AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:12

j'ai eu e mail à 14h et plus rien non plus... déçue...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 8:50

J'ai eu le mail bien plus tôt que vous j'ai l'impression (11h30) et il n'y avait déjà plus rien. Déjà qu'ils mettent 2 exemplaires de chaque (je dois à peine exagérer), si en plus tout le monde ne reçoit pas le mail en même temps, ce n'est vraiment pas normal.


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 9:18

j'ai reçu le mail aujourd'hui seulement, je reçois toujours le mail trop tard c'est pourquoi je guette le site
surtout que ce mois ci ils ont mis des le 1er du mois
chaque mois le jour de mise en ligne change ça aide pas Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 14:25

J'ai commandé le livre Art of Wall-E le 10 novembre et je l'ai reçu aujourd'hui.
Ça a été super rapide! Je ne m'attendais pas à le recevoir aussi vite.
Je suis contente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 14:44

oui des fois ils sont rapide
j'ai reçu aujourd'hui le pack disney infinity de fig vice versa
par contre leur envoi dans une enveloppe bulle pour ce genre de produit c'est pas top
l'enveloppe avec ma fig mulan est arrivée déchirée et j'ai eu bcp de chance qu'elle ai pas été perdu ou volé


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 14:47

Ah mince! Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 458193
Heureusement que tu as pu avoir ta Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 14:52

oui j'ai eu de la chance que ma factrice soit honnete surtout
c'est bizarre car j'ai reçue chewbacca dans un carton et mulan et le pack vice versa en enveloppe
honnêtement les fig de mulan et vice versa sont trop belles dès qu'elles sont en promo en mag je prendrais les autres.
j'espere que le mois prochain ils en mettront d'autres, ce serait top



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:17

J'ai reçu un mail pour me confirmer l'envoi du poster collector d'Arlo, il y a 6 jours mais toujours rien reçu... C'est si long habituellement?
Quelqu'un l'a déjà reçu?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:50

l'envoi peut prendre jusqu'à 8 semaines ça depend des fois


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 16:28

Ah non, je me suis mal exprimé: je disais qu'ils m'avaient expédié le poster il y a 6 jours. Je voulais savoir si certains l'avaient déjà reçu.
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 17:11

Plussieurs fois j'ai reçu un mail d'expédition et reçu le cadeau des semaines plus tard. Je ne pense pas que ce soit un vrai mail d'expedition mais plutôt une réponse automatisee
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 18:07

Je ne sais pas si cela a été dit mais dorénavant les participations aux concours sont payantes. C'est 50 points d'office, il n'y a plus de participation libre. Du coup, je pense que je vais sélectionner les concours et faire uniquement ceux qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 18:21

elights a écrit:
Ah non, je me suis mal exprimé: je disais qu'ils m'avaient expédié le poster il y a 6 jours. Je voulais savoir si certains l'avaient déjà reçu.

j'ai bien compris et ma reponse reste la meme Wink

c'est simple, ils m'ont expliqué que les mails d'envois sont envoyés automatiquement quand le delai d'expedition maximal est depassé
mais cela ne veut pas dire que l'objet est effectivement envoyé...
j'ai eu le coup pour ma fig disney infinity de mulan et chewbacca
donc en gros, avant de les contacter, il faut attendre 8 semaines à partir de la date de la commande et si ce delai est depassé la tu peux les contacter

exemple, j'ai commandé chewbacca et mulan le meme jour, quelques jours après j'ai commandé une affiche
j'ai reçue les 3 mails d'expe en meme temps, j'ai reçu l'affiche rapidement et puis plus rien
ensuite j'ai reçue chewbacca puis plus rien et puis mulan a debarqué vers la fin du délai de 8 semaines



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:13

Ok alors, je pensais que c'était expédié et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais toujours rien dans ma boite. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 17:16

elights a écrit:
J'ai reçu un mail pour me confirmer l'envoi du poster collector d'Arlo, il y a 6 jours mais toujours rien reçu... C'est si long habituellement?
Quelqu'un l'a déjà reçu?

Affiche reçue aujourd'hui (mail d'expédition envoyé le 19/11) dans un mauvais état. Vu le nombre de points demandés (900) je ne m'attendais pas à une affiche si petite (40 x 60 cm). Sans tous les dégâts subis par le transport elle aurait pu être très belle, dommage!

Je ne sais pas si je me contente d'une affiche abimée ou si je contact DP au risque de n'avoir rien du tout...?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 17:52

Nérom a écrit:
elights a écrit:
J'ai reçu un mail pour me confirmer l'envoi du poster collector d'Arlo, il y a 6 jours mais toujours rien reçu... C'est si long habituellement?
Quelqu'un l'a déjà reçu?

Affiche reçue aujourd'hui (mail d'expédition envoyé le 19/11) dans un mauvais état. Vu le nombre de points demandés (900) je ne m'attendais pas à une affiche si petite (40 x 60 cm). Sans tous les dégâts subis par le transport elle aurait pu être très belle, dommage!

Je ne sais pas si je me contente d'une affiche abimée ou si je contact DP au risque de n'avoir rien du tout...?

j'avais eu le meme probleme avec une litho, je l'ai retourné a leur frais et ils ont remb les points dp et m'en ont donné en plus pour dedommagement
à toi de voir, ça coute rien de les contacter pour leur signifier l'etat de reception


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 9:05

J'en ai marre de ce site Disney privilèges! Privilèges de quoi? J'ai plus de 3800 points que j'ai accumulé depuis je sais pas combien de temps et tout ce qu'on nous propose, c'est des cadeaux vieux de je sais pas combien d'années: camp rock, high school musical...franchement, je me demande si un jour, j'utiliserai mes points à quelque chose... Evil or Very Mad


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 9:12

En plus, ça me fait rire, quand on regarde le bon avec le code, juste derrière, ils mettent "Cumulez des points et accédez à de nombreux cadeaux". Aucun de ceux présentés ne figure sur le site. Je propose que dans les lignes écrites en tout petit en dessous des cadeaux, ils écrivent plutôt que "Cadeaux dans la limite des stocks disponibles", "Cadeaux dans la limite des très petits stocks disponibles".


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 11:33

en effet 4 nouveaux cadeaux ce mois et c'est minable
dommage, je pensais qu'ils allaient refaire des fig disney infinity Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:34

C'était quoi les nouveaux cadeaux ? J'ai pas reçu le mail...
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 12:07

magikpicpic a écrit:
C'était quoi les nouveaux cadeaux ? J'ai pas reçu le mail...

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:19

Dommage j'aurais bien pris les boules.. En cliquant directement avec mon portable pour les prendre elles étaient déjà plus disponible alors que j'ai cliqué dès réception de la Newsletter.. ça deviens gavant leur site de "Privilège" un peu con, plutôt "Premier arrivé, premier servit" en 2 minutes y à déjà plus rien chaque fois.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:57

Mr Jack a écrit:
Dommage j'aurais bien pris les boules.. En cliquant directement avec mon portable pour les prendre elles étaient déjà plus disponible alors que j'ai cliqué dès réception de la Newsletter.. ça deviens gavant leur site de "Privilège" un peu con, plutôt "Premier arrivé, premier servit" en 2 minutes y à déjà plus rien chaque fois.

Bien d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 11:26

Mr Jack a écrit:
Dommage j'aurais bien pris les boules.. En cliquant directement avec mon portable pour les prendre elles étaient déjà plus disponible alors que j'ai cliqué dès réception de la Newsletter.. ça deviens gavant leur site de "Privilège" un peu con, plutôt "Premier arrivé, premier servit" en 2 minutes y à déjà plus rien chaque fois.

C'est clair, très peu de nouveaux cadeaux à chaque fois et un stock ridicule, un newsletter qui arrive mille ans après la bataille Laughing ça me gonfle aussi, ils pourraient prévoir un peu plus de stock.
Et bien d'accord avec toi Krikee22 ils abusent sur les cadeaux proposés, il n'y a jamais rien....

Vous savez à quel moment ils mettent en ligne les nouveaux cadeaux sinon ? Parce que je les rate quasiment toujours, et il faudrait que j'utilise mes points un de ces jours, ça serait bien. Parce qu'à force de ne pas m'en servir même si je me connecte très régulièrement ils m'en ont prélevé.... ce qui fait que maintenant je ne rentrerai mes points qu'au moment où j'en aurai besoin pour acheter un cadeau, au moins ils ne pourront plus me les piquer Evil or Very Mad


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 38 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 13:54

les nouveaux cadeaux peuvent arrivés, n'importe quand et à n'importe quelle heure, ça change tout le temps
ça fait plusieurs mois que je scrute le site en debut de mois tous les jours et plusieurs fois par jours
et j'ai constaté qu'on peu rien prevoir.
une fois ça a été mis le 9 du mois dans l'après midi, une autre le 4 du mois vers 11h....
bref tout pour nous simplifier la vie quoi Mad Evil or Very Mad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» [Epcot] Mission: SPACE
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-