's trading. Certains me diront " chacun fait ce qu'il veut de ses pin's ", c'est vrai et comme d'autres j'en ai fait ce que j'en voulais, mais toujours, je dis bien toujours, j'ai veillé à être honnete et respecteux. Comment peut on oser demander $130 pour ce pin's. je trouve ça à la limite du dégeulasse.
Nathan Clemens a écrit:
Moi m'en tape, on vends tous à un moment où à un autre : mais y'a une put*** de rêgle d'or, c'est d'au moins pas arnaquer les gens. Qu'on vienne pas me sortir que le raiponce de ce matin vaut 95 euros ...... J'ai vendu, je l'ai jamais caché, j'ai ma conscience pour moi ! Certains diront oui mais si les gens veulent acheter ... Ba oui mais non. Ya une valeur inhérente qu'on doit garder en tête c'est pas d'arnaque !

Ensuite, je suis tombé sur ce site, où ils ont l'air de s'y connaitre eux aussi
http://disneypinforum.com/showthread.php?15472-Rare-Scenes-Disney-Tangled-A-Piece-Of-Movie-History-Pin-POMH[/mention] a écrit:
Rare or most wanted?

Most wanted, IMO:

1. 4 Characters with hair in knot
2. 4 Characters looking at each other
3. Rapunzel and Red Pascal in forest
4. Castle/Dancing scenes, including kiss.
5. Rapunzel healing Flynn's hair, the more hair glowing the better
6. Anything with Pascal
7-?? The rest. Flynn only, Rapunzel only in Gondola, Gondola with back of Rapunzels head or slumped on gondola ends.
Second to last, Dark scenes on boat with just one character and hardly any lanterns.
Last, Anything with just Rapuznels head and no character faces


Merci pour le fou rire  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 53119  Laughing  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 795199

Et je terminerai par une citation du 21 novembre
Nathan Clemens a écrit:
La seule chose, c'est de toujours se souvenir qu'on a entre les mains un bout de métal, et le maitre mot : relativiser


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 20:01

=)

Oui, relativise donc un peu la " haine " que tu a envers moi, que tu déverses lors de sorties de pin's au pueblo alors que je suis si près de toi ...
Pour le reste, je ne piges pas ta cabale contre moi , dès que tu le peux, tu aimes le faire. Quel grand gars con tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 20:04

Hey mais relax les gens ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 20:10

Nathan Clemens a écrit:
=)

Oui, relativise donc un peu la " haine " que tu a envers moi, que tu déverses lors de sorties de pin's au pueblo alors que je suis si près de toi ...
Pour le reste, je ne piges pas ta cabale contre moi , dès que tu le peux, tu aimes le faire. Quel grand gars con tu fais !

Je ne fais que citer tes messages pour mettre en lumière tes contradictions, aucune haine là dedans.

Quant aux sorties au Pueblo, si on me parle de toi je répond simplement en relatant les faits. Aucune cabale contre toi je te rassure, c'est juste que si quelqu'un raconte des conneries j'y apporte des précisions. Et comme sur ce topic il n'y a souvent que toi qui sort des énormités, il est naturel que ça te retombe dessus.

Sur d'autres topics je reprends d'autres intervenants.

PS : et merci pour le compliment, j'assume ma connerie du haut de mon corps pas si grand que ça Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 20:11

Oui, si ca t’amuse, en attendant, il semble que tu aies alors une énorme pathologie mentale pour aller trifouiller dans les anciens messages. Toi qui est un pur addict, je t'invite à avoir les gonades de venir parler en face des gens , lors d'une prochaine sortie de pin's. Smile merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 20:20

Bon...et moi qui pensais vous faire plaisir en vous dénichant un PODM Raiponce, même si j'achèterais pas... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 100932
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 20:27

euh pathologie mentale je pense que c'est des mots qu'il fo savoir utilisé .... et a bon escient et c'est pas qqc que l'on puisse prendre a la légère sous la colère ou autre ..

Dans le cas précis il suffis de suivre le forum et avoir de la mémoire plus ou moins ( 19/04)
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 21:31

Ouh il y a de l'ambiance par ici !  

Moi qui suit dans le pins trading depuis pas super longtemps, cela ne me viendrais pas à l'idée de mettre plus de 50 euros dans un "bout de métal" soit disant rare et que un jour un tout petit peu de bol je pourrais peut être avoir par un trade !

J'ai eu la chance de trader avec une américaine un pins qui me plaisait et depuis on s'en envoie régulièrement, j'ai eu le droit à quelques pépites que je pense ne jamais trader !
Je regarde régulièrement les sites de ventes et quand je voies certains tarifs que des traders aussi bien français que étrangers font cela m’écœures,  j'ai loupé pas mal de chose durant les nights et les évent mais grâce à certains de mes amis traders et aussi au fait que je regarde souvent les tableaux dans chaque boutiques des deux parcs j'ai pu avoir les pins qui me plaisait sans débourser des mille et des cent !

Ce qui me révulse aussi c'est et là désolé Nathan si tu te sens visé c'est la mauvaise foie de certain traders (mais surtout vendeurs escrocs) qui se font de l'argent (ou pas car il y a le trade aussi ) sur le dos de pauvre quidam qui pensent avoir fait une bonne affaire. Quand je voies certain tarif pratiqué et certaines (fausses) excuses exprimées pour justifier le prix du pins là je voies rouge !

Bref j'arrête là mon message bonne fête du premier mai et bon long week-end si vous faite le pont et bon courage à ceux qui vont bosser.
Et si un jour on se croise sur le parc je promet je ne mord pas je suis quelqu'un de sympa faut juste pas me prendre pour un jambon!


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 21:55

Nathan Clemens a écrit:
Oui, si ca t’amuse, en attendant, il semble que tu aies alors une énorme pathologie mentale pour aller trifouiller dans les anciens messages. Toi qui est un pur addict, je t'invite à avoir les gonades de venir parler en face des gens , lors d'une prochaine sortie de pin's. :)merci à toi
Trifouiller les anciens messages ? Tout de suite la paranoïa, je me suis simplement souvenu de ta complainte du collectionneur accablé par les escrocs du web. Et comme ça date d'il y a quelques jours à peine, c'est super facile à retrouver.
Pour le reste, Google est mon ami et une simple requête permet d'avoir tous les messages d'un forumeur. Nul besoin d'une pathologie pour cela.

Mais je parle souvent en face des gens lors des sorties de pin's, c'est mieux pour se faire comprendre et ça passe le temps. D'ailleurs j'y rencontre régulièrement des gens sympathiques Wink

Je constate au final que tu préfères discréditer ceux qui observent et critiquent plutôt que d'apporter des précisions à tes propos.


Et au final, quand je lis ça :
Nathan Clemens a écrit:
Ils nous prennent pour des co***.
Plein le derche de raiponce...
Nathan Clemens a écrit:
et pire encore, gros manque d'imagination de leur par pour avoir CE BESOIN de copier un p'ins US.
Franchement c'est d'un pathétique ...
Nathan Clemens a écrit:
ils sont franchement pathétiques.
ça craint. Allez on se console ils nous balance un open olaf,
m'enfin bon, un LE serait plus que bienvenu...

Je comprends que je ne risque pas de te voir lors des prochaines sorties...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 22:42

Oh pourquoi tant de haine...?
Alors je ne veux pas m'ériger en juge ou autre... mais SVP, Prière de ne pas pourrir ce topic agréable avec des insultes, attaques et autres règlements de comptes.
Nous sommes adultes (pour la plupart), alors si on a des rancoeurs ou des problèmes avec quelqu'un, dites-vous tout, mais par MP   Wink 
(Ou alors faites comme moi, ignorez toutes attaques ou insinuations gratuites, les gens se lassent à force)

Et perso, j'assume mon rôle d'inculte des PODM, je le vis plutôt bien, j'arrive à m'en sortir dans la vie de tous les jours, difficilement oh oui c'est vrai, mais je fais pour le mieux  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 477573


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 22:56

Yôkai a écrit:
merci Adam, snow et grenouille. Evil queen a la classe sur le soda j'adore (et en même temps elle a toujours la classe). d'ailleurs c'est principalement pour elle que j'ai fais l'échange (même si j'adore les trois autres) mais la personne faisait un trade pour le set complet ce qui ne m'a pas vraiment déranger enfin de compte. pour le pin's soda Russell c'était un open que j'ai eu contre un open, la personne était vraiment sympa car d'autres m'auraient demander un LE. je te confirme adam il y a beaucoup à faire lors d'un event, beaucoup de pin's devant lesquels on peut baver mais faire des échanges est difficile. moi je vais voir toujours les mêmes personnes (plus maintenant ceux du forum Very Happy) et qui sont aussi là pendant les grosses sorties du parc donc je sais qu'il n'y a pas de soucis et au pire on s'arrange entre nous.

ah c'est un open? cool parce que je ne le trouve meme pas sur pinpics (ou alors je cherche mal..)
tu les a eu contre quoi les 4vilains? jai vu que samedi ils sortaient 4 autres, jafar-Yzma-Hades et cruela.. ca me donne envie.

bah en fait les event je trouve ça cher, encore si je n'allais pas au ptn, je pourais un peu economisé, mais depuis plusieurs mois j’enchaîne les PTN et quelques sortie, mais je risque de changer de boulot et travaillé le vendredi aprem.. donc bon va faloir que je me mette aux quelques events par ans. Mais c'est vrai qu'au PTN il y a pas mal de "voleur" (entre guillemet parce que j'avou faire pareil aux americains.. des ELs contre des open, et ca passe) et c'est un peu pour ca que j'échange que tres tres peu lors des PTN Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 23:34

whaouu Yôkai ton trade des villains soda est top, que j aimerais avoir a present malefique evil queen et ursula  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 23:38

Je vais faire ma casse pied, mais je le re dit comme à chaque fois, les mecs embrouillez vous par mp s'il vous plaît ou ailleurs mais pas sur le topic (pitiez que ça ne tourne pas comme celui des mouettes)

Pour ces histoires de prix j'ai appris à relativiser, car même si je suis d'accord sur le fait que 300€ est une somme démentielle pour un pin's, il y a des gens qui sont prêt à la payer et les moyens, donc j'ai envie de dire : où est le problème?

Bref, parlons d'autres choses, j'ai pleiiiiiiin de requêtes pour le dream Frozen, c'est assez plaisant sauf que du coup je me demande comment choisir. Je m'explique par exemple on me propose le dream contre le raiponce fête des mères. On a donc un open contre un LE, sauf que cet open avant même sa sortie est déjà recherché et étant donné qu'il ne sortira pas ailleurs va l'être encore et encore SAUF que ca reste un open.

Bref contre quoi pensez vous qu'il sera juste de le "trader" ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr - 23:42

bah il y a encore une semaine les américains demandaient un bras pour ce limité, maintenant ils échange contre l'open Olaf&Elsa (c'est un open, donc normalement ils vont en faire un stock "illimité") autant profité de ce petit plus pour l'instant, d'ici un mois il y aura pt plus rien, j'ai plus une seul demande pour le raiponce Dreams, alors que au debut du mois, j'ai du conclure 4-5trade contre des limité Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-