AccueilLe Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 VideLe Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:44

Sous réserve d'informations plus récentes, il devrait y avoir un bâtiment, situé  en bas à droite de l'image au niveau du parc public et qui ferait face au Riviera (fin de la coulée verte et entrée du parc) selon la maquette du projet (cf plus haut sur le forum). sur la maquette, vous verrez que ce bâtiment laisse un beau dégagement au Broadway en termes de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro



Messages : 5
Inscription : 11/10/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 20:36

Miss Elle a écrit:
@Maestro. Oui j'ai rv jeudi pour signer la réservation. L'appartement sera au coin nord, Donc j’espère une vue sur l'entrée du parc mais j'ai vraiment du mal à être sure et à bien situer l'immeuble sur les différents plans. Et le vendeur parle de vue sur le parc mais ce sera la coulée verte si j'ai bien compris. Et il  parle d'une voie piétonne et voie pompier sur l'autre coté de l'immeuble. Les travaux n'ont pas commencés, je suis allée voir mais je n'arrive pas à situer l'emplacement...
Bonjour @Miss Elle, il y a effectivement de grandes chances que vous ayez vue sur le parc. N'hésitez pas à demander au vendeur de vous montrer sur place. Pour mon part, avant de signer, je suis allé sur place avec lui.
En complément des indications de @Totofig et @Jake Sully, la rue piétonne est située entre les maisons du carré 30 et celles du Broadway. Si vous avez fait un tour sur les chantiers, vous avez dû voir les maisons du Carré 30, elles feront face aux maisons du Broadway comme le montre le plan posté par @Totofig.
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 21:03

Maestro a écrit:
Miss Elle a écrit:
@Maestro. Oui j'ai rv jeudi pour signer la réservation. L'appartement sera au coin nord, Donc j’espère une vue sur l'entrée du parc mais j'ai vraiment du mal à être sure et à bien situer l'immeuble sur les différents plans. Et le vendeur parle de vue sur le parc mais ce sera la coulée verte si j'ai bien compris. Et il  parle d'une voie piétonne et voie pompier sur l'autre coté de l'immeuble. Les travaux n'ont pas commencés, je suis allée voir mais je n'arrive pas à situer l'emplacement...
Bonjour @Miss Elle, il y a effectivement de grandes chances que vous ayez vue sur le parc. N'hésitez pas à demander au vendeur de vous montrer sur place. Pour mon part, avant de signer, je suis allé sur place avec lui.
En complément des indications de @Totofig et @Jake Sully, la rue piétonne est située entre les maisons du carré 30 et celles du Broadway. Si vous avez fait un tour sur les chantiers, vous avez dû voir les maisons du Carré 30, elles feront face aux maisons du Broadway comme le montre le plan posté par @Totofig.

Oui Maestro : ils ont commencé à créer la sente piétonne entre les maisons carré 30 et les futures maisons du Broadway
Revenir en haut Aller en bas
Maestro



Messages : 5
Inscription : 11/10/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 21:32

Totofig a écrit:
Maestro a écrit:

Bonjour @Miss Elle, il y a effectivement de grandes chances que vous ayez vue sur le parc. N'hésitez pas à demander au vendeur de vous montrer sur place. Pour mon part, avant de signer, je suis allé sur place avec lui.
En complément des indications de @Totofig et @Jake Sully, la rue piétonne est située entre les maisons du carré 30 et celles du Broadway. Si vous avez fait un tour sur les chantiers, vous avez dû voir les maisons du Carré 30, elles feront face aux maisons du Broadway comme le montre le plan posté par @Totofig.

Oui Maestro : ils ont commencé à créer la sente piétonne entre les maisons carré 30 et les futures maisons du Broadway
Je croyais que que c'était de la bitume provisoire pour permettre aux engins d'accéder aux chantiers du Broadway et Riviera, un peu comme le parking provisoire au bout de la rue d'Ariane. Alors c'est déjà la vraie route qui est tracée?
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 21:50

Melle_Mila a écrit:
Bonjour,

Nouvelle arrivante parmi vous, j'ai pas mal lu vos différents commentaires et surtout lu les détails tellement précis de Monsieur JAKE SULLY que je remercie (tu aurais dû être agent immobilier lol (je me permets de te tutoyer)). Comme vous pouvez le comprendre, je serais peut-être une prochaine cassassiene !! (c'est bien comme cela qu'on dit Shocked ?) et j'aimerai svp savoir si l'un d'entre vous peut  légender précisémment le plan ci-dessous (nom des programmes et des commerces ecoles parcs) afin de parvenir à me situer?
Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Captur10


JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

Si le plan urbain est toujours celui de cette maquette du quartier, la voie bitumée, qui passe devant la résidence Carré 30, correspond davantage à une voie de chantier en effet ; elle va permettre de desservir les futurs chantiers notamment du Broadway et du Riviera ( les poteaux de ce chantier sont en train d’être installés).


Dernière édition par Totofig le Dim 14 Oct 2018 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 22:08

Citation :

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 15395413
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 11:54

Coucou tout le monde ! Je suis de retour !! (même si je n'ai jamais été très loin lol)

Je viens de voir qu'un nouveau programme va voir le jour le 25/10/2018 chez Pichet Immobilier: LE RAVEL - LE DEBUSSY.

En passant sur la ZAC j'ai vu aussi côté Serris un début de travaux, un conseiller de la mairie présent sur place m'a indiqué que c'était un hôtel qui allait être construit, je suis perplexe car je pensais que ce serait plutôt un merlon? Et puis, il n'y a pas l'air d'avoir un garage sous sol :/
Avez-vous des infos?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 11:57

Coucou et Félicitations pour ta future nouvelle accession, nous allons vraisemblablement être futures voisines. Aussi, sais-tu s'il reste des logements ou si tout a été vendu concernant le métropolitan?



cinderellaa a écrit:
reg77 a écrit:


bonjour à tous,

au niveau des fonds de commerce, j'ai effectivement entendu parler de l'installation d'une agence bancaire côté swing, d'un restaurant côté charleston, mais également de l'installation de la police municipale au pied du majestic.
Jake confirmes tu ces infos ?

La police municipale et l’annexe de la mairie se trouveront sous la résidence HLM de Pierre et Lumière (acoller à la Marnière)

Nous avons annoncé à Pierre et Lumière que nous rendons notre logement PSLA (une action en justice est en cours)
Mais on est la pire résidence de tout ce merdier de la ZAC
Vivement le Metropolitan où nous avons signé pour un nouveau T4 en esperant ne pas être déçu... (mais bon entre temps on est coincé... on doit rester jusqu’à la fin des travaux à minima sauf qu’aucunes entreprises ne souhaitent se positionner sur les appels d’offres)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 12:24

Melle_Mila a écrit:
Je viens de voir qu'un nouveau programme va voir le jour le 25/10/2018 chez Pichet Immobilier: LE RAVEL - LE DEBUSSY.

Ce sont les deux premiers programmes de la Place Octogonale Wink (dans la prolongation de la Rue d'Ariane, respectivement à côté du Swing et du Madison)

Melle_Mila a écrit:
En passant sur la ZAC j'ai vu aussi côté Serris un début de travaux, un conseiller de la mairie présent sur place m'a indiqué que c'était un hôtel qui allait être construit, je suis perplexe car je pensais que ce serait plutôt un merlon? Et puis, il  n'y a pas l'air d'avoir un garage sous sol :/
Avez-vous des infos? .

Pourrais-tu me dire où à Serris (ou localiser cela sur un plan)? Parce que le quartier Art-Deco ne se trouve absolument pas sur la commune de Serris, mais uniquement à Chessy. Est-ce que c'était au niveau du giratoire entre l'avenue Hergé et le Boulevard du Grand Fossé? Dans ce cas, il s'agit du programme du Crédit Agricole, qui comprend des bureaux (le futur siège régional de la banque), des commerces en pied d'immeuble, ainsi que des appartements.



Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elle



Messages : 5
Inscription : 10/10/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:18

Merci Smile En fait j'ai compris...il y a un décalage entre vos plans du quartier et celui que le promoteur nous montre. Sur le sien il n'y a pas d'immeuble entre Le Broadway et le Parc. Sur les vôtres il y a un programme de plus...Il diminue, le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:24

Non Parc aura la même superficie que annoncée
Je pense que promoteur ne savait pas trop où situer le nouveau bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 16:03

Certains promoteurs ont tendance à mentir par omission... comme Eiffage qui ne faisait pas apparaître le doublement de l'avenue Hergé sur les plans du Charleston (alors que le doublement devrait se faire dès l'année prochaine Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 153419 ).


Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 16:09

Jake Sully a écrit:
Certains promoteurs ont tendance à mentir par omission... comme Eiffage qui ne faisait pas apparaître le doublement de l'avenue Hergé sur les plans du Charleston (alors que le doublement devrait se faire dès l'année prochaine Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 153419 ).

Ce n’est pas correct et ils se plaignent après de leur image
Revenir en haut Aller en bas
reg77



Masculin
Messages : 21
Localisation : CHESSY
Inscription : 09/02/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 16:21

quelques visuels du programme Pichet

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 2018-111
Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 2018-110
Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 2018-112
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 16:40

Très jolie architecture
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 18:29

Attention, pour la partie donnant sur la Place Octogonale, ce sera du programme de Bureaux (et commerce en RdC) => première photo postée par reg77 Wink


Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 18:32

Jake vous avez raison de le préciser pour les futurs acquéreurs ; maintenant ça peut être aussi gage de calme
Revenir en haut Aller en bas
Maestro



Messages : 5
Inscription : 11/10/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 22:17

Bonjour, l’extension du Parc Walt Disney Studios est soumise à une procédure de concertation depuis quelques jours. Un bus itinérant s'arrête dans toutes les communes du Val d'Europe pour promovoir le projet. Il était garé en face de la gare val d'Europe hier et sera sur la place octogonale dans le quartier des studios ce vendredi 19 octobre de 8h à 20h. Si intéressé, vous trouverez toutes les infos et planning sur le site disney central plaza dans la rubrique Concertation Walt Disney Studios.
Désolé, je suis nouveau ici et ne peux pas poster le lien du site.
Revenir en haut Aller en bas
reg77



Masculin
Messages : 21
Localisation : CHESSY
Inscription : 09/02/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 14:09

toutes les infos sur la concertation publique sur le site d'EPAFRANCE EPARMARNE
https://www.epamarne-epafrance.fr/actualites/lancement-de-la-concertation-publique/
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Mila



Messages : 22
Inscription : 22/05/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 14:40

Pourrais-tu me dire où à Serris (ou localiser cela sur un plan)? Parce que le quartier Art-Deco ne se trouve absolument pas sur la commune de Serris, mais uniquement à Chessy. Est-ce que c'était au niveau du giratoire entre l'avenue Hergé et le Boulevard du Grand Fossé? Dans ce cas, il s'agit du programme du Crédit Agricole, qui comprend des bureaux (le futur siège régional de la banque), des commerces en pied d'immeuble, ainsi que des appartements.

[/quote]

Bonjour Jake, merci pour ton retour et tes précisions, j'ai pris rdv pour voir ce qu'il propose Pichet Immo... cependant, j'ai remarqué des travaux sur la zone entourée en jaune ci-dessous, que font-ils? Merciiiii

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 20:58

C'est juste le parking de chantier pour toutes les futures constructions sur la zone (vu que les rues qui étaient fermées jusque là vont commencer à être ouvertes, faut bien trouver de la place provisoirement pour toutes les entreprises de travaux Wink )


Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 19:20

Résidence Broadway

Ca défriche
Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Petit_123757
Revenir en haut Aller en bas
fab77



Messages : 17
Localisation : chessy
Inscription : 14/08/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 12:40

Melle_Mila a écrit:
Pourrais-tu me dire où à Serris (ou localiser cela sur un plan)? Parce que le quartier Art-Deco ne se trouve absolument pas sur la commune de Serris, mais uniquement à Chessy. Est-ce que c'était au niveau du giratoire entre l'avenue Hergé et le Boulevard du Grand Fossé? Dans ce cas, il s'agit du programme du Crédit Agricole, qui comprend des bureaux (le futur siège régional de la banque), des commerces en pied d'immeuble, ainsi que des appartements.


Bonjour Jake, merci pour ton retour et tes précisions, j'ai pris rdv pour voir ce qu'il propose Pichet Immo... cependant, j'ai remarqué des travaux sur la zone entourée en jaune ci-dessous, que font-ils? Merciiiii

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Captur10[/quote]

Bonjour,
Il faut savoir qu'entre disney et la ZAC il y a une zone qui ne sera jamais construit si j'ai bien compris.
Je vais voir avec atland si je peux avoir un plan de masse pour bien situé le projet je pense q'une partie du projet sera en zone piétonne et un autre face au parc apres une grand partie du Broadway sera des HLM.
Revenir en haut Aller en bas
fab77



Messages : 17
Localisation : chessy
Inscription : 14/08/2018

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 12:41

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 ZACStudios
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 12:50

Sachant que le plan n'est pas tout à fait à jour, car la parcelle jaune sur la gauche de la grande parcelle la plus à droite, c'est le Broadway d'Atland justement (alors qu'à l'origine, cet emplacement était prévu pour un équipement public => parcelles jaunes = équipement public sur le plan).

Sinon, des constructions sont bien prévues entre l'extension des WDS et les derniers programmes d'habitation du quartier, avec des programmes hôteliers et de bureaux (pour justement faire écran entre le parc et les habitations).


Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]
» Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]
» De plus en plus de caddies dans le centre urbain de Serris / Chessy
» Le futur centre des congrès de Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-