AccueilRencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) VideRencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) VideRencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MathildeMusic

MathildeMusic

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris, FR.
Inscription : 23/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:24

Bonjour à tous !  Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) 892973 

Musicienne professionnelle de jazz et grande fan de Disney, j'ai monté avec 4 amis musicien un groupe que nous avons appelé le "Bare Necessities Quintet", dont j'ai déjà parlé sur ce forum.

Le MERCREDI 30 AVRIL, nous jouons notre plus gros concert à ce jour, au Petit Journal Montparnasse à Paris. Et j'ai pensé que ça pourrait être une belle occasion de se rencontrer autour de nos chansons de Disney favorites !!  Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) 566300 

Voilà l'affiche avec toutes les infos :

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Web_af10

Et voilà quelques exemples audio :






En espérant qu'on s'y verra nombreux !!
A très bientot !!

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildemusic.com
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:38

Wahouuu ! C'est magnifique ! Vous avez beaucoup de talent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:41

ça donne vraiment envie, franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:45

wah quelle voix magnifique !!!, c'est super beau
et sincèrement j'adore votre affiche
bon concert à vous et j'espère qu'il y aura du monde


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
MathildeMusic

MathildeMusic

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris, FR.
Inscription : 23/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:15

Ooooh, merci à tous ! Smile
Je suis contente que ça vous plaise !

J'ai vraiment super hâte d'y être. On adore jouer ce programme mes gars et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildemusic.com
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:33

Franchement j'adhère ! Smile Dommage que je travaille ce jour là. Sinon, un CD est en programmation ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
MathildeMusic

MathildeMusic

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris, FR.
Inscription : 23/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 1:51

On croise les doigts : il y aura des directeurs de casting de chez Eurodisney ce soir là, et donc on espère pouvoir jouer le programme plus souvent, et ça directement chez les plus grands fans ! Smile Donc si tout vas bien, il y aura d'autres concerts Wink

Sinon, notre premier EP 4 titres est disponible à l'achat digital sur bandcamp !
http://thebarenecessitiesquintet.bandcamp.com/  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildemusic.com
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 2:38

J'adore vos réinterprétations et votre touche personnelle ! Very Happy 
Ce sont loin d'être des reprises classiques, et ça, c'est cool !
J'ai juste un regret, du coup : ne pas pouvoir être à Paris le 30 parce que ça sent à plein nez un concert à ne pas manquer quand on aime Disney et le jazz, et la musique en général ! Wink 

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 10:27

MathildeMusic a écrit:
On croise les doigts : il y aura des directeurs de casting de chez Eurodisney ce soir là, et donc on espère pouvoir jouer le programme plus souvent, et ça directement chez les plus grands fans ! :)Donc si tout vas bien, il y aura d'autres concerts Wink

Sinon, notre premier EP 4 titres est disponible à l'achat digital sur bandcamp !
http://thebarenecessitiesquintet.bandcamp.com/  What a Face 

J'espère pouvoir venir vous voir un jour alors ! Smile

Sinon pour ceux qui aiment la musique Disney et plus particulièrement le Jazz, je vous conseille Disney songs the Satchmo Way de Louis Armstrong où l'on retrouve plusieurs titres chantés et aussi Disney Adventures in Jazz où là ce sont des morceaux instrumentaux mais ça vaut le coup ! Wink

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Disney10

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Disney11
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:02

Très jolies reprises ! Si je peux me libérer le 30, je viendrais sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
laptiteoc

laptiteoc

Féminin
Âge : 36
Messages : 104
Inscription : 22/04/2012

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:24

Bravo! Dommage que je suis pas sur paris ce jour la car j'aurais adoré venir!
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 9:13

Oui, c'est sur que c'est très tentant, Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) 795199  seulement voilà, j'avais peut-être une autre sortie ce soir-là.
Quelques questions pour m'aider à me décider:
- pendant votre prestation, les gens continuent à diner et à boire ou bien le service s'arrête.Je ne connais pas le petit journal, et je suppose qu'il y a quand même un public averti (sans jeu de mot sur Jean-christophe), j'ai failli y aller lorsque catherine FALGAYRAC (ex sangria de la cinq) y a chanté, mais cela ne s'était pas fait. Donc, niveau ambiance, c'est respectueux des artistes?
- l'affiche marque 21h alors que le site du petit journal indique 21h30. votre prestation débute à quelle heure en fait?
- Vous ne chantez qu'en anglais, ou y-a-t-il quelques standards en français?
- Votre EP sera en vente aprés votre prestation?
- Avez-vous déjà quelque chose de prévu pour la fête de la musique? Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) 566300 
- Il y a le jazz festival au DISNEY VILLAGE les 18 et 19 Avril. Vous n'êtes pas à ma connaissance au programme, mais est-il envisageable de vous voir un jour au BILLY BOB'S (qui n'est pas vraiment la meilleure salle au niveau du respect des artistes, Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) 340646  mais qui est quand même très sympa comme ambiance ?

Une remarque, sur votre site vous avez indiqué Mardi 30 Avril, en fait le 30 Avril est un mercredi et ce sera la journée internationale du jazz.
Et si vous ne comprenez pas tout à mon post, pas d'inquiétude, c'est mon style sur ce forum (à l'écrit Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) 3111437201  Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) 3111437201  Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) 3111437201 , beaucoup moins à l'oral silent ), ne vous forcez pas à répondre, je viendrais peut-être quand même vous voir un jour, enfin j'espère.
Comprend qui peut!!


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
MathildeMusic

MathildeMusic

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris, FR.
Inscription : 23/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:41

Merci à tous pour vos super retours !!!

@MARC : J'y ai déjà joué, et je peux vous dire que Le Petit Journal est très respectueux des artistes. Le service continue un peu pendant le concert, les gens y mangent, mais le public et les équipes sont très respectueux de la qualité d'écoute ! Et en plus, les ingés son sont SUPERS.

Sur le flyer est inscrit 21h, car c'est l'heure traditionnelle d'ouverture des portes (= 1/2 avant le concert). Cependant, le Petit Journal Montparnasse est une brasserie et accueille le public du matin jusqu'à la fin des concerts le soir, on peut donc y dîner avant dès 19h.
Le concert, lui, commence bien à 21h30 et dure jusqu'à minuit, avec une petite pause au milieu.
Sinon, le programme est intégralement en Anglais (langue première du swing!).

Notre EP n'est pas en vente au format CD physique malheureusement, seulement au format digital sur notre bandcamp - http://thebarenecessitiesquintet.bandcamp.com

Pour la fête de la musique, mon guitariste et moi sommes déjà engagés sur un concert en province.

Pour le Festival Jazz de Disney Village, non, nous ne faisons pas partie de la programmation cette année, mais pourquoi pas l'année prochaine ! On l'espère ! Entre-temps, nous verrons avec les contacts que nous avons déjà chez Disney s'ils souhaitent nous recevoir au Billy Bob's, ce qu'on espère aussi vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildemusic.com
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:48

Faut-il forcément réserver pour venir ?
L'entrée est payante ? Vous jouez au chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
MathildeMusic

MathildeMusic

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris, FR.
Inscription : 23/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 10:31

Hello Myoki !

C'est un véritable concert dans une vrai salle/club donc nous n'y jouons pas au chapeau.
Comme écrit sur l'affiche, le concert + 1 boisson est à 20€, 15€ en tarif réduit (Etudiants, chômeurs, etc), ou dîner complet + concert à 60€.

Comme ça sera la journée internationale du jazz, je te recommanderais de réserver, oui. Les réservations peuvent se faire en ligne (ou par tel au numéro inscrit sur le flyer) gratuitement, avec paiement sur place le jour J :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildemusic.com
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 10:54

Ah oui pardon je n'avais pas vu les tarifs sur l'affiche !
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 5:48

Bon, comme je l'avais écrit, ayant prévu un autre spectacle ce soir la, je n'ai pas pu assister à cette prestation. J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que ce n'est que partie remise au Billy bob´s ou ailleurs.
Je trainerais sur votre blog si jamais vous ne reveniez pas donner de vos nouvelles (surtout que d'autres de vos projets sont susceptibles de m'intéresser et que je suis entièrement d'accord avec ce que vous avez écrit sur prisca desmarez et Fabien richard, ainsi que le metteur en scène d'avenue q dont le nom ne me revient pas tout de suite, mais il est tôt  Sleep )
Bref, à suivre, j'espère.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Cravatt'

Cravatt'

Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Inscription : 16/07/2014

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 16:47

J'y étais, et c'était vraiment génial ! ce groupe est extra, je suis allée à plusieurs concerts et c'était un régal. vraiment, à suivre !!!


Vu que ma passion à moi c'est le Disneybounding (sujet dans Imagination Institute), j'avais fait une tenue rappelant la première chanson dans Cendrillon :

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Db_20111

Comme cela j'ai passé un super concert dans une tenue à tendance Disney, le top !!!


pitite nouvelle inscrite. amoureuse de l'univers Disney, et fanna de Disneybound !
>>> https://www.facebook.com/disneyboundfr <<<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/disneyboundfr
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:21

Je viens d'aller sur ton site et je constate un nouveau concert prévu pour le mardi 16 septembre au même endroit.

Je songe sérieusement à y aller !!!

Si des personnes intéressées souhaitent se joindre à moi c'est avec plaisir Smile

PS : Je viens d'écouter tes musiques : tu as une voix magnifique !! Je confirme, je vais tout faire pour venir !!!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 13:57

J'ai eu la surprise d'apprendre que vous alliez passer par la ville de Gray fin novembre ! Smile
J'avais envie de venir sur Paris mais là c'est parfait, c'est juste chez moi, à domicile. Very Happy

Donc, j'aurais le plaisir d'assister à votre concert !
Revenir en haut Aller en bas
MathildeMusic

MathildeMusic

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris, FR.
Inscription : 23/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:10

Coucou xo0oSimbao0ox !

En effet, je serai à Gray fin novembre avec le groupe !
Rendez-vous là bas ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildemusic.com
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:42

ça va être très très bon ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 17:37

Alors c'était comment cinquante nuances de GRAY? facile clown
A part cela, moi qui ne regarde jamais the voice, par un total hasard en zappant, j'ai eu la surprise la semaine dernière d'y voir une tête qui me disait quelque chose, et pour cause.
Deuxième surprise, le choix de la chanson, "dis quand reviendras-tu" de BARBARA en français, alors que je n'avais jusqu'à présent entendu MATHILDE (car c'était elle) en anglais.
Troisième surprise, mais là cela n'en est pas vraiment une, les quatre "coachs" se retournant. Donc MATHILDE qualifiée pour la suite.


A part cela, mathilde a choisi ZAZIE comme coach alors que c'est JENNIFER qui s'est retournée en premier, et je m'étais dit avant que si je regardais un jour l'émission, ce serait pour voir la prestation de ZAZIE.
Bref, il n'y a pas de hasard, il n'y a que des coïncidences, et c'est peut-être l'espoir d'entendre un jour du CLARIKA ou du VINCENT BAGUIAN dans l'émission en prime time. Cela dit, ne regardant pas l'émission, cela a peut-être déjà été le cas, même si j'en doute.
Et je ne sais pas si ce sont les participants ou les coachs qui choississent les chansons.
Enfin, on verra bien car bien entendu, je vais suivre d'un peu plus près l'émission (pas samedi soir, car je crois que ce sont encore les sélections)
Je ne sais même pas si ce sont les téléspectateurs qui votent?
Désolé si cela a déjà été annoncé ailleurs sur le forum ou sur le facebook du site, mais n'ayant pas de compte facebook, c'est compliqué à savoir.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
» Steamboat Willie, le serveur Discord communautaire autour de Disneyland Paris !
» [Trip Report AUTOUR de DLP] Le Maillon faible / Week end à Villages Nature Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-