AccueilTrip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 VideTrip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 VideTrip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 29/10/2009

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 22:15

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Logo_retour_en_enfance
Wingapo !

Alors que la nuit tombe sur Disneyland Paris et que chacun d'entre vous est en train de rejoindre son tipi, toute l'équipe de Powhatans souhaite vous adresser ses plus chaleureux remerciements pour avoir répondu présent en si grand nombre à notre grande célébration de l'Enfance !

Merci à tous pour votre enthousiasme et votre bonne humeur ! Postez ici vos impressions, vos photos et vos souvenirs sur ce meeting survolté.

L'équipe a hâte de vous retrouver pour le Marathon qui se tiendra le 12 juillet.


Dernière édition par Powhatans le Ven 18 Juil 2014 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 22:24

Bonsoir tout le monde!
Je suis dans un état de fatigue avancée, aussi je reporte mon TR à plus tard, mais je vous remercie tous pour avoir fait de la soirée ce qu'elle était!

J'en profite pour dire que j'ai oublié un câble d'alimentation pour PC portable Lenovo du côté de la régie, et que j'ai retrouvé un câble vidéo double mâle / double mâle dont les embouts sont jaunes et blancs.


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Yper_peter_pan14Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Fronti10Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Prod10Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 23:02

Je l'attendais ce topic <3 oui par ce que je viens d'arriver chez moi et là c'est sacrement violent ces dernière 48h sont passées a une vitesse... terrible Je vous promet pas d'être très cohérente vu que j'ai dormir en tout et pour tout sur ce weekend 3h et quelque x) donc bon un peu dur là

Il faut avant tout savoir que je suis en période d'examen et surtout d'approche de BTS alors disney j'avais hâte mais j'y pensée pas vraiment la pour le coup donc pour ma part venant de Bordeaux et ayant sympathiser au premier meeting avec Kantin qui est sur Paris chez qui j'avais déjà squatter en février je suis arrivée chez lui sur Paris vendredi soir pour qu'on partent ensemble sur disney le matin..
Bon déjà comme on est des pipelettes impossible de se coucher tôt donc réveiller difficile mais départ dans les temps.
Une fois arrivée go à l'hôtel car pour changer je suis en restriction il me faut donc l'easy pass.
Monde de fou au checkin j'avais jamais vu ça nous qui pensions être à l'heure au rendez vous ^^" on sort finalement du check et de la bagagerie à 11H passé le temps de se rendre au studio pour retrouver une petite partie du groupe qui se décide pour aller faire d'abord stitch live puis rock'nroller ce qui n'est pas ma tasse de thé j'en profiterez donc pour m'éclipser pour faire les parachutes puis pour manger et par la suite profiter des décors du printemps au parc disney ayant eu un petit soucis vestimentaire ma salopette qui ma lâché en cours de route x) je décide vers les 16h d'aller voir ma chambre ou je suis finalement rester me reposer puis préparation pour la soirée.. J'avais prévu de mettre ma salopette mais du coup je me suis replié sur une solution de secours un léger déguisement..Je me dirige donc vers le New york ou j'arrive tranquillement à 18h07 sauf que petit soucis de communication ça n'ouvriras qu'a 19h finalement mais pas grave je retrouve Kantin aperçoit Tloz et Picsou en plein préparatif on papote bien gentillement pas mal de monde débarque je revoit merlinou ainsi que Tete0 ça fait plaisir de revoir des têtes connues =) ce n'est que mon  deuxième meeting après tout.. On rentre enfin ;p et la pas mal d'animation des petits jeu très sympa je squatte un peu la table de ma chambré avant de finalement rejoindre la mienne ou je ne connaissais à la base que Tloz d'ailleurs je trouve ça très sympa car ça ma permis de rencontrer de nouvelle tête.. s'en suit quelque spectacles tous plus beau les un que les autres une mention spécial pour la boum qui nous a bien fait bouger pour certain ^^ et un super show de claquette de la part de Kantin pas mal d'autre show bien évidement tous animé avec entrain par un mister dont je n'ai point retenu le pseudo s'en suit le repas tout de même en alternance tout plutôt bien coupillé malgré parfois des soucis technique mais pas bien grave =) On a même eu droit a notre dreams personnel mention spécial à Orlando pour son rôle de lumière juste parfait en somme une soirée que je n'ai pas vu passer quand a la fin on nous a annoncé qu'il était 1h20 du matin je n'y croyais pas.Etant temps de ranger je reste avec d'autres personnes et notamment Kantin pour aider a ranger remonter dévisser etc les différents modules qui avaient été utilisés durant les spectacles moment très sympa ou on a bien rigoler.Etant cette vois ci 2h30 du matin on se décident a se rentrer avec Kantin mais en sortant on croise dehors un petit groupe dont tete0 tonton Flo Orlando Bubblegirl  Shanny317-Ariel je n'ai pas retenue les pseudo de tous dsl on reste donc papoter Merlinou et Tloz nous rejoignent on se rend au séquoia histoire d'être au chaud ou on somnole tout en papotant et c'est finalement vers 4h20 qu'on se décide a bouger on a réussient a faire 3 tour pour revenir a notre point de départ x) mais on fini par arrivée a l'hôtel ou je squatte dans la chambre 10 pour une histoire de demaquilliant puis go douche et dodo car nous dans notre chambré on voulais faire les heures de magie en plus couché donc à 5h07 et lever à 6h52 un peu dur mais on se dirigent vaillamment vers le petit déjeuner ou on retrouver un mister dont je ne connais pas le pseudo étant un peu lente avec Kantin on reste finir de déjeuner puis go prendre les affaires rendre les clefs et aller déposer tout ça à la bagagerie ( on croise pluto en passant) avec un petit passage par le disney hôtel pour le montrer à Kantin et moi pour faire mon petit passage que je fait à chaque fois =) on rentre au parc à 8h30 très performant ma foi on se décident pour aller sur fantasy d'abord avec le carrousel les tasses puis dumbo par la suite on va pour faire buzz l'éclair et autopia qu'on pensait ouvert qu'a partir de 10h mais non très sympa car je ne l'avait pas faite depuis un moment on se décident pour aller prendre des fast pass pour btm et en attendant notre horaire go à la maison hanté on va a Btm mais la évacuation avant qu'on puis monter on va donc pour rejoindre le groupe on croise la parade du printemps en passant juste magnifique on se retrouvent on reassister a la parade puis on se décident a mettre en application le défis de Tloz soit small world ou on se fera évacuer a la sortie =) puis on va pour aller chercher des fast pass pour Btm Katin et moi on en reprend un mais l'attraction rebloque.. on ne pourras donc pas y aller à l'heure prévu on va donc faire la maison hanté puis go manger au comboys cookout barbecue puis on retourner faire Btm pour de bon cette fois et il et déjà l'heure pour moi de partir direction récuperage de bagage un derniers petit passage dans le disney village et notamment dans la boutique Lego tout de même puis direction la gare pour le retour a Bordeaux ou je suis arrivé il y a une heure..En conclusion un meeting magnifique trop court x) très éprouvant juste envie d'y retourner bientôt merci à l'équipe powhatan c'était génialissime hâte de tous vous revoir pour le marathon j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 23:16

Tout simplement génial! Un grand bravo à l'équipe et à ceux qui ont un fait un show! On arrive dans une salle tout plein de couleurs, les tables étaient très bien décorés. Et puis voir la tête des autres quand ils étaient petiots est inestimable!  Razz j'ai bien rigolé avec les spectacles, les jeux et les vidéos même si j'ai pas compris pourquoi certaine étaient diffusées 6 fois de suites! XD La journée au parc était très sympa, heureusement que le beau temps était au rendez vous. Mais n'ayant pas pu dormir à cause de certains  Razz je suis partie assez tôt.
Encore à bravo à vous tous qui vous êtes cassés la tête pour nous faire passer une superbe soirée! Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 1:12

Tloz a écrit:

J'en profite pour dire que j'ai oublié un câble d'alimentation pour PC portable Lenovo du côté de la régie, et que j'ai retrouvé un câble vidéo double mâle / double mâle dont les embouts sont jaunes et blancs.
J'ai ton câble d'alim, j'ai également une souris, c'est à toi ou à P1352 ?


Meeting une nouvelle fois ultime !

Si j'ai le courage, je détaillerai dans un futur proche, mais d'ores et déjà : merci à tous, je vous aime !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 9:22

Hello vous tous !!

A mon tour de faire mon TR qui sera un peu court, car uniquement journée du Samedi et soirée (ben oui, je vais pas revenir sur toute la préparation de la Boum, sinon c’est plus drole du tout !)
Nous partons donc de la maison avec Coyote Samedi matin vers 9h pour aller récupérer Calig et LittlOlaf puis direction DLP pour rejoindre KiKi1891, Dpolochon, Julianito833, Chouchou-Chéri et Orlando pour notre première repetition tous ensemble… de gros délires et une difficultéé (mais prévue d’avance..) : Ne pas partir en fou-rire…. Et encore on a pas les costumes.
On décide ensuite de se séparer, certains vont boire un verre, Coyote, Calig, LittlOlaf et moi décidant d’aller croquer un morceau.
13h30, toute la troupe de retrouve pour se préparer pour la repetition générale en costume… et la, nouvelle lutte contre le fou rire, avec nos looks totalement improbables !!
Nous arrivons donc en tenue de scene a la salle et la, Tloz bugue sur mes protheses en platres !!!
Repetition sur scene, ca se passe bien mieux que ce que nous avions imaginé, on trouve nos marques assez facilement et les chorés s’intègrent bien dans le show…
Sortie de repet’, une douche s’impose (boudiou ce que le trac donne chaud !!)
On squatte donc la chambre de nos collègues de scene pour une petite douche rapide et passage des déguisement pour la soirée…
Je vous mets au défi de faire le trajet Santa Fé – New York habillée en Wonder Woman sans attirer sourire et comm…. Mais ca a été très drole au final, surtout avec Kiki1891 et Dpolochon dans leur tenues de scene 15 metre devant.
Bref, 18h45 arrivée au NY, un petit verre avec Coyote, Calig, LittlOlaf, Dplolochon et Kiki 1891, récupération de notre petite enveloppe et… re bug de Tloz sur mon costume !
On entre dans la salle, profites un peu pour saluer tous les copains (Miss Kl0o, Lydiedol, Mat444, Evy, Maikeul, Melie (que j’avais vu l’après midi mais bon), G-Force (un peu dans le speed), Merlinou, Frantzoze…) Bref, que du beau linge !!
On commence la soirée et là…. Gros coup de stress, purée on passe sur scene juste après l’entrée …
Justement notre table est appelée pour se servir, mais j’ai l’estomac tellement noué que je n’avale s’un petit morceau de saumon et je file me métamorphoser en Tiffany….
J’aide ensuite Coyote a passer de Batman a Annette (qu’il ne quittera plus de la soirée tellement le premier costume est inconfortable) puis direction les coulisses pour préparer notre passage.
On se met en place et surprise, une visite de GrandMath, qui fait bien plaisir et qui détend un peu la troupe (Kiki 1891 se répète « penses a la mort » pour ne pas partir en fou rire, ca promet)
Puis notre musique est lancée, on est partis, et on décide de s’éclater avant tout… coup de chance, la sauce prends bien avec la salle, meme si nous ne le voyons pas de suite car la salle est plongée dans le noir et nous prenons donc certains spots en pleins dans les yeux (mais on ne se plaint pas, ca nous a permit de dépasser notre stress).
Le show avance et nous voila envahie sur scene… un plaisir malheureusement, nous sommes obliger de déloger nos squatteurs car le show n’est pas terminé et nous avons encore besoin de place…
Bref, notre show se passe bien et quand nous ressortons, nous sommes tous soulagés…. On signe tous les prothèses et les offrons a Mister DCP 2014, notre bienaimé Tloz !!!
Retour au costume de Wonder Woman pour moi… on a fini la soirée tranquillement a table avec les différentes animations…. Puis la soirée s’est finie et nous avons refait le chemin inverse (dépose de Calig et LittlOlaf puis retour maison).
Une bonne douche et au dodo à 3h car demain, il faut récupérer les gnomes….

Bref, Hate d’être au marathon pour tous vous retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 10:01

Elessar a écrit:
Tloz a écrit:

J'en profite pour dire que j'ai oublié un câble d'alimentation pour PC portable Lenovo du côté de la régie, et que j'ai retrouvé un câble vidéo double mâle / double mâle dont les embouts sont jaunes et blancs.
J'ai ton câble d'alim, j'ai également une souris, c'est à toi ou à P1352 ?


Meeting une nouvelle fois ultime !

Si j'ai le courage, je détaillerai dans un futur proche, mais d'ores et déjà : merci à tous, je vous aime !
Outre le fait que je partage totalement ton point de vue sur le meeting, la souris n'est pas à moi


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Yper_peter_pan14Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Fronti10Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Prod10Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 2:05

Fun for all, all for fun. Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 892973 

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Mini_140408024903143554


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Aliciagif
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:33

MERCI

Premier meeting, j'ai été servie, et je remercie tout simplement toute l'équipe de Powhatans pour m'avoir permis de passer un si bon week end ! Magique  Very Happy 
J'ai pas pu remercier individuellement tout le monde, alors je le fais ici, thank youuuu, j'ai trop hâte de recommencer ! C'était vraiment dingue je ne m'attendais pas du tout à sa, à une telle organisation.  Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 795199
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:56

Wandoo a écrit:
MERCI

J'ai pas pu remercier individuellement tout le monde, alors je le fais ici, thank youuuu, j'ai trop hâte de recommencer !  Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 795199

Tu peux faire une calinothérapie post-meeting si tu veux. Very Happy
(le mec qui veut relancer les vieilles traditions des meetings lol)


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:58

Elessar a écrit:
(le mec qui veut relancer les vieilles traditions des meetings lol)
Mais il faut! Les meetings ca se continue sur DCP!


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Yper_peter_pan14Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Fronti10Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Prod10Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 29/10/2009

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:59

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont permis de faire ce meeting d'exception !

LHDN92 : pour la partie technique, relation avec DBS, partie artistique
Miss Kl0o : pour la partie décoration, relation avec DBS, logistique
Jessica Sika : pour la partie animation, logistique
Narindra : pour la partie technique, logistique
Melou : pour la partie animation, logistique
tloz : pour la partie technique, gestion pré-meeting, logistique
P1352 : pour la partie technique, gestion pré-meeting, logistique
clochette95 : pour la partie gestion pré-meeting
Happy Feet : pour la partie artistique
Timide ingénue : pour la partie décoration
Maikeul : pour l'aide à la décoration
Melie : pour l'aide à la décoration
Lydiedoll : pour l'aide à la décoration
Jack35 : pour l'aide à la logistique
StitchYou : pour le gestion des membres en journée
Thunder1000 : pour la partie technique, logistique
frantzoze : pour l'aide à la gestion
Erwina : pour l'aide à l'animation, logistique
Orlando : pour l'aide à la logistique
Kantin : pour l'aide à la logistique
Eeyore princess : pour l'aide à la logistique
Djidane : pour l'aide à la logistique
Jordan : pour l'animation de la soirée
Mymyboop : pour ses conseils pré-meeting

Merci une nouvelle fois à vous tous et merci à tous nos participants, rendez-vous dans 3 mois pile Wink

Elessar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 14:36

Hey les gens, où sont toutes les photos du meeting ? Et de la photolocation ? Sad


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 15:19

Les galeries photos arriveront par mail avec un questionnaire post meeting


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Yper_peter_pan14Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Fronti10Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Prod10Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:08

Ce serait quand même cool de mettre les photos sur ce topic Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Panzemeyer


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 0:45

Via des liens megaupload ah ah ah ^^


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 8:32

Elessar a écrit:
Via des liens megaupload ah ah ah ^^
 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 53119 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 53119 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:49

G-force a écrit:
Hey les gens, où sont toutes les photos du meeting ? Et de la photolocation ? Sad
Hey les gens, où sont tout les trip reports du meeting ? Sad


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Aliciagif
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:52

Le forum est mort, vive facebook...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 12:03

Elessar a écrit:
Le forum est mort, vive facebook...
Curieusement, je pense que sur la longueur, la durée de vie d'un média comme facebook sera plus courte que celle d'un forum.
Un jour nos enfants se demanderont ce que c'est que Facebook, et quand on leur expliquera, ils se foutront bien de notre gueule et se demanderont comment on a pu passer autant de temps sur un truc aussi ringard et nul. Bah oui, on est juste addict, ca va passer.
Puis après on leur rappellera que eux sont addict à la clope. Prend ca dans ta gueule, sale môme!


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Yper_peter_pan14Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Fronti10Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Prod10Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 12:08

Je suis trop vieux pour ces conneries, mais je regrette l'époque des TR quand même !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 15:20

Helas oui, surtout avec les bons ragots, on ose plus en sortir. Pourtant j'ai largement de quoi faire sortir le topic susmentionné (quel chanceux ce mentionné) et l'animer pendant quelques mois ahaha Razz


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 1:13

"Trop vieux." Ha ha ha...
Oui pourquoi pas. C'est un état d'esprit quelque part.


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Aliciagif
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:10

Elessar a écrit:
Je suis trop vieux pour ces conneries, mais je regrette l'époque des TR quand même !


C'est quand même couillon de dire ça quand il s'agit d'un meeting retour en enfance...n'avons nous pas une part d'enfant qui sommeille en chacun de nous?!  Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 477267 


Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:27

G-force a écrit:
Helas oui, surtout avec les bons ragots, on ose plus en sortir. Pourtant j'ai largement de quoi faire sortir le topic susmentionné (quel chanceux ce mentionné) et l'animer pendant quelques mois ahaha Razz
Et pour y dire quoi ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Report Retour en Enfance - Meeting de Printemps 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2014 - Retour en enfance
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2014
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2014 - Appel aux contributions
» [Powhatans] Trip Report : Noël 2014 - 6 & 7 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-