AccueilLe projet NextGen à Paris - Page 2 VideLe projet NextGen à Paris - Page 2 VideLe projet NextGen à Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le projet NextGen à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:27

Uniquement pour les visiteurs a la journée ou hors site et il est utilisable pendant 10 ans (durée de vie de la pile de mémoire). "Magic comes with a price" si tu veux profiter a 100% des expériences spécifiques a Magic+. Pour les résidents d'hôtels Disney, ton MagicBand est gratuit et de la couleur de ton choix.
Sinon tu as l'appli mobile qui est gratuite (avec le wifi gratuit sur tout le resort), et le site web qui permettent déjà toute la partie "organisation de la journée" de NG et mieux, tu as des zones avec des écrans tactiles dans les parcs pour faire ton programme sans passer par ton appareil mobile.
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:48

c'est un bon projet
mais bon il faudrait déjà que les guests actuels comprennent le système normal vu que ca râle déjà sur "je comprend pas le système, ca marche pas , comment on utilise ça"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 23:29

Autant je peux croire à des éléments interactifs dans les files façon Winnie l'ourson, autant ce qui représente l'essentiel du projet Next Gen à Paris, je n'y crois pas une seconde, en tout cas pas avant qu'il ait été implanté dans tous les résorts du monde (ce qui n'est pas près d'arriver non plus). Et pourquoi ?
Car
1) ils ont pas le fric pour
2) il y a d'autres priorités
3) Le public européen est trop diversifié.
4) Quand on voit le nombre de guests qui n'arrivent déjà pas à comprendre le simple principe du FP (regardez les CM qui passent leur temps à expliquer à des guests que ce n'est pas maintenant mais à l'heure précisée sur le ticket qu'ils doivent revenir). J'ose pas imaginer avec le système next gen
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 0:06

En parlant des multiples langues, au contraire ce système next gen pourrait
Peut être contourner le problème comme indiquer à l'attraction la langue d'usage
De son porteur et de là entraîner la réaction de l'animation dans le même langue.

Cela pourrait permettre d'enfin contourner ce problème pour le show qu'est la barrière des langues multiples à DLP.

Je ne fais que spéculer,  si un initié passe par là,  il pourra dire si mon idée est saugrenue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 0:12

Le problème, c'est que dans une même file ou une même attraction tu auras 36 nationalité différentes. ça reste ingérable
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 0:52

Ben non si je comprend bien tout ce qui a été décrit sur la personnalisation de expérience cherché par WDI.
ce qui veut bien dire que chacun aura ses petites touches que pour lui.
Quel summum de personnalisation que d'entendre un personnage parler sa propre langue et dire son nom, dans une économie de tourisme mondialisé ça devient effectivement une arme redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 0:57

Non pas que je ne crois pas à une volonté de vouloir mettre en place le programme NextGen à dlp, mais je reste quand même perplexe, pour quelques raisons déjà citées. Quand on a l'impression que le ressort doit faire des économies à gauche, à droite et qu'il a des difficultés à financer son développement, je crois difficilement qu'un budget conséquent puisse être débloqué pour se programme. En tout cas, pas en l'état actuel des choses, surtout que, selon moi, il y a d'autres priorités, comme le développement des WDS et du pôle hôtelier.
Quand je vois des membres parler des prochains grands projets de dlp pour dans les années 2020, j'ai juste l'impression que le ressort remet juste à plus tard tout ce qu'il est incapable de financer maintenant (comment depuis 92 en faite). Mais que restera-t-il de ces projets dans quelques années. Surtout que le système MagicBand est encore en rodage, et que même si les premiers résultats semblent concluant pour Disney, je ne pense pas que l'entreprise ai assez de recul pour évaluer la chose.
En ce qui concerne l'arrivée de MyMagic+ à proprement parlé, ils apportent malgré tout quelques avantages (comme le support unique, le système Key to the world en somme). Mais pour l'instant, ça ne me fait ni chaud ni froid étant donné que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le système et que les avis sur les sites de fan sont forts partagés.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 6:50

Je pense que DLP aura changé d'ici la et qu'une partie du resort aura ete racheter : comment veux tu qu'ils payent un MarvelLand et un StarWarsLand d'eux meme ? Par exemple le rachat des hotels et du village par TWDC permettrait a DLP de sortir la tete de l'eau. Je ne pense pas qu'ils rehabilitent les hotels comme ca ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 6:57

Dlrp news a écrit:
Je pense que DLP aura changé d'ici la et qu'une partie du resort aura ete racheter : comment veux tu qu'ils payent un MarvelLand et un StarWarsLand d'eux meme ? Par exemple le rachat des hotels et du village par TWDC permettrait a DLP de sortir la tete de l'eau. Je ne pense pas qu'ils rehabilitent les hotels comme ca ...

N'importe quoi... Spéculation de fan une fois de plus. Rolling Eyes


Le projet NextGen à Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 8:13

Oui speculation, j'ai bien ecrit je pense ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 8:13

DLRP News, je peux juste te dire que tu te pose la bonne question, mais que tu n'as pas encore la bonne réponse Wink

Même sî il y a un petit quelque chose dans ton idée... Après tout, initialement, les hôtels ont été réalisé pour être revendus a d'autres exploitants... Wink

PS : Amusant de voir que quelqu'un a DCP a décrété que NextGen était de l'imagineering et non une rumeur comme ça en déménageant le sujet en douce. Pourtant a partir du moment ou c'est un projet étudié officiellement (infirmation donnée par Schott lors du "What's New What's Next" de la rentrée), il n'y a aucune raison de mettre le sujet avec les "délires de fan", après tout il y a bien plus d'éléments probants sur ce dossier que sur MarvelLand ou StarWarsLand a Paris...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 8:47

Et oui comme tu en sais beaucoup du coup tu dérange... Je suis le premier surpris du changement de notre sujet. Bref vive la mentalité française.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:11

Ce n'est pas la première fois qu'un sujet sensible pour DLP, se retrouve enterré ici,

le débat "la visite d'un resort étranger vous a t il éloigné de DLP ?" A subit le même sort il y a quelque temps.
Et ce dès que ça a un peu trop tourné en défaveur de DLP.
Ça a tué le fil de discussion qui était pourtant très animé.  Qu'y a t il d imagineering la dedans :

https://www.disneycentralplaza.com/t39073-la-visite-d-un-resort-disney-etranger-vous-a-t-elle-definitivement-eloigne-de-dlp#1920118   ?

C'est dommage car comme pour next gen ce sont des sujets ou les argumentaires sont bien construits
Sans invectives et comportent beaucoup d'informations.
Et très agréables à lire.

Dommage de ne devoir en rester qu'à la surface des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:21

C'est la liberté d'expression selon DCP. On vous laisse discuter mais si ce n'est pas comme je le désir (pas Harlem lol) je ne supprime pas le sujet mais je le planque...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 23:47

Bon Jeff avait raison.
Un système adapté devrait arrivé et c'est Mark Stead lui même qui l'a annoncé lors d'une interview par DCP. Ils préparent une carte RFID (sans contact ) regroupant plusieurs service. Il a annoncé que TWDC avait vendu a DLP une application qui leur a couté plusieurs dizaine de millions pour seulement 1/2 millions, serait ce " My Disney Experience" l'application qui fonctionne avec les magic band ? Enfin la WIFI qui arrive en 2015 est sans doute un signe ...
On sait également que de nombreuses attractions vont être updatés, ca serait l'occasion d'avoir des éléments interactifs avec ces cartes ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 0:27

...mais on a pas eu de file interactive sur Ratatouille. Sad Je ne comprends toujours pas pourquoi. N'allez pas me dire que c'est extrêmement plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:24

Vu l'espace de la file extérieure de Ratatouille il aurait été difficile de faire beaucoup d'interactions aussi...

La file d'attente intérieure de POTC se prêterait-elle parfaitement à devenir une file interactive!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le projet NextGen à Paris - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Enthraxx

Enthraxx

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/01/2014

Le projet NextGen à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet NextGen à Paris Le projet NextGen à Paris - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:27

Dlrp news a écrit:
Bon Jeff avait raison.
Un système adapté devrait arrivé et c'est Mark Stead lui même qui l'a annoncé lors d'une interview par DCP. Ils préparent une carte RFID (sans contact ) regroupant plusieurs service. Il a annoncé que TWDC  avait vendu a DLP une application qui leur a couté plusieurs dizaine de millions pour seulement 1/2 millions, serait ce " My Disney Experience" l'application qui fonctionne avec les magic band ? Enfin la WIFI qui arrive en 2015 est sans doute un signe ...
On sait également que de nombreuses attractions vont être updatés, ca serait l'occasion d'avoir des éléments interactifs avec ces cartes ...

On peut voir un résumer de cette interview ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet NextGen à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet d'un film à Disneyland Paris
» Projet de tramway sur Disneyland Paris?
» Un projet d'exposé sur Disneyland Paris
» Le projet de financement de Disneyland Paris
» [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-