AccueilVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 VideVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 VideVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 13:27

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Disney11

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Disney12

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Disney14

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Disney15

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Disney16

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Disney17

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Disney18

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Disney19


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 13:43

C'est fou comme c'est facile de les imaginer la dedans ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:06

C'est bien trouver orangine, j'aime beaucoup Very Happy


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:38

Et si c'était Tony Stark qui avait fourni des "vêtements" à Anna?

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Sans_t10
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Sans_t12
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:11

Elle aurait fait une sacrée entrée comme ça! XD
J'adore la série HP/Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:11

Ca aurait été plus rapide XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:31

Ce qui est drôle dans la série Poudlard, c'est le petit détail des cravates, ils sont tous répartis dans les maisons suivant leur personnalité et je trouve que ça colle plutôt bien :

les Griffondor courageux et vaillants : Tarzan, Kida (on ne voit pas sa cravate mais le liseré de ses chaussettes), Aladdin, Merida, Philippe, Eric et Ariel
les Pousouffle travailleurs et honnêtes : Tiana, Anna et Kristoff, Blanche-Neige et Henri
les intellos de Serdaigle : Belle, Jane, Milo, Jasmine, Raiponce, Elsa, Aurore
les Serpentard à la moralité sinueuse : Adam, Flynn, Naveen, Hans

Après, bon, ça se discute pour certains, j'aurais plutôt vu Aladdin en Serpentard et Anna et Griffondor, et on peut se demander pourquoi Aurore et Raiponce en Serdaigle Wink


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:25

Raiponce passe son nez dans ses bouquins même si y en a pas des tonnes, mais elle adore découvrir de nouvelle chose donc je trouve que ca lui va bien Smile Par contre pourquoi Jasmine ?

Aladdin il est entre deux... Mais le fait qu'il a très bon fond l’emmène a Griffondor ^^


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:21

J'ai trouvé un trailer de la reine des neiges avec l'audio de fifty shades...je sais pas vous, mais je trouve Christian-Hans mieux que l'original.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:23

Jasmine j'ai l'impression que le liseré des chaussettes est plutôt vert et serait donc à Serpentard mais après je peux me tromper ^^' sinon j'adore cette série

Et j'aime le fan art avec Tony Stark Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Tumblr10Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 10:06

Je dirais aussi que c'est vert pour Jasmine. Maintenant, je peux me tromper aussi.


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 14:39

j'ai trouvé un lien avec des personnages Disney en mode Steampunk !

j'avoue que c'est super bien foutu de transformer la magie en mécanique Very Happy

http://hitek.fr/42/personnages-disney-steampunk_1634


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 20:09

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Frozen10


Hihihi xD

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Carte-10


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Reglette-356420


Dernière édition par orangine le Mar 19 Aoû 2014 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:18

Glywen a écrit:
J'ai trouvé un trailer de la reine des neiges avec l'audio de fifty shades...je sais pas vous, mais je trouve Christian-Hans mieux que l'original.^^

Oh, j'adore, c'est vraiment trop bien fait...
Bon, je suis "fan" des deux, donc ensemble je trouve ça vraiment super bien fait... Les scènes et tout collent super bien! Chapeau!  Surprised 


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 15:15

J'ai pas regardé le trailer contenant du fifty, pardon. J'ai déjà lu la trilogie, et j'en suis malade de ce truc  pale 


Sinon, qu'est-ce qu'aurait donné Là-haut s'il avait été réalisé par Michael Bay ?

La réponse d'après un youtubeur :

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 15:21

Oh mon dieu  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 7232 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 7232 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 7232 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 7232 
le film le plus WTF du monde quoi XD XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:16

Des airs de déjà vu non ?

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 ?ui=2&ik=78009ca817&view=fimg&th=1481c51733439190&attid=0

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:53

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Tumblr_n4t2l9wUeI1ql9m5bo1_1280

Pauvre Aurore ...


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Zblw6j6qVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 35513-47 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:24

La pauvre, elle est toute seule, les nouvelles princesses lui ont piquées tous ses admirateurs^^

C'est pas vraiment drôle mais j'ai tiqué quand j'ai vu un des essais de croquis pour Flynn Rider, on dirais qu'il l'on repris pour kristoff non? En tout cas c'est à peu de chose près la même carrure de rugbymen^^
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 EYKWLv
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 XKRsLK
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:09

Effectivement, sa carrure se rapproche de celle de Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 19:45

http://culturepopped.blogspot.fr/2014/05/disneys-game-of-thrones.html

Je suis tombée sur ça totalement par hasard, et même si ça n'est pas du Disney, je trouve que ça peut être sympa de le mettre quand même Wink ...


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:02

Emy-Lyne a écrit:
La pauvre, elle est toute seule, les nouvelles princesses lui ont piquées tous ses admirateurs^^

C'est pas vraiment drôle mais j'ai tiqué quand j'ai vu un des essais de croquis pour Flynn Rider, on dirais qu'il l'on repris pour kristoff non? En tout cas c'est à peu de chose près la même carrure de rugbymen^^
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 EYKWLv
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 XKRsLK
A l'époque ce n'était pas encore Flynn, je crois qu'il s’appelle Bastion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:43

DisneyensiD a écrit:
http://culturepopped.blogspot.fr/2014/05/disneys-game-of-thrones.html

Je suis tombée sur ça totalement par hasard, et même si ça n'est pas du Disney, je trouve que ça peut être sympa de le mettre quand même Wink ...

Effectivement ça pourrait être des dessins Disney^^ Ca serait même pas mal je pense.

Oui Bastion, c'est ça! Je préfère Flynn, Bastion ça me fait penser aux fortifications des châteaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:46

En plus physiquement il ressemble à Ralph... définitivement Flynn est meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:09

Personnellement, j'aime beaucoup Bastion. Dans l'Art of, les croquis le représentant avec Raiponce sont toujours très tendres, je suis sûre que leur relation aurait été très intéressante (moins drôle que celle avec Flynn mais plus intime).
Mais je ne regrette pas pour autant le superbe Flynn que l'on a eu ♥♥ et la belle complicité qu'il partage avec Raiponce.


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-