AccueilRéouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 VideRéouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 VideRéouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:23

oui l'argent avant tout, c'est logique. et c'est vrai qu'il y a du nettoyage. mais au vu des réservations qui doivent être bien pleine pour la période estivale, on aurait éventuellement penser que.. rien que soulager un peu l'affluence à discoveryland (même si elle attire plus beaucoup de monde, l'été reste la meilleure/grosse période). Je sais que je ne pourrais pas la faire une dernière fois, ni la monter à ma copine.  Sad si seulement ils se décidaient à sortir le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 13:42

Soyons francs, rouvrir captain Eo après la mort de MJ avait un sens pour jouer la carte de l'hommage.
Là, c'est vraiment devenu trop vieillot.
Attention, je ne dis pas que ce n'est pas sympa. Mais quand on sait ce que les gens pourront découvrir dans le parc juste à côté avec ratatouille...
Après, oui, je préfère une attraction ouverte que fermée, mais tant qu'à faire, Chérie j'ai rétréci les gosses aurait davantage sa place car quand même moins kistch, moins vieillot et moins connoté années 80.
Pour le reste, j'image que les explications de Jeff sont logique ; ça sera ouvert le temps des rehabs de SM et de Star Tours (passage en 3D) et puis bye-bye pour faire la place à quelque chose de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:21

arretter de dire que c'est vieux ett puis quand-meme vous saver c'est hommage a MJ et quand c'est MJ chais pas moi je dit respect HISTA c'étais nul a mourir d'ennuie les souris ca me fesait rien et le pré show donne envie de jouer au scrabble EO et largement que HISTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:22

et pourquoi avoir dit fermeture definitive en fevrier ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:28

Euh ... Parce MJ c'est dépassé, que le film avec ses effets spéciaux des années 80 est dépassé et que la fermeture est définitive, juste qu'il y aura potentiellement et occasionnellement des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:33

ça sert à rien de s'énerver ... cette attraction est à voir c'est surs mais on ne peux pas dire que ses effets valent ceux de chérie j'ai rétrécie le public
MJ c'est bien mais faut pas exagérer les deux non rien à voir comme le dis Jeff.Lyon niveau effets spéciaux malheureusement captain Eo est dépassé...


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:39

Le truc qui me chiffonne, c'est de fermer l'attraction sans la remplacer en gros. Si j'ai bien compris...  scratch  Je trouve ça tellement bizarre qu'une attraction dans le parc puisse être définitivement fermée sans être remplacée, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:53

Je le redis : Parce qu'elle est totalement inutile pour le moment vu les niveaux de fréquentation moyens du Parc Disneyland et qu'il faut faire des économies... C'est exactement comme pour les ouvertures alternées/décalées des boutiques et restaurants.

C'est cette même raison qui a eut raison des animations et spectacles sur scène (mais vu les dégâts sur la Guest Satisfaction, ceux ci reviennent mais sous une autre forme la moins coûteuse possible)
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:12

Jeff.Lyon a écrit:
Euh ... Parce MJ c'est dépassé, que le film avec ses effets spéciaux des années 80 est dépassé  et que la fermeture est définitive, juste qu'il y aura potentiellement et occasionnellement des exceptions.
MJ dépassé.. il est numéro 1 dans 50 pays. attention faut pas dire n'importe quoi là. on dévie.
quant à cherie je le trouve 2 fois plus kitch. mais bon on va pas repartir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:22

Heu.... Dans un sens, il est dépassé. Il est plus une icône, un grand nom, mais il n'est objectivement plus d'actualité (je parle vraiment objectivement, je ne dis pas qu'il était nul, au contraire). Après, le peu de fois où j'ai fait l'attraction, il n'y a jamais vraiment eu foule (le contraste entre le peu de monde et la place disponible laissée par la file d'attente m'a toujours étonnée) et l'attraction n'est plus vraiment "à la pointe" depuis un moment. Elle ne reposait que sur deux choses : MJ et les effets spéciaux. Si on prends en compte que MJ n'est plus vraiment le chanteur populaire qu'il a vraiment été à une période et que les effets spéciaux ont très mal vieilli, l'attraction n'a plus vraiment de sens.... Du moins pour moi.

Après, et désolée de déranger, mais je comprends pas non plus ce que vient faire HISTA dans cette histoire.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:25

mj a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Euh ... Parce MJ c'est dépassé, que le film avec ses effets spéciaux des années 80 est dépassé  et que la fermeture est définitive, juste qu'il y aura potentiellement et occasionnellement des exceptions.
MJ dépassé.. il est numéro 1 dans 50 pays. attention faut pas dire n'importe quoi là. on dévie.
quant à cherie je le trouve 2 fois plus kitch. mais bon on va pas repartir là dessus.

En un sens MJ on s'en fout c'est pas le sujet, l'attraction n'est plus à la pointe et est une honte pour un parc à vocation internationale point c'est tout^^
Puis la majorité des enfants eux se fichent un peu de MJ il faut l'avouer et c'est un fait!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:28

Ang Whi encore une fois il est numéro 1 dans 50 pays. justement vous suivez pas l'actualité?? qui arrive à faire ça de nos jours? chaque radio, télé en parle de son album. ça fait le buzz à chaque fois. il est le chanteur qui rapporte le plus d'argent chaque année (même plus que les meilleurs chanteurs vivants! soit pour 2013 :160 millions!! pour les chanteurs vivant c'est madonna avec 125... donc...). le passage de son hologramme à la télé américaine (Billboard Music Awards) a atteint la meilleure audience depuis 13 ans!!! donc là je rêve pardonnez moi. ça n'empêche que Eo n'attire plus les foules, je dis pas le contraire mais vous mélangez tout, l'attraction et mj. mais bon changez pas les faits et l'actualité. je tombe des nus. les enfants s'en foutent, vous devriez suivre le nombre de fans très jeune.. depuis 2009 c'est encore bien plus fort qu'avant. J'ai même des ex de collègues avec leur enfants (alors qu'ils ne leur en parlent pas spécialement). encore une fois changez pas les faits ou renseignez vous.  Wink 
mais oui ce n'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:47

mj a écrit:
Ang Whi encore une fois il est numéro 1 dans 50 pays. justement vous suivez pas l'actualité?? qui arrive à faire ça de nos jours? chaque radio, télé en parle de son album. ça fait le buzz à chaque fois. il est le chanteur qui rapporte le plus d'argent chaque année (même plus que les meilleurs chanteurs vivants!). là je rêve pardonnez moi. ça n'empêche que Eo n'attire plus les foules, je dis pas le contraire mais vous mélangez tout, l'attraction et mj. mais bon changez pas les faits et l'actualité. je tombe des nus. les enfants s'en foutent, vous devriez suivre le nombre de fans très jeune.. depuis 2009 c'est encore bien plus fort qu'avant. encore une fois changez pas les faits ou renseignez vous.  Wink 
mais oui ce n'est pas le sujet ici.

Peut-être qu'il est numéro 1 mais la première chose qui me vient à l'idée en le voyant sur la fin, c'est la tristesse de voir un homme qui s'est perdu en route, un exemple à ne pas suivre.
Ok, peut-être que la chirurgie esthétique à répétition a joué un grand rôle et que son physique influe sur ma vision. Mais dedans, il ne semblait plus respirer le bien-être non plus.
Et je crois que c'est tout ça mélangeé, sa fragilité qui fait que j'ai beaucoup de compassion pour lui. Et je comprend que beaucoup l'aime encore et encore.

Ce sentiment est mitigé avec tous ses hits planétaires qu'il est le seul à pouvoir incarner. Ca semblait faire de lui un être "fort" alors qu'il était fragile.

Et aujourd'hui, oui, j'aimerai voir la page se tourner. L'hommage était sympa comme une dernière danse. Mais là, Paix à son âme et...
Show must go on !


Dernière édition par Panpan le Jeu 22 Mai 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:49

C'est-à-dire que tant mieux pour lui ; Mozart continue à être bien vendu, son nom encore bien connu de tous (peut-être même plus que MJ : tout enfant aura certainement entendu au moins une chanson de Mozart quand l'inverse sera moins vrai avec une chanson de MJ).... Et ? Il est connu, pas populaire. Je crois que tu confonds le fait qu'un artiste soit reconnu en tant que tel et toujours bien connu, avec le fait d'être populaire. Personne n'a dit que MJ était passé aux oubliettes : juste qu'il n'était plus populaire. Et j'aurais du mal, en tout cas pour ma part, à voir en quoi un artiste qui n'est plus là peut encore être populaire.

L'attraction se repose sur quelqu'un qui était populaire à une époque, suffisamment pour que ça parle aux gens.... Et c'est tout ! Alors forcément, si tu retires ce simple point, ben ça ne marche plus. Le problème c'est que l'attraction n'était manifestement pas destinée à être quelque chose d'aussi intemporel que d'autre.


Dernière édition par Ang Whi le Jeu 22 Mai 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:50

tout à fait pan pan. après je réagissais pas rapport à ce qui était dit. Wink

ang whi t'es sérieuse avec mozart et les enfants et la comparaison avec mj? non parce que là on vit pas dans le même monde. même des adultes sont incapable de donner une musique de mozart. billie jean est connu de tout le monde. je ne rabaisse pas mozart juste qu'il faut pas dire n'importe quoi. après populaire ça veut ça :

http://www.virginradio.fr/michael-jackson-bat-un-nouveau-record-a287032.html

http://www.mcm.fr/michael-jackson-xscape-un-succes-mondial-a284014.html

http://www.digitalspy.co.uk/music/news/a570885/michael-jacksons-posthumous-album-xscape-no1-in-over-50-countries.html#~oF0hZZmNQVTEZZ

http://vallieegirl67.com/2014/05/19/2014-billboard-music-awards-has-highest-ratings-in-13-years/

http://www.lefigaro.fr/musique/2013/10/24/03006-20131024ARTFIG00377-michael-jackson-un-mort-qui-rapporte.php (là tu comprendras peut être qu'un artiste qui n'est plus là peut être populaire). encore un il suffit de lire : http://www.ultimes.fr/argent/les-hui-morts-les-plus-rentables-92/ un extrait :  "l’année qui a suivi sa mort, plus qu’aucun autre chanteur, mort ou vivant." après si tu ne comprends pas je ne peux rien pour toi. les faits c'est ça.

bref tu devrais vérifier ce que tu dis  parce que c'est gros là. allez revenons à l'attraction parce que là..


Dernière édition par mj le Jeu 22 Mai 2014 - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:59

que MJ soit une idole ou non qu'on soit fan ou pas on ne peux pas nier que l'attraction est dépassée... après je respect le chanteur et à ses débuts l'attraction devait surement faire sensation mais à l'heure d'aujourd'hui... disons qu'elle a fais son temps Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:21

je ne parlais pas de jeff lyon mais de mr freedy j'ai horreur qu'on dise EO vient euh ca date des année 80 donc c'est normal et moi je trouve pas ca vieux contrairement a HISTA completement nul aucun interet et puis MJ c'est le plus grand artiste surtout grace a l'albulm Thriller qui a explosée tous les record le plus vendus voila moi je dit Captain Eo et un classique et il doit rester a tout pris a DLP
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:55

Jeff.Lyon a écrit:
Euh ... Parce MJ c'est dépassé,

Euh, parle pour toi, qui est premier en ventes physiques et numériques en ce moment?

Tu dois être fan de fan de Gaga et Rihanna sûrement... Rolling Eyes 

Jeff.Lyon a écrit:
que le film avec ses effets spéciaux des années 80 est dépassé

Là on est d'accord.



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:03

L'attraction Captain Eo est clairement dépassé, vieillotte et n'a plus grand chose à faire dans le parc, c'est indéniable. Seuls les personnes ultras fans de MJ disent le contraire, sans doute par manque d'objectivité quand ça concerne leur star.

Pour ce qui est du "MJ est dépassé", c'est vrai. Clairement pas au niveau business musical il est vrai, mais en tant qu'attraction dans un parc d'attraction, que ce soit Disney ou non, il l'est. Encore une fois, à l'exception des personnes ultras fans de MJ, combien vont se dire qu'ils vont aller dans le parc pour faire Captain Eo ? Personne, l'attraction n'attire personne et le filon MJ est donc dépassé pour ce qui concerne ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:30

Je pense que c'est surtout une histoire de rentabilité et d'affluence, parce que des attractions dépassées, il y en a quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 22:18

nicoetsab a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Euh ... Parce MJ c'est dépassé,

Euh, parle pour toi, qui est premier en ventes physiques et numériques en ce moment?

Tu dois être fan de fan de Gaga et Rihanna sûrement... Rolling Eyes 


Je ne critique pas tes goûts musicaux, merci de ne pas critiquer mes supposés.
En plus je n'ai strictement rien contre le King of Pop.

Il va falloir l'admettre Michael est mort, sa famille exploite sa mémoire pour combler les dettes en faisant 7 albums posthumes, oui chacun sera sans doute au top des charte un temps et puis comme avec n'importe quel artiste aujourd'hui, dans 1 mois la World Culture sera passée a autre chose parce que le temps des grandes icônes musicales intemporelles est révolu.

Maintenant quand je parlais de MJ dépassé, c'est bien dans le cadre de l'attraction Captain EO pas en tant qu'artiste et icône (des années 80). Ce film est un morceau d'Histoire, on a fait un bel hommage, maintenant il n'y a pas a pleurer de le rendre a l'histoire avec pourquoi pas une sortie en BlueRay 3D dans les différents Resorts, dans une édition collector limitée a destination de ses fans (après tout, le film est déjà sorti en LaserDisc au Japon il y a maintes années, alors faites savoir a TWDC qu'il y a une vraie demande et si il y a du gros blé a faire, ils tenteront sans doute de trouver une solution pour vous satisfaire)

Mais a un moment il faut accepter de tourner la page pour cette attraction vieillotte impossible a updater aux standards actuels, parce qu'aujourd'hui un film 3D, chacun peu en avoir chez lui et de bien meilleure facture. Voilà tout ce que je dis.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 22 Mai 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 22:41

Citation :
je ne parlais pas de jeff lyon mais de mr freedy j'ai horreur qu'on dise EO vient euh ca date des année 80 donc c'est normal et moi je trouve pas ca vieux contrairement a HISTA completement nul aucun interet et puis MJ c'est le plus grand artiste surtout grace a l'albulm Thriller qui a explosée tous les record le plus vendus voila moi je dit Captain Eo et un classique et il doit rester a tout pris a DLP
Faut arrêter la fumette surtout à ton âge !
Pour le reste, je n'ai rien contre MJ, j'adore, je suis fan, je l'ai connu dans sa grande période, donc, on peut difficilement me reprocher ça. Mais nier que Captain Eo est une relique du passé qui n'a plus sa place à DLP, c'est juste du délire.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 23:57

Pourquoi? L'année dernière Captain Eo avait (re)fermé de la même manière une bonne partie de l'année?

Sinon je rejoins l'avis de certains, même si c'est viellot c'est au final pas si viellot comparé à certains autres aspects des parcs niveau effets spéciaux etc : j'aimerais tant voir Chérie j'ai rétréci le public (HISTA comme vous dites ^^ Je n'étais pas sur les forums à cette époque et ne connaissait donc pas la dénomination) ! C'était tellement plus dans l'esprit "magie" ou du land car...

... Sincèrement, je ne vois vraiment pas ce que Michael Jackson vient FOUTRE à Disneyland ! Je suis peut être trop jeune pour comprendre ou peut être que je ne comprend rien à Disney mais, c'est pour moi une star certes mais pas une star Disney, surtout avec les préjugés ou autres d'affaires de pédophilies ou le fait, tout simplement, que ce n'est "que" un chanteur. A ce moment là à quand un land sur Lady Gaga ou un "Bethowen Land" (et je ne parle pas du chien!) à Disneyland Parc ou un Mister Bean Land aux Studios? Captain Eo à Disney pour moi c'est du grand n'importe quoi, je ne vois absolument pas le rapport (et je ne parle pas juste du fait que "c'est pas par Disney" donc n'allez pas me répondre "Et Indiana Jones? Et ceci? Et cela?...")


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 3:08

Pour moi, il y a aucun intérêt a remettre HISTA.
Captain EO c'est peut-être dépassé et vieillot, mais HISTA l'est aussi maintenant. Et puis ce dernier, n'a pas le charme que dégage Captain EO je trouve (et puis le préshow de HISTA, quel horreur...). Donc au final, je pense que c'est mieux de laisser l'attraction comme telle pour le moment, et de le remplacer plus tard par une nouveauté, car un remplacement par HISTA ne changera rien au problème de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 5:50

Captain EO est dépassé il faut l'avouer ! Rien que le pré-show tu as envie de te foutre une balle dans la tête avec cette vidéo interminable qui ne sert pas a grand chose car personne ne la regarde car ils n'en n'ont rien a foutre.
De toute facon, il vit ses dernières années avant l'invasion Star Wars mais pour l'instant moi je serais pour un retour de HISTA qui certes n'est pas une merveille mais qui attire plus et est plus dans le thème.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réouverture de Captain EO le 12 juin 2010
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [Powhatans] Trip Report : Halloween 2014 - 18 & 19 octobre 2014
» Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-