AccueilBig Thunder Mountain - Page 23 VideBig Thunder Mountain - Page 23 VideBig Thunder Mountain - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 13:09

Bah bien sûr ! Donc selon toi tous ces volumes ne sont pas trop forts ?


Big Thunder Mountain - Page 23 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 15:46

NON
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 16:50

Wat ? Les soundtrackers de rock ?!? Je les trouve limite pas assez forts perso x) Moins fort qu'actuellement pêterait totalement l'immersion dans la musique, d'autant que ça reste bien moins fort qu'un concert auquel on est dans le bruit pendant 2h. De même que la supernova, le volume est nickel au bon niveau. (sincèrement, on est assez loin, puis ça permet de voir le bruit nous envahir).
D'accord sur l'edv ceci étant dit.
Pour les lifts, ça fait le charme de l'attraction comme beaucoup disent Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 16:59

kapak a écrit:
Il y a de toute façon un vrai problème de volume sonore sur plusieurs attractions : BTM (les lifts) mais aussi Space Mountain (Supernova et EdV), Rocknroller coaster (les soundtracker)... de vrais dangers pour l'audition avec des dégâts irréversibles. Comme nous n'avons pas tous la même tolérance au bruit certains peuvent supporter et d'autres vraiment morfler. Mais c'est un autre débat...

Le son des soundtrackers seraient un danger pour l'audition ? Laughing J'aimerais mêmeque le son des soundtrackers soit un peu plus fort Langue

Mais je ne pense pas que les bruits a DLP que ce soit le lift de BTM ou l'EDG pose des soucis d'audition. Le son ne dure au maximum que 15-20secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 17:49

Mr.Freddy a écrit:
NON
C'est bien ça c'est constructif !

Pour Rock je parle bien sûr de quand les st sont en forme, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Pour moi ça passe mais certaines fois quand tu as ça à fond dans les oreilles je suis pas sûr que ça soit supportable pour tout le monde. Pour SM, si on se trouve à l'arrière la supernova passe très bien devant elle vrille littéralement les tympans. D'autres personnes dans le train dont moi s'en plaignaient souvent.

Bref fin du HS.


Big Thunder Mountain - Page 23 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 22:53

Sinon, pour ceux qui qui ne l'ont pas lu dans le topic sur les rehabs, pas de réhabilitations de BTM avant la fin de l'année selon Mouetto.
Voilà qui met fin au débat et apprendra peut-être ED92 à être plus prudent dans sa course au scoop avant de poster pratiquement comme acquis un simple bruit de couloir non fondé (et objectivement, peu crédible).
Allez, on garde notre non vieux ride encore pour un an
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:07

Bizarrement , ED92 maintient la probabilité de son information.

Je trouve toute cette histoire relativement intéressante en définitive.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:20

Et selon les apparences, ils laissent aussi des gens comme nico-audiship troller sur DCP Rolling Eyes
Un peu décevant ces derniers temps tout de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:24

Étant donné que Nico ne fait partie de leur team , je ne vois pas le rapport , il fait ce qu'il veut , troller ou non.

De toute façon , j'ai eu le même écho que Mouetto mais le plus important étant de savoir que la réhab cette année , c'est l'information la plus importante à retenir.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:27

Mr.Freddy a écrit:
Sinon, pour ceux qui qui ne l'ont pas lu dans le topic sur les rehabs, pas de réhabilitations de BTM avant la fin de l'année selon Mouetto.
Voilà qui met fin au débat et apprendra peut-être  ED92 à être plus prudent dans sa course au scoop avant de poster pratiquement comme acquis un simple bruit de couloir non fondé (et objectivement, peu crédible).
Allez, on garde notre non vieux ride encore pour un an

Attendons que ceci ce confirme (ou pas) avant de toujours cracher sur Ed92 !
C'est devenu un sport nationale
Peace !! Big Thunder Mountain - Page 23 329135


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:31

indiana jones a écrit:
Étant donné que Nico ne fait partie de leur team , je ne vois pas le rapport , il fait ce qu'il veut , troller ou non.

Il aurait publié sur ED92 qu'il allait troller sur DCP juste pour exaspérer les modos, ça aurait put etre dénoncé et évité plus tot c'est tout ce que je pense. Mais bon c'est juste mon opinion, et c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mick67540

mick67540

Masculin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 01/01/2008

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 4:32

anthony-ouou a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Sinon, pour ceux qui qui ne l'ont pas lu dans le topic sur les rehabs, pas de réhabilitations de BTM avant la fin de l'année selon Mouetto.
Voilà qui met fin au débat et apprendra peut-être  ED92 à être plus prudent dans sa course au scoop avant de poster pratiquement comme acquis un simple bruit de couloir non fondé (et objectivement, peu crédible).
Allez, on garde notre non vieux ride encore pour un an

Attendons que ceci ce confirme (ou pas) avant de toujours cracher sur Ed92 !
C'est devenu un sport nationale
Peace !! Big Thunder Mountain - Page 23 329135  


Effectivement, je ne poste pas souvent mais ca devient vraiment lourd sur ce forum... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 5:36

Rectification :

1 - En aucun cas une future réhabilitation de BTM ajoutera un wagon en plus sur les trains actuels.

2 - Une réhabilitation n'est pas au programme dans les prochains mois. Certains membres ont d'ailleurs déjà posté cette information ou plutôt ont simplement remis les choses à leur place.

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 11:43

WeroKel a écrit:
Rectification :

1 - En aucun cas une future réhabilitation de BTM ajoutera un wagon en plus sur les trains actuels.

2 - Une réhabilitation n'est pas au programme dans les prochains mois. Certains membres ont d'ailleurs déjà posté cette information ou plutôt ont simplement remis les choses à leur place.

Bonne année.
Source de tes infos ?


Big Thunder Mountain - Page 23 Disney12Big Thunder Mountain - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 11:46

kapak a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
NON
C'est bien ça c'est constructif !

Pour Rock je parle bien sûr de quand les st sont en forme, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Pour moi ça passe mais certaines fois quand tu as ça à fond dans les oreilles je suis pas sûr que ça soit supportable pour tout le monde. Pour SM, si on se trouve à l'arrière la supernova passe très bien devant elle vrille littéralement les tympans. D'autres personnes dans le train dont moi s'en plaignaient souvent.

Bref fin du HS.
Pour les ST pas en forme (certains le sont actuellement), justement, les gens avec qui je vais à DLP (et il y a tout comme public) se plaignent plutôt que ce soit pas assez fort. Quand ils sont en forme, c'est toujours un grand sourire que je vois sur les visages.
Aux US, ils sont en forme, et les gens ont pas l'air de s'en plaindre.
Pour la supernova, le moment insupportable dure ... 2 secondes ? Pas assez pour être vraiment dangereux, d'autant que je suppose que DLP reste en dessous des limites de décibels autorisées (et ça, même dans les lifts de BTM, qui perso ne me gênent pas, j'arrive encore à parler avec mon voisin).

Mais c'est rigolo d'entendre que des gens se plaignent du volume sonore alors que de mon côté, j'entend toujours les gens se plaindre d'un manque de volume :') (parade, Dreams, les ST de rock, les fusées de space, et j'en passe)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 13:26

Bonjour, je viens de voir sur RDC que BTM serait en rehab pour 13 mois fin janvier ou début février, est-ce vrai? car j'y serais en février, alors si Space et BTM sont fermés en même temps c'est pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 14:43

De retour de 3 jours au parc. BTM en pleine forme, quasi aucune panne sur ces 3 jours. Des fast pass bien efficaces!
C'est vrai que le bruit sur le premier lift déchire un peu les oreilles mais c'est l'esprit du land. Après, pourquoi ne pas juste mettre des hauts parleurs extérieurs pour diffusion de l'ambiance en améliorant le lift? ca gacherait peu de chose Smile

Mais bon dieu, qu'est ce qu'il fait froid quand on attend ! Very Happy Very Happy

Enjoy Wink


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 19:47

Pas de rehab, ce qui était logique ,on ne peut fermer plusieurs attractions majeures en même temps, sans que cela passe inaperçu pour le visiteurs, sans contreparties....
Disney rame et continuer a ramer, dors sur ses lauriers.
Incapable de proposer plusieurs spectacles ( et quand je parle spectacle, c'est assis dans des salles fermée, pendant 30 min).
Pour space, ce sera plus un sauvetage, d'une attraction qui a un système mener a mal et est devenu obsolète. Pour btm, c'est pareil, mais tout ne peut ce faire en même temps.
Les visiteurs sont de plus en plus déçu.....attractions qui a du mal a ouvrir des l'ouvertures des parcs, qui tombent en pannes plusieurs fois par jour.....
Et rien n'est proposer aux visiteurs pour combler tout cela, hélas.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 19:56

disneyfou a écrit:

Les visiteurs sont de plus en plus déçu.....attractions qui a du mal a ouvrir des l'ouvertures des parcs, qui tombent en pannes plusieurs fois par jour.....
Et rien n'est proposer aux visiteurs  pour combler tout cela, hélas.


Tu fais des sondages à la sortie du parc tous les soirs au comme certains tu es persuadé que tout ce que tu penses fait acte et ne peut qu'être la seule vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:08

fxpa a écrit:
disneyfou a écrit:

Les visiteurs sont de plus en plus déçu.....attractions qui a du mal a ouvrir des l'ouvertures des parcs, qui tombent en pannes plusieurs fois par jour.....
Et rien n'est proposer aux visiteurs  pour combler tout cela, hélas.


Tu fais des sondages à la sortie du parc tous les soirs au comme certains tu es persuadé que tout ce que tu penses fait acte et ne peut qu'être la seule vérité ?
A moins que les visiteurs soit sado maso, je ne pense pas que voir des attractions souvent en pannes, ne satisfasse pleinement leurs séjours.
Après c'est uniquement mon constat personnelle (et ca n'engage que moi et la liberté d'expression), de ce que j'entend bien souvent dans les files d'attentes lors de mes visites ou collègues, amis, familles et bien sur forum de passionner.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 21:50

velocerator a écrit:
WeroKel a écrit:
Rectification :

1 - En aucun cas une future réhabilitation de BTM ajoutera un wagon en plus sur les trains actuels.

2 - Une réhabilitation n'est pas au programme dans les prochains mois. Certains membres ont d'ailleurs déjà posté cette information ou plutôt ont simplement remis les choses à leur place.

Bonne année.
Source de tes infos ?

Moi même ?
Mais ne t'inquiète pas ma parole n'est qu'une goutte d'eau ici et passe inaperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 21:52

En tout cas , on voit que la réhab de BTM est vraiment très attendu.
DLP a plutôt intérêt à ne pas rater le coche Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 22:35

Topic nettoyé du Hors-sujet.

Rappel :

-Ce topic est consacré à BTM et non pas aux adversités éventuelles "DCP/ED92"

-L'équipe de modération est bel et bien présente au quotidien et fait son maximum, il faut savoir par-ailleurs que la majorité de notre travail n'est pas forcément visible aux yeux de tous. Parler d'absence de modération est infondé et relève du mépris et de l'ignorance.

-Les membres ayant malgré tout un problème avec la modération n'ont qu'à la contacter par MP afin d'exposer leurs ressentis au lieu de faire des incessants sous-entendus

-Les membres postant sur DCP dans le seul but de dénigrer le forum ne sont pas les bienvenus



Sur ce, retour au sujet et dans le calme ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:13

WeroKel a écrit:
velocerator a écrit:

Source de tes infos ?

Moi même ?
Mais ne t'inquiète pas ma parole n'est qu'une goutte d'eau ici et passe inaperçu Smile
Désolé mais il passe tellement d'infos sur le forum qu'on ne sais plus si c'est vrai ou faux Smile
Mais si tu es une source fiable et que ce que tu dis est vrai et bien c'est pas plus mal... J'aimerais pas trop que la gare soit modifié pour l'ajout d'un wagon mais j'espère par contre que le nécessaire sera fait pour réduire les pannes et autres défauts de fabrication de l'attraction.


Big Thunder Mountain - Page 23 Disney12Big Thunder Mountain - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Big Thunder Mountain - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 23 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 18:01



Big Thunder Mountain - Page 23 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain
» [Maquette] Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-