AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 28 Mar 2014 - 17:54

Tout le monde va se l'arracher celle là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 28 Mar 2014 - 17:57

@sosso a écrit:
Tout le monde va se l'arracher celle là!

Oui mais contrairement aux autres cadeaux, les reproductions ne partent pas en un jour ou quelques heures et ça c'est top pour ceux qui ne peuvent pas consulter leurs mails ou se connecter dans la journée!  

J'espère un jour voir des cadeaux Gravity Falls, peut être quand la saison 2 sortira en France !!  
nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 28 Mar 2014 - 18:17

Oui mais un produit frozen, à mon avis ça va filer en un éclair tout de même.

séjours:

COLLECTION  
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 28 Mar 2014 - 18:32

Ça va partir vite c'est sur n'oubliez pas que des produits Frozen (clés USB, pack à glaçon ...) et ils étaient partis en un rien de temps donc à mon avis il ne faudrait pas trop tarder surtout si c'est une reproduction Wink

Moi j'attends l'affiche du film Clochette j'ai hâte ><
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 28 Mar 2014 - 18:38

Y a eu une clé usb la reine de neiges ? Oo"

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 28 Mar 2014 - 18:41

Je crois que c'était celle en forme d'Olaf mais je suis pas certaines ^^'
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 29 Mar 2014 - 12:37

Oui c'est la clé usb Olaf !! Certains ont pu l'avoir en gagnant des concours sur le web, et sinon elle a aussi été vendue au Japon =)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 2 Avr 2014 - 13:15

Savez si il y a une heure précise où ils mettent en ligne les nouveaux produits ?
Pour l'instant il n'y a rien de nouveau sur le site ^^'
Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 2 Avr 2014 - 13:39

je fais des allez retour sur le site depuis 3h30 ce matin (oui je travail tôt), et toujours rien  Crying or Very sad c'est long d'attendre ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 2 Avr 2014 - 14:24

Je parierai plutôt pour vendredi pour la mise des cadeaux, avec la sortie de la reine des neiges....mais j'espère cet aprèm !
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 2 Avr 2014 - 20:55

C'est très "inégal" je crois pour le mise en ligne de nouveaux produits si j'ai bien compris =/
C'est dommage, on est obligé de surveiller en permanence et si jamais on est trop lent, on se fait avoir!

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 9:43

Toujours rien....
nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 10:41

roh les pénibles Sad

séjours:

COLLECTION  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 10:58

Ca serait bien en fin de matinee...l'attente est longue et si ca se trouve les cadeaux seront pas terribles...Je pense que beaucoup d'entre nous esperent de nouvelles lithos!
Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 14:44

LLLLIIIIIIIITTTTTHHHHHHOOOOOOOO
Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 14:44

Comme moi  Razz 
nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 14:57

J'attend avec impatience de nouvelles litho, mais je suis au anges, grâce à Cdrirc67 j'ai eu la litho bambi pour 20 euros, elle est trop belle.

séjours:

COLLECTION  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 17:17

Toujours rien à l'horizon, argh il nous font languir !  Crying or Very sad 
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 17:18

Pareil pour moi... je commence à en avoir assez de disney privileges qui n'est pas vraiment top comme cadeau (alors qu'avant oui)....

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Les Tsum Tsum et leur passe-temps favori !" Smile
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 17:20

Ils n'ont peut-être tout simplement jamais prévu de sortir de cadeaux pour le 4 avril... Certains se sont tout simplement fait un film ^^' Car rien n'a été annoncé sur le site, en rapport avec de prochains cadeaux Frozen en avril :/
Vous savez, DP ce n'est pas comme Disney Store, ils s'en fichent de ne pas profiter d'un événement spécial pour sortir de nouveaux cadeaux xD

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 17:29

Oui Kimii, mais j'avais pensé que le 4 serait le bon avec la sortie de clochette et la reine des neiges puis cela fait quelques mois que la mise des nouveaux cadeaux se fait ce jour là...on avait espoir !  Laughing 
gina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 17:30

je viens de rentrer mon code du DVD de la Reine des neiges et je viens d'halluciner en voyant le prix du lot à gagner : 1 séjour à DLP au New York , 2 nuits/ 3 jours , billets parcs et pension complète + rencontre avec les personnages du film : valeur du lot 8 363€ HT !!!!  Shocked Shocked Shocked 
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 17:32

Je sens qu'ils vont mettre les cadeaux demain... comme par hasard, le seul jour de la semaine où je ne pourrai pas surveiller! grrrr
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 17:38

Audreychou, à oui effectivement je n'avais pas remarqué, c'est vrai que ça donne espoir du coup :/
Ils sont pas doués chez DP, que veux-tu xD

Gina, sérieux ?! O.o Je n'ai pas encore rentré mon code, de toute façon on ne gagne jamais alors xD
Cela fait bien rêver en tout cas T___T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 4 Avr 2014 - 18:13

ALERTE !!!! Mise à jour du catalogue !!!!!! Il y a déjà un cahier à spirale Reine des Neiges, Ariel Lego, album disney infinity....

Je me suis pris la bande originale de la reine des neiges !! Trop contente !

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant