AccueilParis: Le nouveau film de cédric Klapisch VideParis: Le nouveau film de cédric Klapisch VideParis: Le nouveau film de cédric Klapisch VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 17:55

Lundi soir je suis allé voir en avant première le film Paris de Cédric klapisch avec Romain Duris Fabrice Lucchini Juliette Binoche Albert dupontel, Mélanie laurent et plein d'autres...

J'avais vraiment hâte de voir ça, et malgré de trés bon acteurs et une bonne réalisation j'ai trouvé ça un peu mou du genoux. Le film est trés lent et la bande annonce laissais présager une film moins dramatique moins plombant.

Le seul attrait vraiment sympa de la soirée a était de pouvoir voir en vrai Romain Duris Cédric Klapisch et Fabrice luchinni qui nous a fait bien rire! Il sont tous trés sympa et Romain Duris a été trés accessible avec toutes ses groupies:cheers: .

Si vous avez pu voir aussi le film, j'attends vos impressions...

Sinon il faudra patienter jusqu'a la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Re: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 10:53

J'ai vu la bande annonce en allant voir "Enfin Veuve" et j'ai hâte d'aller le voir!
Tant pis si c'est mou ( lol ), ca reste Cédric Klapisch et je suis fan de ses films!
En tout cas belle brochette d'acteurs!


Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch 77291c
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Re: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 12:06

Tu as raison d'y aller, c'est quand même un bon film, et il est vrai que tous les acteurs excellent. J'ai beaucoup aimé Karine Viard.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Re: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 12:07

C'est une actrice excellente dans les rôles comiques!


Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Re: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 13:13

Mou? Ah zut, je crevais d'envie de voir ce film!


Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Invité
Invité



Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Re: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 0:41

De passage à Paris l'an dernier pour un stage, je suis tombé par hasard sur une scène en plein tournage, j'en ai profité pour jouer les paparazzi;
une des photos:
Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Montmartre8vr8.th

Petite remarque au passage; ça n'est pas très visible sur cette photo mais la preneuse de son était beaucoup plus jolie que l'actrice...
Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Montmartre7ic1.th
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Re: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 1:15

Cédric Klapisch n'est pas connu pour être réalisateur de films d'action. En général, le rythme de ses films est plutôt assez lent. Enfin, en tout cas, dans l'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes, que j'ai adoré, le rythme était plutôt lent. Donc pas trop d'inquiétude à avoir, je pense!

J'attends ce film avec beaucoup d'impatience! Et le casting a l'air de valoir le coup !

Edit 17/02/08 : Je viens de voir la bande-annonce en allant voir Juno et j'ai encore plus envie de le voir, je suis à fond dedans quand je la vois...^^


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Re: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 13:12

Il est vrai que la narration des films de Klapisch est longue, mais le rythme reste assez dynamique. Et même si le sujet de "Paris" est plus grâve que l'Auberge espagnole et les Poupées russes, j'ai trouvé ça un peu plombant.

Je m'attendais à quelque chose de plus légé, comme dans la bande annonce, qui est trés alléchante, puisqu'elle est longue (comme la narration du film) mais tout en restant assez dynamique pour ne pas être plombant (ce qui en revanche n'est pas le cas du film).

Cependant, ça reste un bon film.

Sandman, quel coup de bol d'être tombé sur le tournage du film, j'aurai adoré voir ça. Mais je trouve Mélanie Laurent trés charmante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Re: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 12:31

Merci pour les photos sandman! Ca doit être sympa de tomber sur des tournages comme ca! Smile


Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Re: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:54

Avec mon époux, nous avons vu ce film hier et nous l'avons tous les deux fortement apprécié.

Les touches d'humour sont judicieusement placées et les moments d'émotions m'ont prise à la gorge.

J'ai juste été gênée par une demoiselle à côté de moi qui rigolait souvent même aux moments plus dramatiques. J'avais l'impression que nous n'entendions pas les mêmes choses :-)

J'ai adoré le jeu des acteurs (Karin Viard détestable à souhait, Romain duris beau dans sa douleur, juliette binoche touchante à souhait, Lucini égal à lui même etc ) . Puis le sujet du film par rapport à nos plaintes qui pour nous sont primordiales alors qu'elles n'en valent pas la peine ... c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Empty
MessageSujet: Re: Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 10:49

Enfin vu et c'est une merveille! Le cinéma français ne nous a pas trop habitué a ce genre de film et c'est bien dommage. Une floppée d'acteurs formidables qui ont chacun des histoires qui s'entrecroisent sans s'en rendre compte. Les rôles et jeux d'acteurs sont eppoustouflants vraiment, je crois de toute façon que je n'ai jamais vu un aussi bon film français.

On rit, on admire, on se compare, on accumule beaucoup d'émotions et pour ma part j'ai attendu la fin du film pour lacher le trop plein que j'avais accumulé. Mention spéciale a Juliette Binoche et Fabrice Lucchini car ce sont un peu les roues du carosse du film.

Et ce qui est bien surtout c'est que j'avais peur que ce film sente le Parisianisme a plein nez, mais finalement pas du tout, mis à part quelques panoramas, on ne s'en rend même pas compte et l'histoire, ces gens auraient très bien pu être autre part.

A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris: Le nouveau film de cédric Klapisch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» World Showcase - Transformations [EPCOT]
» COLUMBIA TriStar (1919)
» [Cinéma] Michael Jackson : bientôt un nouveau film ?
» Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-