Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 13:51

Est-ce que des séances pour les employés et leur famille sont prévues pour RAIPONCE durant les vacances de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 15:55

Mes tantes les ont donc je suppose que oui


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:58

Oui, inscriptions dès lundi.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Banniere-chronique-disney [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 22:00

Bon je sais que c'est pas le bon endroit mais je sais pas ou le mettre et pas envie de creer un nouveau sujet et pis ca serai un vrai avantage lol :


Depuis quelques temps (enfin depuis tres longtemps), je me pose cette question, pourquoi il n’existe pas pour les castmembers un site sécurisé comme celui des casts members américains « The Hub ».
Nous avons il est vrai deux site accessible par les castmembers (castmemberland et flexin), mais je parle d’un site qui ressemblerai un peu à un intranet pour et seulement les cast members un login spécifique (n°ID et mots de pass)
Avec comme par exemple :
- Accès à son planning pour la semaine (voir la deuxieme)
- Pouvoir simuler ou faire une réservation d’un hôtel disney ou associé avec les reduc cast members pour paris
- Accéder au site américain pour pouvoir faire des réservations de sejour dans leurs parcs avec les reducs cast members
- Des infos pratiques comme sur le numéro interne (black out, horaires des parcs etc etc)
- Les infos cast nottament lors des gréves de nos amis de la ratp etc etc
- Bien sur reprise du site castmemberland et flexin et leur fonction
- L’accès au phone directory comme sur intranet
Je sais que l’on en a déjà parlé et je sais que certaine personnes bossant à castmemberland lisent le forum, je pense que cela serai un vrai plus pour tous les cast members de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 23:04

Cela n'est pas mal d'être Cast member vu les avantage qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:33

Retlaw a écrit:
Je confirme, pas besoin de prendre 8Cx consécutifs entre 1er novembre et le 31 mai.

Je parle en connaissance de cause car je ne pose jamais 5 Cx consécutifs dans cette période et j'ai toujours eu les 2 C4.
Apres relecture du document affiché à plusieurs endroits et sur lequel je suis tombé aujourd'hui, mea culpa.
Il existe bien une obligation de poser un certain nombre de jour de Cx entre le 1er Novembre et le 31 Mai pour valider les C4, mais déjà ce n'est pas les chiffres que j'avais indiqué, mais en plus, ils ne doivent pas être consécutifs.
Donc, je me fierai beaucoup moins à ma mémoire la prochaine fois, surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 21:03

Hello,

Je ne sais pas si la question a été déja abordée mais ma recherche n'a rien menée...

Quand on dit réduction sur les restaurants, est ce uniquement pr le CM ou sur toute l'addition ?

Savez vous s'il y a des réductions particulières au Mc Do du DV ?
Et dernière question, les restos du DV (hors Mc Do), sont ils concernés par la réduc ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 7:56

Pour les restaurants, c'est 25% sur toute l'addition, et les restos du disney village sont évidemment concernés par la réduction.
Pour le mac do en revanche je ne sais pas, quelqu'un saura surement t'éclairer mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:23

Au Mcdo du DV t'as une réduction d'un euro il me semble, si tu prends un menu Maxi Best of... lol Et à Val d'Europe ils t'offrent un dessert avec ce menu.
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 12:55

Menu best-of ou maxi best off...

Et au McDo Val D'Europe, la promo a changé : c'est un dessert pour 1€, hors McFleury...
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:44

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:46

Même question, car pour moi, c'était toujours Maxi Best of seulement pour le MacDo DV et dessert offert pour VDE (fin décembre également)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:56

même question pour moi, surtout quand on sait que une partie des desserts est a 0.95€
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 1:40

C'est la nouvelle promo 2011 : en réalité, c'est pas que les dessert, y'a aussi la petite frite ou le cheese d'apres l'affiche que j'ai lu tout à l'heure.
Pour le McDo DV,la reduc sur le best of a un an, ca a peut-être changé depuis... Et d'ici qu'ils nous aient mis une nouvelle promo 2011...
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 19:24

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 19:37

soldier a écrit:
ben je viens d'aller chez mcdo hier soir, et j'ai toujours un dessert gratuit sur présentation de mon ID
Lequel ?
soldier a écrit:
à bon entendeur Cool
En general, je prend par du "moi je sais, et pas toi, donc ferme ta gueule"

J'ai compris, je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:00

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celia220486

celia220486

Féminin
Âge : 37
Messages : 116
Localisation : caen
Inscription : 04/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 16:39

Bonjour je commence bientot a dlp et j'aimerai savoir exactement les avantage que les CM ont le droit?? Les entrées c'est 2 par mois pour nos visiteur (ami famille)???? je comprend pas tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 17:25

on t'expliquera ça lors de tes journées formation, sinon tu iras voir sur l'intranet, t'inquietes pas !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Img
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 23:14

ElBricou a écrit:
soldier a écrit:
ben je viens d'aller chez mcdo hier soir, et j'ai toujours un dessert gratuit sur présentation de mon ID
Lequel ?
soldier a écrit:
à bon entendeur Cool
En general, je prend par du "moi je sais, et pas toi, donc ferme ta gueule"

J'ai compris, je vais le faire

j'ai ete au mcdo du niveau -1 aujourd'hui et la reduc est dessert à 1€ sauf mcflurry

C'est franchement pas clair et beaucoup moins avantageux que le dessert offert, un peu décu par cette offre
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 23:51

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monbeaubouriquet

monbeaubouriquet

Masculin
Âge : 32
Messages : 189
Localisation : Coulommiers
Inscription : 05/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 0:01

Bonjour,

Tout le monde peut avoir les avantages, car moi je vais commençais en CDD 8 mois 35H.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 0:03

???

As tu pris la peine de lire le premier message du présent topic au moins? Tout y est..


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Ven 21 Jan 2011 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
monbeaubouriquet

monbeaubouriquet

Masculin
Âge : 32
Messages : 189
Localisation : Coulommiers
Inscription : 05/01/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 0:06

ce que je demande c'est pas les avantages je l'ai lu le premier message mais il y a pas indiqué si tout le monde a le droit
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 0:12

Oui, tous les CM ont droit aux avantages (sinon, cela serait indiqué)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-