AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 10:01

y avait un journal et un bracelet avec charms descendant
et aussi des places pour la paris games week + sac cadeaux


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 10:45

clochette29 a écrit:
y avait un journal et un bracelet avec charms descendant
et aussi des places pour la paris games week + sac cadeaux

Merci clochette29 pour ta reponse, dommage j ai loupe Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 675824
si vous avez des photos, j aurais bien aime voir
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 12:37

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Sans_t10


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 13:53



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 14:17

Merci pour le lien ! =)
(Ohlala, à tous les coups ça va être Joie qui sera disponible en novembre, c'est l'unique fig de Vice Versa que je souhaite et je suis toujours super énervée qu'ils l'ai mise en pack avec Colère Evil or Very Mad et à tous les coups je vais la rater quand elle sortira en novembre, c'est sûr T___T)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 16:19

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Voter & gagner 50 Pts http://www.disneyprivileges.fr/vote/figurinesDI3viceversa

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 16:37

Merci pour l'info ! Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 20:50

Merci pour l'info ! Wink


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 21:09

Avec plaisir Wink


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 28ao
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:24

Merci beaucoup! Smile
J'ai voté pour Joie. J'espère réussir à l'avoir si elle est disponible sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:29

Kimii a écrit:
Merci pour le lien ! =)
(Ohlala, à tous les coups ça va être Joie qui sera disponible en novembre, c'est l'unique fig de Vice Versa que je souhaite et je suis toujours super énervée qu'ils l'ai mise en pack avec Colère Evil or Very Mad  et à tous les coups je vais la rater quand elle sortira en novembre, c'est sûr T___T)

Haha, j'ai pensé à ça aussi. J'ai tout de même voté Joie, on ne sait jamais ^^


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 0:50

Cool, j'viens de gagner 50pts aussi ... pour le moment c'est Joie qui remporte Wink
Votez Joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 15:25

Kimii a écrit:
Merci pour le lien ! =)
(Ohlala, à tous les coups ça va être Joie qui sera disponible en novembre, c'est l'unique fig de Vice Versa que je souhaite et je suis toujours super énervée qu'ils l'ai mise en pack avec Colère Evil or Very Mad  et à tous les coups je vais la rater quand elle sortira en novembre, c'est sûr T___T)

Au pire, je voudrais bien avoir Colère (qui est mon chouchou avec Dégoût), donc si jamais tu n'as pas Joie (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), on pourra peut-être s'arranger ^^ Parce que vu le temps que tiennent les figurines Disney Infinity, il va vraiment falloir se connecter au bon moment (je n'ai pas réussi à avoir les Star Wars la dernière fois, alors que je me suis connectée peut-être une heure ou deux après leur mise en ligne) ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 18:36

Anacoluthe a écrit:
Kimii a écrit:
Merci pour le lien ! =)
(Ohlala, à tous les coups ça va être Joie qui sera disponible en novembre, c'est l'unique fig de Vice Versa que je souhaite et je suis toujours super énervée qu'ils l'ai mise en pack avec Colère Evil or Very Mad  et à tous les coups je vais la rater quand elle sortira en novembre, c'est sûr T___T)

Au pire, je voudrais bien avoir Colère (qui est mon chouchou avec Dégoût), donc si jamais tu n'as pas Joie (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), on pourra peut-être s'arranger ^^ Parce que vu le temps que tiennent les figurines Disney Infinity, il va vraiment falloir se connecter au bon moment (je n'ai pas réussi à avoir les Star Wars la dernière fois, alors que je me suis connectée peut-être une heure ou deux après leur mise en ligne) ^^'

Ooh ce serait super *w* Merci pour la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:07

Il y a actuellement 3 pages de cadeaux nuls et qui sont les mêmes depuis un an, je vais envoyer un mail pour me plaindre au service DP quand je vois les cadeaux US il y a un fossé trop important! Je vous invite tous a en faire autant (et qu'ils changent aussi les cadeaux parrainages qui sont les mêmes depuis la création du site!)
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 13:46

jazistof a écrit:
Il y a actuellement 3 pages de cadeaux nuls et qui sont les mêmes depuis un an, je vais envoyer un mail pour me plaindre au service DP quand je vois les cadeaux US il y a un fossé trop important! Je vous invite tous a en faire autant (et qu'ils changent aussi les cadeaux parrainages qui sont les mêmes depuis la création du site!)

Quels sont les cadeaux parrainages ?


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:12

Une bd Peter pan, un DVD conte de princesses un marque page narnia et un range CD pirate des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
zolt

zolt

Féminin
Messages : 43
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 0:22

merci pour le lien Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 795199


⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 21:14

J'ai envie de pleurer... Ce soir je veux accéder à mon Disney Privilège qui est lié à mon compte DisneyStore et compagnie avec comme adresse principale celle de ma grand-mère une Savoyarde donc résidente française. Et là boum on me sort que seul les français ont le droit d'accéder à Disney Privilèges. Okay... Il est où mon compte avec mes environ 2000 pts?! Oui je suis Suisse mais m*** tout Disney est lié à Chambery en Savoie chez ma grand-mère alors quoi?! Ils bloquent les IPs Suisse maintenant?! Il va me rester j'espère!!! la solution de me connecter depuis chez elle deux fois par an si c'est ça Sad Mais c'est injuste foncièrement injuste.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:24

oui il me semble qu'ils bloque les ip d'après ce que j'ai compris Sad
donc meme si on part en vacance a l'etranger on est puni bref debile...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 16:26

je viens de recevoir la fig disney infinity de chewbacca
manque encore mulan esperons qu'elle arrive vite...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:13

Bonjour tout le monde!
Je suis le seul à ne pas pouvoir enregistrer de nouveaux codes pour mes achats sur DP?
J'ai acheté entre autres le coffret Fnac de Vice-Versa, le blu-ray de Basil, des rééditions de blu ray avec le bandeau classique... Bref, que des nouveautés donc je me demande si ce sont les nouveaux produits qui bloquent.
Ca m'affiche "code barre non trouvé"...

Ca m'est arrivé une fois ou autre mais là c'est systématique pour toutes les nouveautés que je rentre... Bon en même temps, vu le peu de choses à prendre dans les cadeaux, j'ai le temps de résoudre le problème!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 23:01

elights > Si tous les codes que tu as entré sont récents, ils n'ont pas du faire la mise à jour du site avec les nouveaux codes.
Envoie-leur quand même un message ^^


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 9:02

> elights: voici leur réponse à ce sujet concernant Basil:

Citation :
Bonjour,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.
Le Blu Ray « Basil Détective Privé » n’est pas encore inscrit dans notre base de données, c’est pourquoi vous n’avez pas pu l’enregistrer.
Nous remontons l’information au service concerné pour que ce Blu Ray soit rajouté à la liste des produits porteurs.
Nous reviendrons vers vous pour plus d’information.

Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.

Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée.
www.disneyprivileges.fr
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 36 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:38

Merci pour vos réponses! Je vais attendre un peu et j'essaierai à nouveau plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» [Epcot] Mission: SPACE
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-