AccueilVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 VideVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 VideVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:48

Oh punaise la ressemblance est frappante Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 22:40

Pauvre Olaf qui se demande où est son nez carotte ^^
Je me demande si la photo n'a pas été photoshopé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:47

Essayez de deviner qui sont es trois là Langue
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Disney_university___shenzi__banzai_and_ed_by_hyung86-d7og34e
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:52

Les hyènes Very Happy !


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:16

Ah, Disneyland, l'endroit le plus joyeux sur terre...Wait!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:54

Il a l'air de bien s'amuser Laughing


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:52

Apparemment il était en rupture de "sourire" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:37

Eclydia a écrit:
Essayez de deviner qui sont es trois là Langue
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Disney_university___shenzi__banzai_and_ed_by_hyung86-d7og34e

j'adore voir des fan arts d'animaux humanisés (et inversement), ceux là sont particulièrement réussis !
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 23:18

J'adore surtout Shenzie ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 23:29

Triton sans barbe, ça fait tout de suite moins ... Triton xD

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Funny_10


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Funny-10


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 21:47

Je savais vraiment pas où la poster mais elle est juste...awesome *o*



Ils ont réussis à retranscrire des mouvements masculins, prendre les mêmes que ceux d'Elsa n'aurait pas été très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 21:53

Ah je la connaissais cette vidéo, c'est très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:40

Wouahh, elle st géniale cette vidéo, c'est trop bien fait, j'en ai eu des frissons !


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:35

Juste un énorme AWESOME !!!!!

Combinez ça avec l'original , je meurt direct tellement c'est beau Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 10:32

C'est génial ! En plus je suis fan de cette reprise rock alors du coup... Langue


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:35

Pas mal du tout, bon je suis moins fan sur le style manga mais c'est que mon goût personnel ^^
Celle avec "About time Disney" me fera toujours marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:32

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 10262205_544003385720562_1402111862445278765_n
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 12:58

voici un genderbend de Woody et Jessie

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 48b7f4d32dfa61bd1211a9369d7bafc0

Wall-e et Eve, les supers guerriers robots !!

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Walle-and-eve-synergy

voila les robots de Wall-E en humain (ils sont trop beau)

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Humanised-wall-e-30997093-500-500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Wall_e_rubber_strap_illustration_by_seacobalt-d6ul6nj
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Wall_e_family___by_seacobalt-d6itphb
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Humanized_wall_e_robots_by_seacobalt-d4eca2i
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Humanized_wall_e_persona_parody_by_seacobalt-d5vedvv

la page devienart : http://seacobalt.deviantart.com/art/Humanized-WALL-E-Persona-parody-355070155

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 WALL-E.240.608761
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 WALL-E.240.608814
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 WALL-E.240.1689601

http://www.zerochan.net/WALL-E+%28Character%29

je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas contre un manga de ce film Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:28

Les méchants Disney se mettent au selfie xD

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 C0d95c10

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Talach14

La tête du génie me fait rire xD

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr13


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 20:29

Le french cancan remixé avec des bruitages/voix d'Alice au Pays des Merveilles. Pensez à bien ranger votre cerveau avant de regarder !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 20:49

Je savais qu'ils étaient déjantés mais là  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 7232 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 7232 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 7232 Laughing 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:15

Je vais casser le topic avec ces images:

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 3926815_orig-810x926

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 7931601_orig-810x926

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 3429275_orig-810x926

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 2736618_orig-810x926

Ça été fait par l'artiste Saint Hoax, pour sensibiliser l'opinion publique sur les violences faites aux femmes. Et l'artiste dit:
"Les princesses de Disney sont perçues comme des femmes idéales", écrit l'auteur dans un courriel au HuffPost. "Elles appartiennent à un monde de contes de fées où elles sont vouées au bonheur éternel. Mais qu’est-ce qui vient après le bonheur éternel?"

Et toujours pour le HuffPost:
"En dépeignant des princesses Disney comme des victimes de violences conjugales, je mets de l’avant l’idée qu’aucune fille ou femme n’est à l’abri d’abus émotionnels, physiques ou sexuels." Les princesses de Disney représentent la quintessence même de la perfection féminine, mais la violence conjugale peut toucher n’importe quelle femme (ou homme) à n’importe quel moment, même Ariel, Jasmine, Cendrillon et Aurore".


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 BtHVqdR  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:27

Pourquoi c'est toujours le même œil qui est en sale état ? Sinon c'est pour la violence faite aux femmes j'imagine ?


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 8:29

Je connais ces images et franchement; je trouve très moyen de prendre des princesses Disney pour dénoncer ce genre de choses ^^"
Laissons ces personnages purs et honnêtes telles qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 10:59

Personnellement, je trouve ça assez percutant, surtout qu'ici le character design est bien respecté.
Ca met en exergue l'horreur de la chose, l'injustice (aucune femme ne mérite d'être battue et toutes sont innocentes). Les hommes violents culpabilisent souvent leurs femmes, et je trouve que ce genre d'oeuvre permet bien de faire passer le message inverse. Toutes ces femmes sont des victimes, elles peuvent être parfaites comme des princesses Disney, un homme violent le sera. Ce n'est pas de la faute de ces femmes.
Et si ça permet à certaines personnes, victimes, témoins passifs ou encore agresseurs, d'y réfléchir, c'est très bien.


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 18 Juil 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-