AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
clochette29

Féminin

MessageSujet: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 31 Mar 2014 - 21:21

bonjour à tous,

j’édite ce sujet le 07 juillet 2014 car la on a à faire à une vrai arnaqueuse qui s'est créée de nombreux pseudos sur ce forum!!
hmaeva01/lapetitefée/atria/moi210  sont les 4 pseudos dont on est sur  affraid 
d'autres vont suivre et croyez moi, je les donnerais tous dès que je serais sur de moi!

voila pour d'autres infos contactez moi
et surtout si vous avez un doute sur un pseudo inscrit en 2014 ou une preuve que c'est elle alors partagez l'infos! merci d'avance.

je crée ce sujet pour réunir les personnes qui ont déjà fait affaire avec hmaeva01.
et aussi pour avertir les autres membres du forum que ce n'est pas une personne de confiance.
je précise que je ne divulguerais aucunes infos et que le but n'est pas de critiquer ou autre.

je demande aux personnes qui sont actuellement en litige avec elle de se manifester et de me contacter en mp
pour info nous sommes déjà 5 personnes du forum acheteuses ou vendeuses à avoir un souci avec elle donc je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes concernées.

merci à tous de votre attention.

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you

Dernière édition par clochette29 le Mer 9 Juil 2014 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 16:26

déja son pseudo est curieux ... mais il faudrait peut-être expliquer le pourquoi du comment un minimum que nous ne tombions pas dans le panneau aussi..
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 16:42

y a rien a expliquer en public, rien qu'avec ce topic et les messages laissés sur son topic de vente, tu es averti suffisamment que cette personne n'est pas de confiance et que tu veuille vendre ou acheter c'est pareil!
les détails ne serviraient qu'à assouvir la curiosité mal placé de certains et ce n'est pas le but de ce topic.
si après avoir lu ce topic et celui de ses ventes tu veux encore faire affaire avec elle, c'est ton choix mais tu pourras pas dire que tu n'a pas été averti.
sans compter que sur le topic des evaluations entre membre, il y a deja pas mal d'infos supplémentaires.
cela me semble plus que suffisant pour l'instant Smile 
je vois pas en quoi son pseudo est curieux par contre   

mes ventes disney ici

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 17:25

je me demandais parce que elle échange/vends/envois/reçois , apparemment certain on reçu leur colis donc je comprends pas trop j'ai pas lu tout le topic mais bon
ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 18:29

J'ai failli faire affaire avec elle
Mais ça ne s'est pas fait
Elle voulais m'echanger une raiponce toddler contre d'autres poupees
Puis apres elle voulais que je lui paie car elle avait un imprevu sur son compte
Or le meme jour elle contact malau pour lui acheter un mug ariel de la meme valeur
Donc comme je le sentais pas j'ai pas donné suite
J'espère que ça se résoudera pour toi
Si tu as besoin n'hesite pas
nanou3004

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 19:30

Elle m'avait envoyer un message pour m'acheter mon Animator de raiponce , heureusement que je n'ai pas donner suite vu les histoires que vous savez avec cette personne .

- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
amidou91

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 19:48

Même si je ne connais pas toute ton histoire, je comprend que tu ai ouvert ce post et tu as bien fait!!! Plus vous serez nombreux à vous manifester à et entamer les démarches auprès de la justice, et plus cela aura d'impact!! Tu as tout mon soutien et j'espère que tu auras gain de cause!!!

Je parle en connaissance de cause car je suis aussi en litige avec une personne du forum!
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 20:03

j'ai vue ta situation amidou91 c'est aussi pour ça que ça ne peu plus durer, on ne peu pas accepter de se faire arnaquer jusqu'ici, c'est intolérable!
par contre je ne donnerais aucune infos en public concernant cette histoire.
mon but est simplement de réunir toutes les personnes qui sont actuellement en litige avec elle.
et tout ceci se fait en mp.

amelie et nanou merci pour vos temoignages
et merci à tous pour votre soutien

mes ventes disney ici

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 20:16

De rien
tiana86

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 20:21

Je te remercie beaucoup pour ce topic car je suis justement en train de faire affaire avec elle et bien j'annule de suite.
Merci beaucoup

Ma Boutique de Doudous pour animators

1ère visite le 3 et 4 mars 2012 à l’hôtel Cheyenne
2ème visite le 28 et 29 août 2012 Demande en fiançailles de mon chéri
Prochaine visite le 8 décembre 2014 !! 

http://linoue.over-blog.fr
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 20:22

mp tiana86

mes ventes disney ici

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 20:23

et bien ce post s avere tres tres utile

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Jeu 3 Avr 2014 - 23:20

Arf, j'allais lui envoyer un mp... Merci de prévenir!  I love you 

https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Dim 13 Avr 2014 - 17:25

je remonte le sujet au cas ou, car visiblement elle continue à se connecter tranquillement!!!
pour infos elle doit toujours de l'argent aux mêmes personnes et ne fait absolument rien pour nous rembourser, ça dure depuis deja 1 mois, c'est du grand n'importe quoi.
je suis dégouté et je voudrais éviter le plus possible que d'autres personnes se fassent arnaquer aussi par cette personne malhonnête!!

mes ventes disney ici

GREG80100

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Dim 13 Avr 2014 - 21:12

Je vien appuyer ce que dit Clochette pour les personnes qui ne sont pas encore au courant.
Quel honte de trouver des personnes comme ça sur un tel forum ! Pfff ....

Mais sa fait plaisir de voir que sa a pu éviter a certaines personnes de se faire arnaquer ^^

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 14 Avr 2014 - 10:06

Même si personnellement je ne suis pas impliquée, je plains ceux qui ont eu des soucis, c'est honteux. Heureusement que tu as créé ce Topic Clochette29, c'est vraiment bien d'avertir les autres dans un cas pareil. Pourvu que personne ne se fasse avoir une nouvelle fois...

Trust in your heart and your sun shines forever
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 14 Avr 2014 - 12:33

merci arielcat, j’espère éviter que d'autres se fassent avoir, c'est le but.

mes ventes disney ici

Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 14 Avr 2014 - 13:02

Mince alors Sad je suis triste de voir ce genre de post ...
je lui ai vendu des vêtements pour ses poupées et je n'ai eu aucun soucis avec elle , j'espere sincerement que vos problèmes vont se résoudre, si vous êtes passées par paypal n'hésitez pas a faire des litiges ... sous 45jours .

courage les filles!
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 28 Avr 2014 - 11:10

J'en connait une qui vend ses poupees sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/653865336.htm?ca=8_s

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 28 Avr 2014 - 11:20

J'ai l'impression que c'est de pire en pire ...
Entre ceux qui veulent uniquement un envoi d'espèces , ceux qui refusent les remises en main propres, des gens qui arnaquent ici et ailleurs ...
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 28 Avr 2014 - 12:11

Moi c'était pas avec hmaeva01 mais myrtile, enfin l'histoire date de juin 2012 mais c'était 15 euros que je ne reverrais plus, et du coups je n'achète plus au membre du forum :/

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 28 Avr 2014 - 12:15

Faut pas mettre tt le monde dans le même panier il y a des gens honnetes Smile et il faut savoir passer par des sites qui offrent un minimum de sécurité comme paypal (et surtout jamais d'envois en liquide ... car aucune trace )
même les chèques ca commence a craindre sérieusement ...

Le monde vire mal, les gens ont besoin d'argent et tapent même chez les passionnés, c'est triste Sad
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 28 Avr 2014 - 12:28

en avez vous parler a un modérateur ?
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 28 Avr 2014 - 12:31

Oui mais malheureusement à cause des gens comme ça, on ne peut plus faire confiance

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 28 Avr 2014 - 13:22

amelipoussin: est tu sur que c'est elle?
lapine33fou: oui c'est fait Wink

de toute façon, on peu pas empecher qu'elle vende ses objets ailleurs ou qu'elle achete ailleurs.
j'ai créé ce sujet pour limiter les victimes sur le forum mais je peux rien faire de plus.

je confirme que le chèque c'est pas du tout securisé, j'ai eu un souci avec un autre membre du forum avec un paiement par chèque. donc à faire seulement avec des personnes de confiance.

mes ventes disney ici

attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant