Accueil[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:00

Oui je pense aussi qu'ils vont vendre des packages 6 photos (SD?) à 9.99 comme des petits pains, ce n'est pas excessif et c'est c'est bien plus propre que la photo pourrie prise de l'écran.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:35

Ah, j'avais compris que c'était d'office 50€.... 9,99€, ça passe! Very Happy 


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:39

Via l'app , il y a aussi la possibilité d'acheter à l'unité : 3.59 € ou un pack de 6 : 9.99 €
Et je pense que c'est limité à la version SD de la photo , pour partager sur les réseaux sociaux.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:23

Ben essayé aujourd'hui sur des photos on ride avec qr code mais impossible de cliquer sur "oui" pour répondre à c'est bien votre photo, qui elle n'affiche qu'un visuel de l'attraction.
Je n'ai pas pris de photopass+ je souhaite juste acheter une photo.
Donc en gros ça marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:25

stevus a écrit:
Ben essayé aujourd'hui sur des photos on ride avec qr code mais impossible de cliquer sur "oui" pour répondre à c'est bien votre photo, qui elle n'affiche qu'un visuel de l'attraction.
Je n'ai pas pris de photopass+ je souhaite juste acheter une photo.
Donc en gros ça marche pas!
Il faut bien sur que tu aies un acces internet pour que cela fonctionne , et ce n'est pas hyper rapide , faut un peu attendre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:32

Moi j'ai testé le week-end dernier, enfin j'ai essayé. Le truc c'est d'avoir une connexion internet sur le téléphone et à Disney, SFR ne passe quasiment pas, encore moins à la sortie de POTC Sad
J'ai réussi à la voir au bout de 5min. J'ai retenté de la voir le soir à l'hôtel mais rien du tout. Faut que ça se mette en route je pense.
C'est dommage qu'on ne peut pas y associer les cartes photos prises avec les personnages/princesses. Ça viendra peut-être par la suite.
J'avais posé ma question au photographe du Pavillon des Princesses et il ma dit que ce n'était pas pour maintenant mais que ce qu'ils étaient en train de mettre en place allait être vraiment super. Je ne demande qu'à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:51

Astuce : rien n'empeche de faire comme si c'était bien la vôtre et de cliquer sur oui , cela ne vous force en aucun cas à l'achat , cela lie juste cette photo à votre compte.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:42

Philippep62 a écrit:

Il faut bien sur que tu aies un acces internet pour que cela fonctionne , et ce n'est pas hyper rapide , faut un peu attendre ...

Oui j'ai bien essayé le soir chez moi en wifi ça n'a pas marché impossible de cliquer sur le oui, tant pis quand ils auront une appli debuggué je réessaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 5:05

Je sais pas trop où poser cette question mais il me semble que le meilleur sujet pour ça est ici. Alors voilà : Est-il possible de savoir à quel moment des attractions sont prises les photos ? Je ne connais que le moment de POTC (deuxième chute) mais pas les autres.

Quand est-il pour la TOT (dernière descente ?), IJ (en fin de looping ?), RNRC (lors du catapultage?), SM ?, Buzz ? et BTM ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 9:10

TOT : tout au début lors de premières vibrations lorsqu'on est en haut et que l'on voit le parc.
IJ : Il n'y a pas de photos à Indiana Jones ... à ma connaissance
RNRC : Entre le catapultage et l'entrée dans le looping
SM : Dans la petite descente avant l'arrêt pour le catapultage
Buzz : ?
BTM : Dans la descente devant Phantom Manor avant le grand virage à 180° et le lift 2 (Devant le petit cabanon qui paraît vide) ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 9:44

Buzz, la dernière scène ave Zurg.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:51

La ToT c'est juste avant la 3è descente, ou la 2è je ne sais plus. Les portes restent ouvertes un peu plus longtemps à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 2:07

Merci ! Pour Indy, je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il y en avait  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 69
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 10:41

Quelqu'un a prit le photopass + depuis ? J'aimerais savoir si ça marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 11:46

J'ai utilisé une carte PhotoPass+ (valeur:50€) sur deux week-ends vu la validité de 10 jours, étant avec des amis , on a pu facilement ajouter toutes les photos prises sur la carte.

Et sans vraiment chercher à rentabiliser la carte , j'ai 28 photos de photolocations et 5 photos onride.
soit quasiment 1.50€ par photo digitale(non-imprimée).


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 14:44

Salut,

J'hésite à prendre le photopass + pour notre prochain séjour de 3 jours.
Je ne pense pas que nous ferons beaucoup de photo location car les enfants (et le papa) ne sont pas très patients...
Du coup, ce serait surtout pour les photo on ride, j'essayais de me souvenir ou il y en a pour voir si c'est intéressant ou pas. Pourriez-vous me confirmer si j'en oublie ou pas ?
Parc Disney : buzz, Space Mountain, potc, BTM
Studio : tot, rnrc, crush ?, ratatouille ?

Merci d'avance


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Carib



Féminin
Messages : 7
Inscription : 06/07/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 18:05

Bonjour,

Nous emmenons notre loulou de 3 ans au Parc Disney début août pour une journée.
Pour ceux qui ont testé le Photopass+, dans quelles boutiques peut-on acheter la carte de 50€ ? Y a t-il une boutique dans le Disney Village ou faut-il impérativement l'acheter dans le Parc Disney ?

Si j'ai bien compris, à la première photo prise, un photographe nous remet une carte, qu'on fait flasher par les autres photographes quand on refait une photo, et après on va dans une boutique photo Disney pour visualiser et récupérer les photos ?

J'ai téléchargé l'application Disney PhotoPass mais je ne suis pas sûre de tout comprendre. Je peux y ajouter une photo d'attraction en scannant le QR code ou en indiquant le n° de la photo, mais est-ce qu'AVANT ça il faut acheter un Pack Attraction+ (sur l'application il note Pack Attraction+ Crédit de 0 photos restantes, ce qui est logique on est d'accord) pour pouvoir lier les photos ?
Est-ce que le Pack Attraction+ permet également de récupérer les photos prises aux photos locations (je crois qu'Alex a déjà répondu mais je ne suis pas sûre de si tu parlais uniquement des photos prises au pavillon princesses ou des photos prises avec tous les personnages sur l'ensemble du parc) ?

Pouvez-vous me confirmer que la différence entre le Pack Attraction+ et le PhotoPass+ est "juste" que les photos sont illimitées avec le PhotoPass+ alors que le PackAttraction+ ne permet de récupérer et d'utiliser qu'un nombre limité de photos ?

merci pour votre aide, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 18:46

Selon les tests faits jusque ici :
Le pack attraction+ ne permet que de récupérer les photos en SD (480*720), l'achat des photos (à l'unité ou au pack) peut être fait ultérieurement dans la journée.
le photopass+ permet lui de récupérer les photos en HD (3000*2000) en passant par le comptoir photo, ou en SD via le QR Code.Mais il doit être acheté à l'avance(la carte est fournie au moment de l'achat.).


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 5:31

tweety31 a écrit:
Salut,

J'hésite à prendre le photopass + pour notre prochain séjour de 3 jours.
Je ne pense pas que nous ferons beaucoup de photo location car les enfants (et le papa) ne sont pas très patients...
Du coup, ce serait surtout pour les photo on ride, j'essayais de me souvenir ou il y en a pour voir si c'est intéressant ou pas. Pourriez-vous me confirmer si j'en oublie ou pas ?
Parc Disney : buzz, Space Mountain, potc, BTM
Studio : tot, rnrc, crush ?, ratatouille ?

Merci d'avance


Disney Park : POTC, Buzz, Space, BTM

Studio : TOT, RNRC
Revenir en haut Aller en bas
Carib



Féminin
Messages : 7
Inscription : 06/07/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 7:50

merci Philippe, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 8:26

J'ai voulu essayer la semaine dernière, mais c'est clair que tant qu'il n'y aura pas de wifi sur le parc, ormi pour les français qui peuvent se brancher sur le 3G (quand c'est possible) cela reste hors de prix pour les visiteurs venant de l'étranger car les coûts sont beaucoup trop cher pour la connexion.

Bref, bonne initiation, mauvais timing car pas encore de wifi.


[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Dle-ca12
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 10:25

photopass+ est-il maintenant disponible sur Buzz ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 11:06

D'apres le site oui , mais probablement en passant par le comptoir photo (c'est de toute facon nécéssaire pour avoir la HD)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 11:19

Merci Philippe, donc actuellement toutes les attractions seraient reliées ?
J'essaierai probablement ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 20:23

J'ai appelé Disney aujourd'hui pour commander un photopass + pour mon prochain séjour comme indiqué sur le site photopass, mais la personne au téléphone m'a dit qu'on ne pouvait pas acheter à l'avance et qu'elle ne savait même pas comment ça fonctionnait. Que le seul moyen de l'avoir, c'est de se rendre dans une boutique photo de Disney.

Je suis embêtée car j'aurai préféré récupérer le photopass + à la réception du ranch davy crockett lors du check-in pour éviter d'aller dans le magasin photo dès mon arrivée, d'autant plus que j'aimerai faire les EMH et je ne suis pas sûre que le mag soit déjà ouvert à 8h !!

Est-ce que quelqu'un a testé d'acheter le photopass à l'avance ?

Merci pour vos réponses


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.
» Nouvelle application iPhone sur Hong Kong Disneyland avec 206 photos
» Application DisneyLand Paris
» Redesign de l'application Disneyland Paris
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-