AccueilUne incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 VideUne incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 VideUne incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 23:25

Apparemment, une vidéo de cette demande en mariage sera mise en ligne le 22 avril.
Citation :
@InsideDLParis once in a lifetime and more info on April 22. Launch of the video

— Davy V (@DisneyDavy) April 5, 2014
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 6:31

je vous trouve bien credules. il devait s'agir d'une tele realite. aux etats unis il est possible de se marier dans le parc une fois ferme... la voyant la video et toute la mise en scene je n'crois pas du tout. je vais demandercz disney un devis tiens pour voir
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 9:29

ariel77 a écrit:
je vous trouve bien credules

- Bonjour je suis un des assistant personnel de Monsieur....
Cette personne souhaiterait se marier avec des personnages Disney.

Votre prix sera le sien...


Crédulité?

Avec de l'argent tu peux tout faire.
Après c'est peut-être pour une real TV, si tu le dis...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 9:38

Perso, ça ne me fait pas rêver du tout. Vrai ou pas, quel besoin d'étaler sa vie comme ça devant les caméras, et plein de monde. Disney pour un Voyage de Noces, oui, mais la demande en mariage comme ça, c'est d'un kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:11

Ce n'est pas pour de la tv-réalité. Un CM m'a dit qu'il s'agit d'un couple belge dont la jeune fille n'était au courant de rien et croyait avoir gagné un concours RTL qui avait lieu le soir au WDS.

Organisé par la radio apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:32

Sauf qu'ils étaient flamands et qu' RTL est une radio wallonne... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:36

moi non plus sa ne me fait pas rêver mais chacun fait se qu' il veu de de son argent et s il divorce Disney a prévu qu' elle attraction Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:56

sherka a écrit:
Sauf qu'ils étaient flamands et qu' RTL est une radio wallonne... ;-)

Je ne m'y suis pas attardée, je rapporte les dires du CM. La seule chose qui m'intéresse, c'est qu'il s'agit d'un vrai couple lambda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:05

Gratuit, payant ou offert par une radio ou autre, ça reste un moment magique pour ce couple.

Je vois pas l'intérêt de critiquer, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:40

Si c'était le rêve de cette jeune fille et bien elle doit être aux anges, l'organisation était vraiment top.
Pour moi c'est un peu trop, mon compagnon m'a demandée en mariage au Cinderella royal table (un restaurant) de wdw et c'est Blanche Neige qui m'a apporté un soulier de verre sur lequel était gravé "veux tu m'épouser", c'était beaucoup plus intime mais tout aussi féerique et surtout complètement gratuit.
Après, je dis bravo pour l'organisation, les idées et la volonté de faire de sa fiancée quelqu'un d'unique et du moment quelque chose d'extraordinaire.


Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:50

"j ai expliqué que je voulais privatisé un lieu et avoir des persos et un photographe et que j ai vu qu ils l ont deja fait pour une autre personne sur un forum et ils ont dit qu ils pouvaient rien faire c est bizarre quand meme "

pleins de gens se sont fait rembarres... je persiste et signe  Laughing  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 12:16

Salut a tous !
Je savait que je tomberai sur ce to pic en me connectant Razz

Étant en guest flow hier, pour cleaner le château, notre team leader nous a informé avant l'opération qu'il s'agissait d'un jeune homme qui as gagné un concours avec la TV Belge (Présent sur place)..

Donc non, il n'a rien eu a payer (Il est impossible de faire un truc comme ça, malgré la somme que vous êtes prêt à mettre..a moins d'être une grosse personnalité..vous le savez déjà...)

Ce n'étais pas le tournage d'une pub, ça a bien été effectué hier, et non la fille n'étais pas au courant. (Vous voyez sur la vidéo, tout a été programmé pour quelle se sente comme une spectatrice...)

Étant dans le château j'ai rien pu voir!!!! Heureusement, qu'il y a la vidéo. A par la belle et la bête..Et oui, quelque guest on eu de la chance de faire des photos prêt deux, mais très, très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 12:39

merci christopher, on voit bien que c'était la tv tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 12:40

Quelle belle demande! La télé belge fait de super concours alors parce que ne rien avoir à payer pour tout ça c'est un truc de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon28110

Cendrillon28110

Féminin
Âge : 53
Messages : 13
Localisation : Lucé
Inscription : 29/03/2014

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:07

C'est vraiment très jolie! Mais un peu trop mis en scène quand même comme le dit marrainefée il y a des solutions féeriques sans avoir "tout" le parc comme spectateur Smile


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:19

Mais ca doit en faire rever plus d un alors qu ils disent bien qu il ne font rien pour les demandes de mariages !
Je trouvAIS ca féerique jusqu au moment où j ai lu TV BELGE en gros coup de pub pour disney !


Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Babychou_signature
Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:37

C'est magnifique je l'ai vue sur Facebook, si un jour on doit me demander en mariage ca serait dans le même style  Smile 


Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:44

titoue a écrit:
Mais ca doit en faire rever plus d un alors qu ils disent bien qu il ne font rien pour les demandes de mariages !  
Salut, là ce n'est pas pareil, c'est vraiment un concours, pas une demande de privatisation, donc Disneyland étais bien partenaire (A savoir où est le réel avantage pour eux derrière) Wink.

C'est comme le concours qu'il y a actuellement (je sais plus trop c'est quoi) pour que les petites filles soient les heureuses élues afin d'être princesse un truc comme çà..
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 15:22

Si je ne me trompe pas c'est le bal des princesses, ce concours à déjà eu lieu l'an dernier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 15:55

Et bien moi je suis très fleur bleue, et je trouve ça vraiment super jolie ! Si ils ont les moyens de le faire, ou bien si ils ont la chance d'avoir gagné je ne sais quel concours, pourquoi se gêner!!

Cette jeune fille a dû avoir des étoiles plein les yeux  I love you I love you I love you I love you


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...


Dernière édition par Lyly le Dim 6 Avr 2014 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 16:01

Les Reporters de DLP a écrit:
Si des membres du forum y ont assistés n'hésitez pas à nous dire si ils vous a été possible de prendre des photos avec le Belle et la Bête Wink

Il n'était pas possible de prendre des photo avec les personnages, à peine la demande terminée qu'ils ont vite rejoint le backstage
Revenir en haut Aller en bas
CedricB

CedricB

Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Montevrain
Inscription : 06/04/2014

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 21:27

Comme le dit Christopher, c'était bien pour un concours.
On avait était mis au courant à l'atelier qu'une demande en mariage était en préparation, j'ai donc pris mes jambes, ma collègue et on a était vivre ce beau moment avec eux ahah
La future mariée ne savait rien de ce qu'elle allait vivre.
Par contre je n'ai vu personne prendre de photos avec Belle et la bête, quand aux deux mariés, ils se sont dirigés vers Main Street pour regarder la parade où d'ailleurs tout les personnages sont venus les féliciter.
C'était super mignon, de plus, elle s'attendait pas à voir toute sa famille avec les ballons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 21:39

Christopher J. a écrit:


Donc non, il n'a rien eu a payer (Il est impossible de faire un truc comme ça, malgré la somme que vous êtes prêt à mettre..a moins d'être une grosse personnalité..vous le savez déjà...)


Et bien si, c'est possible.

C'est insupportable de lire des gens comme toi qui pensent tout savoir, sous prétexte qu'ils travaillent "dans le parc".
Revenir en haut Aller en bas
CedricB

CedricB

Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Montevrain
Inscription : 06/04/2014

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 21:44

Je pense qu'il est possible, en privatisant le parc avant ou après la fermeture, un peu comme le prince Fahd al-Saoud avait fait.
Il avait bien demandé à créer un spectacle uniquement pour lui ert ses proches, spectacle qui a était réalisé alors bon ... tout est possible avec de l'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 21:49

non meme en payant chere,plusieurs personnes se sont vu rembarrees en envoyant leur demande à disney,il n'y a effectivement que des vip ou des princes saoudiens ou du quatar qui ont l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
 
Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» demande de mariage a disneyland paris
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle...
» [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-