AccueilVery Bad Trip VideVery Bad Trip VideVery Bad Trip VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Very Bad Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 12:29

Parce que la plupart des récits sont merveilleux, fantastiques, adorables et que je suis un peu révolutionnaire, je vais vous raconter mon dernier séjour pas vraiment top.

Et au moins, je ne ferais pas de jaloux.

Tout d'abord, je vous dresse notre portrait de famille :

- la FAN de Disney, c'est moi, c'est toujours moi qui décide quand on va, c'est moi qui cherche les meilleures promos, parce que, bon, on se fait plaisir mais on trouve pas l'argent en dessous des sabots de chevaux !

- ensuite vient mon mari, il aime bien Disney, mais les files d'attente, ça l'emmerde, attendre au resto, ça l'emmerde ... Mais au fond, c'est un gentil et il suit.  Il vient à Disney pour se ballader et pour manger.

- puis viennent les filles !!!!  Very Bad Trip 458193 
la grande, 21 ans, universitaire, en kot, donc on ne la voit que du samedi matin au dimanche soir.
Ce qui veut dire aussi qu'elle fait ce qu'elle veut toute la semaine ...  Evil or Very Mad 
la petite, 17 ans, est toute la semaine à l'internat, car son école est trop loin pour faire la navette tous les jours.

Tout ça pour dire que nous ne voyons plus très souvent nos enfants, et je trouve que les périodes de vacances sont l'occasion de nous retrouver tous les 4.

Elles aiment bien Disney aussi et je ne les oblige pas, au contraire, elles commençaient à râler sec parce qu'elles n'y étaient plus allée depuis 1 an 1/2, parce que vu le boulot qu'elles avaient fait à l'école, elles ne le méritaient pas.

J'y étais allée avec ma copine en novembre 2013, et ça ne leur avait pas plu du tout !

Elles étaient donc toutes contentes quand je leur ai annoncé notre séjour.

J'avais réservé une chambre pour 4 en GFC via Voyage Privé et j'avais expliqué que j'allais essayer de surclasser en suite, gratuitement bien sûr !
Mon truc, c'est de demander, toujours à l'avance et par mail, une chambre avec balcon ou terrasse (cfr. claustro).
Ca fait déjà un petit plus que nous apprécions.  sunny 

Donc, dimanche 6 avril, après un réveil à 5h30 un peu difficile pour elles, nous partîmes joyeux vers le pays magique.  Elles avaient oublié la prise du DVD de la voiture et elles n'ont même pas râlé, on avait un CD de Disney (musiques de StichSong, merci) et on l'a écouté.  Very Happy 

Vers 9h30, arrivée à l'hôtel, où j'ai été reçue par une CM aussi agréable qu'une porte de prison (pour celles et ceux qui connaissent Desperate Housewifes, le sosie de la garde forestière qui conduit Susan retrouver Mike dans la fôret, fin du HS).
Donc, je demande à la charmante dame si j'aurais bien la chambre demandée ... elle ne sait pas, elle va voir, je demande alors si c'est possible d'avoir une suite, elle ne sait pas, elle va voir, elle a surtout pas envie...

Voyant que je n'obtiendrais rien de cette bucheronne, je prends mes tickets et nous allons dans le parc.

Very Bad Trip <a href=Very Bad Trip Dsc00813" />

LA photo en dessous de la gare, photo habituelle avec un décor toujours différent, ça fait partie de nos petites habitudes.

Le parc est magnifique, il y a des pensées partout et j'adore ça et en plus, il fait bon.


Very Bad Trip 20630
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:02

Hello, je viens de commencé ton TR, et ben c'est pas de chance ça pour votre séjour...
C'est vraiment dommage vous qui vous retrouviez en famille à Disney.
Par contre je vois parfaitement la bucheronne dont tu parles.  Very Bad Trip 7232 
J'ai hâte d'en savoir plus...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:11

Les TR sont aussi là pour connaître les ressentit de chacun! bref j'ai hâte de connaitre la suite...

T'as pas de chance d'être tombée sur une bucheronne, envoie un petit mail de mécontentement à disneyland Paris, la moindre des choses est d'être sympa avec les clients, c'est leur boulot si elle n'aime pas qu'elle fasse autre chose!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:42

Nous passons une bonne petite matinée, qui commence, après une lente traversée de Main Street, par une visite de Frontierland, notre land préféré.  Fast pass pour BTM, Maison Hantée, Pin trading, aire de jeux, photos ...

Déjà la faim nous tenaille, nous allons manger des Spare Ribs au Lucky Nugget, on les avait gouté la dernière fois et on avait déjà prévu ce resto pour notre premier jour.

Après une petite ballade digestive, nous retournons vers l'hôtel pour prendre possession de notre chambre.

Là, en traversant le Village, la petite râle déjà parce qu'elle veut aller au Starbuck alors qu'il y a un gouter prévu dans notre séjour. "On verra ce que c'est et puis si c'est moche, on reviendra".
Pas la peine de gaspiller, non ?

La bucheronne n'est plus là, et c'est une jolie blonde qui s'occupe de moi.  Elle téléphone, pas de chambre avec balcon disponible donc elle me surclasse en suite avec terrasse.

Nous sommes enchantés de cette chambre, les filles sont ravies, ils y a 2 télés, une superbe SDB avec un tas de petites attentions : kit brosse à dent, kit de rasage, sel de bain, coton tige ... enfin tout le tralala.

Very Bad Trip <a href=Very Bad Trip Dsc00814" />

Je n'ai pas de photo de l'intérieur pour le moment, mais on voit la grandeur du bazar, quoi !  Very Bad Trip 53119 

On s'installe, on range tout, il ne faut pas mettre du désordre dans une belle chambre comme ça.

Ensuite, mes filles et moi, allons au goûter (mon mari passionné de vélo regarde De Ronde van Vlanderen)  Very Bad Trip 153419 

Le goûter est sympa, beau décor, il y avait des fraises tagada, des espèces de boules de chocolat remplies de mousse au chocolat  Very Bad Trip 78713  des petits cakes, des boules de berlin à la crème, des fruits frais ... et d'autres choses dont je ne me rappelle plus.  Vraiment pas mal, par rapport aux critiques et aux photos que j'avais déjà vu ici.

Petit plus : boissons à volonté (sans alcool  tongue ) de 12h à 22h30.

On se rafraichit un peu, là c'est la grande qui s'énerve parce qu'elle a oublié sa ceinture et qu'elle doit changer de pantalon ...  Quelle affaire !  Et quand la grande s'énerve, mon mari râle parce qu'elle s'énerve ... Qué famille !  What a Face


Very Bad Trip 20630
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:50

Effectivement très grande chambre! vous avez eu de la chance de tomber sur une autre CM!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:09

missleandre a écrit:
Effectivement très grande chambre! vous avez eu de la chance de tomber sur une autre CM!

En effet, car avec la bucheronne, je pense que nous aurions été dans la cave ...  Very Bad Trip 953922


Very Bad Trip 20630
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:18

Pas commun comme titre de TR  Very Bad Trip 53119 

Sympa le surclassement en suite  Very Bad Trip 44340 par contre, zéro pointé pour la CM "bucheronne" Evil or Very Mad 

Ca me fait plaisir de lire quelques expressions bien belges "kot", "qué famille", "de ronde van Vlanderen" ... c'est pas ici que je les entendrais Very Bad Trip 458193 

Bon j'espère qu'il ne vous est rien arrivé de grave  affraid J'ai hâte de lire la suite  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:46

nath98 a écrit:
Ca me fait plaisir de lire quelques expressions bien belges "kot", "qué famille", "de ronde van Vlanderen" ... c'est pas ici que je les entendrais Very Bad Trip 458193 
 

Ca c'est sur  Very Bad Trip 340646


Very Bad Trip 20630
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 16:25

Je continue un peu, nous voilà donc en fin d'après midi de notre premier jour, tout va bien, nous retournons dans le parc, faire encore quelques attractions avant d'aller souper ...

Nous allons nous faire secouer au Space Mountain, bercer aux Pirates...
Il y a du monde, mais c'est pas la grande foule des mois d'été, les temps d'attente sont raisonnables.

Nous avons aussi assisté à quelques minutes d'un spectacle de fontaine devant le château, c'était vraiment joli.

Le parc est magnifique.

Very Bad Trip <a href=Very Bad Trip Dsc00815" />

Allez, hop, on a faim !  J'ai réservé au Blue Lagoon à la demande de la petite.
Chacun avait choisi un resto, la grande voulait Les Inventions mais comme j'avais entendu quelques avis défavorables suite au déménagement, elle avait choisi le RainForest et mon mari, la Grange ... C'est un cowboy ! Lol

Le repas c'est super bien passé.  Nous avons très bien mangé.

Bien sur, il y a toujours quelques "pics" entre les filles.  On se dit plein de vannes, tous les 4, tout au long de la journée, mais il y en a toujours une sur 10 qui tombe mal. Alors, l'autre répond mal, et c'est parti pour 5 minutes de tronche.

Et moi, au milieu, je tempère, je modère pour ne pas que mon mari s'en aperçoive de trop, car il en remet une couche et engueule les filles.

C'est fou, autant elles peuvent s'adorer  Very Bad Trip 12994 , autant elles sont parfois méchantes. Very Bad Trip 224944 

A Disney, on ne dispute pas !!! C'est impensable, je ne le supporte pas !  Mad


Very Bad Trip 20630
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 17:11

Comme quoi même avec l'âge ça s'arrange pas! Lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 17:27

OHHHHH c'est quoi ces filles qui se disputent à Disney!...
Les miennes sont plus jeune que les tiennent (14,9,4), et pour le moment j'ai de la chance elles ne sont pas encore disputées là bas! Mais c'est clair que si elles le faisaient moi j'en rajouteraient une couche! avoir la tronche à la maison je deteste mais à disney... ça me mettrait hors de moi!!!
j'espère que ce mauvais moment n'a pas duré trop longtps....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 42
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:54

super début
je vois pas la photo de la chambre
tu as eu le surclassement gratuitement ?



Very Bad Trip 19485
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 8:52

arwen2407 a écrit:
Comme quoi même avec l'âge ça s'arrange pas!  Lol

Pfffff !  C'est de pire en pire.

Quand j'étais jeune, le papa d'une copine nous disait "petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis".
Et je me disais que c'était un vieux chnoc qui radotait.  Et bien non !


Very Bad Trip 20630
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 8:54

nanie84 a écrit:
super début
je vois pas la photo de la chambre
tu as eu le surclassement gratuitement ?


Oui, gratuitement, mais je n'ai pas encore les photos, elles sont sur l'appareil de ma  Evil or Very Mad  fille  Twisted Evil


Very Bad Trip 20630
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:20

totthebest a écrit:
arwen2407 a écrit:
Comme quoi même avec l'âge ça s'arrange pas!  Lol

Pfffff !  C'est de pire en pire.

Quand j'étais jeune, le papa d'une copine nous disait "petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis".
Et je me disais que c'était un vieux chnoc qui radotait.  Et bien non !

héhé... je l'ai entendu très souvent aussi cette phrase!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:27

missléandre : attends, ça va arriver ! Lol

Nous continuons donc notre soirée par 3 tours de BTM, il était environ 21h30 et à cette heure là, il n'y a quasi plus personne.  Tout le monde attend Dreams.

Nous sommes ensuite allé boire un coup au Sport Bar, ça fait partie de nos habitudes, une bonne bière avant le dodo.
Les filles, crevées, sont rentrées en navette.  Et nous à pied, c'est tellement plus chouette.
Petite douche et  Sleep Sleep Sleep 

Lundi 7/4 : deuxième jour.

Réveil sans réveil, génial, super bien dormi dans notre lit king size.  Cool 

Avec notre grande fille et mon mari, nous sommes allés déjeuner. La petite ne déjeune jamais, sauf au DLH parce qu'il y a des pancakes.  Neutral 
La salle est superbe mais le choix est le même que les déjeuners "ordinaires" du Sequoia.
Sauf, qu'en plus, il y a les personnages.

Very Bad Trip <a href=Very Bad Trip Dsc00816" />

Very Bad Trip <a href=Very Bad Trip Dsc00818" />

Et là, nous nous adonnons à notre sport favori, à ma fille et à moi, ramener le plus de "gratuits" possibles, càd. les confitures, les petits beurres, les nutellas, les thés ... enfin tout, nous sommes des "collectionneuses" compulsives.
Je prends toujours un grand sac, pour aller déjeuner et on remplit.

On fait évidement la même chose avec les savons, bain douche ... et si, on arrive à en piquer dans les chariots des femmes de chambre, c'est encore plus marrant.

Retour dans la chambre pour déposer notre butin et embarquez la petite ... qui est prête !!!!  Wink 

D'habitude, le deuxième jour, nous sommes devant les studios à 9h30, pour courir dès l'ouverture, faire la file à Crush, mais c'est en réhab, donc cool Raoul !

Fastpass pour TOT, RC Racer, spectacle des cascadeurs et RRC.

On sort du RRC, tout le monde a faim, je propose le Blockbuster, mais c'est pas leur goût, y pas de choix, et gnagnagna ...  Ca commence !

On va donc chez Annette, c'est meilleur et surtout c'est plus cher. RaF, c'est pas elles qui payent.  Very Bad Trip 458193 

On commande, on commence à manger, tout allait bien, puis, dans une biesse de discution, mais vraiment biesse...

On rigolait de mon mari parce qu'il ne trouve jamais rien dans le frigo et la grande dit à la petite, toi non plus tu trouves pas toujours tout !  Very Bad Trip 78713  Very Bad Trip 477573  What a Face  Evil or Very Mad  Very Bad Trip 458193  Twisted Evil 

Horreur, malheur, tronche, elle dépose son hamburger et ne mange plus rien ! Silence ! Tronche !

Quand mon mari s'en aperçoit, elle prétend ne plus avoir faim, et j'enchaine sur le fait qu'au soir, nous ne mangerons pas grand chose non plus, puisque qu'elle n'a pas faim et qu'on ira pas au RainForest ou Billy Bob.

Là dessus, mon mari en remet une couche, qu'elle n'est pas gentille, qu'on ne peut rien lui dire et moi ...  Very Bad Trip 287560 je fonds en larmes  Very Bad Trip 287560 

C'était fini, pour moi, le séjour pouvait s'arrêter là, c'était la même chose.

Je ne pleure pas souvent, et pas pour grand chose, mais quand ça commence, les vannes sont ouvertes pour toute la journée.


Very Bad Trip 20630
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:31

totthebest a écrit:


Et là, nous nous adonnons à notre sport favori, à ma fille et à moi, ramener le plus de "gratuits" possibles, càd. les confitures, les petits beurres, les nutellas, les thés ... enfin tout, nous sommes des "collectionneuses" compulsives.
Je prends toujours un grand sac, pour aller déjeuner et on remplit.

On fait évidement la même chose avec les savons, bain douche ... et si, on arrive à en piquer dans les chariots des femmes de chambre, c'est encore plus marrant.

Retour dans la chambre pour déposer notre butin et embarquez la petite ... qui est prête !!!!  Wink 

Bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:36

OHHHHHHHH mince alors.... désolée pour toi!!! elles sont pas cool tes filles... elles ne se rendent pas compte de leur chance... je suis vraiment navrée! Mince alors j'ai pas de mot! zut flute pour rester polie...
Cette journée commencait pourtant bien!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 11:34

Bah oui je comprends pourquoi tu parlais d'un "séjour merdique"  Very Bad Trip 675824 Very Bad Trip 287560 Very Bad Trip 78713 Et puis c'est vraiment se prendre le chou pour des futilités  Very Bad Trip 333622 J'espère que les choses se sont un peu apaisées ensuite Question 

Dis donc ta deuxième a vraiment un sacré caractère  What a Face 

"Collectionneurs compulsives"  Very Bad Trip 953922 Very Bad Trip 224944


Dernière édition par nath98 le Ven 11 Avr 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:03

missleandre a écrit:
... elles ne se rendent pas compte de leur chance...

C'est ça, elles ont de trop et jamais assez !

Enfin, sur ce, mon mari, très très énervé, leur a donné leurs tickets, leurs fastpass et m'a emmené faire un tour au Village.
On pensait qu'elles allaient retourner au Studio, mais comme nous étions au Sport Bar, elles sont venues nous dire qu'elles voulaient aller à la piscine.  On les laisse donc aller, mais nous sommes retournés à l'hôtel, car sans le pass de l'hôtel, pas moyen d'aller à la piscine, bien sûr !

Elles sont parties à la piscine et nous avons fait une petite sieste.

Et quant elles sont revenues, il était environ 16h, nous sommes parti dans le parc en les laissant dans la chambre.

Nous avons passé le reste de la journée à 2, on a fait plein d'attractions, mais le cœur n'y était plus du tout.

Nous pensions que le soir, la faim les tenaillant, elles allaient nous envoyer un sms, bah, wouette !  Rien du tout, rien à foutre.

Moi de toute façon, je n'avais pas faim du tout et mon mari non plus.

Rentrés à l'hôtel vers 21h, elles n'étaient toujours pas là, et ce n'est qu'à 22h, alors que nous étions au bar de l'hôtel, qu'on les a vu passer, bras dessus, bras dessous, et remonter à la chambre.

Et là, ça a pêté !!! Comme on dit chez nous !

Tout le monde a pleuré, elles se sont excusées de ne pas avoir donné de nouvelles ...  Very Bad Trip 287560 

Moi, je voulais rentrer dès le lendemain matin, mais finalement mon mari, calmé, a temporisé et on a encore passé la journée du mardi sur le parc.

Triste journée, on aurait dû rentrer à la maison.


CONCLUSION : J'irai encore à Disney, c'est sûr, avec mon mari, ma copine ou même toute seule, mais plus jamais avec elles.

POINT POSITIF : J'ai fais des économies, pas de cadeaux ramenés, et le mardi, le Blockbuster à midi, ça suffisait !
Quand on a faim, et surtout quand c'est pas le moment de la ramener, tout est bon !

... VERY BAD TRIP ...


Very Bad Trip 20630
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:05

nath98 a écrit:
Dis donc sa deuxième a vraiment un sacré caractère  What a Face  

Elles ont toutes les 2 un sacré caractère, comme leur mère ! Lol
Les chiens ne font pas des chats  Embarassed


Very Bad Trip 20630
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:15

avoir du caractère c'est très bien mais pourrir un séjour quel qu'il soit là ça s'appelle pas du caractère...., enfin bref je ferai pareil à ta place, plus de filles, si elles veulent y aller elles se débrouillent toutes seules!
Vraiment désolée pour toi!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:21

T'as raison, et je le sais, c'est des sales djones et nous, on est des gros cons parce qu'on les laisse trop faire.

Mais, là, plus de pitié, j'ai mis un rappel dans mon gsm, tous les 7 de chaque mois, il me rappellera "plus jamais Disney avec elles".
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:28

c'est clair qu'on est des vieux c***, la mienne rentrent juste dans l'adolescence avec des gros sons qui sortent de sa bouche à la chewbacca... imagine, mais elles savent très bien que si elles gagnent une bataille et ne gagneront pas la guerre,, car certes je les pourris gâte, (j'estime que qd on peut onle fait) mais faut pas pousser le bouchon trop loin et elles savent ce qu'elles perdent!
Alors en plus si je les dispense de Mickey (ce que je viens de faire hier pour ma grande d'ailleurs) je peux te dire que ça file!
comme quoi la carotte ça fonctionne

je te souhaite de retourner rapidement à DLP pour ne pas rester sur une mauvaise conclusion, et de t'eclater à fond!!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Very Bad Trip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Very Bad Trip Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:37

T'es fais pas, ce qui ne me tue pas, me rends plus forte.

Je suis déjà en train de regarder les TGV, et je vais me faire une journée TOUTE SEULE à Disney.

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Very Bad Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-