Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1126/4/2008, 10:21

Et je crois que pour les cdd, c'est deux mois minimum pour avoir un pass en scene, si vous faite moin (genre du 6 juillet au 30 aout), vous n'aurez pas de pass en scene...

Encore une fois info a confirmer, mais je suis casiment sur
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1126/4/2008, 11:03

Donc impossible de ramener quelqu'un de l'extérieur quand on a un cdd été de deux mois?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1126/4/2008, 11:42

j'aurais tendance a penser comme lucas mais seule marylou ou une de ces collegues de ticketing pourra nous eclairer!
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1126/4/2008, 18:37

Je confirme c'est 2 mois minimum ! en dessous même d'une journée vous avez rien :/


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1126/4/2008, 19:36

.


Dernière édition par Meeko le 26/9/2010, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1126/4/2008, 21:20

Si j'ai bien compris, moi, qui travaillerai du 3 juillet au 31 août, j'aurai droit au pass en scène? 31 jours en aôut et 29 en juillet, ça fait exactement 60 jours! J'espère que vous avez raison, puisque j'étais prêt à commencer le premier juillet. C'est juste qu'il n'y avait rien qui commençait le premier.

Il faut que je puisse faire entrer du monde, quand même!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1126/4/2008, 22:30

je pense que c'est deux mois et pas 60 jours, quelqu'un peut-il confirmer?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1126/4/2008, 22:32

Idemn que rêveur, je commence le 3 Juillet pour finir le 31 Août,
on m'avait dit que la période d'essai durait un mois (ou un mois et demi?),
et qu'après on pouvait avoir le Pass en scène, donc profiter des avantages
vers la fin du contrat quoi... Je serais déçue si je peux faire rentrer
personne >_
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1126/4/2008, 23:02

Le pass en scène est ditribué au personnes qui ont un contrat de 2 mois ou plus. Maintenant faut voir s'il compte les mois réel (1 du mois au dernier jour du moi) ou s'il dite que 1 moi = 30 jours.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1127/4/2008, 03:28

La période d'essai n'est pas aussi longue pour un CDD que pour un CDI. Pour un CDI, c'est 45 jours alors que pour la plupart des CDD de l'été, c'est 12 jours.
Pour ma part, on m'avait dit qu'on avait droit au PES que si on travaillait minimum 2 mois. On peut le chercher que au bout d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1127/4/2008, 07:49

Farry a écrit:
je pense que c'est deux mois et pas 60 jours, quelqu'un peut-il confirmer?

Oui Il faut 60 jours minimun de contrat pour avoir un pass en scène, il est retirable au Donald Desk 30 jours apres le premier jours de contrat et est valable pour la durée du contrat uniquement.

pour les CDD du type juillet/aout c'est 2 x 3 entrée (+ le cast member)

on en avait déjà parlé mais j'ai la fleme de vous rechercher le topic.

EDIT : apres un petit tour c'etait page 4 de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1127/4/2008, 14:12

Une petite question me trotte la tête, si vous répondez par l'affirmative, c'est un avantage!

Est-ce qu'il arrive à Dlrp de privatiser le parc pour ses employés?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1127/4/2008, 14:30

oui mais pas forcement comme tu le penses!
en general c un land ouvert ( ou 2 3 attractions ) lors des castmembers party ( une l'ete et une l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1127/4/2008, 18:42

cream a écrit:
oui mais pas forcement comme tu le penses!
en general c un land ouvert ( ou 2 3 attractions ) lors des castmembers party ( une l'ete et une l'hiver)

oui enfin celle de l'été elle ce passe en backstage du moins l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1129/4/2008, 20:13

l'arnaquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1129/4/2008, 21:08

Aux cast member party on a droit de faire rentrer des proches il me semble, 3 c'est sa ?? Si quelqu'un pouvait confirmer..

Cette année se sera en backstage comme l'année derniere ou pas


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Epc
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1130/4/2008, 08:06

Aux CM party c'est un seul invité il me semble.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1130/4/2008, 18:34

volit a écrit:
Aux CM party c'est un seul invité il me semble.

c'est aucun invite pour celle de l'été car en plus en backstages, c'etait juste celle de noel de cette année ou tu pouvais venir avec des amis ou famille car c'etait les arbres de noel.


Dernière édition par jul le 30/4/2008, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1130/4/2008, 18:35

Merci pour la correction ca fait des années que j'y vais plus :p


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog1130/4/2008, 19:58

Qu'y a-t-il de spécial lors de ces soirées?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog111/5/2008, 00:28

Nourriture à volonté, boissons à volonté, musique (Groupes et DJ)...

Tout pour s'amuser quoi Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog111/5/2008, 07:33

Question peut être bête mais je me demandais si la soirée d'été se déroulait en Juillet/Aout et si les cast members d'été (cdd d'été) y étaient conviés aussi?
Merci d'avance!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog111/5/2008, 07:49

La soirée se déroule début juillet et les CM d'été sont conviés.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog112/5/2008, 09:58

C'est meme une sorte de soiree d'integration pour les cdd ete...Le veritable lancement des deux mois qui ne ressemble pas au reste de l'annee a disney...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog112/5/2008, 20:06

Oki! C'est super!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-