AccueilLes files d'attente de DLP VideLes files d'attente de DLP VideLes files d'attente de DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les files d'attente de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Les files d'attente de DLP Empty
MessageSujet: Les files d'attente de DLP Les files d'attente de DLP Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 17:25

Bonjour !

Ne trouvez vous pas que nos files d'attentes manquent de travail ou d'entretien ?
Je trouve qu'elles manquent cruellement d'animations ou de décorations.
Par exemple celle de Space à Orlando, la file d'attente est dotée d'un jeu vidéo ce qui réduit (psychologiquement) le temps d'attente. Les guest sont occupés et surtout sont distraits. De même dans EE , il y a une multitude de documents à lire; et surtout la file est magnifique ! Quand on voit des files comme celle de Rock ou encore IASW, franchement , ça n'est pas terrible. Bien sur il y en a qui se démarque comme les files de TSPL et des certaines attractions moins récentes. J'attends de voir pour Ratatouille mais j'espère qu'il y aura un gros effort de fait car c'est quand même un endroit ou l'on passe énormément de temps à Dlp.

Voilà j'aimerai avoir vos avis ! Smile


Les files d'attente de DLP 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Les files d'attente de DLP 425715
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Les files d'attente de DLP Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente de DLP Les files d'attente de DLP Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 17:33

La file d'attente de Ratatouille te fera effectivement changer d'avis !
Pour avoir aperçu une ou deux photos de l'intérieur (en interne et très vite supprimées), le niveau de détails est bluffant et l'immersion promet d'être la plus totale. A titre de comparaison, je pense qu'on pourrait citer la Tour de la Terreur (à l'intérieur du bâtiment) ou encore POTC.
=> Une théma très poussée, donc.

Pour ce qui est des autres attractions, il est bien vrai que certaines manquent cruellement de raffinement ! Il suffit de prendre Crush ou les DR de Fantasyland pour s'en rendre compte... Mais ce sujet a déjà été abordé il me semble. Wink


Les files d'attente de DLP Dp10
Les files d'attente de DLP 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les files d'attente de DLP Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente de DLP Les files d'attente de DLP Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 5:00

Oui, mais celle de Space Moutain WDW dans ton exemple fait partie des files New Generation.

Elle était aussi vide que la nôtre il y a quelques années Wink


Prochains séjours - Next vacations
Les files d'attente de DLP Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les files d'attente de DLP Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente de DLP Les files d'attente de DLP Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:40

DLP-Direct a écrit:
La file d'attente de Ratatouille te fera effectivement changer d'avis !
Pour avoir aperçu une ou deux photos de l'intérieur (en interne et très vite supprimées), le niveau de détails est bluffant et l'immersion promet d'être la plus totale. A titre de comparaison, je pense qu'on pourrait citer la Tour de la Terreur (à l'intérieur du bâtiment) ou encore POTC.
=> Une théma très poussée, donc.

Pour ce qui est des autres attractions, il est bien vrai que certaines manquent cruellement de raffinement ! Il suffit de prendre Crush ou les DR de Fantasyland pour s'en rendre compte... Mais ce sujet a déjà été abordé il me semble. Wink

Hate de voir ça !!! tu nous met l'eau a la bouche là
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Les files d'attente de DLP Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente de DLP Les files d'attente de DLP Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:12

DLP-Direct a écrit:
Il suffit de prendre Crush ou les DR de Fantasyland pour s'en rendre compte...

Même pas la peine d'aller si bas. Space Mountain, pourtant l'un des plus gros rides, à une file immonde ! Tout comme celle de BTM, qui n'est pas moche en soi, mais très désagréable. Et je ne vais même pas détailler les studios. Il y a honnêtement très peu de file à DLP qui incitent à s'engager dans l'attraction.

Vivement les files next-gen !  bounce 

Même Plopsaland s'y met :

Revenir en haut Aller en bas
 
Les files d'attente de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Les files d'attente que vous n'aimez pas ?
» Les files d'attente du Disneyland Park
» Disneyland et files d'attentes
» Fin Février: Files d'attente et températures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-