AccueilDéchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 VideDéchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 VideDéchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déchets dans les rides et les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 20:39

C'est pas nouveau de voir ça. Je sais que c'est rageant, mais c'est comme ça...certains Guests, ou plutôt certaines personnes (parce que c'est partout) sont sales, indisciplinées et irrespectueuses.


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:56

Glywen a écrit:
Sans parler e certains parents qui font pisser leurs gosses durant les files d'attente...Je me demande à quoi servent les toilettes implantés un peu partout et pas du tout difficiles à trouver...
Tu comprendrais si tu avais un gosse qui te demande au mauvais moment (donc dans une file d'attente) qu'il veut pisser. Malheureusement étant petit, ils ne peuvent se retenir bien longtemps donc parfois certains n'ont pas le choix. Et crois moi que ça fait chier également les parents concernés.


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Disney12Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 23:36

Pour ce qui est des fumeurs dans les files d'attente, c'est franchement inadmissible, car les gens ne peuvent même pas partir respirer ailleurs (ce que de toutes façons ils n'ont pas à faire hors des zones fumeurs). Du coup, n'hésitez pas à signaler quand des gens fument dans la file d'attente, les Cast Members peuvent passer des messages audio.


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Yper_peter_pan14Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Fronti10Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Prod10Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:21

velocerator a écrit:
Glywen a écrit:
Sans parler e certains parents qui font pisser leurs gosses durant les files d'attente...Je me demande à quoi servent les toilettes implantés un peu partout et pas du tout difficiles à trouver...
Tu comprendrais si tu avais un gosse qui te demande au mauvais moment (donc dans une file d'attente) qu'il veut pisser. Malheureusement étant petit, ils ne peuvent se retenir bien longtemps donc parfois certains n'ont pas le choix. Et crois moi que ça fait chier également les parents concernés.

Mais ça ne donne pas le droit d'uriner dans les files d'attente.
Soit on sort de l'attraction soit on va aux toilettes avant d'entrer dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:29

velocerator a écrit:
Glywen a écrit:
Sans parler e certains parents qui font pisser leurs gosses durant les files d'attente...Je me demande à quoi servent les toilettes implantés un peu partout et pas du tout difficiles à trouver...
Tu comprendrais si tu avais un gosse qui te demande au mauvais moment (donc dans une file d'attente) qu'il veut pisser. Malheureusement étant petit, ils ne peuvent se retenir bien longtemps donc parfois certains n'ont pas le choix. Et crois moi que ça fait chier également les parents concernés.
des couches existent pour ca
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:35

Tloz a écrit:
Pour ce qui est des fumeurs dans les files d'attente, c'est franchement inadmissible, car les gens ne peuvent même pas partir respirer ailleurs (ce que de toutes façons ils n'ont pas à faire hors des zones fumeurs). Du coup, n'hésitez pas à signaler quand des gens fument dans la file d'attente, les Cast Members peuvent passer des messages audio.
de toute façon, ils l'écraseront par terre et résultat ce sera dégueulasse quand même
Concernant la propreté DLP a eu un sketche concernant cela, celui de "un gars une fille", dans le sketche,jean Dujardin jette un papier par terre ils sont au moins 6 a le ramasser confused confused 
Tout est question de mentalité, soit tu ramasses jusqu'à la moindre poussière et on te dis que tu en fais de trop, soit tu fais le minimum et on te dis de faire des efforts......franchement
Ou vraiment DLP n'a pas les moyen d'embaucher ou vraiment certain CM sont de vrai faignasses qui profitent du système de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 11:46

velocerator a écrit:

Tu comprendrais si tu avais un gosse qui te demande au mauvais moment (donc dans une file d'attente) qu'il veut pisser. Malheureusement étant petit, ils ne peuvent se retenir bien longtemps donc parfois certains n'ont pas le choix. Et crois moi que ça fait chier également les parents concernés.


Pardon mais je trouve l'excuse un peu trop facile. Surtout avec le coup du "tu comprendrais si tu avais un gosse". Juste : non. Les autres parents qui ne font pas ça dans les files d'attentes s'organisent au mieux. Pour les trop jeunes qui apprennent tout juste la propreté, il y a les couches effectivement. Même quand on décide d'apprendre à un gamin à aller aux toilettes, on n'enlève pas directement et définitivement la couche. Pour un gamin assez grand pour s'en passer, il peux se retenir un petit peu. Et en général, le mieux reste de faire des pauses régulière aux toilettes pour prévoir ce genre de choses. Et au pire des cas, je connais des parents qui préfèrent encore quitter la file d'attente plutôt que de pousser leur gamin à faire ça par terre dans un tel endroit. Parce que si, y a le choix.

D'ailleurs, les parents que ça "fait chier", ils le disent aux CMs pour ne pas "faire chier" les autres guests ou une fois que c'est fait, ils s'en foutent ?
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 12:11

velocerator a écrit:
Glywen a écrit:
Sans parler e certains parents qui font pisser leurs gosses durant les files d'attente...Je me demande à quoi servent les toilettes implantés un peu partout et pas du tout difficiles à trouver...
Tu comprendrais si tu avais un gosse qui te demande au mauvais moment (donc dans une file d'attente) qu'il veut pisser. Malheureusement étant petit, ils ne peuvent se retenir bien longtemps donc parfois certains n'ont pas le choix. Et crois moi que ça fait chier également les parents concernés.

Non, j'ai 3 enfants et j'ai déjà été confronté à la situation et jamais je n'ai les fait uriner dans une file d'attente. Je suis toujours sortie de la file (pas folle de joie mais je l'ai fait). Cela ne me viendrait même pas à l'idée. Mais quel manque de respect pour lui et pour les autres.
Pendant l'apprentissage de la propreté, il faut être prévoyant (pause pipi très régulière et surtout être à l'écoute de l'enfant) et si besoin il faut se résoudre à quitter la file au cas où. Un accident, ça arrive mais uriner volontairement dans une file d'attente, c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:43

c'est pour cela que les animaux sont interdits dans le parc pour raison d'hygiene...
Si les parents commencent a faire c**** ou pisser leur gosses parce qu'ils savent pas les eduquer correctement,MAIS OU VA LE MONDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:55

En ce qui concerne l'urine, qu'on ait 3 ou 20 ans, ce n'est pas une raison pour faire ses besoins dans la file d'attente...les toilettes existent et ne sont pas qu'à un seul endroit du Resort.

Pour la cigarette c'est la même chose, il existe des zones dédiées à ça et étant un ancien fumeur, je me passais de cigarette quelques minutes dans les files d'attente.


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:18

c'est de la pure provocation ou d'être anti règles parce qu'on ai dans un parc "Disney"
Ceux qui pourrissent ou dégueulasse le parc c'est parce qu'ils n'aiment pas y être ou sont jaloux de la réussite de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:23

FishMan a écrit:
ou sont jaloux de la réussite de celui ci

C'est vrai, je pense que n'importe quel chef d'entreprise doit être jaloux du compte de résultat de DLP  Laughing 

Certes pisser dans les files d'attente est un manque de respect mais ce qui est aussi un manque de respect c'est l'état des toilettes à DLP, non mais c'est une honte! Qu'ils commencent déja par nettoyer leurs toilettes et après on verra  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:32

Il n'y a aucune justification possible à pisser dans les files d'attente, quel que soit l'état supposé des toilettes, faut arrêter un peu...


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:40

beangel a écrit:
velocerator a écrit:

Tu comprendrais si tu avais un gosse qui te demande au mauvais moment (donc dans une file d'attente) qu'il veut pisser. Malheureusement étant petit, ils ne peuvent se retenir bien longtemps donc parfois certains n'ont pas le choix. Et crois moi que ça fait chier également les parents concernés.

Non, j'ai 3 enfants et j'ai déjà été confronté à la situation et jamais je n'ai les fait uriner dans une file d'attente. Je suis toujours sortie de la file (pas folle de joie mais je l'ai fait). Cela ne me viendrait même pas à l'idée. Mais quel manque de respect pour lui et pour les autres.
Pendant l'apprentissage de la propreté, il faut être prévoyant (pause pipi très régulière et surtout être à l'écoute de l'enfant) et si besoin il faut se résoudre à quitter la file au cas où. Un accident, ça arrive mais uriner volontairement dans une file d'attente, c'est inacceptable.

je suis tout à fait d'accord avec toi!

des enfants j'en ai trois et bientôt 4.
ils ont eu du mal à l'apprentissage de la propreté, bcp d'accidents, des envie irrépressibles, je ne les ais jamais fait uriner dans les files d'attente!
devoir sortir de la file d'attente parce que junior à envie de faire pipi, ben ça fait partie du "job"; sinon ça donne quoi comme image à l'enfant? qu'on peut pisser n'importe où sous prétexte qu'on a envie???
Jusqu'à qu'il soit bien rodés sur la propreté c'est à dire qu'ils n'aient plus besoin de faire pipi toutes les heures (qu'ils arrivent à espacer leurs mictions d'au moins 2h), je leur mettaient des couches pour aller à Disney, en précisant que c'est exceptionnel à Disney que la bas on peut pas faire pipi tous les 5 min on est pas à la maison. Je pense que certains ont peur d'en remettre à leur enfant, de peur qu'ils régressent, mais en même temps faut se dire, que mis à part pathologie, ils finiront bien par être propre un jour! c'est pas une couche à Disney qui les empècheras de le devenir!
Et puis on connait bine nos enfants nous parents quand même!
moi j'ai une pissouilleuse, qui a tous les temps envie de faire pipi même si c'est 3 gouttes à force je suis rodée et à disney avec elle ont fréquente assiduement les toilettes avant ou après chaque attraction, donc on prévois toujours surtout si c'est une attraction avec une grosse attente, à l'inverse mon fils c'est une citerne il peut passer près d'une journéé sans avoir envie de faire pipi!
Samedi je vasi au parc avec mon dernier de 3 ans, la propreté c'est tout neuf et par sécurité je lui mettrais une couche, , on passeras souvent aux toilettes mais si accident il ya on sera "protégé".


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:44

Cassiopeia a écrit:
Il n'y a aucune justification possible à pisser dans les files d'attente, quel que soit l'état supposé des toilettes, faut arrêter un peu...

entièrement d'accord! surtout qu'il faut arreter les fantasmes , on attrape pas de microbes par le trou balle (il est déjà assez bien fournis de base!)... c'est pas le fait de s'assoir sur des choittes sales, mais c'est de pas se laver les mains qui fait qu'on se choppe des infections...
moi j'hallucine dnas les toilettes le nombre de personnes qui ne se lavent pas les mains ou alors à l'eau (ce qui ne sert stictement à rien.... pareil le savon ça se mets sur mains mouillée, pas sur main sèches et après l'eau... ça sert à rien non plus)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:11

Cela ne fera pas beaucoup avancer le débat mais lors de mon dernier séjour j'ai été écoeurée de voir à quel point les gens étaient dégueulasses (et je pèse mes mots).

Exemple 1 : cela a été dit, l'état des files d'attentes (surtout BTM) avec des papiers partout, des bouteilles sans parler de la nourriture à peine touchée étalée partout. Immonde ! (mais bon, c'est triste, mais ce n'est pas vraiment nouveau)
Mais bon... on les comprend... c'est tellement rare les poubelles à DLP...

Exemple 2 : un père qui a été faire pisser sa gamine derrière un buisson (à Discoveryland en face de Buzz) et là, il n'y avait même pas l'excuse de ne pas avoir envie de quitter la file d'attente. C'était juste la flemme d'aller deux mètres plus loin là où il y a des WC. Parce que, zut, les WC, c'est pas ça qui manque à DLP !

Exemple 3 : l'état de Main Street après la parade de 17h30 et après Dreams : répugnant ! Main Street est nickel avant le spectacle, dégueulasse après, qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de DLP surtout que sitôt les barrières enlevées, les CM sont là pour nettoyer tout ce qu'il y a par terre. Quand on voit tout le long du chemin de la parade des paquets de pop-corn à peine entamés (et autres aliments), des bouteilles, des mouchoirs, des paquets vides et j'en passe, ça m'a tout simplement rendue malade. Au sens figuré comme au sens propre d'ailleurs ! J'ai en particulier été dégoûtée lorsque j'ai vu plusieurs glaces renversées sur le sol de Main Street et, en prime, soigneusement étalée. Moi je plains les CM qui doivent nettoyer derrière !

Alors je ne prétends pas avoir la solution à tout ça, bien au contraire. Tout ce que je vois c'est que depuis quelques années, les immondices sur le parc se sont multipliées et les CM ne peuvent pas être partout. Il faudrait donc multiplier le nombre de CM mais, bien sûr, cela ferait des personnes en plus à payer et DLP augmenterait ses tarifs.
En conclusion, pour pallier la dégueulasserie de quelques cons, tout le monde payera plus cher !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww


Dernière édition par Pampoune le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:30

flop95 a écrit:
Cassiopeia a écrit:
Il n'y a aucune justification possible à pisser dans les files d'attente, quel que soit l'état supposé des toilettes, faut arrêter un peu...

entièrement d'accord! surtout qu'il faut arreter les fantasmes , on attrape pas de microbes par le trou balle (il est déjà assez bien fournis de base!)... c'est pas le fait de s'assoir sur des choittes sales, mais c'est de pas se laver les mains qui fait qu'on se choppe des infections...

 scratch Mwouai, enfin perso il ne me viendrait jamais à l'esprit de m’asseoir sur des toilettes publics.

En asie, ils ont trouvé la solution: les toilettes publics sont toutes ''à la turc''. Comme ça, même si c'est sale, y'a jamais contact avec toi.
J'ai hâte qu'on s'y mette en europe, car faire des cabrioles dans les toilettes pour pas avoir à toucher la cuvette, c'est fatiguant  Laughing .


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:32

WoodyPride a écrit:
velocerator a écrit:

Tu comprendrais si tu avais un gosse qui te demande au mauvais moment (donc dans une file d'attente) qu'il veut pisser. Malheureusement étant petit, ils ne peuvent se retenir bien longtemps donc parfois certains n'ont pas le choix. Et crois moi que ça fait chier également les parents concernés.

Mais ça ne donne pas le droit d'uriner dans les files d'attente.
Soit on sort de l'attraction soit on va aux toilettes avant d'entrer dans la file.

C’est clair ! Quand j’étais petit ma mère m’a appris à uriner dans les toilettes, pas n’importe ou. Quand on est dans la nature c’est différent, mais là il s’agit d’un lieu public qui est entretenu et nettoyé par des gens. La moindre des politesses est de respecter le lieu.

Avoir des enfants n’est pas une excuse. Tous les parents ne font pas uriner leurs enfants dans les files d’attente. A ce propos, oui j’ai déjà vu des parents faire pisser leurs gosses dans les files d’attente. Je trouve ça inadmissible et totalement irrespectueux pour les autres et pour les personnes qui entretiennent le parc. Mais bon, c’est toujours le sempiternel refrain : Oh mais ce sont des enfants ! Oui et alors ?


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:50

Je crois qu'il est inadmissible de faire uriner les enfants dans les files d'attente. Il n'y a pas de problème à sortir et à aller dans les toilettes les plus proches.

Maintenant, je ne vois pas le rapport avec l'état des toilettes. Je suis assez d'accord qu’il faudrait faire un effort sur ce point. Par exemple, mettre une personne à demeure, les toilettes laissées libres sont souvent très vite polluées par des utilisateurs qui n'ont aucune éducation.

Cela n'excuse en rien, l'incivilité ou la malpropreté.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:00

Marty a écrit:
Avoir des enfants n’est pas une excuse. Tous les parents ne font pas uriner leurs enfants dans les files d’attente. A ce propos, oui j’ai déjà vu des parents faire pisser leurs gosses dans les files d’attente. Je trouve ça inadmissible et totalement irrespectueux pour les autres et pour les personnes qui entretiennent le parc. Mais bon, c’est toujours le sempiternel refrain : Oh mais ce sont des enfants ! Oui et alors ?
Moi je trouve ca super irrespectueux pour le gamin surtout, les parents le foutent à poil devant des dizaines d'inconnus (et des détraqués y en a à Disney). Justement, c'est un enfant, ca se protège, sinon, tu lui apprend quoi? Que se mettre nu devant les gens bah c'est pas grave, que pisser à côté d'eux c'est pas grave, que si eux ont pas envie de te voir nu, bah ils ont qu'à tourner la tête, ...


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Yper_peter_pan14Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Fronti10Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Prod10Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:09

matlekador a écrit:
flop95 a écrit:


entièrement d'accord! surtout qu'il faut arreter les fantasmes , on attrape pas de microbes par le trou balle (il est déjà assez bien fournis de base!)... c'est pas le fait de s'assoir sur des choittes sales, mais c'est de pas se laver les mains qui fait qu'on se choppe des infections...

 scratch Mwouai, enfin perso il ne me viendrait jamais à l'esprit de m’asseoir sur des toilettes publics.

En asie, ils ont trouvé la solution: les toilettes publics sont toutes ''à la turc''. Comme ça, même si c'est sale, y'a jamais contact avec toi.
J'ai hâte qu'on s'y mette en europe, car faire des cabrioles dans les toilettes pour pas avoir à toucher la cuvette, c'est fatiguant  Laughing .

bne tu voi moi si je m'assoie dessus et je suis pas morte lol! justement quand on s'assoit pas bien sur les toilettes de peur de chopper des trucs (qu'on ne choperras pas...)
on n'est pas dnas la meilleure des position pour bien vider sa vessie, et ça , ça augmente le risque de dévelloper une infection urinaire!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:34

flop95 a écrit:
matlekador a écrit:


 scratch Mwouai, enfin perso il ne me viendrait jamais à l'esprit de m’asseoir sur des toilettes publics.

En asie, ils ont trouvé la solution: les toilettes publics sont toutes ''à la turc''. Comme ça, même si c'est sale, y'a jamais contact avec toi.
J'ai hâte qu'on s'y mette en europe, car faire des cabrioles dans les toilettes pour pas avoir à toucher la cuvette, c'est fatiguant  Laughing .

bne tu voi moi si je m'assoie dessus et je suis pas morte lol! justement quand on s'assoit pas bien sur les toilettes de peur de chopper des trucs (qu'on ne choperras pas...)
on n'est pas dnas la meilleure des position pour bien vider sa vessie, et ça , ça augmente le risque de dévelloper une infection urinaire!

Chacun fait ce qu'il veut hein, perso poser mes fesses sur l'urine des autres je m'en passe  Very Happy, . Je ne ferais pas de dessin mais je peux t'assurer que moi et ma copine nous vidons parfaitement nos vessies (on se croirait sur doctissimo là, non?).

Bref, c'est surtout un petit message militant pour l’installation de toilettes turc!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:43

Oui bien chacun fait comme il veut mais c'était juste pour dire que s'assoir sur des toilettes n'est pas à risque et que du coup c'est pas une raison pour pisser dans les buissons de DLP. Car justement il y a des gens qui n'aiment pas s'assoir dessus  et qui trouvent des solutions  pour y aller quand même.! Par contre les toilettes turc a moi non j'aime pas.  Faut bien viser et pour les filles fait bien ecarter les jambes pour pas se pisser dessus! Et mes souvenirs des toilettes turc au camping me font dire que bcp de gens ne savent pas bien viser quand ils coulent leur bronze......


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 20:25

En même temps, si on en installe pas, on ne pourra pas si habituer; Pour la maison, où on peut prendre sont temps et où on sait qui est passé avant, bien sur que je préfère les toilettes habituelles, mais dans les lieux publiques, il y a pas photo question hygiène.

Pour en revenir au sujet, c'est claire que faire uriné son enfant dans une file d'attente, c'est honteux. Dans le pire des cas, pour un garçon on peut utiliser une bouteille vide sinon on sort de la file et puis c'est tout. Un enfant c'est des responsabilités.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 8:04

Les toilettes à la turc, je suis tout à fait contre ! Ou alors pas dans tout le parc. Il y a des personnes qui ne peuvent tout simplement pas utiliser ce genre de toilettes. Je pense tout particulièrement aux personnes âgées et aux personnes handicapées.

Et pour en revenir au sujet moi aussi, je trouve que faire pisser son gosse n'importe où c'est irrespectueux et franchement dégueulasse. Cela m'étonnerais que ces mêmes personnes fassent pisser leur gosse derrière le canapé lorsqu'elles sont chez elles...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
 
Déchets dans les rides et les files d'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney s'engage dans la réduction des déchets plastiques
» Activités pour patienter dans les files
» Combien de déchets à Disneyland Paris ?
» Accès tétraplégiques dans les files pour handicapés a Disneyland ?
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-