AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les files d'attente de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin00

Masculin

MessageSujet: Les files d'attente de DLP Jeu 10 Avr 2014 - 17:25

Bonjour !

Ne trouvez vous pas que nos files d'attentes manquent de travail ou d'entretien ?
Je trouve qu'elles manquent cruellement d'animations ou de décorations.
Par exemple celle de Space à Orlando, la file d'attente est dotée d'un jeu vidéo ce qui réduit (psychologiquement) le temps d'attente. Les guest sont occupés et surtout sont distraits. De même dans EE , il y a une multitude de documents à lire; et surtout la file est magnifique ! Quand on voit des files comme celle de Rock ou encore IASW, franchement , ça n'est pas terrible. Bien sur il y en a qui se démarque comme les files de TSPL et des certaines attractions moins récentes. J'attends de voir pour Ratatouille mais j'espère qu'il y aura un gros effort de fait car c'est quand même un endroit ou l'on passe énormément de temps à Dlp.

Voilà j'aimerai avoir vos avis ! Smile

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente de DLP Jeu 10 Avr 2014 - 17:33

La file d'attente de Ratatouille te fera effectivement changer d'avis !
Pour avoir aperçu une ou deux photos de l'intérieur (en interne et très vite supprimées), le niveau de détails est bluffant et l'immersion promet d'être la plus totale. A titre de comparaison, je pense qu'on pourrait citer la Tour de la Terreur (à l'intérieur du bâtiment) ou encore POTC.
=> Une théma très poussée, donc.

Pour ce qui est des autres attractions, il est bien vrai que certaines manquent cruellement de raffinement ! Il suffit de prendre Crush ou les DR de Fantasyland pour s'en rendre compte... Mais ce sujet a déjà été abordé il me semble. Wink

Loïc Potter
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente de DLP Ven 11 Avr 2014 - 5:00

Oui, mais celle de Space Moutain WDW dans ton exemple fait partie des files New Generation.

Elle était aussi vide que la nôtre il y a quelques années Wink
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Les files d'attente de DLP Ven 11 Avr 2014 - 14:40

@DLP-Direct a écrit:
La file d'attente de Ratatouille te fera effectivement changer d'avis !
Pour avoir aperçu une ou deux photos de l'intérieur (en interne et très vite supprimées), le niveau de détails est bluffant et l'immersion promet d'être la plus totale. A titre de comparaison, je pense qu'on pourrait citer la Tour de la Terreur (à l'intérieur du bâtiment) ou encore POTC.
=> Une théma très poussée, donc.

Pour ce qui est des autres attractions, il est bien vrai que certaines manquent cruellement de raffinement ! Il suffit de prendre Crush ou les DR de Fantasyland pour s'en rendre compte... Mais ce sujet a déjà été abordé il me semble. Wink

Hate de voir ça !!! tu nous met l'eau a la bouche là
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente de DLP Ven 11 Avr 2014 - 17:12

@DLP-Direct a écrit:
Il suffit de prendre Crush ou les DR de Fantasyland pour s'en rendre compte...

Même pas la peine d'aller si bas. Space Mountain, pourtant l'un des plus gros rides, à une file immonde ! Tout comme celle de BTM, qui n'est pas moche en soi, mais très désagréable. Et je ne vais même pas détailler les studios. Il y a honnêtement très peu de file à DLP qui incitent à s'engager dans l'attraction.

Vivement les files next-gen !  bounce 

Même Plopsaland s'y met :

-- IDeA Entertainment© --

Les files d'attente de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1