AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 23 Avr - 18:59

Ok, bon merci quand même.
Je regarderai au cas où dans les boutiques où j'irai, mais bon je m'en doutais un peu !

Merci pour votre aide Wink

A Noixdine : C'est gentil mais nan c'était pour dépanner un ami au cas où, rien d'urgent


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 23 Avr - 19:03

moi qui ai pas facebook, ça donne envie Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 23 Avr - 20:04

Je ne trade que lors des PTN et avec les CM  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 340646 

Ça va je joue petit.

Mon thème c'est joli coup de cœur et pins à mouvement....je suis plutôt clochette et princesses mais j'aime aussi les pirates, peter pan, dumbo, Roux et rouky....c assez varié en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 23 Avr - 21:27

Alors tout d'abord :

Nathan, je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Langue mon dieu cet event est juste OMG lol j'en peut plus, j'avais 6 pages de retard et quand je suis tombée sur ca j'étais juste à crier : oh mon dieu il est trop beau, oh non celui là et celui là ... etc le mode hystérique ON
Après les prix calme mais nous n'avons pas le même rapport à l'argent que les américains, bref tout ça donne envie

@Kimi, super pour le ptn, je suis d'accord aussi pour dire que c'est équitable vis à vis de la galère pour l'obtenir (on se plein d'arriver à 8h sur les parcs, mais eux .... démesure quand tu nous tiens)

@Sandrine, ils sont trop chou je les ai vu sur le DS mais avec ma chance (GussGuss le confirmera) c'est un coup à n'avoir que ceux qui ne m'intéresse pas ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 7:11

Prochaine sortie du DS. Franchement, je le trouve bien beau ! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur70


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 7:15

Il est trop beau ! Je me laisserais bien tenter !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 7:25

il est joli ^^

alors qui a dépensé 180 euros ce matin pour le cadre Star Wars  Razz 

pas moi ...  geek 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 7:29

Moi non plus x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 7:30

Sympa le nouveau pin's du Disney Store, celui-là je le prendrais, ce sera l'occasion de prendre 1 pin's des Indestructibles, malgré le fait que je trouvais ce dernier raté surtout pour commémorer un anniversaire.

Je me trompe peut-être, mais je pense que le pin Là-Haut ne va pas rester longtemps sur le site, bien que le tirage soit de 500 exemplaires. Le dernier pin du Disney Store tiré qui représentait Là-Haut et notamment Kevin s'est vendu en une dizaine de minutes l'année dernière, pour un tirage de 300 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 7:33

J'avais pas vu la date, faudra mettre un réveil le 8 mai...  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 7:35

oui les pin's sur Up ne sont pas trop courant donc ils sont assez recherchés

et pour le cadre Star Wars , il est aussi dispo sur le site US alors qu'il est en vente depuis quelques jours, je pense que le prix en a fait fuir plus d'un


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 8:23

Oh, j'essaierai de l'avoir celui-là, il me plaît beaucoup ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 8:35

Le pin's UP est joli. Je le prendrai en double exemplaire pour l'échange. Un jour férié, ça tombe bien, pas besoin de chercher à me libérer pour pouvoir le commander.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 8:55

OMG le pin's Là-Haut!  Shocked 
Je me souviens encore de la sortie du Kevin l'an dernier, j'étais connecté en avance pourtant, au taquet, et impossible de l'avoir... et maintenant la côte s'envole  Sad 
croyez-moi, il faudra être prêts! En plus, celui-ci est encore plus beau que le Kevin, selon moi...


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 72698110
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 9:05

Je vais me le prendre également ! Par contre je me demande quelle taille il aura !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 10:09

Ooooooh un pin de l'un de mes films fétiches  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715 
Il me le fauuuuut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 10:14

il est trop bien!!!

bon bah le réveil est sera mit c'est sur!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 11:42

oh oh et bien le 8 mai pas de grâce mat' il me le faut absolument  drunken 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 11:47

Bon bah pour moi c'est mort, je viens de me souvenir que je serais pas chez moi et donc pas internet ! Dommage il me plaisait de trop ! :'(


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 12:12

J'aimerai bien en profiter pour le prendre avec d'autres pin's... si j'y arrive.

Si quelqu'un arrive à obtenir la référence en avance, j'espère qu'il/elle la partagera...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 13:09

Petite question qui n'a rien avoir avec la prochaine sortie : est ce que tous les pin's des event sont signés à l'arrière du pin's ?  scratch ou seulement quelques uns d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 13:15

je viens de capter mais le Up DS sort un jour férié, pas sur qu'on arrivera à avoir la référence au tél


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 14:24

tweetybird a écrit:
Petite question qui n'a rien avoir avec la prochaine sortie : est ce que tous les pin's des event sont signés à l'arrière du pin's ?   scratch ou seulement quelques uns d'entre eux ?

Non, pas tous.
Lors d'un event, la personne qui a dessiné les pin's est présente et tu peux (ou pas) aller la voir pour lui demander de signer ton pin's.
Mais la signature n'apporte pas vraiment une plus grande valeur au pin's.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 15:36

Je préciserai que le designer du pins n'est pas forcément présent lors de l'event (le dessinateur était présent pour l'event le Noël de Raiponce mais pas à celui de BTM par exemple). Et comme l'a dit *Choupinette* cela ne donne pas une plus grande valeur, ou il faut tomber sur un collectionneur qui apprécie cela.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 24 Avr - 16:04

Ewilan a écrit:
Prochaine sortie du DS. Franchement, je le trouve bien beau ! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur70
Oh je vais essayer de le prendre celui là !  sunny Mais ça risque d'être dur. Un jour férié en plus.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-