Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 17:35

Non, un sejour c'est avec hotel. S'il n'y a pas l'hotel, pas de gratuité à l'entrée.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 18946007
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 17:50

Ok Bah tanpi merci bcp squeeze;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 18:34

lilly's a écrit:
Okay Elow jreviens au sujet ! lol
Question : je reviens en CDD cet été dès le 28 juin.
Je voulais savoir si les CM avaient des avantages sur les activités dans les hôtels genre :
- le SPA et fitness du DLH ou du New York : réductions?
- les courts de tennis du New York : on y a droit sur réservations? Réductions?
- les piscines des hôtels : peut-on y aller? GRatuitement?

Voilà je suis décidée à diversifier mes activités cet été [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 904185 (je veux pas prendre 3 kilos comme l'an dernier mdr)

Merciii!

Tu as bien 20% de reduction sur le spa du DLH, il n'y en a pas encore il me semble au NY.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 0:12

Au NY non il n'y en a pas et je n'ai pas entendu de projets pour ca a l'heure actuelle =)
Tennis et piscine nous n'y avons pas accés si nous ne sommes pas résidents des hôtels désolé.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 16:19

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 19:01

meeko77 a écrit:
Quelqu'un peut me rappeler les réductions qu'on peut avoir au Wild West Show le dimanche et lundi?

L'année dernière c'était -50% de réduction tous les soirs sauf le jour de relache, et le dimanche et lundi c'était 20€ pour les cast members... est-ce toujours d'actualité?

Et si oui est-ce que les 20€ sont applicables pour les personnes accompagnant le cast member?

Merci! Smile
Oui c'est bien ça, c'est d'ailleurs comme ça que l'on a fait un meeting WWS le Dimanche 24 Fevrier dernier! ^^ Chaque CM avait le droit à 10 places à 20€ si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:19

Marylou a écrit:
Oui c'est bien ça, c'est d'ailleurs comme ça que l'on a fait un meeting WWS le Dimanche 24 Fevrier dernier! ^^ Chaque CM avait le droit à 10 places à 20€ si je me souviens bien.

Avons nous droit à 10 places à 20€ toute l'année ou à 10 place par représentation ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:25

Par représentation il me semble.

A noter que le nombre de places au tarifs CM peut évidemment être limité en fonction du nombre de guests attendus.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 0:07

Merci Retlaw


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 7:20

bonjour à tous!!

Je voudrait avoir quelques info..étant bientôt CM je voulais savoir si il est possible d'avoir des réductions pour nos proches dans les hotels disney.

Merci pour vos réponses!!Laughing


-----**Mickael**-----
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 10:55

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 13:07

micke62 tant que tu n'es pas cm ( avec une id) tu n'as pas acces aux reductions des hotels
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 13:53

Micke62 a écrit:
bonjour à tous!!

Je voudrait avoir quelques info..étant bientôt CM je voulais savoir si il est possible d'avoir des réductions pour nos proches dans les hotels disney.

Merci pour vos réponses!!Laughing

En tant que CM oui tu auras la possibilité de reserver avec ton numéro d'ID une chambre à -50% sans les entrée du parc et selon les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 14:47

Une petite question sur les avantages Cm, je dois remettre ma facture carte orange au service paie du bâtiment baloo?


Ancien de la Cast Member Family :[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 15:17

euh non enfin ca depend de quel service paye tu depends!
je crois que tu es hat donc tu vas au service paye d'ima, au dessus d'eurest ( a gauche de l'endroit ou tu fais les id)

attention les coupons orange vont laisser place aux cartes navigo donc vous faites pas avoir et attendez po le dernier moment pour vous la faire faire aupres de la ratp
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 15:22

Je n'ai strictement rien compris Very Happy

mais j'imagine que ça viendra une fois dans la place, merci Smile

Les cartes navigo sont apparemment données automatiquement maintenant donc je devrais l'avoir étant un nouvel usager.


Ancien de la Cast Member Family :[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 15:27

tu dois le demander le pass navigo, tu peux faire ta demande sur internet.
par contre ca met bien 2 semaines a arriver
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 15:35

neoblox a écrit:
tu dois le demander le pass navigo, tu peux faire ta demande sur internet.
par contre ca met bien 2 semaines a arriver

Le problème c'est qu'ils demandent une adresse de réception en IDF et j'habite pas en IDF lol


Ancien de la Cast Member Family :[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 15:38

tu peux prendre un pass navigo decouverte dans ce cas, ou alors faire une demande de pass navigo classique etant donné que tu travaille en IDF


Citation :
Réservé à ceux qui résident ou travaillent en Ile-de-France


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Pic_puce_rose2 passe gratuit pour les personnes résidant ou travaillant en Ile-de-France
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Pic_puce_rose2 envoyé à domicile après demande auprès d'un guichet, d'un commerçant agréé ou par internet
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Pic_puce_rose2 en cas de perte ou de vol, le forfait et le passe sont remplacés moyennant une franchise de
8.00 euros
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 15:38

Je sais que çà a été déjà abordé, mais je suis désolée, je n'ai pas tout compris :

Je commence le 21 juin, je termine le 12 septembre, comme çà fera plus de 2 mois, j'aurais droit au pass-en-scène (et donc de permettre à ma famille d'entrer dans le parc), mais faudra-t-il que j'attende les 60 jours, ou j'y aurais droit avant ??

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 17:50

Concernant le Buffalo Wild West Show, est-ce que le CM qui achète les places à 20 euros doit être parmi les convives, ou bien est-ce qu'il peut acheter les places à l'avance pour ses proches sans les accompagner le jour-même?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 19:00

pookie62 a écrit:
Je sais que çà a été déjà abordé, mais je suis désolée, je n'ai pas tout compris :

Je commence le 21 juin, je termine le 12 septembre, comme çà fera plus de 2 mois, j'aurais droit au pass-en-scène (et donc de permettre à ma famille d'entrer dans le parc), mais faudra-t-il que j'attende les 60 jours, ou j'y aurais droit avant ??

Merci d'avance Very Happy
Tu pourras aller chercher ton Pass en Scène au bout d'un mois et tu pourras donc t'en sevir immédiatement. Tu auras droit à 2 entrées (1 entrée = 3 personnes max en une fois)

Plume bleue a écrit:
Concernant le Buffalo Wild West Show, est-ce que le CM qui achète les places à 20 euros doit être parmi les convives, ou bien est-ce qu'il peut acheter les places à l'avance pour ses proches sans les accompagner le jour-même?
Je ne pense pas qu'il faille que tu sois présente. (Si mes souvenirs sont bons, personne n'a demandé d'ID au ticketting lors du meeting WWS Wink )


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 23:03

Bah écoutez, je viens de me farcir toutes les pages du topic, et les avantages me semblent plaisant !!

De quoi bénéficie (niveau entrée du parc) pour le premier mois, le CM qui y bosse deux mois?
je m'explique, on a le PES au bout d'un mois, mais le premier mois, le CM peut entrer (seul) dans le parc à partir de 14h ?!

Mais le premier mois pas d'entrée avec 3 invités...

Ai-je bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 2:52

C'est ça!

Il me semble que tu auras droit à 2 entrées (de 3 personnes + toi)

Pour info, si mes souvenirs sont bons, pour entrer sur le parc le premier mois (donc seul), tu devras te rendre au bureau Donald Desk avec ton ID afin de retirer un ticket d'entrée daté du jour (puisque tu n'auras pas encore ton PES)

Si une personne du ticketing passe par là, qu'elle n'hésite pas à confirmer/infirmer mes infos (Marylou, si tu me lis...)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 5 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 11:33

a m'epok on passait a guest relatins pour recup un ticket troué de 3 trous a la perforette parce que donald desk n'etait pas avour a 14h
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-