AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 26 Juin 2014 - 7:49

@MeganeBel a écrit:
Ça sert a quoi de nous dire de faire attention si vous nous dites pas son nouveau pseudo, on ne peut pas le deviner. Alors on n'achète plus rien a personne dans ces cas la, et le topic devient alors inutile.

Ça Fait depuis sa création que ce topic est inutile  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 26 Juin 2014 - 14:17

Je voudrais bien ses autres pseudos aussi car je suis entrain de faire affaire sur le fofo  affraid affraid affraid affraid affraid 

Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 26 Juin 2014 - 23:36

Ce topic est loin d'etre inutile puisque ça a l'air de vous faire mettre des commentaires !

D'une manière générale, acheteurs ou vendeurs, protégez vous un maximum....privilégiez les remises en main propre, le compte paypal qui permet de lancer des "litiges paypal" (merci de lire leur conditions).

Donner des pseudos comme ça en public ne rentre pas dans notre politique car cela s'appelle de la délation et ce n'est pas permit sur ce forum. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter au topic approprie.
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 14:01

bon après des mois de suspens intense...
nous avons enfin obtenue tous les remboursements, je vous passe les détails des plaintes à la gendarmerie et autres.......
pour infos, son nouveau pseudo était "lapetitefée"
ses deux pseudos ont été banni mais restez prudent car elle peu toujours se créer un autre compte en attendant le bannissement de son adresse ip.

merci à tout ceux qui nous ont soutenus car ça n'a pas été facile  

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
MarieA93

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 14:09

Des commandes sont entrain de se faire encore avec lapetitefee. C'est pas cool de l'avoir bani tant que nous n'avons pas fini nos ventes.
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 14:12

toutes les ventes sont belle est bien fini, les dernier colis sont pris en charge par mondial relais
le tient en fait parti d'ailleurs si je me trompe pas...

mes ventes disney ici

MarieA93

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 14:14

Oui oui mais bon, on sait jamais ... Enfin bon, si vous avez tous été remboursé c'est une bonne nouvelle. Espérons que toutes les filles ont dans leur colis ce qu'elles ont commandé Smile
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 14:17

c'est simple si il y a un seul soucis avec une commande, c'est gendarmerie , elle est prevenue donc je pense pas qu'elle joue à ça mais mefions nous, j'attends la reception de vos colis avec impatience aussi  bounce bounce 

mes ventes disney ici

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 14:25

ENFIN !!!!!  cheers 
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 14:32

oui beautiful-lie, victoire    ce fut long mais ça y est Smile

verifiez vos suivis, celui de leonorphee est dispo à son point relais donc les autres devraient suivre aujourd'hui ou demain

mes ventes disney ici

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 14:52

Bravoooooo les collègues....bien joué !!!!!!      

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé ) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 15:17

Super contente pour vous tous  cheers 
leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 15:32

merci clochette d'avoir révélé son pseudo, j'en avait marre d'en prendre plein l'a tronche sur son topic de vente Cool 
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 15:35

de rien Wink
si seulement j'avais pu le faire avant...

mes ventes disney ici

leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 15:39

ne t'en fait pas , je t'avoue que moi aussi j'étais tentée de le dire plusieurs fois mais heureusement que tu été là! encore merci !   
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 15:46

mes ventes disney ici

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 16:41

et retournement de situation, elle se cache aussi sous le pseudo de "atria"
elle est partout, je donne donc son nom et prenom et le mail paypal de son mec car la ça a assez duré
malarme alexandre et maeva hoareau adresse mail idem @gmx.com

donc la vous pourrez pas dire que vous etes pas prevenus!!!
elle se cache sous d'autres pseudos bien entendu Rolling Eyes

mes ventes disney ici

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 17:17

C'est bien dommage qu'il y ai des personnes comme ça sur ce forum
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 17:19

Je viens donc d'annuler ma transaction en cours et d'effectuer un remboursement à atria. Je ne sais pas si la vente ou non ce serait bien passée mais dans le doute je m'abstiens et puis je pense qu'il vaut mieux éviter achat et vente quand des litiges sont en cours.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 17:20

oui est malheureusement à cause d'elle, le doute plane sur tout les membres arrivés en 2014, désolé pour eux mais pas le choix Sad

merci fauna   

mes ventes disney ici

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 17:27

quelle triste histoire.... j'espère que toutes les personnes ayant eu affaire avec elle pourront avoir gain de cause et que les choses se termineront au mieux pour tous ceux qui sont en attente ou en litige...
Je tiens à vous préciser que mon message n'était en aucune façon pour défendre lapetitefée mais une expérience avec mondial relais donc ne pensaient pas que je suis de mèche... j'ai moi aussi était victime d'arnaque pour Raiponce et je ne sais que trop bien ce qu'on ressent... Je ne comprend pas comment on peu avoir un si mauvais fond et vouloir arnaquer les gens de la sorte...
Gambate les amis   
leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 17:37

Ne t'en fait pas erya pour ma part j'avais compris et je peux comprendre que certains membres ai pu penser que j'étais lourde et chiante à insister sur son topic qu'elle n'étais pas réglo alors que tout jouait en sa faveur..

vous n'étiez pas au courant et c'est bien normal, elle à beau dire qu'elle me répondait aux mp je vous assure que non..

j'ai d'un côté bien fais je pense d'avoir posté sur son topic la première fois, clochette maevaduf et grenouille m'ont tout de suite contactée pour m'aider je les remercie énormément, j'aurais pu continuer à croire ses bobards sans ça ..
MarieA93

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 17:46

Je savais également que lapetitefee était Maeva. Je me suis rendue compte lors de notre première transaction et j'avais tout de suite envoyé un MP à grenouille et clochette, elles m'ont confirmé que c'était bien elle mais qu'elle avait que des bonnes évaluations, et on parlais souvent ensemble. Donc je me suis dit qu'elle avait arrêté, qu'elle était plutôt sérieuse. Bien sur je me méfiais quand même.
Je suis désolé leonorphee si j'ai défendue lapetitefee, et de m'être un peu emportée, mais pour moi elle avait arrêter tout ça. Enfin je le croyais du moins.
princess7090

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 18:03

@leonorphee a écrit:
Ne t'en fait pas erya pour ma part j'avais compris et je peux comprendre que certains membres ai pu penser que j'étais lourde et chiante à insister sur son topic qu'elle n'étais pas réglo alors que tout jouait en sa faveur..

vous n'étiez pas au courant et c'est bien normal, elle à beau dire qu'elle me répondait aux mp je vous assure que non..  

j'ai d'un côté bien fais je pense d'avoir posté sur son topic la première fois, clochette maevaduf et grenouille m'ont tout de suite contactée pour m'aider je les remercie normément, j'aurais pu continuer à croire ses bobards sans ça ..

escuse moi de ne pas t'avoir crue   et desole de t'avoir insulter
tu a recue ton colis

mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
http://mamodeaparis.eklablog.fr
wonderland040885

Féminin
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 18:29

Désolée de débarquer comme un cheveux dans la soupe...

Mais pour celles qui étaient en affaires avec elle, comment faire maintenant qu'elle est bannie ?

attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant