AccueilDisneyland + Plâtre : besoin de vos expériences VideDisneyland + Plâtre : besoin de vos expériences VideDisneyland + Plâtre : besoin de vos expériences VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OlafWarmHugs

OlafWarmHugs

Messages : 11
Inscription : 09/04/2014

Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:29

Bonjour bonjour

Je dois me rendre dans le parc au mois de mai avec des amis dont l’un est plâtré au niveau de la cheville et il utilise des béquilles.

Je me pose donc des questions et j’aimerai avoir le vécu de personnes ayant été dans le même cas ou des personnes un peu plus renseignées :

1) Pourra-t-il faire toutes les attractions compte tenu de son plâtre et de ses béquilles ?

2) J’ai vu que disneyland proposait une carte d’accès facilité pour ce type de problème et qu’un seul accompagnant était autorisé. Le souci c’est que nous sommes 6 et que nous aimerions faire les attractions tous ensemble.. Y a-t-il donc un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:17

1: non pas dans toutes! déja embarquer débarquer avec un plâtre c'est pas simple, et certaines attractions ont des  zones d'évacuation
nécessitant de prendre un escalier

2: je sais pas mais en tout cas pas 6!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:35

6 ça ne me parait pas possible ! Et ça me parait logique, sinon c'est la porte ouverte à tout et ce n'est pas très "juste"....! Surtout que : pourquoi passer en priorité si la personne avec le plâtre ne fait pas l'attraction ? Parce-qu'à mon avis, il ne pas pas pouvoir en faire beaucoup...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:02

Il doit être possible pour ton ami et un accompagnant de passer par la sortie, et d'attendre que tous les autres arrivent par la file normale, et ainsi de faire l'attraction ensemble.
Il est possible que certaines attractions lui doit interdites du fait de sa blessure car en cas d'évacuation, il faut pouvoir se déplacer aisément(échelles....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland + Plâtre : besoin de vos expériences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland avec un bras dans le plâtre
» Besoin d'aide, séjour à Disneyland
» Site Disneyland - besoin d'avis
» Disneyland le 19 octobre - besoin d'aide svp.
» première visite à disneyland et besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-