Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 20:19

Citation :
Bonjour,

Je voulais savoir une info, hier lors du recrutement on nous a dit qu'on pouvait faire rentrer 3 personnes max gratuitement mais j'imagine qu'on doit avoir un quota par mois voir par an
de combien est ce quota ?
Tu peux faire rentrer 3 personnes 15 fois dans l'année, mais rarement les week-ends, ou alors après 13h.
Revenir en haut Aller en bas
giangquyhnmai

giangquyhnmai

Messages : 55
Localisation : Belgique
Inscription : 05/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: agression dans le parc [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 19:16

c12 a écrit:
. En cas d'accident vous ne serez pas couvert, ni par l'assurance de Disney qui couvre les guests, ni par votre assurance personnelle.

Je voudrais vous demander quelle est l'assurance qui couvre les "guests" à DLRP, nous avons été agressés l'an dernier mon mari, moi-même et ma fille de 8 ans, sans aucune intervention de CM (je sais que ce n'est pas leur boulot) et il nous a été répondu qu'il n'y avait pas d'assurance prévue pour de tels cas.
Mon mari a eu le nez cassé et des points de souture au visage, et incapacité de travailler (il est indépendant) ; j'ai eu moins même des coups au ventre et aux jambes et été en incapacité de travail pendant 1 mois.
Pour les enfants (1 des 3 a reçu des coups), ils sont toujours traumatisés (il y a eu 1 an ce week-end !)

si vous avez des infos, merci de me les communiquer, votre nom et votre message ne sera sité en AUCUN cas.

merci d'avance

giangquyhnmai et sa famille, tous fans de Disney, mais tjs traumatisée
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 22:56

C'est horrible, je n'ai jamais vu ça au parc !!! J'espère que la sécu a arrêté ces tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 23:30

ça s'est passé ou pour qu'aucune CM n'interviennent et courrent a votre secours ?!

C'est bien triste tout ça !

mais des guests violents, agressifs et mal polis j'en voit a la journée longue aux Arcades...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 2:49

giangquyhnmai a écrit:
il nous a été répondu qu'il n'y avait pas d'assurance prévue pour de tels cas.
Evidemment, je condamne l'acte, mais je ne vois pas en quoi DLRP serait responsable d'une agression d'un guest envers un autre guest... Je ne vois donc pas pourquoi DLRP devrait être assuré pour ce type de problème.
C'est la responsabilité civile des agresseurs qui entre en jeu dans ce cas, et non pas une assurance de DLRP qui, encore une fois, n'a rien à voir dans cette histoire.


Fin du HS. S'il y a d'autres questions, merci de me contacter par MP.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 0:53

Question concernant WDW; comment dois-je réserver (et surtout où) si je veux ma réduction CM dans les hôtels. Si je téléphone directement, en précisant que je suis cast, c'est bon ou dois-je passer par le CE ou autres ?

Merci d'avance...


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 1:05

il y a un numero interne ( mais je ne sais pas lequel, gwen me l'avait donné mais j'ai oublié, désolée loic
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 1:35

Malheureusement, le numéro interne ne fonctionne pas car les lignes internes n'autorisent pas les appels internationaux...

Personnellement, j'avais appelé le CRO de WDW et j'avais précisé que j'étais CM, ils m'ont fait les réductions. Wink


Et puis maintenant, avec le nombre de personne ayant une "internetbox" qui propose les appels gratuits en international, cela ne coûte plus rien de réserver par téléphone...


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: avantages cm wdw? [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 12:03

Bonjour !
je ne pense pas faire doublon en créant ce sujet (sinon rangez moi dans la bonne case! merci)
Je vais travailler cet été a Walt Disney World. Et je compte bien rester un peu après avec des amis. Mon contrat de travail sera terminé, mais (sait-on jamais) a t on droit a des avantages quelconques? Je me souviens d'une copine qui avait gardé son "pass en scene" de la bas et qui fintait pour entrer avec à dlp (chuuut faut pas le dire, c'est pas bien) mais si elle pouvait le faire a dlp ça veut dire qu'on nous laisse des entrées dispo après avoir finit le contrat?
bref, heelp !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 22:02

Non, tu n'as plus droits à aucun avantage une fois le contrat terminé.

Quant au Pass En Scène (=PES), il ne peut être utilisé sans ID valable (c'est à dire en cours de validité).

En résumé : contrat finit = ID désactivé et date d'expiration passée = Plus d'avantage et PES inutilisable.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 7:30

pommaleau, penses que tu as les Pass Annuels, qui sont plus que valable si tu souhaites aller régulièrement sur le resort.
Les avantages, tu en as déjà beaucoup lorsque tu es sous contrat...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Difference CDD / CDI [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 15:05

Bonjour à tous,

J'ai été embauché en CDD du 12 avril au 31 août, et je vais donc travaillé pour une période d'environ 4 mois.

J'aurais aimé savoir les avantages dont je ne pourrai pas bénéficié étant en CDD 4mois et quel est la différence avec un CM en CDI ?

Merci

Message édité par Retlaw : Merci de ne pas abuser de la fonction centrer et de la fonction gras.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 23:48

Aucune différence sur les avantages je crois. Enfin en tout cas par rapport à un CM en CDI depuis moins d'un an.


Ancien CM de :
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 16:09

Pour un CM ayant plus d'un an d'ancienneté j'aurais bien voulu savoir quels ont les avantages dont il peut bénéficier ?
Merci


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 13:36

Je crois que le principal c'est juste que les jours fériés sont payés double.


Ancien CM de :
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:47

Il y a également:
-Le 13e mois
-Primes d'ancienneté
-Possibilité de faire rentrer 3 personne 15fois dans l'année

il me semble qu'on y aurait également droit non?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:58

Les CDD et CDI bénéficient des mêmes avantages :
- Pass en Scène (PES), nombre d'entrées au prorata de la durée du CDD (si CDD > à 1 mois) puis complément au prorata de la durée restante avant la fin de l'année si passage en CDI
- Réductions (hôtels, restaurants, etc, etc...)
- ...

Une fois les un an d'ancienneté (contrat non stop et CDD transformé en CDI et non pas contrats d'été cumulés), tu as effectivement droit au 13ème mois, jours fériés payés doubles, etc etc.

Le PES complet n'est obtenu que 2 ans après le début du contrat si mes souvenirs sont bons (exemple pour un CDD signé en juin 2008 et converti en CDI en octobre, janvier 2009 = PES avec 14 entrées, janvier 2010 PES avec 15 entrées)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 11:59

ok. je pensais qu'avec un CDD d'été on n'avait pas de PES, mais tant mieux alors!! Comme sa on peut faire profiter la famille et les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:45

Retlaw par rapport eu PES (je savais même pas qu'on utilisais cette abréviation lol) pour les CDD il faut avoir minimum un CDD de 1 mois oui mais il y a pas un minimum de 2 mois aussi ? il me semble avoir vu ca quelque part je me trompe peut être mais ca peut être intéressant à savoir.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:56

serra84 a écrit:
ok. je pensais qu'avec un CDD d'été on n'avait pas de PES, mais tant mieux alors!! Comme sa on peut faire profiter la famille et les amis!

C'est également ce que je pensais, mais tant mieux.

Pour ma part, mon CDD dure 4mois, je pense donc pouvoir en bénéficier Volit ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:59

Ben oui il n'y a pas de raisons =)
Tu ne rentres pas dans les critères que j'ai dit qui ne sont même pas une info sûres vu que je cherche confirmation Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:01

Ils ont pourtant dit lors de la réunion information précédent les entretiens que les CDD avaient aussi les mêmes avantages que les CDI Wink y'avait même un super diapo, enfin c'est peut être pas tous les recruteurs qui le font ^^

Pour les CDD c'est au prorata du CDD ^^ donc ça dépendra aussi de la durée du dit CD, et ce n'est pas la même chose je crois pour tous les avantages, quel complexité vu comme ça, pourtant je suis sûre : c'est simple. Lol


Dernière édition par Liou le Lun 24 Mar 2008 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:02

volit a écrit:
Retlaw par rapport eu PES (je savais même pas qu'on utilisais cette abréviation lol) pour les CDD il faut avoir minimum un CDD de 1 mois oui mais il y a pas un minimum de 2 mois aussi ? il me semble avoir vu ca quelque part je me trompe peut être mais ca peut être intéressant à savoir.

c'est bien ca pour le pass en scene il faut que ton contrat soit minimun de 60 jours et tu le récupere au bout de 30 jours de contrat effectué.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:11

jul a écrit:
volit a écrit:
Retlaw par rapport eu PES (je savais même pas qu'on utilisais cette abréviation lol) pour les CDD il faut avoir minimum un CDD de 1 mois oui mais il y a pas un minimum de 2 mois aussi ? il me semble avoir vu ca quelque part je me trompe peut être mais ca peut être intéressant à savoir.

c'est bien ca pour le pass en scene il faut que ton contrat soit minimun de 60 jours et tu le récupere au bout de 30 jours de contrat effectué.

Merci jul pour la confirmation il me semblait bien =)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:20

Merci pour la confirmation, pour ma part je pourrais donc bénéficier de ces avantages. cool Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 3 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-