Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
disneydreamer21



Messages : 6
Inscription : 17/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 13:01

Bonjour !

Alors voila j'ai parcouru des pages et des pages de ce forum mais je n'ai pas trouvé l'info que je cherche.
Je vais travailler cet été à Disney pour la première fois, mais comme je bosse au resto de Ratatouille qui n'ouvre que le 10 juillet, cela me fait un contrat de moins de deux mois.

J'ai bien compris que cela veut dire pas de Pass en scène pour moi, et donc pas de visites de ma famille (autant vous dire qu'ils sont très déçus)

Mais est-ce que moi, toute seule, je pourrais quand même accéder gratuitement au parc pendant mes jours de repos (après 14h, d'après ce que j'ai lu)?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 13:43

C'est un vieux message, mais il doit probablement être toujours d'actualité. À confirmer par d'autres...

ElBricou a écrit:

Retlaw a écrit:
Encore mieux, après un mois d'ancienneté (car il te faut ton Pass en Scène) , tu peux rentrer tous les jours gratuitement à partir de 14h Wink
Sauf Black Out...

Et pour le 1 mois, même pas : suffit d'aller à relation visiteur pour avoir un billet à 0€


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
disneydreamer21



Messages : 6
Inscription : 17/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 13:55

D'accord, merci beaucoup ! Smile

Mais comment je fais pour connaitre les jours de Black Out à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 14:29

tu appelles le numéro interne "5000" ou tu regardes sur Castmemberland.fr ou sur le nouveau HUB


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Img
Revenir en haut Aller en bas
disneydreamer21



Messages : 6
Inscription : 17/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 16:13

Ok merci beaucoup Smile Je n'ai pas encore reçu mon identifiant pour les sites before your landing ni castmemberland, mais bon ça fait que 4 jours que je sais pour mon contrat donc je suppose que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:14

disneydreamer21 a écrit:
Ok merci beaucoup :)Je n'ai pas encore reçu mon identifiant pour les sites before your landing ni castmemberland, mais bon ça fait que 4 jours que je sais pour mon contrat donc je suppose que c'est normal

Tu n'auras tes identifiants Castmemberland qu'une fois ton contrat débuté, voire même quelques jours après, le temps que la base de données soit mise à jour.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:54

Pour avoir les dates de blackout et que tu as un téléphone sous Android, tu peux utiliser l'application officielle CastMember Disneyland Paris :
https://play.google.com/store/apps/details?id=castmember.disneyland.paris


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 19:12

chris500 a écrit:
Pour avoir les dates de blackout et que tu as un téléphone sous Android, tu peux utiliser l'application officielle CastMember Disneyland Paris :
https://play.google.com/store/apps/details?id=castmember.disneyland.paris

Bien que cette application puisse en partie combler le manque évidant de SI pour les CM (le Hub est arrivé, mais on est pour le moment encore loin du niveau de celui des américains), cette application n'a rien d'officiel.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
disneydreamer21



Messages : 6
Inscription : 17/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 19:25

Et pour le site "before your landing"? Par définition je devrais avoir accès à toutes les infos avant mon arrivée étant donné le nom du site ^^ mais je n'ai encore rien reçu à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 19:33

j'ai reçu le lien pour le site before Your Landing directement quand il ont crée mon contrat même s'il y a beaucoup d'infos, il n'y a pas tout donc j'ai hâte d'avoir mes identifiant pour castmemberLand Smile °O°


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
disneydreamer21



Messages : 6
Inscription : 17/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:13

Directement quand ils ont créé ton contrat? Donc par mail?
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:16

Bennie94 a reçu le lien, ce qui ne signifie pas qu'elle a reçu ses identifiants pour s'y connecter !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
disneydreamer21



Messages : 6
Inscription : 17/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:20

D'accord, en effet j'aurais du mieux lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:41

chris500 a écrit:
Pour avoir les dates de blackout et que tu as un téléphone sous Android, tu peux utiliser l'application officielle CastMember Disneyland Paris :
https://play.google.com/store/apps/details?id=castmember.disneyland.paris

Officielle ?!  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 53119 
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 6:08

Jetsam_ a écrit:
chris500 a écrit:
Pour avoir les dates de blackout et que tu as un téléphone sous Android, tu peux utiliser l'application officielle CastMember Disneyland Paris :
https://play.google.com/store/apps/details?id=castmember.disneyland.paris

Officielle ?!   [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 53119 

Ok, my bad, je pensais qu'elle l'était, désolé  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 573206


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:49

Petite question peut être bête mais est-ce que le fait de travailler à Disney ne vous a pas cassé la magie Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 1:59

Cette question n'est pas vraiment à sa place je pense.

Il doit y avoir des sujets plus adéquat pour elle, ici nous parlons des avantages des Cast member.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Img
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:57

Je n'ai pas trouvé  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:40

Désolé cramouche, je ne voulais pas t'enguirlander hein !

mais sinon tu pouvais créer toi meme un topic !

mais cette question a deja été posée si je ne m'abuse. N'hésite pas à la reposer ailleurs ou sur un sujet deja existant qui s'y prête.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Img
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:47

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:50

Tabarnak a écrit:
Désolé cramouche, je ne voulais pas t'enguirlander hein !

mais sinon tu pouvais créer toi meme un topic !

mais cette question a deja été posée si je ne m'abuse. N'hésite pas à la reposer ailleurs ou sur un sujet deja existant qui s'y prête.


Plusieurs topics traitent déjà de ce sujet, tu as entre autres celui-ci.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Oneusfan



Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Inscription : 23/06/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:08

Bonjour à tous,
Voilà, on vient de me proposer un contrat chez DLP pour bosser comme apprentie cuisinière au Blue Lagoon
Une amie à moi (qui a passé les sessions de recrutements avec moi) a aussi été embauché. En apprenant qu'elle avait un pass annuel, le recruteur lui a dit qu'en l'embauchant, DLP lui remboursait la totalité des frais du pass annuel, comme je suis dans la même situation, je voulais savoir si c'étais bien vrai et savoir à qui s'adresser afin de se faire rembourser (on m'a préciser que ça se faisait en septembre mais je préfère savoir à l'avance)
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 16:38

A personne car Disney te remboursera aucunement ton pass annuel. Le recruteur a peut être confondu avec le pass en scène qu'on te donne qui peu remboursé ton pass annuel dans une moindre mesure.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 14:42

Bonjour tout le monde!
Désolée par avance si le sujet a déjà été traité... Ce septembre, il se peut que j'obtienne un contrat étudiant 16h, et me demandais donc si j'aurai quand même droit à la mutuelle de DLP.
C'est un petit détail que je voudrai éclaircir assez tôt puisque ma mutuelle étudiante (la complémentaire surtout, pas la sécurité sociale de base) va me demander prochainement de renouveler mon adhésion, et je ne voudrais pas alors cotiser 2 fois.
Merci par avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 17:17

Tu aura le droit a la mutuel d'entreprise comme tout employé. Et vu les complémentaire type LMDE, ca ne sera pas du luxe pour toi. Elle rembourse très bien, il y a juste une carence de six mois pour le dentaire.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 35 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-