Accueil[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Vide[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:32

On devrait peut être éviter de mélanger les deux.

Voici le post du photopass+

https://www.disneycentralplaza.com/t45498-photopass


Dernière édition par desirange le Lun 20 Oct 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:33

Sur place, on peut l'acheter à chaque point vente photos?
Donc a chaque attraction ou photographe on donne notre carte photopass+ et ils ajoutent les photos sur notre compte?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:34

Minnie&co a écrit:
Sur place, on peut l'acheter à chaque point vente photos?  
Donc a chaque attraction ou photographe on donne notre carte photopass+ et ils ajoutent les photos sur notre compte?

Oui c'est bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:36

Merci à tous... Prochain sejour... Nous prendrons un pass+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:06


on peut récupérer les photos en scannant notre carte photopass+ ok

on peut aussi les récupérer avec le téléphone portable grâce à l'application, comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:15

Nous avons pris un Photopass+ lors de notre dernier séjour, ce service est génial, nous sommes conquis.

Quand on fait une attraction avec point photos disponible (BTM, Buzz, POTC,...) , il suffit de donner son Photopass+ à la boutique photo de l'attraction et on demande un upload sur la carte.
Pour les personnages, on donne sa carte au photographe qui upload directement les photos dessus en la scannant.

Nous avions installés l'application Disney Photopass sur iPhone, c'est très simple, il suffit de créer un compte, de rentrer le numéro situé au dos du Photopass+ et les photos arrivent directement (et rapidement)

En rentrant à la maison, j'ai été sur le site indiqué pour télécharger mon album photo directement. Fait en 5 min, 86 photos prises par un photographe pour 50€, on trouve ça rentable Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:27

Ah pour les personnages on peut donner direct au photographe, pas besoin d'aller dans un point photo ça c'est top ! quel gain de temps !!!!

Bon alors si j'ai bien compris l'application sert juste à pouvoir voir les photos de suite, mais pour les avoir dans notre compte il faut obligatoirement donner sa carte photopass + au photographe ou à la boutique photo de l'attraction c'est bien ça ? et ensuite avec l'application on peut les regarder, mais en aucun cas seule l'application peut suffire pour récupérer les photos?

Je suis désolée pour les demandes de détails mais j'aimerai être sure d'avoir tout compris avant de partir, pas envie de perdre du temps sur place avec ça ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:46

Oui c'est ça BrindiLLe, il n y a que la carte Photopass qui peut enregistrer vos photos, le compte sert juste à les regarder, les télécharger sur votre Smartphone, on peut les partager aussi sur les réseaux sociaux directement de l'application.

C'est vrai que le fait de donner la carte direct au photographe c'est rapide et pratique, de plus il y a 3 cartes dans le pack, 2 petites et une normale avec une lanière, si on se sépare, on peut quand même uploader les photos, pas besoin d'attendre celui qui a la carte Smile

Ce que j'ai adoré aussi, c'est ma petite Louison qui a du taper dans l'oeil du photographe au pavillon des princesses, j'ai 3 photos d'elle toute seule Very Happy

Spoiler:

Spider-Man aussi d'ailleurs est tombé sous son charme Very Happy

Spoiler:

Je vais pas tout vous mettre, mais les photos sont tops, vraiment ravie de ce nouveau service.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:05

ohhh comme elle est mignonne, les yeux plein d'étoiles Smile
Peut être que quand les photographes savent qu'on a le photopass + ils se permettent plus de photos du genre, j'adore les photos calin, 1er rapport etc.... tellement plus naturelles et parlantes que la "photo pose" qui est inconditionnelle aussi tout de même évidemment.
Tu dois avoir un bel album.

La possibilité de pouvoir se séparer et continuer de tous bénéficier des photos : encore le sens du détail, le truc auquel on aurait jamais pensé mais qui est d'un pratique !!! j'adore...

Merci pour tes réponses en tous cas, maintenant c'est bon je suis sure d'avoir absolument tout compris. J'en aurai mis du temps.


Dernière édition par BrindiLLe le Lun 20 Oct 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:06

desirange a écrit:
On devrait peut être éviter de mélanger les deux.

Voici le post du photopass+

https://www.disneycentralplaza.com/t45498-photopass

Avec le lien c'est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:08

ah oui justement je me disais il manque un truc hihi merci
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:12

Oui je trouve qu'il font plus de photos quand on a le Photopass, on a pu le vérifier plusieurs fois dans le parc Smile

De rien BrindiLLe, heureuse d'avoir pu t'aider Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoopy



Messages : 9
Inscription : 29/12/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 13:07

bonjour,

désolée si ma question n'est pas au bon endroit ou si elle a déjà été posée... j'ai recherche ma réponse en vain...

Voilà, je rentre de Disney et on m'a remis des cartes (après une rencontre avec un personnage) seulement je n'ai pas eu le temps de passer récupérer les photos. Au dos des carte est écrit "dispo 7 jours".... Existe il un moyen de récupérer ces photo à distance?

merci a vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 13:54

Seules les cartes Photopass peuvent etre ajoutées a distance via le site www.disneyphotopass.eu, celles avec un code XXXX-XXXX-XXXX-XXXX.
Les cartes Photo Souvenir ne peuvent être ajoutées que sur place.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Shoopy



Messages : 9
Inscription : 29/12/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 15:24

ok merci
dommage photo avec les reine des neiges perdues Sad
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:25

Un petit retour de mon expérience

j'ai acheté un PhotoPass+ en août, et le CM a visiblement mal enregistrés mes photos et donc il a perdu TOUTES mes photos (le pass a bien été activé lors de l'achat, la personne qui m'a vendu le pass m'avait indiqué que je ne verrait pas tout de suite mes photos sur l'application donc je ne me suis pas inquiété)

à ma visite suivante je me suis présentée au New Century Notions Flora's Unique Boutique et là on m'a indiqué que TOUS étaient perdu et on m'a proposé en dédommagement 2 pauvres laissés passés pour couper les files... (j'ai contacté disney et fuji, je suis en attente de réponses)

faîtes gaffe pendant vos visites



2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 0:11

J'ai déjà eu l'excuse "ça n'apparait pas tout de suite sur l'appli" alors que c'est juste que le mec avait oublié de cocher une case.
En vrai quand ils se plantent pas ça apparait direct sur l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:59

Donc en resumé,
si les photos n'apparaissent sur l'appli, ou doit on aller pour demander à ce qu'on nous les mettent ? Question

J'ai tellement peur que je crois que je prendrai au moins une photo avec mon appareil perso !!!


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 23:06

pour nous elles n'apparaaissent pas systématiquement sur l'applcation bien qu'elles soient là. Pour etre sure de ne pas en perdre je fais vérifier à chaque passage pour les photos d'avant.(j'espère avoir été claire Rolling Eyes


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:13

Bonjour,
J'ai eu samedi une carte "PhotoPass" au Pavillon des Princesses. J'ai visionné les photos en boutique et fait imprimer 2 photos + 1 cadre au tarif total de 24,99€ (15,99+5,00+4,00). Ne voulant pas imprimer d'autres photos, le gars a jeté ma carte.
Dimanche nous avons refait des photos avec Mickey et Minnie et eu une nouvelle carte "PhotoPass". Nous n'avons pas eu le temps d'aller en magasin les visionner et les commander.
Nous sommes de retour à la maison. Je me connecte sur le site http://www.disneyphotopass.eu/ et ça me dit que "Le Code Disney PhotoPass™ saisi n’est pas valide".
Savez-vous comment le peux faire pour récupérer mes photos ??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 13:43

Madame, Monsieur,

La carte « Photopass » que vous possédez est une carte « Photo Souvenir ».

Celle-ci vous permet de collecter vos photos à Disneyland Paris, puis de les consulter sur place, dans nos boutiques.

Toutefois, vous pouvez acquérir les versions numériques de ces photos si vous le souhaitez. Le premier fichier numérique est à 15,99€ et chaque fichier supplémentaire à 4€.

Si vous êtes intéressé, merci de faire parvenir votre demande, accompagnée du code de votre carte « Photo Souvenir » (16 caractères), à l’adresse suivante :

Dlp.mail.order@disney.com

Notez que la prise de vue de vos photos ne doit pas dépasser 15 jours. En effet, passé ce délai, les photos ne sont pas conservées.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Service clients Disney PhotoPass
disneyphotopass@fujifilm.fr
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:29

Après 4 jours, toujours aucune réponse de Dlp.mail.order@disney.com
J'ai donc appelé le numéro du SAV Disney : 01 64 74 61 66
La personne m'a renvoyer vers le service concerné, qui a 3 numéros :
01 64 74 48 48
01 64 74 44 30
01 64 74 44 86
Et là on m'a dit de renvoyer ma demande directement à la personne concernée mais que le délai de 4 jours n'était pas étonnant tellement ils avaient de demandes à traiter.
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 14:31

Bonjour,

Après relance ce matin, j'ai reçu une réponse !!

"Bonjour,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi nos services  PhotoPass™ pour immortaliser vos souvenirs.
Après recherche, c’est avec plaisir que je vous informe que vos photos sont encore disponibles, et qu’il est possible pour vous d’en acquérir les versions numériques.
Vous trouverez ci-dessous des miniatures de ces photos, afin de faciliter votre choix.
La première photo numérique est à 15,99 € et chaque photo supplémentaire à 4 €.
Notre service « Mail Order » vous contactera par téléphone (du lundi au vendredi  / de 9h à 12h et de 13h à 17h – hors jours fériés), pour la communication de vos coordonnées bancaires, dans un délai de 48 H à compter de la confirmation de commande et du numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être appelé.  Seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés. Par ailleurs, notre service « Mail Order » est seulement habilité à prendre en charge votre paiement et ne pourra pas répondre à vos éventuelles remarques ou questions concernant vos photos.
Merci de me préciser en retour de ce mail :
- Les photos qui vous intéressent
- Un numéro de téléphone pour procéder au paiement
Sans ces informations, votre demande ne pourra pas être prise en compte

Je reste à votre disposition à propos de tout ce qui concerne les produits photos.

Cordialement,


Disneyland Paris Merchandise

Je suis heureuse de bientôt pouvoir récupérer mes clichés et j'espère que cette expérience pourra profiter à d'autres.

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
olivia123



Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Localisation : Le chateau de la belle au bois dormant :)
Inscription : 06/11/2014

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Problème avec photopass [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:28

Bonsoir, j'ai créer un compte sur le site http://www.disneyphotopass.eu/ pour pouvoir visionner mes photos en ligne. Faut-il impérativement posséder le photopass+ pour pouvoir voir ses photos ? parce que j'ai essayez de taper le code de la dernière carte que le photographe m'a donner lors de ma dernière visite mais le site me dit que le code n'est pas valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 1:41

Normalement ça doit marcher.

J'avoue que c'est pas très fiable... Je me retrouve des fois avec des photos de personne que je ne connais pas..
L'application sur Android, une catastrophe.. (J'ai essayer de rentrer le code de la photo, au moment de valider l'application plante.. résultat jamais récupérer ma photo !!)

Enfin, bref, du grand Disney, quand quelque chose fonctionnera a 100% et ceux, sans aucun problème, on pourra alors sortir le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
 
[Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.
» Nouvelle application iPhone sur Hong Kong Disneyland avec 206 photos
» Application DisneyLand Paris
» Redesign de l'application Disneyland Paris
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-