Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:27

Quelqu'un sait il si en tant que CM nous avons une réduction sur l'achat des photos prises par les photographes sur les photolocations ou dans les hôtels ? (quand nous venons en tant que guest bien sur, ou pour notre famille)

Est-ce considéré comme un achat "kodac" avec 10% de remise ou comme un achat classique avec la réduction normale ?
Revenir en haut Aller en bas
doro73



Messages : 4
Inscription : 05/11/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 9:41

bonjour,

Nous allons bientôt profiter des 3 entrées "gatuites" d'une amie Cast Member, celle -ci n'a pas su me dire si il nous sera possible de naviguer entres les deux parcs et si je pourrais sortir d'un parc pour diner et revenir pour les illuminations de Noel le soir après, vers 19 h 00 quoi !

en gros, aurons nous un ticket comme tous visiteurs du parc ou pas du tout ?

De plus, la réduction sur le spectacle WWS est de combien avec un tarif CM ?

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 12:43

Lorsqu'un CM vous fait entrer, il doit être présent à chaque passage au ticketing.
Si elle vous fait entrer dans le parc 1, vous pourrez en sortir sans problème. En revanche, pour entrer à nouveau, le CM vous ayant initialement fait entrer devra OBLIGATOIREMENT être présente.

Les changements de parc sont également possibles, mais sous les même conditions

Si je résume :
- Possibilité de sortir/rentrer/changer de parc mais le CM doit être systématiquement présent.
- Le ticket blanc qui remplacera votre ticket pour obtenir les FP ne permet pas d'entrer de nouveau
- Le tampon qui sera fait lors du passage au ticketting ne permet pas d'entrer de nouveau
- L'association ticket blanc + tampon ne vous permettra pas d'entrer de nouveau


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
doro73



Messages : 4
Inscription : 05/11/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 13:31

Merci pour cette réponse claire (et rapide en plus ! ) .. on va s'organiser en fonction de cette réponse du coup !!! Merci .

Et pour le spectacle , quelles sont les réductions ??

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:31

Je poste ici parce que je ne sais pas où vous demander ça, mais

:

est-ce que vous avez déjà eu des problèmes en tant que CM avec un piercing ou un tatouage ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 16:26

Les piercings et tatouages apparents sont interdits.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 16:55

Ouais j'ai lu ça sur le forum.

Mais est-ce que vous avez deja tenté de cacher un tatouage ? Clairement, je me dis que pourquoi pas postuler chez DLP et j'ai un tatouage voyant mais que je peux cacher...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:36

Bah si tu peux le cacher il n'y aucun problèmes, ça passe! Par contre, les piercings voyant type visage, doivent être enlevés...
Revenir en haut Aller en bas
doro73



Messages : 4
Inscription : 05/11/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:13

Ma soeur était CM chez Disney Cruise Line, elle avait un tatouage au poignet, elle l'a toujours caché avec sa montre, ca s'est bien passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:38

Ouais donc tant que c'est cachable, ça passe quoi... Je sais que si jamais je postule je peux dire " adieu " à mon anneau dans le nez, mais si c'est un mal nécessaire hein...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 23:37

ça n'a rien à voir avec le sujet du topic xelou_le_loup , donc dans ce cas là tu peux créer un topic tu sais ?!

Rolling Eyes

et je crois qu'il y a un sujet sur le look des Cast Member etc...

bonne recherche


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Img
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:17

Bah je me disais avantages / désavantages, ça passe ^^

Merci je vais chercher Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 12:37

est ce que quelqu'un a déjà utilisé l'avantage qu'on a sur notre cadie chez Auchan Val d'Europe ?
en fait, je voulais savoir si ce n'était que sur l'alimentaire et l'hygiene, ou bien si ça concernait aussi le multimédia (CD, DVD...), les jouets, le maquillage ... ?
il suffit de présenter l'ID à la caisse je crois, pas besoin de se présenter à l'accueil ou de prévenir la caissière dés le début pour qu'elle appelle un responsable, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 12:45

Les réduc à Auchan c'est l'avenir. Ca marche sur TOUT ! La dernière fois j'ai été acheter un short et j'ai eu du bol, c'était pile le jour de la réduction, donc j'ai eu -10% sur mon short (:
Tu dois juste présenter ton ID à la caissière quand tu vas payer, et elle fera la réduction sur le total de ton ticket, et voilà !



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 13:09

Apparemment en plus de la fiche de paye on devrait recevoir une edution blue ray dvd commemorative de toy story 3.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 13:43

dj-teq a écrit:
Apparemment en plus de la fiche de paye on devrait recevoir une edution blue ray dvd commemorative de toy story 3.

C'est pas apparement c'est le DVD/BlueRay de Toy Story 3 qui sera distribué avec les fiches de paye de novembre, (ou quelques jours aprés). C'est un cadeaux de Bob Iger suite au trés bon résultat de TS3 au cinéma.


Pour la réduction Auchan, ca ne marche pas sur la billetterie, l'essence, les livres et deux trois autre choses, que j'ai plus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 20:12

En voila une bonne nouvelle !

Et il sera offert à tous les CMs qui auront un contrat à ce moment là ? Même s'il n'a commencé que 3 jours avant la fin du mois de novembre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 7:55

jul a écrit:

C'est pas apparement c'est le DVD/BlueRay de Toy Story 3 qui sera distribué avec les fiches de paye de novembre, (ou quelques jours aprés). C'est un cadeaux de Bob Iger suite au trés bon résultat de TS3 au cinéma.

Sérieu ? trop bien, comment tu le sais ? heureusement que tu me le dis, j'avais l'intention de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:29

il sera offert à tous les cm? Mais c'est génial ça hihii ^^ Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 18:34

Citation :
jul a écrit:

C'est pas apparement c'est le DVD/BlueRay de Toy Story 3 qui sera distribué avec les fiches de paye de novembre, (ou quelques jours aprés). C'est un cadeaux de Bob Iger suite au trés bon résultat de TS3 au cinéma.

Trop dégoûtée ! Ils attendent que je quitte l'entreprise pour faire des cadeaux aux cms.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:12

ploupidou a écrit:
En voila une bonne nouvelle !

Et il sera offert à tous les CMs qui auront un contrat à ce moment là ? Même s'il n'a commencé que 3 jours avant la fin du mois de novembre ? ^^

j'ai cherché l'info aujourd'hui :
les personnes qui pourront avoir le blueray/dvd sont les cast members faisant partie de l'entreprise le 17 novembre.


Dernière édition par jul le Ven 19 Nov 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 7:59

Ca c'est un cadeau sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mirao



Messages : 3
Inscription : 27/11/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 22:39

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de la centrale de réservations CM pour les hôtels et pourrait me l'envoyer par MP s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 0:23

***************

Edit de la modération : La diffusion de N° interne est intrdite sur DCP...


(Il avait pourtant bien demandé de le donné par MP.....)


Dernière édition par Retlaw le Dim 28 Nov 2010 - 1:36, édité 2 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Mirao



Messages : 3
Inscription : 27/11/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 12:39

Quelqu'un a déjà réservé sinon par ce biais ? Il est possible de ne réserver qu'une nuit simplement sans les entrées aux parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-