Accueil[BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014) - Page 2 Vide[BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014) [BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014) - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 12:37

Pour moi ce qui va être dur c'est de voir le bandeau classique sur Blanche Neige [BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014) - Page 2 675824
J'achèterais quand même cette édition parce que je n'ai que le DVD belge de 2009 et que j'aimerais bien avoir la numérotation s'il ressort bien en DVD....
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014) [BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014) - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 15:03

En ce qui me concerne ce sera sans moi...
Je me vois mal acheter un BD uniquement pour un n° sur la tranche, tandis que le BD collector de 2009 à un magnifique fourreau ! ^^

Le seul avantage de cette ressortie est que je vais pouvoir obtenir les versions étrangères, comme le BD espagnol du Roi Lion, par exemple ! Smile

Mais rassurez-moi, en ce qui concerne La Belle au Bois Dormant, il s'agit bien d'une ressortieressortie[/b], et pas juste une réédition comme les autres ?
Car sinon ils vont m'entendre ! Evil or Very Mad

PS : Au fait, les rééditions de Blanche Neige, Le Roi Lion et La Belle et la Bête auront-elles de nouvelles jaquettes (j'entends par là un nouveau visuel, pas juste quelques modifications sur la tranche) ?


[BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014) - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD + DVD Kidzy] Blanche Neige et les Sept Nains (Poisson d'Avril 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Poisson d'Avril][UHD] Blanche Neige et les Sept Nains (Automne 2016)
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-