AccueilTOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY VideTOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Empty
MessageSujet: TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 13:23

Concernant les PASS à TOKYO le maximum est un pass 4 jours pour 16 000 Yens.
Par contre si j'ai compris sur les 4 jours :
- on est obligé de choisir pendant 2 jours le parc de son choix sans possibilité de changer
- les 2 autres jours du pass restent libre avec possibilité de changer de parc en cours de journée.

Est ce bien cela ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Empty
MessageSujet: Re: TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 16:51

Sur le site japonais ils disent " Avec un passeport 2 jours, vous pourrez profiter d'un parc le premier jour et l'autre parc le lendemain. Avec un 3 jours ou 4 jours Magie Passport, vous pouvez profiter des privilèges d'un Passeport 2 jours et ensuite visiter les deux parcs que vous le souhaitez sur le troisième ou le quatrième jour consécutif "

Je comprend aussi que les 2 premiers jours vous faites un seul parc par jour et qu'à partir du troisième jour vous pouvez faire les 2 le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8104
Inscription : 29/04/2010

TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Empty
MessageSujet: Re: TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:02

C'est exactement cela. Lors de l'achat d'un passeport "4 jours", il est demandé de choisir le parc que l'on souhaite visiter le premier jour. Le deuxième jour, c'est le second parc qui est automatiquement assigné. Ensuite, lors des troisième et quatrième jours, il est possible de passer librement d'un parc à l'autre durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Empty
MessageSujet: Re: TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:12

Vinc a écrit:
C'est exactement cela. Lors de l'achat d'un passeport "4 jours", il est demandé de choisir le parc que l'on souhaite visiter le premier jour. Le deuxième jour, c'est le second parc qui est automatiquement assigné. Ensuite, lors des troisième et quatrième jour, il est possible de passer librement d'un parc à l'autre durant la journée/soirée.

Merci pour votre réponse, mais la vous vous trompez (je pense), car j'ai simulé une commande d'un pass 4 jours et pour les 2 premiers jours le site officiel de Tokyo Disneyland m'a effectivement bien demandé le choix du parc mais a accepté que je mette 2 fois le même parc.

Désolé de la subtilité de ma question mais c'est important pour moi de savoir, car étant un inconditionnel des Parades Electriques, il est hors de question que je ne vois pas tous les soir la DREAMLIGHT et si possible sans devoir acheter un billet supplémentaire Afer 6 qui permet de changer de parc après 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8104
Inscription : 29/04/2010

TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Empty
MessageSujet: Re: TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:49

Je comprend parfaitement l'importance, pour vous, de ce point. Malheureusement, je ne peux que partager mon expérience sans me prononcer :

Lors de mon dernier séjour en septembre dernier, j'ai dû choisir le parc que je souhaitais visiter le premier jour et le second parc m'a été automatiquement assigné pour le second jour sans me laisser d'autre choix. La cast member, qui parlait fluent english, a été bien claire sur ce point. Personnellement, cela ne m'a pas gêné outre mesure puisque j'ai profité du système "park hopper" lors des deux derniers jours - je n'ai donc pas insisté.

Logeant sur le resort, je n'ai pas acheté les tickets à l'avance sur internet (les guests des hôtels du resort - Disney et partenaires - ont la garantie de pouvoir acheter des billets d'entrée et d'accéder aux parcs durant leur séjour), j'ai donc acheté les passeports sur place le jour de mon arrivée pour les quatre jours suivants. Le concierge de l'hôtel m'a proposé d'effectuer l'achat au ticket booth situé dans le lobby de l'hôtel, mais étant arrivé dans le courant de l'après-midi, j'ai passé la soirée à Ikspiari et, par la même occasion, j'en ai profité pour acheter les passeports à l'un des tickets booth du parc Tokyo Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Empty
MessageSujet: Re: TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 11:23

le site de TDL est assez explicite sur la question.

Pour les 1er et 2eme jour, le guest doit choisir soit TDS soit TDL, à aucun moment il n'est mentionné qu'il n'est pas possible de visiter le meme parc les deux jours de suite.

Citation :
-- For the first and second days, you must choose one Park to visit. You cannot go from one Park to another on the same day

La mention d'interdiction du hopping les deux premiers jours est bien presente, mais en aucun cas l'obligation de changer de parc le 2eme jour.

http://www.tokyodisneyresort.jp/online/en/plan/ticket/index.html#p2

peut etre que sur place ils ont des billets differents, mais en tout cas, online il n'y a pas de restriction.
Il faut selectionner les parcs qu'on veut visiter les jours 1 ou 2 mais on peut mettre deux fois le meme.


Spoiler:

TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY 3ont4Q


TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY 1524898809 TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY 1533279605  TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Empty
MessageSujet: Re: TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 11:34

Merci Tarf pour tes précisions.
J'avais donc bien saisi qu'à la base ce n'était pas possible, mais sur l'achat on line on peut.
Cela va surtout m'éviter donc d'acheter un Billet After 6 qui est assez cher afin de pouvoir voir la DreamLights tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8104
Inscription : 29/04/2010

TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Empty
MessageSujet: Re: TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:41

On constate donc, du moins concernant les deux premiers jours, l'application de deux réglementations différentes (selon le canal de vente). Voilà qui permettra à chacun de faire le choix qui lui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Empty
MessageSujet: Re: TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:45

C'est effectivement surprenant mais cela m'arrange bien au final.
J'ai encore fait l'essai hier soir et je confirme qu'on peut mettre le même Parc lors des 2 premiers jours. Par contre les billets se vendent qu'à 2 mois donc je dois attendre pour faire mon achat.
Merci à tous pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO DISNEYLAND PASS MULTIDAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Tokyo du 28 mai/6 juin 2016 : Tokyo disneyland /ou disney sea 1 journée ?
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disneyland] Tokyo Disneyland Electrical Parade Dreamlights
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» Projet : 15 jours au Japon dont 4 à Tokyo Disneyland/Tokyo Disney Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-