AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 28 Avr 2014 - 13:23

Je confirme que c est elle car sa poupée porte une robe que je lui ai réalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 28 Avr 2014 - 13:25

Oui
Regarde sa photo de profil
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 28 Avr 2014 - 13:41

ok, j'espere que personne ne se fera avoir.

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
alicewonderland01

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 1 Mai 2014 - 8:34

j ai failli faire affaire avec elle mais un jour elle me dit par cheque je lui dit que je ne prend pas les cheques mais que je prefere paypal elle me dit ok puis non et ainsi suite pour finir j ai annuler la ventes
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 1 Mai 2014 - 13:02

tu as eu raison, elle ne sait pas ce qu'elle veut et n'a pas un discours très cohérent non plus.

mes ventes disney ici

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 12 Juin 2014 - 13:18

Bonjour,

je fais remonter ce topic pour vous avertir que hmaeva01 est toujours active aussi bien sur DCP que sur leboncoin.

ça fait maintenant 4 mois que ça dure et elle me doit toujours de l'argent.

Maeva : Ce genre de comportement est inadmissible !

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 12 Juin 2014 - 16:56

ma pauvre grenouille, il y a greg aussi qui est toujours en attente de son argent aux dernières nouvelles.
ça fait long surtout quand on sait qu'elle achète et vends sans soucis ici mais ne fait rien pour que son chèque soit encaissé....

des bisous grenouille   

mes ventes disney ici

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 12 Juin 2014 - 17:06

Quand j'entend tous les problèmes que vous avez les chèques, c'est quand même beaucoup mieux en Belgique! virement ou paypal et là on est sur de voir l'argent ^^
pour une fois je dis merci aux autorités belges ^^
je ne comprend pas vraiment pourquoi ils ne suppriment pas les chèques en France, ce n'est plus si nécessaire, si ?

enfin, dsl pour le HS, j'espère que vous récupérerai votre argent ! Courage!
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 12 Juin 2014 - 17:34

irisah je pense comme toi, je vois pas l'utilité du chèque, c'est tellement compliqué en cas de souci.
mais malheureusement, il y a encore des organismes ou autre comme le medecin par exemple qui ne sont pas équipé en CB donc obligé de payer par chèque. j'avoue aussi que c'est bien pratique pour le paiements de certains frais medicaux très onéreux, ça te permet d'attendre d'être remboursé par la secu et la mutuelle avant de faire encaisser le chèque (et on sait tous que c'est très long)

voila petit hs désolé Wink

mes ventes disney ici

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 12 Juin 2014 - 19:12

Je vous conseil de deposer plainte
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 12 Juin 2014 - 21:31

un dépôt de plainte collectif ferait beaucoup plus impression, et cette personne serait très vite repéré et identifier.

je vous le conseille fortement sinon vous pouvez la signalé sur les sites de signalement en expliquant.

PS/ les modérateurs pourquoi ne supprimé vous pas son profil?
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 12 Juin 2014 - 23:49

Parce que si ils suppriment son profil, ils suppriment des preuves supplémentaires...
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Ven 13 Juin 2014 - 9:47

dit toi que sur internet même un forum, même profil effacé il reste toujours pendant des années les conversations et post enregistré sur serveur Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Ven 13 Juin 2014 - 10:28

Franchement, au lieu de vous plaindre sur le forum (ce que je comprends entièrement et que je trouve bien pour que les autres membres se méfient), allez porter plainte à la police nationale, la personne sera fichée dans toute la France et quand il y a plusieurs plaintes, les flics convoquent la personne au poste pour lui demander de régler la situation.
Je sais que c'est impressionnant de devoir faire ça mais ils vont pas vous manger lol
Il vous faudra votre carte d'identité, l'adresse postale de la personne (pour ceux qui ont payé par chèque) et un relevé de banque pour prouver le paiement par exemple Wink
Et c'est tout ! Vraiment c'est simple comme procédure, le plus difficile c'est de devoir attendre dans le poste de police lol (oui parce que c'est long) mais ils ont l'habitude entre les vols de carte bleue et tout, ils sont là pour ça Wink
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Ven 13 Juin 2014 - 10:35

c'est bien ce que je dis il faut porter plainte.
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Ven 13 Juin 2014 - 14:14

pff mais arretez un peu de raconter n’importe quoi, vous n'y connaissez rien du tout et vous savez rien sur le sujet actuel, le but de ce sujet est simplement d'alerter les membres du forum pour qu'ils se mefient, mais pas de créer un débat inutile.

ce serais bien que vous compreniez que hmaeva01 est toujours sur le forum et qu'elle nous lit !!!
merci de votre compréhension.

mes ventes disney ici

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Ven 13 Juin 2014 - 17:48

et bien agis et dépose une plainte, il ne faut pas en 2014 laisser des gens faire ce genre de chose.
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Ven 13 Juin 2014 - 19:36

ce genre de commentaire on s'en passe MagicArtUnivers!!!
comme ci tu savais ce qui a été fait ou pas ça va bien deux secondes
à vous lire on a rien fait du tout, mais pourquoi tu crois que j'ai créer ce topic!!!

me saoule là  Mad Mad 

mes ventes disney ici

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Sam 14 Juin 2014 - 17:19

ba çà aurait été intelligent de dire ce que tu avais fait pour vous contacter entre vous chacun à eu son histoire personnel avec elle certes, mais il serait intelligent de se "liguer" contre cette personne si elle fait tant d'arnaque?

PS: par contre tu me semble légèrement agressive dans ta façon de répondre... je m’intéressais au sujet pas besoin de monter sur tes grands chevaux.
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Sam 14 Juin 2014 - 19:35

@clochette29 a écrit:
pff mais arretez un peu de raconter n’importe quoi, vous n'y connaissez rien du tout et vous savez rien sur le sujet actuel, le but de ce sujet est simplement d'alerter les membres du forum pour qu'ils se mefient, mais pas de créer un débat inutile.

ce serais bien que vous compreniez que hmaeva01 est toujours sur le forum et qu'elle nous lit !!!
merci de votre compréhension.

Je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve  Shocked Certes, certains messages sont énervants, mais beaucoup de membres ici essayent de t'/vous aider. C'est pas méchamment je pense.
De plus, je crois savoir qu'elle a un 2ème compte sur le forum, ainsi qu'un pseudo sur Le Bon Coin. Si quelques personnes les connaissent, je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas les dire, car le but de ce sujet est avant tout d'éviter d'avoir affaire avec cette personne.
Et puis si elle nous lit, je ne vois pas en quoi cela est dérangeant pour nous ...

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Sam 14 Juin 2014 - 22:39

Bonsoir,

Je pense parler au nom de toute personne se trouvant n'importe où sur Terre et qui conclut une transaction sans recevoir sa contrepartie. Vos soutiens nous touchent, nous ne souhaitons à personne de se retrouver dans la même situation que nous et encore moins lorsqu'on est vendeuse et qu'on est pas riche comme Crésus. C'est pourquoi, clochette29 à créé ce topic, pour informer, alerter et vous exhorter à être d'avantage vigilant vous même dans vos propres transactions.

Pour ce qui est des recours et actions à mener, merci pour vos idées et conseils mais dans certains messages, je perçois comme un reproche d'avoir créé ce genre de topic et cela nous blesse clochette29 et moi même.
alicewonderland01

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Dim 15 Juin 2014 - 11:00

Je voudrais savoir quel est le nom de sont deuxième compte pour éviter les arnaques
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Dim 15 Juin 2014 - 13:17

@grenouille a écrit:
Bonsoir,

Je pense parler au nom de toute personne se trouvant n'importe où sur Terre et qui conclut une transaction sans recevoir sa contrepartie. Vos soutiens nous touchent, nous ne souhaitons à personne de se retrouver dans la même situation que nous et encore moins lorsqu'on est vendeuse et qu'on est pas riche comme Crésus. C'est pourquoi, clochette29 à créé ce topic, pour informer, alerter et vous exhorter à être d'avantage vigilant vous même dans vos propres transactions.

Pour ce qui est des recours et actions à mener, merci pour vos idées et conseils mais dans certains messages, je perçois comme un reproche d'avoir créé ce genre de topic et cela nous blesse clochette29 et moi même.

Malheureusement et même sur le forum ce genre de comportements a tendance à se propager, je parle des objets non payés, des objets payés mais que le vendeur mets trois plombe à envoyer , des retards, des tergiversations..A terme à moins de les connaitre personnellement plus personnes ne fera de transactions a travers les personnes du forum ou alors juste les téméraires..Ce ne sont pas forcément des arnaques mais il faudrait être un minimun honnête et ne pas acheter de choses si on n'en a pas les moyens au moment de l'achat , ou vendre des choses qu'on n'envoie pas sous diverses excuses..Je parle en connaissance de cause  Neutral .Bref bon courage a tou(s)tes

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 26 Juin 2014 - 6:16

Edition : je supprime ce message à la demande d'un autre membre.

Dernière édition par Zou le Jeu 26 Juin 2014 - 16:31, édité 1 fois
MeganeBel

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 26 Juin 2014 - 6:49

Ça sert a quoi de nous dire de faire attention si vous nous dites pas son nouveau pseudo, on ne peut pas le deviner. Alors on n'achète plus rien a personne dans ces cas la, et le topic devient alors inutile.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant