AccueilRalph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 VideRalph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 20:20

Arkthus a écrit:
Extrait en VF des princesses (la VF d'Ariel est une abomination)


Abomination faut pas abuser non plus... Marie Galey a fait du bon travail, pas facile d'arriver après 30 années de Claire Guyot (il semblerait qu'elle n'était pas disponible à la période de l'enregistrement d'ailleurs).

J'en profite pour partager à nouveau la liste des voix françaises :

Blanche Neige : Valérie Siclay (voix dialogues habituelle du personnage depuis le doublage de 2001)
Cendrillon : Laura Blanc (voix dialogues habituelle du personnages dans les suites et autres exploitations dérivées)
Aurore : Laura Préjean (voix dialogues habituelle du personnages dans les exploitations dérivées, notament Les Histoires Merveilleuses : Vis tes Rêves)
Ariel : Marie Galey (voix chantée habituelle du personnage depuis le doublage 1998, également voix dialogues fréquente dans les spectacles Disney)
Belle : Léopoldine Serre (voix dialogues de Belle version 2017, succède ici à Bénédicte Lécroart)
Jasmine : Victoria Grosbois (remplace ici Magali Barney)
Pocahontas : Mathilda May (voix dialogues d'origine du personnage dans le film Pocahontas)
Mulan : Valérie Karsenti (voix dialogues d'origine du personnage dans le film Mulan)
Tiana : Aurélie Konaté (remplace ici China Moses)
Raiponce : Maeva Méline (voix d'origine du personnage dans le film Raiponce)
Mérida : Bérénice Bejo (voix dialogues d'origine du personnage dans le film Rebelle)
Emmylou Homs : Anna (voix d'origine du personnage dans le film La Reine des Neiges)
Noémie Orphelin : Elsa (remplace ici Anaïs Delva)
Cerise Calixte : Vaiana (voix d'origine du personnage dans le film Vaiana : La Légende du Bout du Monde)


Pour ceux qui sont curieux d’entendre la VFQ (passage complet) :

Dommage de constater qu'il n'y a que Tiana, Raiponce, Anna et Elsa (et Moana) qui ont retrouvé leurs voix. Toutes les autres sont nouvelles (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises). De manière assez surprenante, Mérida est ici en VF (de France), interprétée par Bérénice Bejo. Amusant d'entendre que Marie-Ève Sansfaçon, nouvelle voix d'Ariel, ressemble parfois beaucoup à Claire Guyot ("attention! pas n'importe quelle eau!").


Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Banniz12
Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 6:24

Flounder69 a écrit:
De manière assez surprenante, Mérida est ici en VF (de France), interprétée par Bérénice Bejo. Amusant d'entendre que Marie-Ève Sansfaçon, nouvelle voix d'Ariel, ressemble parfois beaucoup à Claire Guyot ("attention! pas n'importe quelle eau!").

Le générique crédite plutôt Ludivine Reding sur Mérida.
Pour Ariel, en effet, au cinéma je croyais que c'était Claire Guyot qui la doublait! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 9:24

Qui est le/la directeur/directrice artistique de la VF de Ralph 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 10:47

C'est Jean-Marc Pannetier à la DA et Claude Lombard pour la chanson (direction et adaptation). Ce seront aussi eux pour Aladdin 2019. Du coup je me suis demandé si Victoria Grosbois ne reprendrait pas le rôle mais il était trop tôt en septembre et le casting n'était surtout pas finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 11:31

OK merci pour la réponse, comme Clarie Guyot était à la DA sur Mary Poppins, je me suis dit que si elle avait été sur la DA de Ralph ça aurait été incompréhensible qu'elle ne reprenne pas son rôle sur Ariel.

Mais pour moi dans l'extrait Marie Galey est très mauvaise, alors soit c'est que sa voix a changé depuis le film et du coup ça fait un drôle d'effet, mais elle a la voix trop grave, ça ne correspond pas au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 12:19

Sinon, pas de Blu-Ray 3D est annoncé pour ce film en France…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 12:36

Perso je crois que j'ai une préférence pour la VFQ de cette scène. Les comédiennes s'en sortent très bien, surtout pour Ariel même si ça fait bizarre de ne plus entendre Violette Chauveau...
La VF d'Ariel ne me plaît vraiment pas. Elle n'est pas horrible mais reste à mille lieues de Claire Guyot qui est la voix indissociable du personnage selon moi. Le petit passage chanté par Marie Galey reste assez sympa à écouter, en revanche c'est la partie dialogue qui pêche, ça ne colle plus du tout au personnage (déjà que de manière générale elle semble plus timide que dans le film original...)
Dommage que Claire Guyot n'ait pas pu se libérer pour reprendre le rôle. :/
Très agréablement surpris pour Mulan par contre. Ça m'a fait plaisir de réentendre Valérie Karsenti. Sa voix reste très reconnaissable et est indissociable du personnage.
J'ai eu beaucoup de mal à reconnaître Mathilda May en revanche. Sa voix a bien changé.

Sinon je suis allé voir le film hier à sa première séance du matin (depuis le temps que j'attendais de le voir ^^).

ATTENTION AVIS POUVANT CONTENIR QUELQUES SPOILERS!
J'ai vraiment adoré le film. Très divertissant de bout en bout, il y avait juste le milieu du film qui traînait légèrement en longueur. Parmi les points négatifs, la chanson de Vanellope qui était bof et plus que dispensable. Je préfère la VF de la chanson (j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la VO de Vanellope) en revanche les paroles en VF sont vraiment mauvaises, c'est quoi cette traduction? On retrouve les mêmes maladresses qu'avec Raiponce ("et Pascal m'épate"), vraiment décevant pour le coup.
J'ai également eu beaucoup de mal à voir Shank chanter et danser, ça ne semble pas en accord avec son personnage.

Aussi mal que ça me fasse de l'admettre, j'ai trouvé que les 2 scènes des princesses semblaient forcées, tombant dans le récit comme un cheveu sur la soupe juste histoire de voir les princesses. La scène finale particulièrement semble être une vraie facilité scénaristique, leur présence au bon endroit au bon moment étant vraiment insemblable. Ça restait un vrai plaisir de les revoir malgré tout, mais je pense que le film s'en serait aussi bien porté si elles étaient restées de simples caméos au même titre que Grincheux ou Bourriquet.

Concernant les autres (nombreux) caméos du film, c'était un vrai bonheur de les chercher, le film en regorge et chaque plan fourmille de détails, c'était vraiment impressionnant. J'ai hâte de revoir le film pour tous les trouver. Parmi ceux que j'ai trouvé et dont je n'avais pas connaissance avant de voir le film: la Fée Clochette et l'ombre de Peter Pan Wink

Le gros point fort du film est sans conteste la relation d'amitié entre Ralph et Vanellope. Leur relation sonne très juste et est très touchante. J'ai versé ma petite larme à la fin. ^^ Shank est aussi un gros atout, son personnage est bien défini et convaincant, moins caricatural que pouvait l'être Calhoun.
Yesss était également très agréable, j'ai apprécié chacune de ses apparitions. Smile

En bref, j'ai passé un excellent moment, une suite digne du premier film sans toutefois le surpasser. J'en ferai probablement une critique plus détaillée à froid.


Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 12:58

Le film ne fait pas un mauvais démarrage, au contraire : 247 000 entrées (116 000 en AP). Selon Fred Monnereau, c'est le 2ème meilleur démarrage Disney Animation derrière Vaiana (311 000 entrées). Les premières estimations tablent sur 800k à 1 million pour la première semaine soit autant que les 3 premières semaines lors de la sortie du 1er film. C'est plutôt bon signe mais pas forcément une bonne nouvelle si Disney se dit que février est une bonne idée de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:54

Winnie l'Ourson a écrit:
Sinon, pas de Blu-Ray 3D est annoncé pour ce film en France…

Et plus de numérotation non plus...
Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 81r-vt10

Je regarde le film ce soir en VO, j'ai trop hâte de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:27

Le visuel est provisoire...


Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 20:23

Hercule a écrit:
Flounder69 a écrit:
De manière assez surprenante, Mérida est ici en VF (de France), interprétée par Bérénice Bejo.

Le générique crédite plutôt Ludivine Reding sur Mérida.

Il semblerait que ce soit un peu plus complexe que ça. En tout cas, le passage "incompréhensible" est le même qu'en VF de France. Je cite une partie de la description de denkleinrider qui a posté l’extrait VFQ :

Citation :
** À PROPOS DE MERIDA **
Marilou Bourdon, la voix québécoise originale de Merida dans le film "Rebelle", n'était pas disponible pour venir enregistrer son rôle dans ce film. Une autre actrice québécoise (Ludivine Reding) a donc enregistré ses phrases à sa place. Mais les studios Disney ont fait un changement de texte de dernière minute, et n'ayant pas le temps de faire enregistrer Ludivine à nouveau, le Québec à utilisé pour Merida l'enregistrement de France. Mais Ludivine Reding est quand même créditée au générique pour le personnage de Merida.

J'ai eu toutes ces informations grâce au directeur artistique québécois.



Pour revenir une dernière fois sur Ariel, c'est amusant de voir les deux partis pris des deux VF vis-à-vis de la VO. Par exemple, si on compare l'extrait officiel, dans la version anglaise, Jodi Benson commence assez doucement, puis la deuxième partie est bien plus énergique. La VFQ a choisi de rester très dynamique et la version est  plus libre et personnelle. Au contraire, en VFF, la version commence de la même manière que la VO, de manière douce mais reste ainsi tout le long. La VFF est également très proche de la VO dans ses intonations. Marie Galey a respecté toute l'animation d'Ariel, en plus d'être synchrone, elle crispe le "pacte" tout comme Jodi le "deal", a une intonation inquiète pour "sorcière de la mer"/"sea witch", le "échange"/"exchange", et comme Jodi Benson, sa voix se casse durant "legs"/"humaines". Pour ce qui est du dynamisme, notre Ariel française a de toute façon toujours été plus "calme"/douce que la version originale (notamment de part le timbre naturel de Claire Guyot), donc ça ne me choque pas ici.
Donc oui, je suis le premier déçu de ne pas entendre Claire Guyot sur ma princesse favorite, une occasion manquée, mais pour autant je trouve que Marie Galey s'en est bien sortie (et/ou a été bien dirigée).



TipTopTap a écrit:
Le film ne fait pas un mauvais démarrage, au contraire : 247 000 entrées (116 000 en AP). Selon Fred Monnereau, c'est le 2ème meilleur démarrage Disney Animation derrière Vaiana (311 000 entrées). Les premières estimations tablent sur 800k à 1 million pour la première semaine soit autant que les 3 premières semaines lors de la sortie du 1er film. C'est plutôt bon signe mais pas forcément une bonne nouvelle si Disney se dit que février est une bonne idée de sortie.

Une bonne surprise! Espérons que ça continue, histoire de monter qu'il y a pas que les films de princesses qui comptent en France (enfin... on se comprend  Laughing ). Après, oui ça risque de les conforter dans l'idée de repousser certains films en février malheureusement Neutral


Pour le visuel blu-ray, en effet il est provisoire (c'est bien inscrit dessus  Wink ). À noter qu'une édition steelbook est prévue chez fnac le 30 juin. Mais oui, pas de 3D malheureusement. Il semble que la fin arrive finalement pour nous aussi... Sauf qu'on n'aura pas la 4K non plus... (Mais si cette foutue numérotation qui n'a pas de sens finissait par être enfin abandonnée, ce serait une bonne chose x) )

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Ralph-10


Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Banniz12
Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 5:56

Ralph 2.0

Je vais avoir beaucoup de choses à dire je crois sur ce film.
Déjà pour commencer que c'est le Disney 2018 que j'ai le plus aimé, et que selon moi l'Oscar lui revient meme si ça n'arrivera pas.
Cela dit, ça n'empêche pas ce film de me poser un soucis et ceci depuis le début alors que ce n'est meme pas une erreur du film en soi mais une nouvelle surenchère du studio.

En effet Ralph 2.0 montre ses faiblesses dans la chose meme qui fait la force du film : l'internet. Véritable porte ouverte sur un monde gigantesque de possibilité et une grande partie du film se concentre sur une variante youtube et ... Disney et un peu need for speed voilà voilà.
Le monde est génial, cet univers est franchement dément et digne de représenter le réseau informatique mondial, avec des gags a la fois très drole et très vrais, des spams et coupures de connexion en tout genre qui font que oui, Ralph casse internet. Mais ça aurait put etre plus au coeur du film quand meme c'est vrai.
Le scénario présente quelques similitudes mais aussi quelques incohérences :

Ralph a une nouvelle fois quitté son arcade au moins une journée sans prévenir mais cette fois ci ça n'a pas posé de soucis contrairement au premier film ou c'était la catastrophe.

En tout cas sur l'intensité de toutes les scènes le résultat est très positif, course poursuite, jalousie, amitié, invasion, rire. Comme dans le premier c'est une symphonie cybernétique franchement cool.

Bon finissons sur les princesses. Mais quelle connerie d'avoir spoilé quasiment L'INTEGRALITE de leur scène dans la loge. Déjà je suis désolé mais je le redis c'est du nombrilisme mais absolument gratuit venant du studio le plus friqué d'Hollywood. Oui c'est marrant, oui ça peut se caser moi je dis pas non à la base de faire un peu de cross over. Mais franchement après avoir vu les bandes annonce ici, au ciné, sur le net. Bah du coup j'en avais plus rien a foutre de ce passage sur le moment, gros coup de frein sur le scénar forcément au visionnage.
Franchement soyons franc, a part faire gonfler grossièrement la clientèle du film. Une fois devant l'écran ça sert à quoi dans l'histoire ? A rien ...
Un film comme Ralph est justement le contre classique Disney, ce n'est pas ce que je veux voire dans un film 2019 ou on va sur Internet, ou du moins pas aussi rentre dedans. Et ça le premier film l'avait compris. J'ai pas besoin qu'on me caresse dans le sens du poil comme un bon client ...

Bref, je trouve que c'est pas le moment pour Disney de faire les fiers, se montrer, se vanter autant après la qualité au ras des paquerettes de l'année passée. Le forcing de l'image de marque, le remake de bas étage, le marketting jusqu'a plus soif. Moi ça me déçoit fortement, ou est le rafinemment, la finesse d'esprit là dedans ?

En conséquence le film montre des bonnes idées sur la réalité positive ou négative d'Internet, mais comme l'animation Disney ne peut pas s'en empécher contrairement a Pixar, il faut qu'on tombe dans la banalité et la faute de gout à un moment donné. C'est pas bien méchant, ça n'empeche pas que c'est beau, ça brille, belles musiques, j'adore les personnages. Mais le film rate le sans faute et la très grande fraicheur du premier film par quelques laisser aller franchement pas nécessaire a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 11:40

Vu hier, pour moi c'est bien une suite et comme la plupart des suites (pour moi) elle est en deça du 1er volet.

J'ai passé un bon moment mais le film ne m'a pas captivé, quelques sourires mais pas de frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 0:16

Bon vu en anglais :

- J'ai rigolé sur pas mal de références (c'est complètement dingue le nombre qu'il y a)
- J'ai trouvé que le film me touchait plus émotionnellement (cf spoilers plus bas)
- Par contre niveau histoire j'ai moins aimé, ça part dans pas mal de directions, et ça fait quelques longueurs
- Globalement j'ai préféré le premier quand même
- La chanson d'Imagine Dragons, beurk.


Sinon concernant les spoilers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 0:54

Je viens de découvrir un petit détail dans l'une des scènes, et je suis morte de rire depuis quelques minutes alors je me suis dit que j'allais vous partager ça Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 53119

Spoiler:


Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 8:44

Vu hier au ciné.
Bien je n'ai pas aimé. Alors que j'ai beaucoup apprécié le premier film avec une histoire originale là c'était sans saveur. Quelques clin d’œil sympa mais l'histoire est nul et le Ralph géant de la fin c'est d'un mauvais gout. La BO d'Imagine Dragons comme le nom l'indique Zero c'est un copié coller let Me Take to Rio du film Rio. J'avais trouvé l'idée du film bonne, je suis déçu. Heureusement que les Princesses étaient là, c'est le seul moment ou la salle à rigoler.


Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 K-vb-511Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 19:03

J'ai bien aimé le film, avec tout ses clins d’œils aux sites web et à la technologie, et très grand fan des deux scènes avec les princesses Very Happy Laughing

Je me disais que Vanellope serait très bien en peluche, bin c'est déjà fait :
https://www.shopdisney.fr/disney-store-peluche-vanellope-ralph%C2%A02.0-412308798815.html

Pas encore de poupée "animator" mais je suppose que ça viendra
https://www.shopdisney.fr/search?q=vanelope


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 0:15

Disney Fr postant actuellement quelques extraits VF sur sa chaîne Youtube, c'est l'occasion de (re)voir certains passages :







Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Banniz12
Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 7:51

J'ai vu le film le WE dernier, j'ai adoré ! Une vrai pépite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 12:36

Ralph 2.0 totalise 891 596 entrées en France pour sa première semaine (avant-premières comprises). À voir s'il va se maintenir après les vacances.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 11:29

La scène des Princesses en VF :

Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 20:00

Quelques caméos dans Ralph 2.0 que vous avez très certainement manqué Wink


• Les plus gros scores du jeu "Food Fight" sont tous des noms de personnages de Winnie l'Ourson :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Sub-bu14

1. POH (Pooh = Winnie l'ourson) / 2. PGT (Piglet = Porcinet) / 3. EYR (Eeyore = Bourriquet) / 4. RBT (Rabbit = Coco Lapin)
5. WOL (Owl = Maitre Hibou) / 6. KNG (Kanga = Maman Gourou) / 7. ROO (Roo = Petit Gourou)


• La boule à neige Arendelle sur la table de chevet, dans la chambre de la fille qui fait un test Oh My Disney :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Arende10


• Le cheval de bois de la chambre d'Anna (Frozen) sur Ebay :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Cheval10


• Toujours sur Ebay, une des licornes de Vladimir le briguant (Raiponce) :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Ralph11

• La poêle à frire de Raiponce :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Raipon11

• Le hameçon magique de Maui :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Mauiha10

• La tasse de Flash (Zootopie) :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Flash10

• San Fransokyo (Les Nouveaux Héros) sur un calendrier :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Bh610

• Un jouet, réplique du costume de Fred (Les Nouveaux Héros) :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Bh611

• Et le casque de Hiro (Les Nouveaux Héros) à coté :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Bh612

• Un Mickey caché dans la coiffure de Vanellope :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Vanmic10

• Un autre à coté du logo Slaughter Race :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Hidden10

• Les assiettes Star Wars de Mr. Litwak :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Starwa10

• Le numéro A113 dans la partie Cast Members Only de Oh My Disney :

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 A11310
Pour rappel, A113 correspond en fait au numéro de la salle de classe
dans laquelle plusieurs grands artistes de Pixar et Disney ont débuté
et qu'ils cachent en clins d'œil dans leurs films.

Source : buzzfeed. : 14 Disney Easter Eggs In "Ralph Breaks The Internet" You Definitely Missed


Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Banniz12
Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 10:42

Epic-say a écrit:

Ralph a une nouvelle fois quitté son arcade au moins une journée sans prévenir mais cette fois ci ça n'a pas posé de soucis contrairement au premier film ou c'était la catastrophe.

Si il a prévenu Félix et ce dernier lui a dit qu'il va le couvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 16:28

Je trouve vraiment dommage que la blague de "l'autre studio" passe à la trappe en VF


Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018] - Page 30 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 19:32

Winnie l'Ourson a écrit:
Epic-say a écrit:

Ralph a une nouvelle fois quitté son arcade au moins une journée sans prévenir mais cette fois ci ça n'a pas posé de soucis contrairement au premier film ou c'était la catastrophe.

Si il a prévenu Félix et ce dernier lui a dit qu'il va le couvrir Wink

Ouais l'excuse un peu vague ...

Le problème n'aurait pas exister si la quête c'était dérouler en une nuit comme dans le premier film.

Ma critique vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-