AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 8:41

idem j'ai vue que la montre, j'arrive toujours en retard Surprised


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 8:42

J'y étais à 18h25, juste après que Poppy1929 ait mis son message... je n'ai vu que la montre et les places, pas de cd ni le jeu video!

Franchement c'est grave quand même...ils envoient la newsletter alors qu'il n'y a dejà plus rien! Ils pourraient quand même prevoir un stock un peu plus gros ou envoyer la newsletter un peu avant la mise en place des cadeaux!! Bon perso ça ne m'interessait pas mais dès qu'il y a des cadeaux bien, il n'y a dejà plus rien quand on reçoit la newsletter.... les gens qui ne sont pas sur le forum doivent vraiment penser que disneyprivilege nous prends pour des c**s vu qu'ils doivent penser qu'il n'y a jamais les cadeaux inscrit dans la newsletter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 8:46

tout a fait d accord Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:13

Je viens juste de regarder. C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir commander! Mad Un carnet Cendrillon!!! Sad
ça fait longtemps que je n'ai pas vu de DVD!
Et je ne reçois jamais la newsletter!...
Pardon pour cette apitoiement sur moi-même! Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 287560


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Winnie12  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:17

je comprend pas non plus qu'il n'y est pas une date fixe avec une heure fixe ou tout arrive comme ça tout le monde a les mêmes chance
!


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:19

Je suis d'accord! Ce serait quand même plus correct que de faire les choses sans prévenir.


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Winnie12  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:14

c'est vrai ça! quand arrivent les nouveaux cadeaux en général? le 1 ou le 2 de chaque nouveau mois? mais on ne connait pas les horaires c'est ca?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:53

c'est ça début de mois mais on sais pas quand exactement


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:04

J'ai reçu un flyer pour Planes 2.
Le code a marché mais on m'a demandé de rentrer les 6 derniers chiffres du code-barres. Lorsque je l'ai fait, ils m'ont dit que le code-barres était "non trouvé". Je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas. Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 458193
Est-ce que quelqu'un peut me dire les six chiffres qui est sur le code-barres de son DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:11

*choupinette* a écrit:
J'ai reçu un flyer pour Planes 2.
Le code a marché mais on m'a demandé de rentrer les 6 derniers chiffres du code-barres. Lorsque je l'ai fait, ils m'ont dit que le code-barres était "non trouvé". Je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas. Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 458193
Est-ce que quelqu'un peut me dire les six chiffres qui est sur le code-barres de son DVD?

Parfois le code barre ne marche pas. Quand ça m'arrive j'envoie un mail pour code manquant et il me donne les points Very Happy


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 <a href=Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Petit_85080Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Kis Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30  <a href=Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:14

Ah d'accord, je vais leur envoyer un mail alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:23

sinon certains mettent un autre code barre et ça passe Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
nini59

nini59

Masculin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : 59
Inscription : 18/03/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:52

l'album d'anais delva est dispo, je viens de me le commander, dépechez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:19

merci pour l info, j aurais tellement aime qu il ai a nouveau le journal cendrillon Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 675824 mais bon on ne peut pas tout avoir, dommage
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:21

Merci pour l'info! Smile
J'hésite à le prendre... Je suis sûre que lorsque je vais me décider, il n'y en aura déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:28

tu connais disney choupinette, c est deja la 2ème fois qu ils remettent en stock la prochaine fois, on n en sait rien No
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:29

*choupinette* a écrit:
Merci pour l'info! Smile
J'hésite à le prendre... Je suis sûre que lorsque je vais me décider, il n'y en aura déjà plus.


Moi j'ai pas hésité !
Comme ça, je n'aurais pas à l'acheter. Et avec toutes les dépenses du moment, je pense que je n'aurais cessé de reporter cet achat. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:31

tout comme toi Livia3
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:32

je n'ai pas hésité non plus
merci pour l'info !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:32

Oui, je sais bien... mais j'ai peur de le regretter si un Art of ou une nouvelle lithographie apparaît sur le site. Embarassed Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 458193

édit : Bon bah comme je suis faible, je viens de le prendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:53

moi aussi je l'ai pris! :-D merci les filles!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:55

mais si il y a un art of qui sort, ce ne sera pas avant le mois prochain du coup?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 21:00

on n en sait rien laurantho No
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 21:01

ils peuvent mettre des nouveaux cadeaux à n'importe quel moment??


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 21:01

c est un peu ca oui Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» [Epcot] Mission: SPACE
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-