AccueilVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 VideVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 VideVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 10:29

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_mrwuyuZb0H1qzh9h5o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 10:43

Ramonawings a écrit:
DisneyWorld rien ne prouve que ce squelette soit un pirate, il pouvait très bien être un marin gradé... Si ca se trouve c'est le papa d'Anna et d'Elsa  What a Face bon je sais plus comment il était habillé lol

Bon après je vois pas trop comment est placé l'épée... Si elle est dans le squelette ou pas... Enfin il a ptet fait Hara-kiri par peur de mourir noyé lol

Le Roi d'Arendelle ne porte pas de chapeau Razz
Pour moi, l'épée est dans la gorge. Après, je reste septique sur le fait que l'épave que visite Ariel serait celle du bateau du Roi et de la Reine. Sans compter le fait que nous ne sommes pas du tout certains de la localisation du royaume d'Atlantica.
Les Caraïbes me semblent le plus probable, or je ne vois pas quelle utilité ils auraient eu à se rendre aussi loin. De plus, deux semaines pour un aller-retour vers les Caraïbes me semble très court et improbable comme temps de voyage pour cette époque.


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 22 Mar 2014 - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:44

Leur théorie auraient pu être plausible si l'histoire de la petite sirène version Disney se déroule au Danemark, dans le pays de l'auteur de l'histoire, mais bon il ne me semble pas que l'auteur lui même ait précisé que c'était au Danemark, donc je suis aussi d'accord sur le fait que ça se passe plutôt dans les caraïbes.
Le fait que les parents d'Anna et d'Elsa ont coulé alors qu'ils se rendaient au mariage de Raiponce et de Flynn, ça cela peut être possible, par contre la théorie de la petite sirène c'est un peu tiré par les cheveux Razz


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:47

Evidemment que c'est tiré par les cheveux, c'est juste pour faire rire Wink

Par contre La Petite Sirène dans les Caraïbes, euh... à part Sébastien, son accent et son goût pour les calypsos, vous vous basez sur quoi exactement ? Parce qu'autant dans l'Atlantique, vu qu'il n'y a pas de frontières, on peut avoir des créatures marines de toutes nationalités, autant dans le royaume d'Eric, je ne vois vraiment pas comment on peut dire ça...


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:54

Les couleurs chaudes des fonds marins, la plage de sable fin, le soleil...
Après, cela ne reste qu'une supposition vu que le village semble bien méditerranéen. Il semblerai qu'il n'y ai pas de lieu exact Wink
Enfin, c'était juste pour dire que rien n'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 20:30

^^' Il est vache.

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 1743751_293788354112486_383402979_n


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Banniz12
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:02

Je mets sous spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore vu Frozen (... on sait jamais ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:21

Eeeeeh ! Qui m'a piqué mon jeu de mots pourrave d'il y a quinze jours !

Spoiler:


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:35

Je préfère l'autre contexte quand même  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:28

Et c'est bien mieux dessiné, certes certes  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 153419  Mais je ne m'imaginais pas voir cette blague sortir d'un autre cerveau tordu Razz


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 11:46

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_n1m3zukiYN1s5s30uo1_1280

Et si Anna n'avait pas pu empêcher la mort de sa sœur?



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr44


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr47

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr45

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr46

genderbend

Une version invasion zombie:

http://www.topito.com/top-heros-disney-walking-dead-beuarrrrg


(Apparemment c'est aussi modernisé, les trois premières princesses sont aussi majorettes. Qu'on m'explique tous ces soutiens-gorge intempestifs, ça expose plus de peau aux morsures zombies..)


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 13:41

J'ADOOOOOOOOOOOOORE le premier !!!!!!!!!!!!!!!!! tu me donnes une idée Very Happy

même Olaf est marrante en fille XD XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 14:09

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_n2z917AsJa1r5zq6ao1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:52

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté mais je l'adoooore, je l'écoute en boucle  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 153419 



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 11038210 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 11037810Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 678k7k10Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 4kkx3q10Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:40

J'adore cette vidéo xD

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_n33smzS0q51t4tcb1o1_1280

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 2f6431662a3732aac14e0a67c57d13b8
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 B267541f601af4d334f732532ab1597f

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_n2tmhzgi0l1s0mof7o1_r1_500

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 06544762625d4d4a417fe134d972e201
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 86eb2eb2ed65724ae3a30b3b4c14b37b


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 27 Mar 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:47

J'adore ^^

tiens la dernière ressemble aux croquis de Moana , la princesse Disney qui devra apparaitre en 2018


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:49

Moana n'est pas une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:47

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_n32grj4TUu1qjtxoeo3_1280

Ce serait bien si son fils, dans Descendants, lui ressemblait.


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:24

Oh mon dieu qu'il est Cruel !!!!! Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:22

Ah ben puisqu'on est dans les gender bender:

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Aron_and_flounder_part_of_your_world_gender_bender_by_evilsephiroth89-d7ap7gw
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 937c0542961c5f4fcbb2613a462f651a-d7axeg7
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Aron__erica__disney_gender_bender__little_mermaid_by_evilsephiroth89-d775rh1
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Aron__disney_gender_bender__little_mermaid_by_evilsephiroth89-d775xtq
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Orson__aron__disney_gender_bender__little_mermaid_by_evilsephiroth89-d775v9k


Ariel et Eric passe pas mal, mais Ursula est ignoble!!! XD


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Banniz12
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:42

Elle est déjà pas très aguichante à la base XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:45

Et moi qui croyait qu'elle pouvait pas être plus effrayante! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 7:11

Très beau travail mais je trouve que les poses d'Ariel sont trop féminines pour qu'un garçon les fassent.
Lorsqu'Ariel caresse la joue et regarde Eric avec les rayons du soleil en arrière-plan par exemple, elle est franchement super jolie mais en mode garçon, ça fait quand même vachement efféminé je trouve.
Puis ça fait bizarre de voir le garçon paraître beaucoup plus jeune que la fille  Razz 

Ursul (bah oui, on va mettre au masculin) est horrible xD

Là, c'est du parfait genderbend !  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 425715 
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_n11ulep7Oz1s0mof7o1_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_n0mb0eJQWH1s0mof7o4_r2_1280
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 10:50

J'adore les genderbend , punaise il faudrait tellement refaire un remake de la petite sirène avec cette idée


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 14:15

Ralala le esmeralda garçon est définitivement THE best !!!  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 3 425715
Ursula en homme me fait penser à oogie boogie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-